Halo : Spartan Assault

13.4/20

DarkLink38
Posté le 25 Décembre 2013

Halo Spartan Assault (ONE) est certainement le Shooter vertical le plus sympa que j ai pu faire apres Dead Nation , et il aurai certainement mérité un 16/20 si il ne manquait pas un mode coop en local.
Encore une fois, il est regretable d appercevoir que les micros transactions penalisent l'evolution du joueur sans passer par la case CB !!
En meme temps tout le monde pratique ce sport maintenant .
Une methode admissible pour un free to play mais inadmissible pour un jeu a ce prix !!!!!

La traduction FR n est pas non plus un point fort !

Je le recommande a tout les fans de shoot em up, de la saga halo ou a ceux qui cherchent un petit jeu arcade en coop xboxlive .

Tout est dit ..... ha non j'oubliais .... une version démo ne serait pas de trop non plus .

Salut a tous .

ghostgammer
Posté le 22 Janvier 2014

Plutôt agréable premiers abords, un peut moin à la longue... Dans l ensemble ce jeu reste amusant , mais j'aurais vraiment espéré au moins un aspect nouvelle génération sur le graphisme. Il est vrai que 15 € c'est assez cher payé. Sinon l'univers halo est bien présent, et on y passe un petit moment sympathique.

1  2  3  4
-kY
Posté le 16 Janvier 2014

Je ne voit pas pourquoi ce jeux déplaît à tant de monde, il est vraiment bon, donc je mets 19 pour remonter la note des kikoos qui s'amusent à la baisser.
Il mérite le coup d'oeil, les graphismes sont vraiment magnifiques

Newskiil
Posté le 12 Janvier 2014

Très ennuyeux , court et sans intérêt je suis vraiment déçu qu'ils ose sortir un jeux aussi raté sur une next gen ! Le genre de jeux qu'on lance fini d'une traite et ce dit mince mais pourquoi je viens de perdre 2h de mon temps

Robot9
Posté le 12 Janvier 2014

Halo spartan assault est long et ennuyant on peut passer d une mission très facile à très difficile (presque infaisable),mode online moyen et il ne faut pas oublier la difference de prix entre les versiosn tablettes .Les seuls points positif sont les graphiques et la bande sonore.J'ai tout aimer les halos,tous au-dessus de 17/20 pour la note sauf halo wars.J ai hâte de voir le prochain halo car spartan assault ne m'as pas plu

litik
Posté le 11 Janvier 2014

Tout d'abord je précise que j'y ai joué chez un ami ayant la One, cette console déplorable. Mais Bref ce n'est pas le sujet, parlons d'Halo.

Ce jeu est un mélange de toutes les tumeurs cancereuses qui gangraine le jeu vidéo à l'heure actuelle.

- Trop Facile.
- Connexion Obligatoire.
- Pauvre et sans ambition (Syndrome Activision-Bizzard).
- Micro-Transaction.
- Graphisme low cost, inadmissible sur un jeu de ce genre.
- Gameplay emmerdant en plus d'avoir quelques carences.

Conclucion: Cette daube ne fera pas vendre des "One" par camion à moins bien sûr que tout les acheteurs de cette "sous-console" soient des fans de Halo.. et encore.

darckenside
Posté le 15 Janvier 2014

Un Jeu Halo en dehors du FPS et en jeu arcade
Impossible n'est ce pas.
๑۩۞۩๑----------๑۩۞۩๑----------๑۩۞۩๑

FAUX !

Etant un jeu arcade je le considère comme t'elle Halo SA est un bon petit jeux.
OUI bien sympathique pour un prix plutôt correct quoique. Il a le mérite de suivre l'univers que ça soi au niveau des armes, de l'ambiance ou de l'esthétique propre à lui même (licence).

En ce qui concerne la maniabilité: elle est bonne, agréable à jouer.

Mais il y a deux petit bemol: La durée de vie est court et la Coop ne se fait QUE en ligne malheureusement.

Pour tous FAN de Halo, j'approuve ce jeu :) mais seulement à 10€ pas plus.

Cartographe
Posté le 11 Août 2014

Bonjour à tous !

Des assez bons graphismes. On retrouve tout ce qui fait d'un Halo, un Halo : Les armes, les Covenants, les véhicules, l'histoire ...

Je recommande fortement !

Le seul point faible pour ma part est la durée de vie pas très importante, mais normal pour un jeu sur tablette.

Posté le 06 Août 2014

C'est une purge ce jeu. Même si je suis fan de l'univers, Halo Spartan Assault est marrant 5 minutes mais ça s'arrête là. Répétitif, des missions qui ne dépassent pas les 3 minutes, un coop bidon (ce sont des vagues de Floods à tenir pendant un temps imparti) un mode solo chiant...

Reste une bande-son de très bonne qualité, et les cinématiques sympas. Heureusement que ce jeu était offert :S

DARK-VENUM
Posté le 17 Mars 2014

Je fait parti des fan qui attende halo 5 est ses avec beaucoup de peur que j'ai jouer a halo spartan assaut . Le senario nous montre se qui ses passer entre halo 3 et halo 4 et ses genial de replonger dans sete univers . Le jeux est un shooter en vu vertical et parfoi il ma senbler dure est defois j'ai du recomanses . Les musique son très joli est agréable je recomande se jeux pour se qui atende halo 5 les autre passer votre chemin .

Pokezey
Posté le 16 Mars 2014

Halo : Spartan Assault est un jeu sympathique j'attendais depuis un moment un nouveau jeu Halo est celui la est bon dans ce qu'il fais.
Le style visuel du titre est très beau, on enchaîne les missions sans grand difficulté. Je trouve ça sympas que le jeu nous en apprend un peu plus sur certains personnes.
Le mode coopération est assez marrant.

Adogniel
Posté le 14 Février 2014

Pour faire court :

Positif :

Le style visuel, les compositions musicales, l'ambiance Halo, de se côté là, tout y est.

Les missions sans être originales sont sympas et très variés, un bon divertissement en soit.

Les moins

Aucune réel nouveauté, mais à la limite sa dérange pas...

Jouabilité très mauvaise quand il s'agit de conduire, viser et tirer en même temps, pas agréable du tout !

Du scoring, et encore du scoring... Certains peuvent s'y retrouver et apprécier, d'autres comme moi, non.

Impossibilité de jouer Solo, pire mode en ligne exclusivement et donc le nouveau mode Coop, exclusivement jouable en ligne...

Visuellement pas très beau pour de la new gen...

Des micro-transactions à tout vas, certes non obligatoire, mais dont les prix ont quand même eu une hausse injustifiable, c'est scandaleux !

À la lumière de ces éléments et étant fan d'Halo, je lui met à contre coeur la note de 11/20.

mari-marisson7
Posté le 20 Janvier 2014

Bonjour !
Etant un fan d'Halo, cet opus ne m'as pas déplu, bien au contraire.
Joli, Coloré et agréable, je ne vois pas en quoi certains mettent "0/20" simplement parce qu'il préfèrent Sony, on est là pour juger ce jeu pas la console hein !
Bref, Je lui met 19 car c'est un très bon jeu, seul le fait qu'il n'y a pas de Local est quelquefois déplaisant.
Je vous le conseille vivement !

Bye.

recroks
Posté le 15 Janvier 2014

Franchement? Decu c'est le mot un jeu de la serie magnifique halo sort on se dit tous en joie -chouette un nouveau halo mais coui**** sur ton front ouai ! Le gameplay est trés trés lourd pas de charisme comme pour les autres opus tu avance betement et tu te contente de tuer les bot ou joueurs (online) qui se presente devant toi

cibalaredeba
Posté le 11 Février 2014

Halo spartan assault est un jeu très sympa à jouer, la maniabilité est bonne aussi bien à pied qu'en véhicule, la visée est un peu assister ce qui donc la facilite, le mode coop (uniquement en ligne :/) est très sympa également, le jeu à une très bonne rejouabilité malgré sa faible durée de vie pour ceux qui voudrait terminer le jeu à 100%.

Jeu que je conseil donc aussi bien aux fan de la franchise que ceux qui le sont moins.

MiiUCube64nes
Posté le 12 Janvier 2014

Zéro,tro court,tro lent,tro mou,pas de charisme.Sortir un jeux comme sa sur une console pseudo next gen c tou simplement ridicule,une vrai blague.Il ya les smartphone pour se genre de daube.Enfin sa métone pas...Seul la wiiu propose des jeux new gen digne de se nom car à par les graphisme les pseudo new gen que son la xbouse et la ps1.4 n'aporte rien de bon au jeux videos...

SuperRyan2
Posté le 07 Juillet 2015

J'ai beaucoup aimé ! La prise en main est facile et les graphismes sont somptueux ! La bande son tel qu'on aime est de retour et on en apprend plus sur les événements pendant le sommeil de John-117

1  2  3  4