1 note

GrosPorc-Malade
Posté le 02 août 2016 à 22:17

Honnêtement c'est décevant...
Je m'attendais vraiment à mieux que ça. On retrouve avec beaucoup de plaisir l'univers et l'ambiance de Layers of Fear (que j'avais adoré soit dit en passant) mais ce DLC est tellement court... Je l'ai finit en environ 1h15 - 1h30... Alors bon, on est sur un DLC à 5 euros mais quand même ! Enfin bon... Passons l'éponge sur ce point car le plus rebutant n'est pas là selon moi.
Non en réalité, ce qui est détestable, c'est ce fichu framerate complètement à la ramasse. S'en est presque usant pour les yeux tant le jeu oscille sans arrêt entre 30 et 20 images par seconde ! Autant dans le jeu de base j'ai regretté le fait que les développeurs ne sortent pas un patch visant à optimiser les performances mais je me suis dit "bon, ils ont sortit leur jeu, maintenant, il vont le laisser couler et voilà". Mais le fait qu'ils sortent un DLC montre qu'ils ont travaillé de nouveau sur le jeu et donc avec le même moteur. En gros ça prouve qu'ils en on rien à foutre et ça ça me dérange car le confort de jeu en souffre vraiment lourdement je trouve...
En somme, ce DLC est pas non plus un immondice et reste agréable à parcourir mais les lacunes techniques couplées à la durée de vie faiblarde font que la pilule reste dur à avaler.

GrosPorc-Malade
Posté le 02 août 2016 à 22:17