killingzebill
Posté le 16 août 2015 à 13:57

Un magic gratuit c'est cool. Dommage que ça s apparente à un pay to win.

avec le système de booster de 6 cartes l on peu débloquer toute les 6 victoires on est clairement avantagé dans la construction de deck. Beaucoup de spoilers sont des cartes rares voir mythique donc difficile à obtenir.

Des arpenteurs ont été inclus et leur puissance relative à été modérée en les faisant arriver en jeu en tant que créature qui sous certaines conditions se transforme en arpenteur. C est une bonne idée.

Mon seul vrai regret c'est que la game ne se fasse sur 3 manches et des cartes de réserve, car magic en construit perds de sa profondeur tactique sans réserve

HxC-Spazz
Posté le 14 janv. 2015 à 13:53

Très bon épisode ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi il est autant descendu par la critique. Il n'y a pas de Troll à deux têtes, ok, mais honnêtement, je préfère 1000 fois avoir la possibilité de créer son propre deck de A à Z ! Je crois que je passe autant de temps à peaufiner mes decks dans le gestionnaire qu'à jouer, car une bonne partie du plaisir de MTG se situe là aussi.

On pourrait lui reprocher de ne pas contenir suffisamment de cartes, mais à ce prix là franchement...

Son seul vrai défaut c'est son interface particulièrement poussive. Effectivement, après un duel en multijoueur, nous sommes directement renvoyé au menu principal, sans avoir la possibilité d’enchaîner les parties, dommage. De plus, nous ne pouvons pas choisir notre deck dans le lobby multijoueurs, c'est pénible.

Sans ça, le jeu est vraiment bon et je le conseille à tous !

(Je précise que je joue à la version One)