15.5/20

Posté le 21 juil. 2015 à 18:57

Bonjour, un jeu parfait, graphisme sublime, difficulté au rendez-vous, français intégrale, un Batman hyper chouette a utiliser (comme chaque fois ^^), une Batmobile un peu poil trop là lol mais le jeu que sa soit pour les fans ou les débutants sera parfait et sera un investissement parfait :D

axones
Posté le 09 juil. 2015 à 10:41

Un très bon, très inovateur grâce à la batmobile, qui je trouve n'est pas trop présente ou surexploité comme le pensent certaines personnes, mais aussi grâce aux nouveaux deplacements dans les combats, le fait de pouvoir combattre avec un allié en même temps ( robin, nightwing, catwoman) , les missions prédateurs sont un réel plaisir avec les nouvelles éliminations, nouveaux gadgets et nouveaux ennemis. Cependant, pour moi, les ennemis ne sont pas assez exploités, certaines quêtes secondaires se font assez rapidement alors que certaines concernent des ennemis que je qualifierais de "principaux" tandis que d'autres ennemis ne sont pas très "connus" alors que leur quête est assez longue. Mais cela reste néanmoins un très bon jeu que je conseille grandement, une très bonne fin pour la TRILOGIE des Arkham.

therealnicoz
Posté le 15 juil. 2015 à 01:05

Les +
- univers soigné (toujours beaucoup de détails, des clins d'oeil à l'univers DC et l'ensemble de la mythologie Batman...).
- Les phases d'infiltration.
- Les combats au corps à corps.
- Le scénario.

Les -
- Le scénario... avec une conclusion sur l'identité du chevalier d'Arkham vraiment attendue et peu surprenante pour peu qu'on connaisse un peu l'univers Batman... bref, rien de neuf sous le soleil. Dommage.
- La batmobile... des combats de char à outrance. Personnellement, je ne suis pas hyper à l'aise avec ce truc et j'ai ramé à mort alors que je jouais en mode facile...
- Difficulté mal dosée (en partie à cause des phases en batmobile) : même en facile, c'est difficile, on butte, on recommence des 10aine de fois avant de passer certaines étapes... usant quand on joue "casual" dans le but de profiter du scénario autant que du jeu.
- Une "fausse" fin... la "vraie" fin étant disponible au prix d'heures de jeu abrutissantes sur les énigmes secondaires (et franchement rébarbatives).
- Trop de boutons, trop de commandes... on se perd vite, ça manque de simplicité et d'efficacité.
- Temps de chargement trop long en cas d'échec. Se planter, ça arrive... c'est le jeu. Mais attendre une plombe pour pouvoir retenter sa chance, c'est juste insupportable. On fini par détester les cinématiques...

BILAN :
Très mitigé... j'ai fini par abandonner. Trop difficile pour moi (et plus difficile que les opus précédent quoi qu'il en soit)... trop de stress... la répétition des combats de char et des phases d'infiltration (déjà éprouvées) fini par lasser.
Le scénario finalement assez peu audacieux fini d'achever la déception.
Je n'ai pas passé un bon moment avec ce jeu. Beaucoup d'agacement et de frustration pour rien...
Arkham city proposait déjà un produit beaucoup mieux calibré, dans un univers graphique finalement assez équivalent (malgré mon expérience sur PS3).

C'est pas un mauvais jeu, mais Rocksteady n'a pas réussi à insuffler autant d'inovation et d'audace dans cet Arkham Knight comparé aux précédentes sorties... dommage.

Kaizer-kain
Posté le 06 juil. 2015 à 19:31

20 et je n'ai pas a m'expliquer. Ceux qui le défonce de partout n'ont jamais joué a un vrai jeu de merde c'est évident. Bande de gamins capricieux.

tjsop
Posté le 27 juin 2015 à 18:42

Je mets 20 pour remonter la note des PC haters qui mettent 0...

Sinon le jeu en lui même vaut 17, j'aurai mis 18 si j'avais eu la batwings :ange:

A part ça le jeu est une tuerie. Allez-y !

Raviolir
Posté le 26 juin 2015 à 00:25

LE JEUX EST RETIRÉ DE STEAM!! Y'A TROP DE PROBLEMES! Jeux de merde mal fait.. Les mec avec des graphisme en low tu tourne à 5 FPS ^^ WARNER BRO à stopé la ventes faite vous rembourser maintenant par steam ... Avec un petit studio de merde comme celui la ou y'a 16 personnes faut pas s'attendre à une tuerie !

Slaytanic
Posté le 26 juin 2015 à 15:59

Il serait peut-être temps que les studios arrêtent de se foutre de notre gueule! Déjà que la majorité des jeux PC sont finis à la pisse mais ici c'est encore pire.
En vente ça va être un gros flop et tout ce que j'espère c'est que les versions boites ne se vendent plus et se retrouve ainsi avec un bon gros stock inutile sous les bras.
Espérons que ce sera une bonne leçon pour les autres éditeurs de jeux.

Posté le 25 juin 2015 à 23:14

OUF !!! J'ai bien fais de le tipiaker avant de l'acheter (je comprend pourquoi ils ne veulent plus sortir de demo, les gens pourraient se rendre compte qu'ils vont acheter de la merde!)
Grosse daubasse optimisée par un mec qui n'a jamais toucher un pc de sa vie.
En plus si j'avais voulu un jeu de bagnoles arcade à la con....

-Gullwing
Posté le 27 juin 2015 à 21:24

J'y est peu joué mais un petit 20 pour retablir l'équilibre face aux conn*rds de PCistes qui croient que tout leur est dû. Payer une machine 1000€ c'est bien mais ca fait pas de vous des gamers "haut de game" et méritant plus.
Je suis moi meme joueur PC et j'en ai marre de voir ces bouffons raler, le jeu faut le juger par rapport a ce qu'il est et non pas a son optimisation , vous planiez pas TOUS les Rocksteady sont léchés avec ca , alors prenez votre mal en patience.
Maintenant parlons du jeu ;
+ : UE 4 qui donne une ville superbe
: Ville immense et somptueuse
: Batmobile
: Systeme de combats
: Cette trilogie extraordinaire
- : Optimisation ( faut le reconnaitre pour tous les bouffons )
: Scénario Cramé direct
: Ville plutot vide

ceddyc
Posté le 26 juin 2015 à 12:55

Hey les mecs faut arrêter de noter le jeu parce qu'il fonctionne pas sur pc,c'est le jeu en lui même qu'il faut noter!on demande l'avis sur ce jeu pas les problèmes liés au fonctionnement sur pc et puis concernant la batmobile je trouve pas du tout qu'elle soit présente toute les 5s comme j'ai pu lire,faut arrêter,moi perso je l'utilise rarement a part lors de mission spécifique !!le reste du temps je plane sur la ville!mon avis pour ce jeu,beau,gameplay toujours au top avec quelques petites nouveautés,l'histoire principale intéressante,pas mal de petites quêtes annexes,le seul défaut a la limite que je peux trouver c'est qu'il pleut tout le temps!après c'est pas gênant car le rendu en est excellent sur la ptite cape de batou!!bref pour moi a posséder,pas le meilleur des opus car pour moi sa restera batman arkham asylum,mais franchement bien pour clore cette petite triologie.

jagar-tharn
Posté le 25 juin 2015 à 15:38

N'ayant jamais joué aux anciens opus, je dois vous avouer qu'en commençant le jeux, je suis tombé sous un flots de nouvelles fonctionnalités à appréhender. Les gadgets, les techniques, le gameplay, les déplacements, les combos, la batmobile, les différentes approches des multiples situations, etc, bref j'ai due faire travailler mon cerveau comme rarement dans un jeux video pour apréhendet un gameplay que je pensais "d'assister" en voyant des videos où batou pulverisait tout le monde d'une simple pression de la touche carré. Dans la pratique OUI Batou pulvérise tout le monde MAIS si vous voulez profitez du jeux, il est interressant de savoir manier le héros et ses techniques du bout des doigts en sachant varier, ainsi chaques combats devient digne des plus grandes productions hollywoodiennes, et on prend un pied monsrueux. Pour vous dire, je passe un temps fou rien qu'a me ballader dans la ville et planer dans les cieux avant de fondre sur ma proie telle un prédateur.

Et le scenarios ? je vous en dis pas plus, si ce n'est qu'il est vachement bien ficellé.

Aprés un tel bashing sur la version PC, n'ayez pas peur de le prendre sur console (et plus tard sur PC une fois patché et optimisé), le jeux en vaut vraiment la chandelle.

Posté le 25 juin 2015 à 23:25

Franchement juste génial avec des graphismes hors du commun mais je trouve ça abusé les connards avec leurs pc Master race à la con qui mettent des 0 sur les versions One et Ps4 car ils ont la haine de ne pas pouvoir jouer c'est juste que les devs ce sont concentrés sur les versions console mais ne s'attendait pas à un problème pareil sur pc voilà tout

shinsou3
Posté le 25 juin 2015 à 17:26

Impressionnant, je suis sur xbox one et (mise à part peut être Assassins Creed Unity). Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir un monde ouvert aussi beau et riche visuelement parlant!

En terme de jouabilité et de gameplay, cest dans la continuité de la série MAIS ! ... Pleins de choses ont été revues :
- menu mission rapide
- menu arme rapide
- batrang télécommandé beaucoup plus facile a manier
- fluidité de déplacement revues !
- BATMOBILE (vraiment bien mise en avant et c'est compréhensible !)
...

Autres détails, si vous avez aimez la série des films batman de Nolan. Vous allez remarquer dès les premiers minutes et heures de jeux les influences énorme de ces films qui, pour moi, sont les meilleurs séries de films batman!

Pour ceux qui se sont lassé de la série mais qui aime l'univers, a possède absolument ! Un travail remarquable et une optimisation top sue console !

Nestia13
Posté le 24 juin 2015 à 07:48

Bonjour jeune Gothamien.

Le Jeu est juste magnifique , des effets , des explosions etc justes sublimes . Vous êtes libre dans le monde de Gotham je sais pas vous mais en tant que fan de Gotham je trouve ça juste jouissif . L'histoire est excellente , des clins d'oeil au jeux précédent comme aux "comics" ou encore aux adaptation cinématographique . C'est le jeu que j'attendais le plus cet année et il ne ma pas déçu bien au contraire .

PS : Le jeu est juste déjà culte à seulement 1 jour après sa sortie .

Oldgamer4000
Posté le 31 août 2016 à 06:33

Pour une seul et bonne raison, c'est-à-dire que comme beaucoup de jeu, (Prototype par exemple) la durée de vie est prolongée avec de la merde en blue-ray, Batman est magnifique visuellement et le gameplay est irréprochable, mais les 243 enigmes de l'homme mystères éparpillée dans toute la ville.. pourquoi avoir mit ça? Du moins pourquoi en avoir mit autant? Je pensais avoir acheté un jeu d'action je me retrouve à jouer au sudoku... bref les casse tête c'est amusant au début et ça devient chiant à la fin, je n'ose même pas parler des missions bonus vous permettant de vous améliorer... ho mon dieu j'ai arraché la flèche de gauche de ma manette ! Bref encore une fois des développeurs compétant qui font de la merde à force d'en faire trop, ce jeu est à éviter sauf si vous êtes fana de casse tête...

FABRICE82
Posté le 29 juil. 2016 à 08:09

Quand je vois le nombre de notes comprises entre 0 et 5... c'est navrant ! Ce jeu possède toutes les qualités de ses prédécesseurs avec en prime de meilleurs graphismes, un gameplay enrichi et la batmobile, que demande le peuple ?! Pour moi ce jeu est parfait et mérite la note maximale. Sus aux blasés de la vie et longue vie aux développeurs de génie !

zorro92i
Posté le 28 juil. 2016 à 02:47

Jeu juste magnifique ceux qui mettent des vieilles notes comme 12 sur 20 arretez vos betises graphismes splendides combats très fluides les tenues différents sont au top le dialogue lhistoire est super on dirait ca s'arrête jamais vraiment bravo à l'équipe du jeu

ONE 17.90€ ONE 39.95€