13.7/20

64Jenny64
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'ai vraiment apprecier le jeu que ce soit le mode campagne ou meme le multi mais malheueeusement le mode multi pose enormement de problemes aux joueurs. Les connexions ne sont pas bonnes, les premiers beug de cartes apparaissent, et les figages de play a repetition. Pourtant le nouveau concepr est tellement bien fait. Svp a quand les mises a jour?

Co-DBS
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

n'ayant pas touché à la licence depuis 2/3 ans, j'ai été surpris et même agréablement surpris. Le jeu est fluide, beau et il y a enfin un renouvellement du gameplay (léger avec l'exo car sinon on sent tout de suite le coté COD.)
Même si il y aura forcément des points à améliorer (Bande Son et Serveurs dédiés), le jeu est bon, ce n'est certes pas le jeu de l'année mais au moins il relève la franchise. Un 16 bien mérité pour ma part

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
warfii
Posté le 23 janv. à 03:10

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement irréprochable gamplay toujours aussi bon un solo réussi un multi de qualité et zombies plaisant

Linkpa
Posté le 21 nov. 2022 à 10:50

Un Call of Duty banal. Le multijoueur ne change pas des précédent. Le mode histoire dispose d'un scénario banal sans casser quatre pattes à un canard et le multi est vide

coIdfinger
Posté le 17 août 2022 à 01:51

Mon avis ne se porte que sur le solo puisque je ne suis pas un grand habitué des modes multi. Je dois reconnaître que j'ai passé un bon moment sur cette campagne scénarisée. Alors certes ce n'est pas du Shakespeare et on voit venir les ficelles rapidement mais ça fonctionne bien et dessert habilement les 15 chapitres qui nous font voyager un peu partout dans le monde. Si côté technique on sent qu'il s'agit d'un jeu de 2014, visuellement c'est propre, vivant, détaillé, très soigné sur la mise en scène. Et puis ça pète dans les sens, un peu comme le ferait un film de Michael Bay, COD Advanced Warfare nous offre un festival d'action et de catastrophes durant les 7h qu'il faut pour en venir à bout. C'est court, mais au moins c'est intense.

Comme son nom l'indique, ce COD se situe dans un futur assez proche où les soldats disposent d'exo conférant tous un tas de gadgets comme des super sauts, une super force, un grappin, des griffes magnétiques etc, et tout est assez cool à utiliser en combat. Les grenades améliorées, les véhicules futuristes et autres armures mécha super balaises viennent compléter cet arsenal qui, en dehors des fusils d'assault assez communs, apporte à ce COD un caractère ultra bourrin convenant parfaitement au casu des FPS que je suis.

J'ai aimé :
- La DA est chouette, nous fait voyager et profite d'une mise en scène spectaculaire
- Plein de gadgets futuristes amusant
- Un scénario digne des meilleurs blockbuster d'action
- Un bon doublage en VF
- Kevin Spacey en gros méchant, ça ne se refuse pas !

Je n'ai pas aimé :
- Les fusils d'assault restent très classiques
- Ca manque de boss
- J'aurai pas craché sur 1 ou 2 heures de jeu en plus, 7h c'est un poil court

wrtx
Posté le 24 févr. 2021 à 15:46

Un jeux bien sympa graphiquement ça passe gamplay nerveux durée un peux pour le solo bande son qui marche bien et bon multi et solo c est un bon jeux à faire

Dede400
Posté le 21 déc. 2020 à 18:08

Très bon jeu ce call of duty avenced warfare graphiquement 17/20 gamplay 17/20 durée de vie 16/20 bande son 18/20 scénario 15/20 en bref un très bon jeu je recommande chaudement

Easygamer75
Posté le 28 nov. 2019 à 00:33

Moi, j'ai été bluffé par les graphismes, sortant de Assassin's Creed Rogue, qui est de la même année (2014) et qui a des graphismes de 2005 !!!... Après, c'est du Call of : la campagne est sympa (surtout à cause de la qualité d'image, des acteurs connus, on dirait un film) mais la lenteur me fait rager (genre, je run jusqu'à la porte, mon "partenaire" met 1000 ans à arriver et il me lance : "Avec moi Mitchell !!"... Et moi, je l'attends...)... Pas très nerveux comme gameplay... Mais bon, sinon c'était court, mais sympa. Ensuite, le multi, ben c'est du multi. Avec la qualité d'image et les exo, je trouve que ça change. Quand on est facilement addict comme moi, on passe quand même 3-4 Prestiges avant de changer de jeu :-)) Donc, c'est plus que 15-16/20 et c'est presque un 17/20, alors disons 16,5/20... J'ai quand même mis 17 pour arrondir.

Gamer666A
Posté le 13 nov. 2017 à 00:16

Un call of passable pour moi. Pas trop adepte de jeu futuriste, celui la m'a fait rire sur certaines scène du jeu.
Graphiquement plaisant, le jeu est quand même relativement beau malgré quelques bugs.
La campagne se résume vraiment pas mal, le scénario est bien pensé, mais la fin est très vite connu dès quelques heures de jeu.
Le multijoueur je ne suis pas fan, entre exo et jet packs, je n'adhère pas, des armes ultra cheaté.
Un call of bon dans l'ensemble, mais pas assez poussé pour ma part.

yanndu13G
Posté le 03 nov. 2017 à 20:26

Un mode campagne totalement énorme. Oui, je vais même jusqu'à dire que c'est la première fois que j'apprécie autant une campagne de call of duty ! Petit (ou gros) hic, le multijoueur est désastreux... Le futur, ça devient n'importe quoi. Ce n'est plus Call Of !

huntertoby27
Posté le 12 nov. 2016 à 22:35

-un mode campagne que j'ai adoré
-un mode multijoueur avec une connexion stable
-les combats pourris
-mode survie cool
-jolie graphismes pour un call of duty

godzylla
Posté le 03 août 2016 à 14:55

c est la bonne note qui aurrais 16.5 sur xbox 360. la campagne ne prendd pas en compte l avis de la communaute sauf pour des graphisme de brillant et paillette qui dessine mieux les visages.

les grraphismes sont simpliste avec des texture sature qui font de destiny un bon jeu graphiquement. pbm de direcction artistique de recherche de soleil ou de bonbon.

c est comme ghost un peut moins bin que mw3 ou black ops 2 mais la carte est aussi petit.

une politique de fermier ne sachant pas lire ou d ouvrier d usine ou de gamin qui doit etre stagiaire. ils n ose pas casser des greve pour assumer leur delire.

pas d histoire pas de musique meme pour etre au niveau d un film d action de serieb

seb85180
Posté le 30 juin 2016 à 11:43

Ce jeu est abuser sa saute dans tout les sens y'a rien de concret le solo est pas mal et le multi reste le même dans un monde futuriste qui sort du contexte de la ligner des call of ... décevant ...

Spooni83560
Posté le 17 janv. 2016 à 03:29

Voila pour les graphisme, sinon pour le reste, encore un jeu bouffé par Hollywood!
Sénario ridicule, combat a 500 contre 1, tentative d'infiltration totalement raté, mission inutile et scène totalement surfaite!
Depuis Ghost, ça sentais un peu la fin...
Cal of duty, c'est fini pour moi !
Je préfère encore mater un transformer 4 totalement moisit que continuer a jouer à cette merde!

julesbe84
Posté le 27 déc. 2015 à 21:32

Jeu à vraiment couper le souffle! Un concept très visionnaire et une jouabilité très facile. Je recommande ce jeu à tous les adeptes du mode de jeu FPS!

juritrav
Posté le 04 nov. 2015 à 14:40

Je dirais un bon jeu mais sans plus. On sent une série qui s'essouffle. Je pense qu'il faut s'avoir s'arrêter à l'apogée d'un succès sous peine d'arriver à la surenchère d'un genre surexploité, et à un ennui qui finit par gagner la communauté des joueurs. Certes les développeurs donnent un nouveau souffle par l'introduction de la verticalité. Cependant, on ne peut nier retrouver toujours les mêmes mécanismes qui ont fait le succès initial de la série. Finalement l'apport de l'exosquelette ne révolutionne pas véritablement le genre (en tout cas le solo où il est peu exploité). Nouvelle carrosserie, mais toujours même mécanique de fond! Le scénario a lui-même déjà été exploité (voir le 01er volet de la série HAWX sur 360) mais reste bon par le jeu d'acteurs connus, Kevin Spacey en particulier. Parmi les défauts, on notera une campagne trop courte, une IA pas réellement agressive, et des graphismes qui sont bons mais en deça des capacités de la machine. Heureusement que le multi vient combler les manques. Mais ne soyons pas mesquins: à défaut d'être la nouveauté tant attendu, ce COD sait mettre en œuvre des moyens qui ont fait leur preuve pour nous faire passer un agréable moment. Pourtant, comme pour un plat qui finit par écoeurer à force d'être trop servi, on est en droit d'espérer davantage de réflexion de la part des développeurs en adéquation avec leur volonté de succès commercial.

Miloose45
Posté le 01 nov. 2015 à 19:20

Grand fan des call of depuis le premier opus, celui ci m'a déçu... Et quand je vois que BO3 va être dans le même esprit futuriste j'ai peur d'être à nouveau deçu...
En multi on a l'impression de jouer contre des "sauterelles"... l'impulsion de l'exo est vraiment trop exagérée, et du coup quand on est un joueur devenu occasionnel car désormais père de famille, et bah en multi ça devient vite galère et injouable!! obliger de changer 2 ou 3 fois de map pour bien tomber...
J'espère que dans le prochain, l'impulsion devra mettre quelques secondes pour se recharger, sinon on va encore devoir jouer contre des sauterelles!!!! Fini les bons vieux call of' bien plus humains que celui-ci... En plus les armes, surtout les lasers, ça devient n'importe quoi et pas du tout logique (les snipers à bout portant sont + efficaces que des mitraillettes mouai...)
Enfin vivement le prochain en espérant qu'il sera mieux!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
ONE 17.54€ ONE 49.99€