17.2/20

nimrod_le_moche
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Je crois qu'il n'est pas question de remplacer le sport en plein air ... on le sait déjà :sarcastic:
Par contre, en terme de musculation, de difficulté et de cardio il est au top.
Les coachs sont motivants, les exercices sont adaptés et y'a un système de bonus assez bien foutu.
Tout est gratuit (si gold) et bien complet.

beuhce
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Jeux sympa pour se défoncer quand il fait pas beau ;) je transpire à fond à cha que fois.kinect répond parfaitement, nombreux programme d entraînement ;) j'adore .sur ce je vous laisse je vais brûler encore quelque calories ^^

nimrod_le_moche
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Par contre, en terme de musculation, de difficulté et de cardio il est au top.
Tout est gratuit (si gold) et bien complet.

beuhce
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

si tu ecoutes les petits merdeux sur les forums, un console c'est fait pour jouer, si tu veux faire du sport il faut sortir au grand air. Helas quand tu as un vie active il est dure de concilier les 2. personnellement j'ai repris le sport apres des années d'arret avec your sharp sur 360 et kincet 1. Cela m'a remis le pied a l'etrier j'ai perdu 20 kilos (avec force et volonté le programme ne fait pas tout out seul hein ;).
Je me suis remis au velo. mais je deteste en faire quand il fait froid. Du coup je me suis retourné vers la one et le nouveau kinect.
C'est excellent on voit vraiment l'evolution du capoteur qui est bien plus performant; ce programme permlet d'avoir acces a tous types d'excercises dans l'intimité de son chez soi (je detest les salles de sport), et le coaching est serieux ce n'est pas du n'importe quoi.
Et contrairement a toutes ses conneries sur wii ou wii u , ici on ne triche pas, kincet detecte les zones qui travaillent et les mets en surbrillance, il y a un suivit des entraineement, un affichage du rythme cardiaque.
Un must have pour faire du sport en hiver chez soi dans l'intilmité.

j'adore ma one

bossofscandalz
Posté le 11 nov. 2015 à 13:30

65 heures et 950 G : le meilleur programme de sport tous supports confondus !!!
Les +:
- 12 programmes gratuits ( si abonné gold )
- variété des exercices
- reconnaissance kinect très précise
- défis nombreux nous motivant à nous surpasser
- Réelle amélioration de la condition physique ( ressenti dans la vie de tous les jours + apparence physique )
Les -:
- fonctionne en streaming ==> parfois perte de connexion au serveur ou pause de "mise en cache"
- peut donner la gerbe lors de programmes très difficiles
- absence de multijoueur en direct

Bien meilleur que tous ses concurrents +++ ( pourtant nike+kinect training était pas mal )

Niu-Koua
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Sobrement intitulé Xbox Fitness, le logiciel sera utilisable "gratuitement" par les abonnés Gold jusqu'en décembre 2014, mais nécessitera l'achat d'un passe en ligne après cette date ou pour les membres Silver. Au programme, tout un tas d'exercice personnalisés à faire devant Kinect pour qu'il calcule votre détente, votre rythme cardiaque et votre forme générale pour mieux suivre votre progression sportive. On pourra même comparer ses performances avec d'autres utilisateurs connectés pour se motiver, l'application devant arriver pour les fêtes de fin d'année, probablement aux Etats-Unis uniquement.

CYP-SPARTIATE
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment très sympa et en plus il est gratuit ( pour l'instant ).
Je suis habitué à faire du sport mais je dois avouer que j'ai galéré sur certains entrainements.
Il y a des entrainements pour tous les niveaux ( facile, intensif.... ) et pour toutes les parties du corps ( Bras, perdre du gras, les jambes...), c'est super complet.
Si vous aimez le sport ce jeu est sans hésitation à télécharger !

iniku
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Je suis franchement épaté par cette application. A la fin des exercices on fini vraiment en transpiration. La kinect est épatante autant dans sa réactivité que dans la compréhension de notre corps.

Surement le seul jeu/application qui montre vraiment les capacités de la One !

jeremythe2002
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Xbox fitness apparaît comme la vitrine des capacités techniques de kinect. Ces dernières sont véritablement surprenantes. Vos mouvements sont extrêmement bien perçues même si l'on peut parfois pester quand on pense effectuer correctement les mouvements et que la jauge s'entête à rester dans le bas. Rrrrrrraaaaahhhhhh !
Les exercices sont très variés. C'est un euphémisme ! Les séances de cardio sont intenses et pour un peu que l'on veuille vraiment s'investir, les résultats après quelques temps sont réels. On transpire beaucoup, voire énormément ! L'interface est super bien pensée et réussit à maintenir la motivation par ses effets sonores et par les nombreux défis proposés en cours de séance. On s'amuse, même si souvent on souffre avec les exercices de beachbody en particulier.
Les succès se gagnent à la sueur de votre front (et pas que...)
On découvre des parties de notre corps que nous ignorions jusqu'alors...
Pour conclure, un jeu gratuit qui vous laisse la liberté d'acheter des programmes spécifiques si vous avez envie d'aller plus loin dans un type d'exercice spécifique. Quand il fait froid dehors et qu'il pleut des cordes en plein mois d'août, rien de tel pour se vider la tête.

BOUBOU4256
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu,
le fait de pouvoir se défouler devant sa kinect après une dûre journée, c'est le top.

Programmes d'exercices variés et surtout un scoring vraiment motivant, ce jeu est une très bonne chose pour celles et ceux qui avait lâchés le sport en général.

J'ai personnellement eu une belle entorse au niveau d'une cheville accompagnée de l'applatée du chef lors d'un footing il y à un peu plus d'un an maintenant, ce jeu m'a permis de continuer à reprendre le sport en douceur après ce pépin physique.

[eole]
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Cela fait transpirer lorsqu'il fait pas beau, et c'est gratuit.
De plus le tout est motivant!
Kinect répond à merveille et on se laisse prendre au jeu.

Quoi de plus beau que quelque chose de bien et de gratuit 3

Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de sport de tout les temps meme si ça ne battra jamais une journée a la salle de sport mais tout de meme tres bien meme si au but d'une scéance t'es mort les entraineur nous motive et surtout il est gratuit jusqu en décembre 2014.