9.3/20

EnfantDeDragon2
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Bon commençons. Les graphismes ne sont pas terribles du tout en plus les têtes des personnages, ça c'est sur. Le plus gros hic du jeu, c'est que pour moi, kinect reconnaît mal mes mouvements, je ne sais pas si c'est a cause de mes branchements ou bien a cause du jeu. Si vous voulez un bon jeu One, achetez vous Dead Rising 3.

crows_zero_x
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Les Plus :
- Réalisation correcte

Les Moins :
- Reconnaissance approximative
- Système combat déséquilibré
- Contenu faiblard
- Pas de combats en ligne

A qui s’adresse ce jeu ?
- Aux familles des développeurs qui veulent faire un geste charitable.

Cerbetruite04
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

je ne met pas 0 a ce jeux car je ne l'ai pas pris mais juste essayer.pour tous les babouins rageux de la ps4 n'oublier pas une chose les mouchoirs pour quand sortiras titanfall qui et je precise exclu xbox one! ho quelle dommage

BANDEDEBOULET
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Bon commençons. Les graphismes ne sont pas terribles du tout en plus les têtes des personnages, ça c'est sur. Le plus gros hic du jeu, c'est que pour moi, kinect reconnaît mal mes mouvements, je ne sais pas si c'est a cause de mes branchements ou bien a cause du jeu. Si vous voulez un bon jeu One il va falloir attendre longtemps. C'est pourquoi je revend ma xbox one, adieu Microsoft.

Hubertus
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Un jeu digne de la Ps1. Et pourtant ça sort sur next gen, sur Xbox One. C'est vraiment choquant et dommage de faire des jeux comme ça de nos jours. On est censé évoluer et progresser dans le monde du jeux vidéos. Pourtant, c'est le contraire qui se passe.. A quand un Tetris moins jouable et plus moche que la version d'origine?

Sucker_Flunch
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un jeu digne de la Ps1. Et pourtant ça sort sur next gen, sur Xbox One. en exclusivité qui plus est :rire:
le gameplay est ridicule, kinect est completemetnt à l'ouest, le jeux est honteusement moche

le jeux de la honte

JeanBarbotin
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Je l'ai acheté 75€ à sa sortie et je ne l'ai pas regretté.
Il est beau, exploite bien kinect et permet de combattre ses amis dans son salon même si je n'ai pas d'amis pour tester. Super jeu trop bien Kinect ouaip.

Linkpa
Posté le 23 nov. 2022 à 13:27

Un très beau jeu de combat qui accompagne Kinect où celle ci capte bien les mouvements. Cependant c'est dommage qu'il n'y ait pas de mode en ligne. De plus le jeu demande un grand espace entre vous et la TV

Marshall999
Posté le 10 févr. 2016 à 17:09

LES PLUS :
- le prix ! Jeu à 5e sur certains sites, que demande le peuple ?
- les graphismes : c'est beau
- le gameplay : bien pensé, avec ses esquives, et coups spéciaux
- au bout de 30 min : on se marre bien entre amis (celui qui perd paye sa tournée !)

LES MOINS :
- jouabilité : parfois capricieuse, parfois laborieuse
- peu de contenu : on en a vite fait le tour
- au bout de 30 min : Aïe mon dos ! j'aurai dû m'échauffer !

Conclusion : Si vous avez 5 euros, et des amis, et que vous ne savez pas comment vous servir de votre kinect 2.0, c'est parfait ! Sinon passez votre chemin !

Martymcfly2015
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Il faut arrêter de critiquer pour un oui et pour un non...,"Fighter Within,est un jeu sympa,pas prise de tête voila tout ;-).Il faut dire,qu'à par "Killer Instinct",la Xbox One,comme la PS4,ne dispose pas suffisamment de jeu de type "combat",c'est vraiment ce qu'il manque le plus je pense sur ces consoles.;-).Son gros défaut pour moi,c'est le fait qu'il soit entièrement et exclusivement jouable...,au Kinect...Ils auraient du proposer selon moi,deux façons de pouvoir y jouer.Sinon graphiquement il est jolie (un poil en dessous de Killer Instinct) et surtout,au prix ou il vaut aujourd'hui (moins de 20€),il ne vous faut surtout pas vous en priver.Le "Wii Sport" entre autre de la One,un petit jeu qui se laisse déguster en apéritif quand vous avez fait le tour de tout vos jeux ;-).a++

Ebizu
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Le jeu est loin d'être vilain, avec des persos bien modélisés et des textures fines. Il est aussi plutôt précis : la reconnaissance de mouvement fonctionne à 95%, il peut y avoir des loupés mais rien de dramatique. Le système de combat est très bien vu et facile à expliquer à ses amis quand ils viennent jouer :
Directs et crochets sont les coups de bases sachant qu'en se baissant on peut les éviter et lancer donc un méchant contre automatique. Il peut aussi se déclencher si on se protège de plusieurs coups à la suite.
Mais quand on se baisse notre adversaire peut mettre un coup de pied qui fait très mal ! Et si on se protège il peut faire une étreinte ! Donc il faut savoir feinter et ne pas tout le temps faire la même chose.
On peut avancer ou reculer le buste pour déplacer son perso et charger son ki -en se mettant en position comme dans DBZ- afin d'avoir accès à des coups spéciaux dévastateurs !
Bref, le gameplay est accessible, plutôt bien équilibré et rigolo.
Et c'est bien là l'essentiel : on s'amuse sur ce Fighter Within ! Le jeu est vraiment convivial entre potes et permet de faire du "sport" devant sa télé quand on est seul.
Allez, plus qu'à souhaiter une suite qui corrige les défauts cités ci-dessus et on tiendra un jeu qui aura un meilleur accueil.

zebroxx
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Je n'aime ni ne déteste ce jeu. Je pensais que pour son prix qu'il allait être varié et y devenir addictive mais pas du tout. Il n'y a pas de mode histoire même si l'arcade peut semi-combler la chose. Les personnages ne sont pas très charismatiques et on s'en lasse facilement. La kinect a du mal pour reconnaître certains mouvements jusqu'à même laisser mon personnage baissé quand je suis levée. Sinon graphiquement il est satisfaisant, pas magnifique non plus mais... propre on va dire. Les scènes de combat pas très variés. A acheter seulement pour déconner en groupe, seul ça n'en vaut pas la peine.

TheSlider
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

J'ai passé deux heures dessus chez un pote et on s'est bien marrés.
Il y à de bonnes idées, les persos sont originaux et remarquables (sauf certains), les décors sexy. Graphiquement superbe même si c'est difficile de voir l’évolution par rapport a la génération précédente. Je salue la finesse des détails des persos Et du décor (n'est-ce pas DoA 5 ?). Vraiment bien foutu.
Dommage par contre que ça soit du full Kinect, je ne doute pas que ça aurait été une tuerie à la manette avec une plus grande variété de coups et de modes de jeu.

Allez, on se fait une version débridée un de ces 4 ? PC maybe ?

hellraiser667
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Faut arrêter de flinguer les jeux quand on y a pas joué ! Fighter within en plus d'avoir des graphismes plutot jolis et une reconnaissance des mouvements plutot pas mal, le jeu est surtout tres fun ! en famille pour régler ses comptes ou entre potes, bah ca le fait. Bien sur si vous jouez seul, ca perd de son intéret...apres...si vous etes de ceux qui achetent un party game et qui se plaigne que le solo est pas top, ce jeu pourra rien pour vous ;) Bref à 30 balles, vous l'aurez compris ce jeu est vraiment tres sympa

Polytron
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Pas forcément attendu, ce Fighter Within confirme son statut de "tentative de jeu de combat avec reconnaissance des mouvements". Malheureusement pour le développeur Daoka, c'est une seconde tentative ratée car le titre final s'impose plus en défouloir-exercice-physique qu'en véritable jeu de combat ayant opté pour une jouabilité au Kinect. Le titre ne fait honneur ni à la One ni au Kinect 2.0.

Vendu au prix fort, ce Fighter Within accuse donc beaucoup trop de défauts pour être attractif et conseillé.

ONE 5.88€