Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Grand fanatique des Worms depuis la création de cette licence. J'ai eu de grosses déceptions, et de belles surprises sur l'ensemble des titres.
Celui ci est à ranger dans les grosses surprises.
Il est vrai que les worms 2D se valent tous plus ou moins, et difficile d'égaler le maître "Armageddon".
L'éditeur de carte est très bon et très complet, le choix des armes est vraiment intéressant, une grosse 50aines à vu d’œil.
Il y à beaucoup d'objet de personnalisation pour nos vers ce qui offres vraiment la possibilité de faire de nos combattants à notre goût.
La campagne comporte une 20aines de mission mais certaines sont à se tirer les cheveux, l'IA n'est pas mauvaise, loin de la, le choix des armes est vraiment bien adapté et souvent, un choix que nous aurions nous même fait.
Un bon petit défouloir, un bon moment de détente, les worms est un jeu qui vous fera passer du bon temps, seul ou entre ami voir même, en ligne et pour un prix qui n'est pas non plus super excessif.

Warrior-darklor
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Toujours en 2D ce nouvelle épisode est vraiment excellent.

Un poil plus fin et travailler que Worms Révolution (graphiquement). Il apporte son lot de nouveautés (objets, armes, environnement,etc). Toujours avec son système de classe et sa physique qui marche du tonner. Possibilité de créé ces "mod" et map.

Toujours jouable à 4 personnes en local.
Et la dernière grosse nouveauté pour moi est le système de clans, désormais vous aurez deux progressions. Celle en solo et l'autre en groupe avec vos potes.

Pour tout les Fans de Worms FONCER vous ne le regretterai pas.

Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Celui ci est à ranger dans les grosses surprises.

Warrior-darklor
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Toujours en 2D ce nouvelle épisode est vraiment excellent.

Toujours jouable à 4 personnes en local.

Pour tout les Fans de Worms FONCER vous ne le regretterai pas.

Posté le 18 sept. 2016 à 14:36

Nouvel épisode de la saga des Worms sorti sur One et PS4,jeux de stratégie tour par tour est toujours excellent avec graphismes sympa,beaucoup d'armes,prise en main direct et bon mode multi

YoMrWhite
Posté le 18 déc. 2014 à 14:38

La durée de vie est plus qu'honnête. Le jeu est tout de même assez beau pour un Worms après pas besoin de parler du jeu en lui même c'est un classique.

Le système de clan est sans intérêt vu qu'encore une fois on n'arrive pas à trouver un opposant en multi.
L'IA qui peut être chiante comme assez arrangeante, beaucoup de retours à l'interface qui font rager (surtout quand on est sur le point de mettre un terme à une mission difficile), succès qui ne pop pas...

No-fake-is-bacK
Posté le 13 déc. 2014 à 23:10

Bien simpa de retrouver un peu Worms, que j'avais pas retouché depuis le 1er. Bon ça a changé, modenisé mais on s'y retrouve plus ou moins ! On est pas sur du pure jeux mais un bon délire entre potes pour de bonne tranche en soirée ! C'est bien là le but du soft, je ne parlerai pas du mode solo qui n'a aucune importance pour moi ! Offert en gold, je ne peu qu'être ravis, après c'est un jeux que je n'aurrais jamais acheté sinon. Surtout 20E

94Wilson
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Adepte de Worms depuis looooongtemps mon premier était une bonne vielle démo sur PS1 que j'ai tellement saigné ensuite j'ai eu Worms Armageddon sur Xbox 360 et ce Worms Battleground et encore mieux, graphiquement on est au sommet quasiment, le gameplay simple a prendre en main comme d'habitude. Parlons des modes maintenant le mode histoire et mieux que Worms Armageddon car il y'a plus d'enigmes il ne resolut pas a que detruire du vers, le mode Contre la Montre ou il faut eliminer rapidement tous les vers et egalement sympa, le mode personnalisation est vraiment poussé au maximum avec la creation d'arenes et de mode de jeu et creer son equipe de worms n'a jamais aussi complet grace aussi a son mode Crew que je trouve pas mal du tout réelle nouveauté... En ligne on s'amuse on rigole le gros bémol reste vraiment la difficulté de rejoindre la session ca gache un peu une maj fera pas de mal !!

Je conseille ce jeu a tous les joueurs de Xbox One surtout qu'il est gratuit pour le mois !!