13.7/20

64Jenny64
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'ai vraiment apprecier le jeu que ce soit le mode campagne ou meme le multi mais malheueeusement le mode multi pose enormement de problemes aux joueurs. Les connexions ne sont pas bonnes, les premiers beug de cartes apparaissent, et les figages de play a repetition. Pourtant le nouveau concepr est tellement bien fait. Svp a quand les mises a jour?

Co-DBS
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

n'ayant pas touché à la licence depuis 2/3 ans, j'ai été surpris et même agréablement surpris. Le jeu est fluide, beau et il y a enfin un renouvellement du gameplay (léger avec l'exo car sinon on sent tout de suite le coté COD.)
Même si il y aura forcément des points à améliorer (Bande Son et Serveurs dédiés), le jeu est bon, ce n'est certes pas le jeu de l'année mais au moins il relève la franchise. Un 16 bien mérité pour ma part

revoltedusniper
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

17/20 Je n'y est que peux jouer mais les graphismes et les maps sont vraiment beaux je met 20 pour remonter les notes des kikous
Les menus en revanche sont bâclés, la tabliste est moche mais le plus important c'est le gameplay et c'est au rendez vous donc je valide : excellent jeux qui rattrape l'énorme rail de ghost et qui surpasse peut être bo2

cuistos
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

campagne très plaisante mais trop courte Multi mou et réserver au bon vieux campeur ,comme destiny joli mais sens réelle valeur et contenu trop faible .un jour les développeur réaliseront qu'un beau jeu n'est pas un bon jeu

LezardSaRace
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je met un 20 pour remonter sa note car il le mérite. Mais ce serait un 18 en réalité. Bref,
Je joue aux Call Of Duty depuis le tout premier donc je sais de quoi je parle, et je peux vous dire que ça faisait longtemps que je n'avais plus touché un aussi bon CoD ! Depuis MW3 c'était catastrophique et enfin nous avons un bon CoD ! Néanmoins les meilleurs Call Of Duty sont le premier jusqu'à MW2 ! Bon voici les + et les -

Les + :
[NEW]-Le mode zombie qui arrivera pour tout le monde gratuitement
-Beau graphiquement + 60Fps constant sur XBOX ONE !
-Gameplay très dynamique
-L'exo-squelette qui change vraiment votre manière de jouer
-La nécessite de rester toujours en mouvement et d'être rapide !
-Verticalité
-Énormément de contenu que ce soit dans les armes, personnalisation, ...
-Durée de vie de la campagne plus longue
-La campagne très cinématographique avec scénario génial et avec Kevin Spacey et Troy Baker c'est parfait !
-Meilleure campagne depuis MW3
-Bande-son, ça se voit que ça été très travaillé

Les - :
-Scripté
-Mode coop qui ne vous tiendra pas plus d'une heure
-Et.. C'est tout ! EH OUI !

Bon jeu à tous, et n'écoutez pas les avis de 0 à 5. Ce sont tous simplement des personnes suivant la mode de descendre CoD au plus bas. La communauté a demandé de la nouveauté ? Il y'en a ! Mais maintenant ça se peint qu'il est trop futuriste et qu'ils ne sont pas fan de l'exo-squelette. Faudrait savoir hein.

TesterLePseudo
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Je vais pas faire un romans j'y est jouer toute la journée d'hier et maintenant et je le trouve franchement énorme ! j'avais abandonner les call of depuis pas mal de temps et celui la me redonne envie d'y jouer c'est de la balle!!!!! et le solo il est vraiment bon!.

DI0NYS0S
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Un bon COD bien nerveux bien dynamique, la campagne est géniale, le multi complet.
N'étant pas fan de la série je sens que le jeu va vite me lasser mais pour l'instant je m'éclate bien.
Un petit bémol sur les animations je trouve les déplacements et les réactions des personnages très très rigides en multi, après Destiny ça fait bizarre, vraiment.
Mais un bon jeu dans l'ensemble, du frag du frag du frag, ce que les gens attendent d'un COD dans l'ensemble.
Par contre le côté exo complètement pompé sur titanfall bof bof, ça ajoute du gameplay mais rien de révolutionnaire...

kustomiseur
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

En effet, COD reste COD, pourquoi ? parce que ça marche bien. Campagne toujours sympa à faire. Multi efficace ayant toujours les même aspects qui nous plaisent. Quoi de plus jouissif sur console next gen qu'un call of entres potes?
Advanced warfare donne un petit goût de nouveau chez call of, comparé au précédent opus qui lui, était vraiment fade.
Même si je regrette toujours le multi de MW2 et les zombies de black ops 1, ADW est un bon call of qui mérite ses heures de jeu.

Fatinprade
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Après plusieurs heure de jeu je peux vous dire que ce jeu est excellent , les gens qui mettent des notes inférieurs a 10 sont soit de mauvaise foi , ou ils n'ont simplement pas le jeu car il est vraiment excellent. Le Solo est très bon , le scénario est bien ficelé .Quand au multijoueur il est vraiment complet et addictif c'est pourquoi je lui donne la note maximal , bravo.

denode2
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Difficile de faire le tour de ce que propose ce Call of Duty : Advanced Warfare tant son contenu est colossal. Tout est pensé pour que chacun y trouve son plaisir. Si vous aimez le solo, alors Sledgehammer vous servira une campagne haletante et variée pendant 7 à 8 heures, avec un duo Spacey / Baker très intense, mis en valeur par une mise en scène et par des cinématiques d'une grande qualité. Pour les amateurs de multijoueur, la formule est ici grandement améliorée par le gameplay ultra-dynamique et par les deux nouveaux modes, très réussis. Enfin, l'accessibilité du titre, sa profondeur et son ambition en font clairement un incontournable du FPS. Chapeau Sledgehammer, et bonne chance à Infinity Ward et Treyarch qui vont avoir du mal à passer après cela...
Les plus
L'EXO et l'introduction de la verticalité : prise en main immédiate et plaisir intense
La richesse du contenu (armes, customisation, loots)
Un multijoueur très costaud : 13 maps et plus de dix modes, dont deux nouveaux très bien pensés
Un solo efficace et très cinématographique
Le mode coop : un vrai challenge à plusieurs
La narration : une mise en scène de qualité et de vraies cinématiques pour la plupart des missions
Le duo Kevin Spacey / Troy Baker
Un titre qui pense à tout le monde : amateurs ou experts de solo et de multi, mais aussi sceptiques ou novices qui seront accompagnés et aidés dans leur découverte des différents pans du titre
La qualité des missions, plus longues et plus variées, avec des phases sensiblement différentes au cœur des chapitres
Accessible et didactique : le mode Classic (sans EXO) pour les nostalgiques et le Combat Readiness Program pour découvrir le multijoueur sans mauvaises expériences
De l'audace et pas mal de recherche dans le background du titre (HUD solo en réalité augmentée, nombreux gadgets futuristes et crédibles à utiliser au cours des missions)
L'apothéose finale : les trois ou quatre derniers chapitres de la campagne qui concluent une montée en puissance de plusieurs heures
Les moins
Une réalisation que l'on aurait aimé plus audacieuse techniquement (IA banale, un peu d'aliasing et de clipping, animations parfois décevantes)
Le mode coop qui n'aura pas l'étoffe du mode Zombie aux yeux des fans
Des phases en véhicule que l'on oublie assez vite
Le sentiment d'avoir affaire à un medley de bonnes idées piochées un peu partout...
Toujours aussi script

Amras_Tur-Anion
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Malheureusement toujours autant de total non liberté et certe on pourrait dire qu'il y a une évolution mais c'est surtout du pioché dans Titanfall.

Et niveau graphisme ce sont juste des graphismes "normaux" par rapport aux dernier jeux sorti.

Coastal-Dream76
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Il y a eu trois années de développement pour un résultat qui finalement n'est pas à des kilomètres des autres épisodes. On sent quand même qui est derrière tout ça... (pas au niveau développeurs évidemment) Sledgehammer a néanmoins essayé de soigner le titre et ça se voit quand même.

On retrouve toujours la campagne Solo où ça pète de partout avec une belle mise en scène, on retrouve aussi la longueur de cette dernière... Heureusement c'est joli, là est en fait la grande différence. Le jeu est clairement plus fin que ses prédécesseurs mais c'est pas une tuerie pour autant. C'est toujours très scripté, les couloirs sont de la partie bien évidemment, le gameplay est assez nerveux avec des gadgets assez sympathiques mais se retrouve entaché d'une IA aux fraises, le duo Spacey/Baker rend bien surtout en VO. CoD reste ce qu'il est en grande partie mais ne prend pas de réels risques à part dans ce qui semble être qualifié de "neuf". J'ai bien du mal à vous dire ce que c'est ayant tâté le multi et évidemment fini le solo. Quand on parle de prise de risque, c'est pas une restylisation qu'on attend, c'est de l'innovation. Vous imaginez si le look de la voiture (au sens large) était resté similaire depuis sa création? Changer les phares ça suffit plus au bout de cinq ans. À quand une vraie co-op pour valoriser la plus-value (enfin ici ce serait plutôt en créer une) de la campagne solo? Des zones ouvertes, un level-design qui change en fonction du nombre de joueurs impliqués,... Ça manque tout ça...

D'ailleurs le multi bah ça reste encore du CoD, les fans des les autres épisodes risquent fort d'apprécier, c'est nerveux et tout ce qui va bien, en outre la verticalité des maps est un excellent plus pour les combats mais par contre on retrouve les respawns toujours aussi hasardeux, l'équipement qui passe mais reste néanmoins trop assisté, il n'y a pas de réelle mise en valeur, l'Exo c'est bien pour faire genre mais au bout de quelques parties ça lasse. Pour le mode Zombie ça sent le DLC à plein nez et vive la fête du slip avec le season pass à 50 euros pour accueillir des DLC qui risquent fort de s'annoncer anecdotiques... Plutôt que de faire genre avec les devs qui soi-disant continuent de bosser après la sortie pour offrir de bonnes maps alors qu'elles sont simplement retirées pendant le développement (vu la stratégie économique je peux pas penser autrement) ce serait bien je trouve de proposer un jeu révolutionnaire non pas pour le genre FPS mais bien pour la licence qui retarde simplement l'arrêt cardiaque avec cet épisode (c'est quand même bon signe parce que ça signifie qu'il n'est vraiment pas mauvais).

d4f4dr4x
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Il est vraiment bien moin de campe pour moi tout est parfais sauf les map qui son un poil trop petit le jeux dans lansenble beau les arme son equilibre le gameplay sa change le solo parfai dommage qui dur 5H aussi non le jeux est tre bon.

Mackytop
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe , graphiquement pas mal , le Multijoueur a été très bien rénové , ces ajouts permettent une bien meilleure jouabilité et on possède à présent plus de chance grâce à la rapidité de mouvement de tuer une personne qui campe. Concernant le solo il est pas très long comme chaque année il y en a pour 7 à 8 h mais l'histoire nous tient en halène du début à la fin , du tout bon 20/20.

Totorone-vr6
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Non désolé, 18/20 pour ça ?!

Il n'y a strictement mais alors la strictement RIEN d'innovant !
Ce n'est qu'une compilation de FPS.

Je met 6 pour le temps de développement qui à durer un peu plus que d'habitude et pour les pauvres salariés qui ont travaillé sur cette daube...

Malandro
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Call of duty advanced warfare est vraiment un très bon jeu! Sa change de ses précédents opus!
Graphiquement il est magnifique sur nex gen il est super fluide et dynamique!
Très bon jeu a conseiller vraiment !!

Esnake2006
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

en un mot, honteux. ... je suis decu de la part des testeurs jvc, pour le 15 qu ils ont mis a detiny qui est majestueux a cote de ce call bouse duty. un 3 pour le bruit des armes a feux que je trouve horrible a entendre on dirait des jouets tout simplement. ensemble du jeux pomper sur de bonne reference du genre, degouter du 18 donner surement en deux heures de jeux.

ONE 17.54€ ONE 49.99€