13.7/20

64Jenny64
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'ai vraiment apprecier le jeu que ce soit le mode campagne ou meme le multi mais malheueeusement le mode multi pose enormement de problemes aux joueurs. Les connexions ne sont pas bonnes, les premiers beug de cartes apparaissent, et les figages de play a repetition. Pourtant le nouveau concepr est tellement bien fait. Svp a quand les mises a jour?

Co-DBS
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

n'ayant pas touché à la licence depuis 2/3 ans, j'ai été surpris et même agréablement surpris. Le jeu est fluide, beau et il y a enfin un renouvellement du gameplay (léger avec l'exo car sinon on sent tout de suite le coté COD.)
Même si il y aura forcément des points à améliorer (Bande Son et Serveurs dédiés), le jeu est bon, ce n'est certes pas le jeu de l'année mais au moins il relève la franchise. Un 16 bien mérité pour ma part

Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Bonjours à tous
je lui met 19 et je pense qu'il le mérite amplement

j'ai était déçu de Bo2 et même pas touché ghost car pas intéressant

la je voit un un cod inovateur bien travailler pas baclé sur 1 ans , sa se voit que y as du travail de fait sur celui la

et dylan qui met 0 ou 8 et qui as pas connu la seganmegadrive et les jeux en 2d et qui nous font des cour de graphisme svp abstenez vous merci.

Pour ceux qui dise cet toujours la même chose cet du cod
heuresement tu veut quoi winni qui mange du miel et qui s'occupe de son jardin , les jeux de guerre sont toujours les mêmes soit sa se passé aux passé , futur , présent il en faut pour tous le monde et cet tout ce qui peut changé cet du skill en 1er --' voila .

J'ai fait

MW1,Mw2,Mw3 Bo,bo2

donc je pense que je suis plus à l'aise de noté que dylan qui était entrain de tété sa mère !.

MacLegend
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Le 18/20 de JVC n'est pas une blague et pour vous donnez les arguments d'une telle note je vous invite à lire mon avis.
Après la déception de Ghost méprisé, et rejeté par les habitués à cause de sa vie et de ses maps ridicules, l'arrivé de COD AW sonne un renouveau de plaisir.

Il a suffit de redonner de la vie au joueur, de réorganisé les maps de façon plus dynamique et moins grande. Ajoutons à cela, l'exo et ses capacités infini pour joué les objectifs ou pour killer. Là ou dans les précédents opus deux chemins s'offraient à nous pour atteindre un objectif, dans AW le joueur peut tenter des approches de tout coté et cela m'enchante.

La fin des claymores et de la visibilité des ratio est un bon point. Beaucoup râle de ne pas faire de bon ratio... Et je ne comprend pas leur mécontentement, car la plupart qui sont mécontent joue dans des modes à objectif, et qui a t'il de plus important que de capturer et de gagner la partie dans ces modes.

De plus l'apport d'exo permet de limité les campeurs. Dans les précédent opus les campeurs arrivaient à prévoir notre arrivés, aujourd'hui ils ne peuvent plus (grâce au double saut) et c'est cela qui déplait à ces mauvais joueur qui faisait 3 de ratio et qui n'ont plus que 1.10 ou 1.20. Je rajoute le fait que dorénavant les scorestreak ne sont plus chité et l'on ne meurt plus 5 fois de ces derniers. Ce qui limite les ragequite.
Certains dise que les co sont déficiente, mais il faut peut être qu'il regarde leur nat pour obtimisé leur expérience de jeux.
D'autre rapporte que les spawn sont défectueux, je leur dis que un call of c'est des petites maps avec beaucoup de joueurs, en conséquence il est difficile de réapparaitre tranquillement. Et mon conseil c'est que s'ils veulent ne plus se faire harceler en respawn ils peuvent aller sur battlefield... COD c'est de la nervosité et de l'arcade rapide...

Enfin je dirais que c'est un très bon call of, qui pour le nombre d'heure qu'il propose en multi plus de 200h par ans en moyenne vaut largement les 50e comparer aux 55e que l'on demande pour des jeux standar dont les multi sont déserté en moins d'un an.

Quand au saison pass, il n'est pas forcément à 50, pour tout jeux acheté si le joueur accepte, il peut acheté le saison pass à 30e ...

apprentig
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

les call of duty ont toujours eus des notes trop élevées par les sites comme JV.com... fiez vous plutôt aux notes des joueurs après quelques semaines d'essai...

ghosts est celui qui m'a décidé à ne plus jamais acheter un call of duty le jour J ni même la première semaine... mieux vaut attendre que passent les effets qui accompagnent généralement tout ce qui est "nouveau"... on verra après si ce jeux est si bien que ca ou si c'est comme je le pense un futur navet...

reegrets
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Je n'écris pas souvent des commentaires sur les jeux mais là je vais le faire, s'en est vraiment trop. je n'ai qu'un mot à dire sur ce jeu : Fuyez.
Grand amateur de call of duty à sa grande époque, Modern Warfare 1 et 2, je ne m'en remet toujours pas de comment cela a tourner.

Ce jeu est clairement injouable pour toute personnes voulant prendre du plaisir à faire des séries de kills. Ne prenez pas de killstreak cela ne sert à rien. Vous allez de toute façon vous faire descendre par derrière dans les 5 sec de votre spawn. Le jeu est bardé de défauts qui rendent le jeu totalement injouable :

- Les spawns totalement incontrôlés, vous allez réapparaitre 3 fois d'affilé en vous faisant dégommer dans les 2 secs par derrière. Vous allez même des fois réapparaitre devant un joueur ennemie le dos tourné, la chance à tourner pour vous! La chance voilà le maitre mot de ce jeu.

- Un jeu dynamique? C'est bien ce qui fait de ce jeu un gros vide, le système de déplacement est tellement simple et rapide, qu'aucune stratégie est faisable, ça consiste en du gros bourinage autour de la map. Ca explique les gros n'importe quoi des spawns. Le jeu ne sais plus ou faire réapparaitre les joueurs tellement des ennemis sont partout. C'est ridicule.

- La verticalité? Efficace? Quenénie, ça va vous pourrir la vie et le jeu. Pourquoi?
Parce que lorsque personne ne vous aura tué par derrière pendant 10 sec, une personne au dessus de vous ou en dessous vous alignera.

- Les armes sont toutes sans personnalitées, ça en est ridicule, oubliez la notion de recul, ces armes sont toutes des snipers à la puissance d'un fusil à pompe. JV.COM ose dire qu'il y a beaucoup d'armes alors qu'ils y en a grosso modo 30, et elles se ressemblent toutes.
La vie part beaucoup trop vite et l'on meurt trop vite, impossible d'avoir une chance quand on commence à vous tirer dessus.

Pour résumer, ne comptez pas vivre plus de 20 sec d'affilé dans le multi, et c'est vraiment dégoutant. Quel plaisir à mourir non stop? En tout cas c'est pas le mien.
Vous pouvez toujours vous dire que je ne sais pas jouer mais vous verrez de vos yeux.

S'il vous plais, gardez votre argent...
A bon entendeur.
Loïc

Confid3nce
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de Call of Duty, vraiment pas.

J'ai commencé les Call Of au tout début, le 1, son add on, le 2 que j'ai adoré, le 4 qui m'a foutu une vraie claque, le 5 aussi j'étais conquis ! la Seconde Guerre Mondiale me passionne et combattre du japonais c'était jouissif.
Modern Warfare 2 a été le jeu qui m'a fait aimé le jeu en ligne !

Ensuite pour moi le déclin a commencé à partir de Black Ops.
Le solo était cool, la Guerre Froide est un bon thème, mais niveau multi etc.. ça commençait à devenir lourd.
C'est à partir de là que j'ai lâché l'affaire, pour moi COD c'était fini, j'ai zappé MW3, BO2, et surtout cette bouse de Ghost..

Durant près de 3, 4 ans je ne voulais plus entendre parler de cette franchise, je confirme donc que je suis loin d’être un fan, je l'étais au début, et j'ai été déçu ensuite..

Mais là, ça faisait longtemps, je me pointe un jour à Carrefour. Et je me prend ce dernier COD.

J'ai l'impression qu'ils ont enfin tenu à peu près leur promesse, coté graphismes, réalisation etc..
Le multijoueur est super nerveux et dynamique !
Le solo est assez prenant, après ça reste dans l'esprit de COD classique, beaucoup de cinématiques, c'est plus un film interactif qu'un vrai solo..

Mais bon après on reste sur du Call Of classique, même si graphiquement ça a enfin évolué dans le bon sens, il y a encore et encore certaines choses qui m'irritent, les tonnes de DLC prévus (jamais je ne comprendrais ce principe du "Season Pass" comme si payer le jeu n'était déjà pas assez suffisant...)

Bref en soi je ne suis pas déçu du jeu, je ne regrette pas mon achat, mais c'est plutôt tout le marché du JV actuel que je critique, et SURTOUT, ce jeu ne mérite clairement pas 18/20, c'est un bon jeu mais qui n'apporte aucune réelle nouveauté, tout le contenu a été "emprunté" à ce qui existait déjà..

caminho
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Hé ben...après toute cette pub,cette conception je suis bien déçu...
Pas de révolution,COD restera toujours COD avec les même défauts...
Cependnt il reste très beau graphiquement mais c'est lassant d'avoir toujours le même jeu...

[Firesoul]
Posté le 15 août 2015 à 17:11

Pour moi ce "Call of Duty" (il n'en a que le nom) n'est qu'un Titanfall plus poussé et crument plus merdique. dans ce jeu Sledgehammer ne veut que pousser a la consommation et a l'achat de DLC et de largages de ravitaillement payant : 1,99 € 3 items pas forcément bien.
De plus malgré des armes pas du tout équilibrés: Une mitraillette et normalement plus efficace que un Fusil d'assaut a courte portée ? eh beh dans ce jeu non !!! Ils rajoutent des armes mais ne font pas de patch assez puissants

En toute honnêteté je pense que ce COD est le pire. Pire encore que GHOST qui avait décroché la palme.

Les notes élevées ne sont données que par des gens ne connaissant pas les vrais COD: Les meilleurs étaient BO2 et MW2

Il n'y a plus qu'a espéré que Bo3 sera meilleur...

je déconseille AW a par si vous êtes sur de vous évidemment

Baboboy1000
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Que dire.. C'est toujours les mêmes remarques, une histoire qui tiens la route, pour moi le solo est la meilleure chose dans ce jeu qui est censé être une jeu multi. En ligne: une communauté horrible qui ne joue jamais l'objectif, pense qu'au Kill! Bref c'est call of duty de plus avec le double saut attention au campeur sur les toits! Sinon très bon solo.

Chris45500
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Les moins :
- Le mode multi est une grosse blague. Les cartes sont d'une taille ridicule, on repawn les uns sur les autres, le level design est pauvre. Les cartes ne sont pas variés et n'ont pas vraiment de "thèmes".
- C'est toujours aussi rageant de se faire buter 5 secondes apres respawn, il faut toujours vider la moitié de son chargeur pour tuer quelqu'un.
- Le mode ricochet en Hardcore n'est plus activé.
- Trop d'accessoire d'arme tue l'accessoire..
- Exo squelette pas convainquant, ça saute de partout et dans les sens..

Les plus :
- Modifications des limites de score et changement de manche à chaque fois en R&D
- Changement de camps en domination
- Killstreak "coopératif"
Et c'est tout pour le multi :(

TheSkyDragon
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

J'ai arrêté cette licence avec le premier Black Ops (Bon multi mais solo nul). Je n'ai donc pas pris les 3 suivants. J'ai voulu m'y remettre avec celui-ci en voyant les bonnes notes des joueurs (pas de la presse)... Grave erreur. Voilà, je seul point positif c'est qu'il on ENFIN changé de moteur graphique ! Moteur Graphique qui datait du premier MW (2007) ! C'est tout. Toujours la même communauté de gamins, campeurs et autres. Toujours les serveurs instables (Lag, bug, déconnexion fréquente)... Je me suis retrouvé avec un COD qui ne portait que le nom. Un mélange de Titanfall/Crysis/Halo qui est complément raté. Un jeu à oublié, une licence à oublié. DLC à gogo déjà annoncé : SUPER.
Un jeu qui ne mérite en aucun cas un 18/20 ! C'est clairement abusé !
Je mets 10, la moyenne pour le changement de moteur.

iPeeve
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Je note principalement le multi, la campagne étant presque inutile. Au début le jeu est plaisant, innovant. Mais au bout de quelque jours passer dessus l'agacement est la, connections, spawn, une seule arme jouable, des graphisme proche du néant, sans parler de la commu. Des beug de visée au bug d'invitation. Bref 3 ans pour faire un jeu mettait 6 ans la prochaine fois. Cordialement.

Fallivion
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Ayant abandonné la licence après un Modern Warfare 3 très moyen ( je n'ai acheté que les modern warfare donc le 1, 2 et 3 ), j'ai franchement hésité en voyant le dernier né de la saga la moins innovante du moment. Pourtant, au fur et à mesure des vidéos et trailer que j'ai pu entrapercevoir ici et là, l'intérêt est revenu et avec le peu de jeux que j'avais acheté il me tardait d'en tâter un nouveau.

Finalement le jeu est exactement ce qu'on attend de lui, l'innovation graphique en plus, un COD pur jus. Pourtant je n'ai pas regretté cet achat, ni ne me suis pris la tête dessus. La campagne est très bonne, peut être la meilleure de la série, mais difficile à dire avec le peu de recul dans le temps. Les graphismes sont franchement correct, particulièrement pour les personnages lors des cinématiques.

Le multi est plaisant et facile à prendre en main, toujours avec le même ADN qui a fait les beaux jours de la licence mais avec un petit plus dû aux exo armures très maniables et agréables.

En bref, ce n'est pas la révolution de l'année, le jeu ne casse pas trois pattes à un canard comparé à au contenu colossal de certains autres jeux, comme la Master chief collection, mais m'a permis de passer un bon moment. A prendre, surement pas à prix "fnac", pour le plaisir et pour combler les moments d'ennuis, enfin surtout si on n'aime pas Halo, sinon à prendre plus tard après une overdose de Halo.

yautja51
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

N'ayant pas rejouer à un call of depuis MW2 je m'y suis remis histoire de jouer à un FPS ayant été déçu de Titanfall et je suis agréablement surpris !
Je ne vais pas donner tous les points positifs et négatifs du jeu, simplement que le plaisir est là.
Malheureusement je ne peux pas augmenter là note qui est déjà élevé à cause des serveurs et connexions aléatoires.
Et surtout d'une communauté qui ne s'arrange pas non plus.

PayNice_
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la note des Jean Kevin qui font 36 comptes pour mettre 0 avec le même message , donc j'ai mis 20 mais au sinon il mérite 18/20 tout est bon sauf le mode survie exo mais le multijoueur et la campagne sont génial :ok::noel: .

tryclo999
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Hallucinant ! Voila un jeu d'action comme on en voit pas assez souvent. La maitrise commence vraiment a se faire ressentir, et ce coup-ci, il va falloir une énorme dose de mauvaise foie, pour dire du mal de ce jeu vraiment génial !

Sledgehammer additione tout ce qu'il y avait de meilleur dans la série avec un nouvel élément de gameplay vertical, l'EXO. Grâce a ça, on re-découvre totalement le gameplay de Call of Duty, on éffectue des prouesses techniques dans tout les sens, on va vite, on se sent puissant et c'est furieusement classe !

Avec ce nouveau gameplay, ils ont réussis a trouver LA solution pour limité la campe en multi. Quel bonheur c'est de sauter derrière une vilaine campouze, pour l'arroser avec son SN6 ! Moi qui avait un peu de mal en multi sur Ghost ou BO2 parceque j'aimais rusher sur l'adversaire, je suis content de voir que cet épisode félicite davantage les joueurs intrépides plutôt que les patientes campouzes... Un Multi Parfait 20/20

Un truc assez dément dans ce jeu, c'est l'arsenal. Chaque arme possede une identité propre, elles ont enfin un recul digne de ce nom, mais le truc qui marque, ce sont les viseurs, ils ont un put*in de look hallucinants ! C'est la première fois que je vois autant d'armes nouvelles aussi belles dans un jeu. Les designers se sont fait vraiment plaisir et on prend un pied fou a tirer avec, certaines armes ont un feelings qu'on avait jamais vue avant..!

Le mode survie est super fun et ressemble beaucoup a celui de MW3, mais le défi a été largement réhaussé, surtout en online... Il faudra être bien soudé pour arriver au sommet ! En mode solo, la difficulté s'hadapte a vos résultats, plus vous irez loins et plus ça sera dur d'y arriver ! La aussi ils ont fait un sacré boulot et j'attend avec impatience la sortie des DLC zombies, qui promet un sacré combat vue l'aggréssivité des nouveau zombies ! Survie 19/20

Le solo est assez sympa même si ce n'est pas pour ça que j'ai pris le jeu, graphiquement c'est un gros poils au dessus du multi, les cinématiques sont vraiment belles et la mise en scène du tout est vraiment bien foutu. Juste un truc qui m'a un peu énervé, c'est l'ATH... Il nous font un HUD de folie en réalité augmenté, et tout, et tout... Mais il casse tout leur travail en nous agréssant la rétine avec des: "APPUYER SUR X" quant il faut faire une bête action. C'est vraiment dommage que les devs pensent plus au idiots qui n'aurais pas l'idée d'appuyer sur un bouton, qu'aux joueurs qui connaissent par coeurs leurs manettes. Il serait temps que le message passe: "ON CONNAIT NOS MANETTES" !! SOLO 16/20

Le mot de la fin:

Ce Cod AW est une grosse pèrle de jeux vidéo ludique, plus qu'un renouveau de la série, c'est un jeu novateur, fun et speed. Avec une bonne durée de vie et un gameplay énorme, vous pouvez le conseillé a tout les joueurs qui n'aimaient pas Call Of avant. Même un gros fan de Gears of war y trouvera son compte ! 19/20

ONE 17.54€ ONE 49.99€