13.7/20

64Jenny64
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'ai vraiment apprecier le jeu que ce soit le mode campagne ou meme le multi mais malheueeusement le mode multi pose enormement de problemes aux joueurs. Les connexions ne sont pas bonnes, les premiers beug de cartes apparaissent, et les figages de play a repetition. Pourtant le nouveau concepr est tellement bien fait. Svp a quand les mises a jour?

Co-DBS
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

n'ayant pas touché à la licence depuis 2/3 ans, j'ai été surpris et même agréablement surpris. Le jeu est fluide, beau et il y a enfin un renouvellement du gameplay (léger avec l'exo car sinon on sent tout de suite le coté COD.)
Même si il y aura forcément des points à améliorer (Bande Son et Serveurs dédiés), le jeu est bon, ce n'est certes pas le jeu de l'année mais au moins il relève la franchise. Un 16 bien mérité pour ma part

Rempker
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Comment certains peuvent mettre zéro ou 1. Je jeu est beau, le scénario est sympa le multi nerveux. Le meilleur call of depuis le moder warfare 2 . Il a beaucoup de contenu et l univers est ultra travaillé. On sent le boulot dernière. Autant le gosht est nul mais celui ci super

morrowind59300
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Aprés avoir terminé le solo et pas mal joué en multi, le constat reste amer.Comme toujours JV.com teste un jeu différent de celui qui nous est vendu.....18/20 no comment......
Le solo se termine en 6 heures et ne sera pas pour moi mémorable,c'est bien fait c'est vrai mais d'un ennui mortel,on est sur un rail ça explose de partout et on avance point barre.
Le mode survie est une catastrophe où est le mode zombie qu'on a tant aimé?
Pour le multi c'est le jackpot dans la nullité : c'est moche et vraiment inégal au niveau graphismes,les maps sont minuscules et mal pensé,les armes ne sont pas terribles et les perks sont juste là pour les noobs qui ont du mal sur call of.
Ne parlons pas du matchmaking lamentable,du lag de compensation encore et toujours présent qui fait hurler les bons joueurs à l'avantage et au plaisir des noobs devenus du coup fans inconditionnels de la série,n'est-ce pas là le but de ce jeu :
Sortir chaque année à la même période avec une qualité médiocre pour satisfaire une communauté qui n'a plus rien à voir avec celle de COD 4.
Prés de 3 ans de développement pour ça?Les autres studios ont fait identique avec 1 an de développement.....Moteur graphique identique etc....
Passons également sur le pass de 50€ pour pas grand chose.
Bref ce jeu reste fidèle à l'optique que la franchise a choisit depuis quelques années maintenant.Le plaisir des premiers call of duty est mort.
Comme pour le reste,tant que des gens acheteront et défendront ce genre d'arnaque commerciale ,ce type de jeu a de beaux jours devant lui.

]nicobar[
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

]nicobar[ / 06-11-2014
Supprimer mon avis !
Mais c'est pas vrai!! Profiter d'une next gen pour pondre une merde pareil c'est un comble !
Graphiquement (à part les cinématiques) c'est à chier ! C'est du cod pure et dur ( le jeu j'ai jamais pu blairer, le fps de guerre le plus basique au monde). Juste l'effet futuriste change l'esthetisme et le gameplay( un poil) sinon à coté de Bf4 vous allez dechAnter, aucun detail , textures simples, effets d'éclairage inexistant, animations pitoyables, gameplay sans saveur , scripté à mort.... 18/20 et 70 euros
De perdu pendant une periode de vache maigre alors qu'AC unity, far cry 4 et gta5 Verion next gen s'apprete à sortir. Un seul mot su testeur : Connard !

Advanced war(fighter) , Mitchell mdrrrr ouais ben ghost recon en titre ne change pas un jeu dont la licence est assurée juqu'à l'opus 19

Masturbilami
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Tout simplement jouissif !!

Nous attendons le renouveau de la série des call of duty depuis des années et il est enfin arrivé, n'en déplaise aux détracteurs de COD, cet opus est vraiment très bon et je vous conseil vivement son achat.

Dume84
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Après un épisode Ghost de qualité moyenne voir médiocre, Activision remet le couvert avec son nouveau COD annuel, et cette fois avec son petit lot de nouveautés : un moteur graphique amélioré, un gameplay verticalisé, des stars à l'affiche, ... Des petits plus non négligeable pour cette licence en manque de souffle.

Mais voilà, ce COD garde ses nombreuses tares qui plairont à certains, mais déplairont à beaucoup d'autres, à savoir un solo court, scripté et sans grand intérêt, graphiquement certes mieux travaillé sans pour autant être exceptionnel, aucun serveur dédié et des nouveautés au final peu (ou pas assez) nombreuses.

A réserver au fan du genre. Pour les autres, une baisse de prix parait plus judicieux, car contrairement au test, ce COD est mieux, mais certainement pas LE jeu de l'année.

XboxImBaaaack
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu , je le trouve fantastique . Le systéme d'exo , c'est exactement ce qu'il manquait à la licence et c'est super bien travailler , les doubles jump , dash & co , pareil c'est pas abusé . un type invisible se repère trés facilement . Il y a un atout pour contrer l'exo ping donc c'est parfait pour moi . Les killstreaks sont bien équilibrer et pas trop cheater .

je joue essentiellement en EC hardcore et je prends vraiment un énorme plaisir .
Bref ce jeu est une sorte de black ops 2 amélioré je trouve . le systéme de classe est parfait avec la possibilité de tout choisir .

je suis quand même écœuré du comportement de certains en multi qui trouvent quand même le moyen de camper comme des merdes sur les toits . mais bon avec l'exo , on vient vite leur foutre une bonne branlée mais bon la série de kill est quand même fichue .

et je trouve ça dommage aussi que l'on ne soit toujours pas sur des serveurs dédiés .

Mais dans l'ensemble le jeu reste une énorme satisfaction pour moi et je ne peux que le recommandé vivement ;-) !

y'a des heures de fun assurées en multi ^^

sniper-blade
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Aucun intéret, ne gachez pas votre argent, ce n'est n'y une innovation ni le jeu de l'année ni une nouveauté, si vous voulez jouer a un call of autant aller a un ancien qui sera exactement la meme chose.

artdel96
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Je mais 20 car des gens se croit malin de mettre 0 seulement pour faire plomber la note en plus la plupart du temps se son des gens anti cod il n'aime la série soit parecequ'il sont pro BF soit parece qu'il dise que c'est un jeu pour les kikoo perso c'est quand même cracher sur 3 ans de bouleau passon au jeux perso il innove malgrer un manque de mode zombie il reste dans la ligner des cod (sauf ghost et mw3) puis il y a de nouvelle arme ou des arme améliorer perso se cod relance la license avec un gameplay novateur et peut-être elle Arrêtera de se faire déscendre.

diri5
Posté le 24 déc. 2014 à 03:39

toujour pareille ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Conflicts
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Mon avis sur ce jeu est que la campagne est sympa (comme a peu pres tout les CoD) le multi est cool avec les dash, jump.. On peut vraiment faire de jolie frag mais je trouve que l'on doit mettre beaucoup de balles pour tuer un ennemi et enfin le mode exo survie qui est très sympa à jouer

haribolap1388
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Intrinsèquement ce jeu mérite un bon 18, un jeu de qualité, au gameplay plaisant.
N'étant pas un grand fan de la série (à part des premiers épisodes offline sur PC) mais ayant testé plus en détail tous les épisodes depuis le Black Ops j'ai trouvé cet opus beaucoup plus plaisant et moins buggé que ses prédécesseurs...
Après tout ce n'est qu'un FPS grand public, n'en attendons pas une merveille, il faut juste que ce soit nerveux, fluide, violent!

Tous ceux qui pinaillent parce qu'ils ont perdu leurs petites habitudes (leur petite AK/M4 qu'ils n'ont jamais quitté depuis CoD4 ou leur noscope habituel) devraient s'investir un minimum, varier leur jeu (ouais je sais c'est dur pour des gosses) et accepter de se prendre quelques plombs dans les fesses au lieu de venir pleurer ici et saquer un jeu qui ne le mérite pas...

NooB4Lifes
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Que dire de plus ..... c'est décevant vivement que treyarch sauve la série call of de la noyade. 3 ans pour faire un travaille bâcler ou ils reprenne les mêmes armes que celle de ghost pas un poil plus futuriste sans parler de l'incroyable nombre de sniper a verrou qui est au nombre de ...... 1 Bravo !!!

Friday_13th
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Je pensais qu'il était bien au début mais entre les connexions de merde, les séries de kills presque impossible car à chaque fois on ce fait tuer dans le dos !! Je regrette mon achat !
La licence cod est morte !

TDC38_Baldack
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Très bon call of duty arrêtez de le tacler!!! je mets 20/20 car j’attends un vrai call of depuis MW2!! Scénario très bien réalisé ! Et un Multi qui Fracasse !! N’hésitè pas ! Foncé !
Franchement Bo2 c'etais pas vraiment une révolution ! C'est les modern Warfare qui ont fais le succès de la firme !

matthieupz
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Voilà, j'ai osé, j'ai acheté mon premier Call Of Duty. Je voulais voir ce que c'était et pourquoi ces jeux déclenchent autant les réactions diverses et variées.
J'ai eu l'occasion de finir le solo en 6 ou 7 heures et de tester un peu le multi. Commençons par le solo:
C'est très sympa, ça pète dans tous les sens on défouraille du fantassin à tour de bras! On se marre bien on se creuse pas tant la tête et on est même content de voir Kévin Spacey dans un rôle de mégalo excentrique(ha oui, la VF est nulle et on peut évidemment pas changer...). Mais ho! que vois-je? zut... j'ai déjà fini le solo . Mais on pourra pas dire que j'ai pas été prévenu! Je le savais en achetant le jeu qu'il serait court. Bon ben place au multi:
C'est sympa, immédiat, mais j'ai l'impression d'en avoir vite fait le tour. J'ai plutôt l'habitude de BF4, et je reste sur ma faim pour le côté épique du multi d'AW. Mais c'est pas trop mal. Je ne pense toutefois pas que je vais m'investir plus que cela dans le multi vu le sentiment de lassitude qui m'envahit quand j'y joue...
Verdict: plutôt sympa, plutôt joli, mais je vois toujours pas pourquoi on fait un tel foin pour ces jeux qui n'ont rien d'extraordinaires. Paix aux vaches! A plus

ONE 17.54€ ONE 49.99€