15.5/20

Posté le 21 juil. 2015 à 18:57

Bonjour, un jeu parfait, graphisme sublime, difficulté au rendez-vous, français intégrale, un Batman hyper chouette a utiliser (comme chaque fois ^^), une Batmobile un peu poil trop là lol mais le jeu que sa soit pour les fans ou les débutants sera parfait et sera un investissement parfait :D

axones
Posté le 09 juil. 2015 à 10:41

Un très bon, très inovateur grâce à la batmobile, qui je trouve n'est pas trop présente ou surexploité comme le pensent certaines personnes, mais aussi grâce aux nouveaux deplacements dans les combats, le fait de pouvoir combattre avec un allié en même temps ( robin, nightwing, catwoman) , les missions prédateurs sont un réel plaisir avec les nouvelles éliminations, nouveaux gadgets et nouveaux ennemis. Cependant, pour moi, les ennemis ne sont pas assez exploités, certaines quêtes secondaires se font assez rapidement alors que certaines concernent des ennemis que je qualifierais de "principaux" tandis que d'autres ennemis ne sont pas très "connus" alors que leur quête est assez longue. Mais cela reste néanmoins un très bon jeu que je conseille grandement, une très bonne fin pour la TRILOGIE des Arkham.

Hulk-y-teste
Posté le 26 juin 2015 à 19:58

Encore une fois les testeurs n'ont rien compris,pour avoir lumières en primeur chez GKlt, je constate que le point d'achoppement est la "Batmobile", souhaitée à grands frais de superlatifs il y as quelques mois, elle serait aujourd'hui la mauvaise idée de Rocksteady"!!!
Perso, je la trouve rafraîchissante et jouissive.
Qu'aurais dis les testeurs ( moutonnistes, ou Panurgiens) si elle n'avait pas exister?!?
:_"Encore une suite sans originalité trop prévisible, etc...".
Alors s'il vous plait, soyez objectif, ne tombez pas dans le panneau du "meanstrean", ce jeu mérite qu'on le juge à l'aune de la "nouveauté", beaucoup de choses ont évoluées, ce que vous appelez un "gadget", comme certaines phases de combat en binôme, moi je le considère comme une évolution l'ambiance de cet opus est particulièrement marquée, la cité d'Arkam est immense, peuplée et angoissante. Les défis sont retors à souhait, les missions variées et intéressantes.
Non vraiment ce test "unilatéral" n'Est pas à mettre au pinacle des annales de JVC.
Des jeux comme ça, j'en veux encore et se ne sont pas les "mises à jour" Next-gen des hits rebâchés de certains éditeurs qui vont sauver l'affaire, pas plus que le Tsunami vidéo-ludique de jeux "rétro-gaming" qui submergent nos consoles. :banzai: :play:

weeling50
Posté le 25 juin 2015 à 23:17

Personnellement il est bon, mais c'est pas le jeu de l'année non plus!! La batmobile, grrrrr qu'elle horreur. Bref le jeu ne change pas vraiment une ou deux choses en plus gadgets... Combo mais bon logique en même temps sinon les graphismes, ouais jolie mais peu faire mieux ont parle quand même de consoles next-gen !! Bref je voulais la Xbox one juste pour ce jeux qui ne sortait pas sur 360 finalement Arkam sur one ne choquerait pas plus 😕 bon jeu à vous

xlim
Posté le 26 juin 2015 à 11:06

Pour moi le jeu est excellent et malgré quelques défauts, il vaut selon moi un bon 17 voire 18/20. Je met donc une note de 20/20 pour compenser tous les 0/20 des joueurs PC qui se plaignent des problèmes rencontrés...Je trouve ça dégueulasse de mettre 0 car vous notez pas le jeu en lui même mais vous faites juste exprimer votre rage, surtout quand on se dit que les développeurs font de leurs mieux pour régler les soucis et qu'il propose même un remboursement pour non satisfaits. Alors ne mettez pas 0 car c'est lamentable de noter comme ça un jeu si travailler et si bon pour un problème de lancement pour les joueurs PC qui se régler dans peu de temps, Merci.

Tontonlabelette
Posté le 26 juin 2015 à 08:11

Ce Batman Arkham Knight est juste sublime! Que ce soit sur le plan visuel et narratif, Rocksteady a fait un énorme taf sur la réalisation. La D.A est toujours aussi soignée. On retrouve les même mécaniques de gameplay que par le passé sauf qu'ici notre Batman est déjà bien équipé, dés le début. La Batmobile est la star et s'intègre à merveille dans le gameplay. L'histoire est vraiment pas mal et les objectifs secondaires complètent habilement la trame principale, ce qui donne un bon rythme au jeu contrairement à Arkham City où l'open world avait été néfaste au scénar'. Un excellent jeu que tout posesseur d'une nouvelle console se doit de découvrir. Magnifique! PS: Ne lisez pas les commentaires négatifs des pcistes qui sont frustrés de ne pas pouvoir y jouer. On est désolé pour eux mais ici on donne notre avis sur une version console. Après tout, n'est pas Batman qui veut (qui peut?) ;)

Posté le 22 août 2016 à 13:41

J' ai toujours eu beaucoup de sympathie pour le personnage de Batman, c'est sûrement l'un de mes super-héros favori, tout univers confondu. D'ailleurs je suis un fan de la première heure des deux premiers et bien nommés Arkham Asylum & Arkham City qui offraient un cocktail parfait entre action/aventure et infiltration en plus d'une histoire intéressante.

Cet Arkham Knight souffre de problème que les autres n'avaient point. Déjà son histoire bien plus prévisible et présentant moins d'intérêt que ses aînés. Je l'ai trouvé plus fade, un peu trop convenu. Même le fameux twist:

L'arkham Knight est l'ancien Robin! Merci, j'avais deviné. Et son "coup de pouce" à la fin, tellement prévisible. Cependant, le dernier chapitre où Batman se "Jokerise" est en revanche une belle trouvaille, j'aurais aimé l'exploiter un peu plus, même si les apparitions fantomatiques dudit clown lors de l'aventure sont très sympathiques.

Le gameplay n'a pas vraiment évolué par rapport aux anciens opus, seuls quelques gadgets s'ajoutes à l'armement, mais d'un autre côté, améliorer un système déjà excellent n'est pas évident. Bon point pour le gameplay donc, cependant, il y a quelque chose d'infâme au sein de ce jeu: la Batmobile.

Quelle merde! j'aurais préféré une 205 à ce compte-là! La maniabilité n'est pas intuitive, les touches sont assez mal placées et le véhicule en lui-même se dirige moins bien qu'un warthog de Halo. Dans ma partie j'essayais de l'utiliser le moins possible tellement son fonctionnement m'ennuyait. Et puis voler c'est mieux n'est-ce pas ? Le pire reste cependant les ignobles affrontements en véhicule, c'est ultra mal fichu, faut juste bouger-tiré tout le temps/lancer des contre mesures et voilà, et je vous épargnes les combats de boss avec! Ah d'ailleurs les boss ? Où sont-ils dans l'aventure principale ? A part l'Arkham Knight trois fois ?

Et puis les quêtes secondaires... Quant tu sors de The Witcher 3 où même la quête la plus insignifiante est scénarisée, là, 80% des objectifs annexes sont non-scénarisés (ou alors de façon minimaliste) et leurs quêtes sont ennuyantes. Et le coup de la fin où tu dois faire TOUTES ces putains de quêtes pour accéder au vrai finale ? C'est une blague ? Ben non...

Posté le 21 juil. 2016 à 17:40

Ce jeu est une vaste farce. Tout le gameplay tourne autour de la Batmobile, le scénario un peu simpliste et d'une frustration sans limite. Oh je préviens à tous les fans de Arkham Asylum et City vous risquerez d'être déçu! En plus les phases avec L'homme mystère son pensés pour élevé votre niveau de frustration à son maximum. Certains comprendront de quoi je parle. Un jeu est fait pour divertir et non pas rendre malade. Certain passage du jeu son l’œuvre d'un psychopathe, je n'ai pas d'autres explications. Le Chevalier d'Arkham a un charisme en carton soyons clair. Je déconseille ce jeu pour les plus impatient d'entre vous et au fan de Batman. Merci Rocksteady pour ce merveilleux moment.

Posté le 19 nov. 2015 à 15:04

Très déçu. J'avais adoré Arkham City & Asylum pourtant.
La batmobile: RIEN A CIRER! quand on peut se déplacer avec batman, on se fiche de se promener dans la ville avec une voiture dont la commande de conduite est digne de la PS2 (carré pour freiner et reculer.... allo). Combats de tanks, courses: Ininteressant au possible. Ce jeu n'a pas d'âme, l'ambiance est morte, le scénario: insipide. Bref, à part les graphismes et le gameplay de combat: RIEN. J'ai nettement préféré les opus sur PS3. Les graphismes ne font pas un jeu.

Altectry
Posté le 29 juin 2015 à 11:11

Salut a tous !! 19/20 est une très bonne notes que je vais expliquer :

• positif :
  • négatif :

Voilà, jeu a avoir pour les fan de Batman, le sentiment de puissance et aussi d’infériorité rend l'histoire tendu et donne envie d'y rejouer. Tout les histoires annexes sont aussi bien travaillé ! Rien dans ce jeu n'est bâclé :D
(Après pour ceux qui aime critiquer, oui il y aura des DLC et oui le lancement est foiré, mais pour les DLC j'ai déjà rapidement expliqué et pour le lancement il faut prendre son mal en patience et ne pas faire son enfant-roi)

(Testé sur PS4, 53% du scénario)

fumatul
Posté le 27 juin 2015 à 21:00

Je suis un immense fan des trois premiers opus sortie avant ce fameux Arkham Knight. Malheureusement je suis assez déçus de la tournure qu'a pris le jeu avec la bat-mobile. Elle est certes plutôt maniable et sympathique à conduire mais très saoulant à la longue
surtout pendant les phases avec l'homme mystère oú j'ai failli m'arracher les cheveux à force de recommencer les tours de course et c'est très très chiant. ça a beau faire partie des quêtes annexes je ne trouve pas cela normal du tout on est censer s'amuser dans un jeu et non ce demander mais à quoi je joue la sérieusement c'est vraiment un jeu Batman Rocksteady?!?.

Bref du coup je lui donne quand même un 13 car les combats et tout le reste sans penser à la Bat-mobile est toujours aussi excellents mais franchement j'aurais voulu mettre un 19/20 comme pour les anciens Batman.

CrovaX88
Posté le 27 juin 2015 à 11:10

J'adore ce jeu sur pc... Je n'ai pas plus à rajouter car j'ai l'impression que toute cette histoire est une vaste blague. Je mets donc un bon 0 pour ce dernier batman ! J'aurai voulu mettre moins vu le prix des dlc mais bon...

Posté le 25 juin 2015 à 15:13

Ce jeu est pour moi le meilleur des Batman, il est magnifique, la batmobile apporte vraiment quelque chose, le scénario est super... Dommage pour les problèmes sur PC tout de même... //

JulienPlasma
Posté le 25 juin 2015 à 20:49

Ce ne vaut certainement pas 20... Mais il ne vaut pas non plus 14 tout ces PC PRO master Race parce que l'opti est pas terrible, ça a beau être regrettable pour bon nombre de joueurs ça vous permets de descendre de vos petits nuages et vos airs supérieur pour certains.

Ce jeu est bon très bon je trouve mais comme dans beaucoup de Test la batmobile n'est pas agréable à jouer, et y'a un truc qui me gave L'apparition du Joker m'a fait hyper plaisir mais un moment donné y'en a marre on en a bouffer durant les 3 Arkham et là, on rappelle encore le fait qu'il existe j'en ai ma claque... je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Après tout est top malgré que, par moment pour les connaisseurs de la série on à un certaines redondance au niveau situation, salle de combat, d'infiltration, course poursuite.
Mais ce Jeu est un coup de coeur je suis fan, je prends beaucoup de plaisir à y jouer et il fait parti de mon Top de cette année avec The Witcher 3

:ok:

lupyo
Posté le 20 juil. 2015 à 20:57

NUL, je ne comprend pas comment un jeu peut empirer. j'ai joué au premier opus "Batman Arkham City" ou la je me suis purement éclater avec ce jeu. Mais la franchement ce jeu est juste hideux. J'ai pas réussit à jouer plus de 15 minutes que je l'ai déjà remis en vente. On voit rien, la pluie permanente du jeu gâche tout. Il n'y a plus aucune infiltration. Le système de combat n'est plus qu'une formalité. La batmobile tout le monde s'en fout, on n'en veut pas. La ville est déserte. En gros, c'est moche, c'est laid, on ne voit rien, on ne s'intéresse pas au mission, on ne veut pas de la batmobile. Ce jeu est une déception au plus haut point.

frenchmetal
Posté le 27 juin 2015 à 12:22

Grosse déception.

Je passerais sur la version PC, je pense que ça a été suffisamment abordé. Et le fait qu'il soit repoussé pour la fin de l'année pourquoi pas, au moins si il ratrappe l'erreur pour pourra a moitié les pardonner la dessus.

Donc ne l'ayant finalement pas acheté j'y ai joué toute la soirée chez un pote sur PS4.
Je dois dire avoir adoré les anciens...

Et la... Mais c'est quoi cette bat-mobile de merde?
Je comprends ce virage de gameplay a 180° je concois que les joueurs veulent de la nouveauté mais quand même...

Le problème étant qu'en plus les phases en batmobile sont terriblement ennuyeuse.

Mon bilan c'est après 6 heures de avec des échange de manette avec mon pote pour le découvrir.

Il reste qu'il est assez beau.

Par contre ce qui est certains je le prendrais pas a l'automne sur PC, pour cause de gameplay what the fuck pour un batman...

Ma déception de l'année!

Et franchement je comprends pas les développeurs qui avait une super license et de bons anciens jeux. Je suis très déçus.

latchimy2
Posté le 26 juin 2015 à 09:11

Depuis des mois et des mois que j'attendais ce ce moment franchement je ne suis pas déçue il le jeu et très long il beaucoup à faire on sait plus où se donner la tête dans ce jeux en gros je ne regrette pas dommage que c le dernier batman arkham

ONE 17.90€ ONE 39.95€