13.4/20

DarkLink38
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Halo Spartan Assault (ONE) est certainement le Shooter vertical le plus sympa que j ai pu faire apres Dead Nation , et il aurai certainement mérité un 16/20 si il ne manquait pas un mode coop en local.
Encore une fois, il est regretable d appercevoir que les micros transactions penalisent l'evolution du joueur sans passer par la case CB !!
En meme temps tout le monde pratique ce sport maintenant .
Une methode admissible pour un free to play mais inadmissible pour un jeu a ce prix !!!!!

La traduction FR n est pas non plus un point fort !

Je le recommande a tout les fans de shoot em up, de la saga halo ou a ceux qui cherchent un petit jeu arcade en coop xboxlive .

Tout est dit ..... ha non j'oubliais .... une version démo ne serait pas de trop non plus .

Salut a tous .

ghostgammer
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Plutôt agréable premiers abords, un peut moin à la longue... Dans l ensemble ce jeu reste amusant , mais j'aurais vraiment espéré au moins un aspect nouvelle génération sur le graphisme. Il est vrai que 15 € c'est assez cher payé. Sinon l'univers halo est bien présent, et on y passe un petit moment sympathique.

klamn
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note du jeu injustement basse par des pro S... (En même temps on est sur JVC donc c'est normal...)

J'avais le jeu sur W8 j'ai donc bénificié de la réduction sur XboxOne, je ne trouve pas le prix excessif surtout pour des dizaines d'heure de jeux, si ont veux tout faire en Or !

Le jeu est vraiment pas mal il y a 2 points noir que je regrette.

1. J'ai un grand écran (55") et pourtant tout(sauf l'interface)parait petit (surtout les personnages), je trouve ca dommage.

2. Honteux de ne pas proposer un mode coopératif à 2 voir 3 ou 4 joueurs sur la même console, c'est typiquement le genre de jeux fait pour !

sion_hunter
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Au vue de ce que je lisais ici et la, je pensais que ce jeu étais chouette voir agréable, je l'ai achetez presque direct (vue qu'il y a pas de demo ce qui est honteux en soi), une fois le jeu lancer, j'ai trouver l'ergonomie des menu un peut fouillis et pas très compressible, une fois le jeu lancer, je me retrouve dans une mini map (vraiment mini) des murs d'énergi partout, je me dit allez c'est le tuto, dans les halo l'histoire a toujours déchirer les mise en scène sont toujours recherchez, mais ici que dale, le jeu ressemble a un vieux jeu gratos, des mini map ou ont tue les ennemis, pas d'histoire (ont rejoue des soi disant mission d'autre spartan d'époque), aucune évolution du perso (vue qu'ont joue un diffèrent a chaque écran), ni les armes ne s'améliore au fur de l'aventure, avec des sous (micro crédit vous pouvez achetez des armes pour commencer sur équiper, l'argent que vous gagner dans le jeu est rikiki donc compter pas vraiment dessus, le plus honteux c'est qu'il est pas gratuits (je lui aurais mis 10 si c'étais le cas) il est meme très chers 15€ pour ca OUA c'est limite de l'arnaque, limite a 1 ou 3€ pour tuer le temps en attendant des vrais jeux, ca vaux la peine aussi non passez votre chemin il n'y a rien a voir.

darkside661
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Halo : spartan assault est un bon jeux et il reste dans le style de la série malgré la vue a la 3e personne comme halo wars. C'est pour sa que je mets 17 et parce que je suis aussi un grand fan de cette licence =D

halo5fan
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Halo SA est un très bon Halo qui change des autres par son gameplay et aussi par une histoire qui tien la route donc 18 pour ma part et c 'est justifié les graphisme son trés jolie et convient totalement à l' univers halo et la science fiction en général.

Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Je n'ai malheureusement pas pu encore acheter se jeu mais faut vraiment que je le fasse, se retrouver dans la peau du commandent PALMER, une nouvelle façon de jouer a halo, pourquoi pas même si je préfère de loin les autres halo en FPS, celui ci et WARS sont de petit bijou de l'histoire de halo^^

Chaos-atila
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Un excellent jeu ! FAut arrêter de dire "oui il vaut pas son prix par rapport à la version pc". C'est faux les ajouts sont conséquents !

Etrange de voir les mêmes testeurs qui mettent des 16 ou 18 à des dlc de COD alors que pourtant ces extensions n'apportent RIEN à des jeux déjà bien fades !

Donc par logique ce jeu neuf et innovant dans l'univers de HALO vaut largement son prix, question de cohérence !

amithark
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Un jeux sympathique et dilletant.
Ne coutant pas bien cher, les graphisme ne sont pas extraordinaire mais potable.
Le système économique et représentatif du mouvement actuel au prêt de toute les entreprise de jeux vidéo pour se faire un max.
Cependant ce n'est pas un jeux ou l'on va s'amuser a faire des recourt en ligne ou quoi donc tout a fait dispensable les micropaiement.
Je mets un 15 car je considère en effet que le jeux se fait saccé bien plus que ce a quoi il prétend.

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Jeux sympa surtout en gwg mais il y a un truc qui ne va pas
c'est le manque de fun il est gavant à la fin en plus je ne suis qu'au chapitre 1.
je le déconseille a par si vous jouer pour les succes il est très facile.

iRys_01
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Je met 12 car :

- beaucoup de mission solo mais pas beaucoup en coop
- mission coop que en ligne
- difficulté bien gérée
- pas de checkpoints, si l'on meurt à la fin de la mission on dois la recommencer
- sympa a jouer

Je l'ai eu en Games With Gold sur Xbox One, même si ce jeux est sympas je ne l'aurais jamais acheté.
Je le conseil pour les fans de Halo ( et encore ) ou pour les amateurs de ce types de jeux.
Son prix est peut être un peu trop élevé pour ce jeux.

matricule_034
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Tres bon jeu, je naccrochait pas au debut mais apres 5 mission je suis devenu accro. Lhistoire est entrainante si on ecoute bien les dialogues. La difficulté bien calibrée et on peut rajouter des cranes pour plus de challenge. Les micro transaction sont presente mais dispensable de toute facon cest beaucoup trop cher pour penser a depenser la dedans. Seul point negatif; pas de coop locale, ce qui fait pratiquement l'ame meme dun halo depuis le premier

zepianiste117
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Honnêtement ce jeu mérite largement 18. Il le mérite parce qu'il ne faut pas oublier que ce n'est pas toute l'équipe de 343 Industries qui l'a développé, ils bossent aussi sur le prochain Halo. De plus le prix est 5 fois moins cher qu'un jeu classique, alors qu'il contient campagne solo, coop, multijoueur, didacticiel et paquetages.
La bande-son est, comme dans chaque Halo, exceptionnelle, les missions ne sont pas du tout répétitives, les environnements variés...

Il est vraiment fun à jouer, le gameplay est très pratique et c'est franchement un excellent jeu !

Je vous le recommande !

Hope2red
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Une pure horreur ! Je suis fan d'Halo donc j'ai acheté ce jeu sans réfléchir et je le regrette franchement ... Je trouve que ça n'a rien à voir avec la saga et à 15€ sur Xbox One ça fait mal.
Le seul point positif : les graphismes pendant les cinématiques.

XSpoonKiller59X
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Je ne voit pas pourquoi ce jeux déplaît à temps de monde, je ne l'ai pas mais mettre 0 ou 3 c'est abuser ! Donc on remonte la note comme ont peut . Voila tout ! Non mais Halo quoi ! Les développeurs travaille sur un jeux sa mérite un minimum de respect

bootburger
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Jeu cool mais un gros hic... PAS DE COOP LOCALE! Sinon les graphismes sont sympas mais auraient pu être boostés un minimum... ces graphismes pourraient facilement tourner sur la premiere xbox! C'est un peu une adaptation bete et méchante de la version tablette avec une atténuation des effets d'escalier... Bref, ce jeu mérite pas plus de 14 pour les deux points soulignés.

Warrior-darklor
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Ce petit jeu arcade est une merveille.

L'univers de Halo est respecter au plus haut point, une maniabilité impeccable.
Rajoutant du contenu supplémentaire pour console.
Quand au scenario il reste basique mais sa passe car ce n'est pas un gros jeu vendu à 70€.

Bien sympa pour déconner entre potes.