Halo : Spartan Assault

13.4/20

DarkLink38
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Halo Spartan Assault (ONE) est certainement le Shooter vertical le plus sympa que j ai pu faire apres Dead Nation , et il aurai certainement mérité un 16/20 si il ne manquait pas un mode coop en local.
Encore une fois, il est regretable d appercevoir que les micros transactions penalisent l'evolution du joueur sans passer par la case CB !!
En meme temps tout le monde pratique ce sport maintenant .
Une methode admissible pour un free to play mais inadmissible pour un jeu a ce prix !!!!!

La traduction FR n est pas non plus un point fort !

Je le recommande a tout les fans de shoot em up, de la saga halo ou a ceux qui cherchent un petit jeu arcade en coop xboxlive .

Tout est dit ..... ha non j'oubliais .... une version démo ne serait pas de trop non plus .

Salut a tous .

ghostgammer
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Plutôt agréable premiers abords, un peut moin à la longue... Dans l ensemble ce jeu reste amusant , mais j'aurais vraiment espéré au moins un aspect nouvelle génération sur le graphisme. Il est vrai que 15 € c'est assez cher payé. Sinon l'univers halo est bien présent, et on y passe un petit moment sympathique.

1  2  3  4
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Pff, vraiment nul
Un halo de mer**, très nul, je le déconseille fortement
Très nul, des graphismes bof, ce n'est pas ce que j'attendais
Ma note : 10/20 car le jeu est nul, 20€ pour cette pourriture :(

Goutte
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Jeu acquis grâce au live Gold.

On passe de bons moments à plusieurs, mais il manque la possibilité de jouer à deux en local. Une bonne durée de vie en solo (pour un jeu gratuit), avec la possibilité de corser un peu les missions avec des "malus" que l'on s'attribue.

Barkacus
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est très décevant. les succès sont trop a faire pour un jeu arcade. les serveurs Coop sont désert. c'est un jeu de smartphone a la base. donc bref même gratuit il vaut pas le cout de le prendre même si il s’appelle halo.

flo552701
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Un jeu vraiment sympa. La difficulté est plutot bien dosé et le scénario est vraiment bien intégré à l'univers de halo. La manette de la ONE est cependant très imprécise, ce qui fait que l'on doit vider 3 chargeurs pour tuer un ennemie de temps en temps. Le coop est sympa, la Bande son également. Je l'ai découvert grâce au Game with gold, donc vraiment sympa si on se le procure à bas prix :)

spartan118fr
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Honnêtement ce jeu mérite largement 18. Il le mérite parce qu'il ne faut pas oublier que ce n'est pas toute l'équipe de 343 Industries qui l'a développé, ils bossent aussi sur le prochain Halo. De plus le prix est 5 fois moins cher qu'un jeu classique, alors qu'il contient campagne solo, coop, multijoueur, didacticiel et paquetages.
La bande-son est, comme dans chaque Halo, exceptionnelle, les missions ne sont pas du tout répétitives, les environnements variés...

Il est vraiment fun à jouer, le gameplay est très pratique et c'est franchement un excellent jeu !

prohalo
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Tout d'abord le prix est très accessible et quant on voit le nombre d'heures que j'ai passé dessus pour pouvoir réalisé tous les succès, pas moins de 54h de jeu dessus.

Ensuite je trouve ce jeu vraiment beau y a rien a en redire.

petit bémol la visé et parfois "capricieuse" mais une fois pris en main ce prend au jeu et on essaye de faire des gros scores.

et oui il manque une coop en écran scindé c'est dommage.

15/20 me semble la note la plus juste surtout rapport qualité prix, quant-on voit certain jeux à 70 boules :o ...

et par pitié y en a qui me font saigner les yeux (enfin je suis pas un pro de l'orthographe, mais mince pas de langage kikoo sms --")

TreZeGeL
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Tout d'abord un 16 car il porte le nom de "Halo" mais;
En tant que grand fan de la série je m’abstiens plus sur cette opus qui me parait plus fun et moins prenant, surement à cause de la vue de haut.
On a moins la sensation d’être un spartan qui normalement pouvait sauter sur les ennemis, alors que là, non ..
Le gameplay est assez bon même si le système de visée est pas top du tout, les graphisme rien à dire, très bon ainsi que le scénario un peu partit dans tout les sens ..
Tout ça pour dire qu'il ne rentre pas dans le succès de ses anciens prédécesseurs.

Niu-Koua
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Quelques soucis techniques font que Halo : Spartan Assault aurait pu être meilleur au lieu d’être simplement bon. Sans compter des niveaux assez courts et pas vraiment scénarisés en dehors d’un briefing écrit, qui font qu’on perd un peu du mythe et de l’ambiance Halo. L’ensemble, couplé avec une visée pas très fiable, fait que le jeu n’est pas une bombe ludique. Le titre reste cependant très agréable avec des passages jouissifs et une coop intense permettant de remonter l’intérêt du titre bien trop solitaire en Campagne pour du Halo...

1  2  3  4