17.6/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:22

J'avais commencé Skyrim sur la Xbox 360 et je l'avais adoré, quand j'ai vu qu'il était ressortit sur la Xbox One j'ai pas hésiter a le prendre. Je trouve que les effets de lumières et quelques textures sont bien améliorer mais c'est pas non plus un 100% remasterisé, j'ai tester quelque mods et je trouve qu'ils sont sympa mais malheureusement, pour l'instant du moins, il y a pas un seul mod qui est en français et pour les personnes comme moi qui ne maîtrisent pas l'anglais, c'est un peu dérangeant...
Mais pour le reste c'est impeccable, c'est toujours un grand plaisir de pouvoir refaire Skyrim qui pour moi reste un des meilleurs jeux vidéo de l'histoire.

Posté le 11 nov. 2016 à 15:01

Aren-Evans
Posté le 11 nov. 2016 à 07:16

Xbox One : Agréable, une experience à refaire, avec les mods et le jeu légèrement plus beau, quoique il faudrait attendre que le prix baisse un peu pour l'acheter après le jeu original.

PS4 : Pareil, un peu plus de déception niveau mods néanmoins.

PC : Inutile, si ce n'est que dans un moment les moddeurs auront peut-être fait des choses intéressantes sur la SE, mais sinon clairement dispensable.

Si on ce dit que ce n'est pas un remaster qui va ralentir un quelconque développement de TES VI, on peut dire que ce remaster est un cadeau de noël au joueur console.

ONE 27.29€