11.1/20

zavod311
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

"On dénombre peu de passants et on ne comprend toujours pas pourquoi les développeurs ont fait en sorte que la moitié des véhicules soient des taxis, ceci donnant lieu à des scènes complètement ridicules synonymes d'armadas de célèbres taxis jaunes attendant à des feux. On a connu mieux en guise d'immersion "

Quand je lis ça ... Mais vous êtes déja allez à New york pour dire ça ou quoi ? :rire: :rire: je reviens tout juste d'un moi la bas et j'y vais régulièrement (famille..) il y a FACILEMENT 50-60% de taxis qui roulent, et il n'est absolument pas rare ni ridicule de voire une armada de taxis a un feu rouge :ok:

Si on veut lacher ce genre de critique primaire faut sortir un peu de sa banlieue parisienne, on peut pas se plaindre de pas retrouver "l'ambiance authentique new yorkaise" contemporaine sans y être jamais allé même si ça ne correspond pas exactement a l'image qu'on s'en fait :ok:

Darkscream44
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

C'est super moche, mais vraiment très moche, la VF est pourrie est les dialogues sont inintéressant au possible. Mais, personnellement quand je joue a Spider-Man, ce que je veut c'est me balancer dans Manhattan, sauter du haut de l'Empire State Building et défoncer des méchant, et c'est ce que donne TASM, ni plus, ni moins, alors certe avec de super graphisme ce serais mieux, mais au fond, c'est loin d'être le principal.

Un détail qui m'as un peu gâcher l'expérience, le fait qu'on soit "obligé" de faire des quêtes annexes répétitives au possible pour être considéré comme un héros, en effet, si les citoyens vous considère comme une menace, en plus de vous faire attaquer par un drône (en carton et pas bien dangereux, mais super chiant) tout les 500 mètres, vous allez perdre une grande partie des bonus de votre costume.

Bref, un jeu sympas en attendant les prochaines sortie, mais pour 20 euros, par contre pour 60e, c'est presque du vol

Zefix60
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Déçu de ce jeu.
L'histoire est vite saoulant, les missions secondaires sont vraiment nul.
Graphiquement vraiment pas terrible
Beaucoup de bug, de collision, des IA qui court contre un mur sans jamais se retourner..
Succès qui beugue..

ONE 199.99€