13.3/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 00:01

Metal Gear est mon jeux video préféré depuis que je suis petit, je ne m'attendais pas a ce que l'épisode soit aussi reussi, les graphisme sont magnifique, les armes sont terribles, la façon de bouger est mieux que dans les autres épisodes, le seul défaut c'est que c'est court mais Hideo Kojima l'avais dit que ce serai court donc il faut arreter de dire c'est trop court ou des conneries du genre, c'est juste pour donner un avant gout pour le vrai MGSV, mais pour un jeux qui est court c'est trop cool, sa donne envie de faire the phantom pain, je l'attend avec impatience.

Posté le 03 janv. 2017 à 15:31

Metal Gear est mon jeux video préféré depuis que je suis petit, je ne m'attendais pas a ce que l'épisode soit aussi reussi, les graphisme sont magnifique, les armes sont terribles, la jouabilité est mieux que dans les autres épisodes, le seul défaut c'est que c'est court mais Hideo Kojima l'avais dit que ce serai court donc il faut arreter de dire c'est trop court ou des conneries du genre, c'est juste pour donner un avant gout pour le vrai MGSV, mais pour un jeux qui est court c'est trop cool, sa donne envie de faire The Phantom Pain, je l'attend avec impatience.

1  2  3  4  5
Martymcfly2015
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Je tiens à faire monter la note,car j'ai adoré cet MGS et je ne regarde pas la durée de vie comme certains ici et ailleurs ;-).Alors oui il est court (2h la trame principal,plus 3h de missions annexes),mais voila,il est excellent aussi!:-).Déjà graphiquement,c'est pas une claque ok,mais c'est largement au dessus du 4eme opus,beaucoup de reflets de lumière sur l'environnement,beaucoup de petit détails par ci et par la,il en demeure très jolie ;-).La ou j' applaudi le travail,c'est pour l' IA des soldats,enfin ils sont méfiant au moindre petit mouvement bizarre,qu'ils verraient au loin ;-).La mission dans la base,avec cette pluie,me fait beaucoup pensée à celle du Tanker dans MGS2 ;-).Un jeu pour fan et aussi pour les curieux(ses),mais comme j'en suis un^^,puis 30€ c'est pas la mer à boire ci vous voulez jouer avec Snake,surtout que cette épisode,en fait,l'un des meilleurs jeux pour les débuts de notre chère Xbox One ;-).Vivement la suite.A++

APALI
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Bon..... je n'ai pas encore le jeu...
Grand fan des Mgs depuis le 1 sur Psone, je suis tenté de le prendre... d'après ce que j'ai lu il sera à 30€ en boite et 20 € en telechargement ?

Donc, pour quelques heires de jeu, je ne perdrait pas grand chose à le prendre en DL...
surtout que depuis sa sortie, cette console me saoule un peu... aucun des titres en 6 mois ne me tente vraiment...

Je vais le prendre juste pour le plaisir de diriger mon bon vieux Snake en ultra HD !! ^^

CapeCoureur
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Je mets 1 pour les pixels comme disent les profs.

Punaise, lorsque la cinématique de fin apparaît et que l'on s'attend à poursuivre le jeu ... Comment dire, ou plutôt décrire le sentiment de honte mêlé à celui d'injustice.

NE JAMAIS ACHETER CETTE CHOSE QUI OSE S'APPELER JEU.
Par contre d'occasion ou prêté par un pote OK

--- ATTENDRE LA SORTIE MGS V ---

Hanibalecter
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Je pense qu'il vaut pas plus car: le prix est trop élevée pour un tel jeu, il faut un asse grand espace pour joué les temps de chargement sont beaucoup trop long et certaine activité sont vraiment ennuyeuse mais a part ces un bon jeu pour jouer avec des potes :)

Un peu du réchauffé

Même si je suis pas tout à fais d'acoord avec JVC, il en reste pas moins que ce jeu est nul en solo, et que le côté casu à plusieurs est fun.
Mais fun seulement avec des amis et pas plus d'une partie par type de jeu.

L'ennui s'invite vite, dommage.

Les chargements sont très , mais alors très long , certaines activité sont vraiment ennuyante , certes ça peut être bien entre amis , mais pour moi il ne vaut pas son prix !

tenzo14
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Je viens à l'instant de finir la mission principale et j'ai adossé un bon moment même si trop court.
En même temps je l'ai payé 19€9 dc pas plein pot et dc pour le prix je ne regrette pas d'où ma note qui aurait plus basse je pense si paye le prix fort !
En tout cas maintenant on sait comment et pourquoi il est à l'hôpital dans le premier teaser qui était à l'époque sur le net et qui avait fuite pour prévenir de l'arrivée de phantom pain ! Lol

silhent
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

déjà avant toute chose je tien a préciser pour les râleur de la France C'EST UN PROLOGUE C'EST JUSTE POUR NOUS FAIRE PATIENTER EN ATTENDENT LE BIJOU " panthom pain " c'est une mise en bouche quoi . je lui mets 19 j'ai vraiment adorer graphiquement sa envoie du lourds le plus beau jeux que j'ai jouer sur la one la mission principale a une bonne rejouabilité elle dure entre 1h30 et 2h00 plus 5 mission annexe sont la . Honnêtement j'en suis a 8 heure et il me reste 2 mission annexe c'est plus que correct pour 30 € . Du coup je suis plus que impatient que phanthom pain sorte je c'est pas sa date de sortie mais sa va être long d'attendre mais bon je pense on sera pas déçu .

Jean-Luc_XV
Posté le 21 oct. 2022 à 04:21

Finalement meilleur que The Phantom Pain.

Le jeu se joue mieux sur Ground Zeroes globalement au niveau des armes. En effet, dans Ground Zeroes, le premier tir par toujours parfaitement au milieu, ce qui permet une expérience constante et plaisante.

Le rythme est également bien mieux maîtrisé dans GZ, le jeu a un meilleur ratio gameplay/narration et un level design de bien, bien meilleur qualité puisque non open world.

CORVO100
Posté le 05 oct. 2022 à 12:27

LES PLUS
Du Metal Gear pur jus
Superbe visuellement, très clean techniquement
Jouabilité renouvelée, souple et agréable
Beaucoup de nouvelles possibilités
Les zones ouvertes qui s'adaptent parfaitement à la série
Épique et intense, même sur quelques heures
On est tellement impatients...

LES MOINS
Le prix, malgré la baisse
La durée de vie
Encore un peu retenu graphiquement par les consoles actuelles
Le revers de la médaille : ça va être long un an.

yoko366
Posté le 11 mai 2021 à 02:37

très bon jeux a faire graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux je conseille fortement

kop45
Posté le 11 mai 2021 à 00:12

super jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost sublimes durée de vie correct scénario plaisant à parcourir un bon jeux

jojo545
Posté le 11 mai 2021 à 00:08

acdan
Posté le 26 juil. 2019 à 12:34

Comment dire...court, très court, juste du foutage de g****, 1/20 juste pour la boîte en plastique, le reste n'a aucun intérêt, juste de la merde dans une boîte.

coIdfinger
Posté le 16 juin 2018 à 23:30

J'avais beau être au courant que MGS Ground Zeroes était court, vite bouclé, servait de prologue à MGS V, je m'étais épargné le spoil du pourquoi et du comment pour rester neutre. Quand j'ai "terminé" la mission scénarisée cela m'a vraiment laissé dubitatif, je m'attendais à un peu plus. Les jours suivant j'ai effectué les mission annexes, et là j'ai trouvé que c'était un peu se moquer du monde. Une unique zone de jeu, d'une taille moyenne, est réutilisée jusqu'à plus soif, avec certes, des conditions différentes, des objectifs différents, et pas mal de choses cachées à collecter, mais tout de même, cela donne l'impression d'avoir affaire à une grosse démo plus qu'à un véritable jeu. Encore heureux que j'essayais de jouer le jeu de l'infiltration, en prenant mon temps parce si on headshot tout le monde et qu'on se fiche du scoring, on plie chaque mission en quelques minutes. A part ça, on s'amuse assez, sans qu'il n'y ait quoi que ce soit de véritablement original à faire, pas de boss non plus, ça reste du MGS, avec pas mal de possibilités d'approches. La caméra pose néanmoins quelques soucis de lisibilité (entre les tentes, les endroits exigus...) et l'IA est d'une crédibilité variable selon les situations.

Posté le 03 juil. 2017 à 19:29

C'est dans un environnement magnifique que l'on progresse dans un espace de jeux étroit avec une seule mission qui se termine en deux heures ! Heureusement que j'ai acheté ce jeu d'occaz' à 8€, ça m'aurait fait bien chier caguer de payer ça plein pot !

En ce qui concerne le gameplay, c'est du bon, compromis entre infiltration et action réussi, bande son au top, scénario étrange à ceux qui n'ont pas joué aux opus PSP, tout est confus et on se retrouve à la fin du jeu sans trop comprendre ce que l'on a fait. En gros j'ai passé deux heures à glandouiller dans une base militaire à chercher deux personnes pour des raisons obscures.

Bref Ground Zeroes ne mérite pas un zeroes mais est néanmoins mauvais question rapport qualité/prix. Et comme aucun magasin ne souhaitait le reprendre, je l'ai donné. On voit bien quel est l'avis des professionnels sur la question...

Posté le 08 nov. 2015 à 15:41

Snaaaaaaaaaaaaaaaake !

Que dire de Ground Zeroes ? A part qu'il porte le même nom que l'emplacement des tours jumelles ?

1  2  3  4  5