Destiny Extension IV : Les Seigneurs de Fer

13.9/20

LudoN7
Posté le 08 Novembre 2016

De beaux ajouts en termes d'équipement et de personnalisations . Des décors somptueux et une nouvelles zone à découvrir assez riche . Cependant même si l'histoire des seigneurs de fer est sympa et visuellement exceptionnelle, elle en reste beaucoup mais beaucoup trop court et c'est dommage ... Une extension qui ne justifie pas son prix (30 euros au 8 novembre 2016) car finit assez rapidement !

Lestien58
Posté le 01 Novembre 2016

Très bonne extension malgré une campagne très courte, j'ai mis 1h30 à la faire ! Le sujet principales est l'ARIA, j'en dirais pas plus pour éviter les spoils. Elle est très basé sur la nostalgie des joueurs (chardon, gjallahorn et j'en passe, sans parler des armures rappelant celle de l'an 1) pour ma plus grande joie. En revanche les armes légendaires sont nouvelles. Le nouveau raid est très bien et enfin une partie se passe dehors. Certaines quêtes vous donneront un peu de files a retordre ( pic infectieux par exemple) mais dans l'ensemble elles sont sympas. Au passage, vos armes sont toujours valables dans ce dlc (comme l'image de l'esprit dormant très utile dans le nouveau raid) donc ne les jetés pas. Par contre si vous n'avez pas les autres extension, ne les achetés pas toutes une à une, acheté Destiny: La collection, ca vous évitera de payer plus de 100 balles alors que vous pouvez tout avoir pour 50 balles à carrefour =).

stephbou16
Posté le 04 Octobre 2016

bungie sont des voleur le jeu coûte 70 boule avec ttes les extensions alors que pour le personnes qui sont nombreuses à l'avoir depuis le tout début se font b..... en beauté car ils doivent encore une fois faire les moutons ! très honnêtement c'est honteux

roomain53240
Posté le 29 Septembre 2016

Je rejoins l'avis d'epyon sur ce point un dlc fort décevant
point négatif : niveau scénario avec grand max 5 ou 6 mission dédié moi qui espérait en apprendre d'avantage mais bon la joie de la publicité, un raid torché sans trop de difficulté contrairement à son prédécesseur

Point positif : son multi et ces nouveaux mode, le niveau qui est rehaussé, sans oublié les nouveaux loot

Entre négatif et positif : les quêtes exotiques super sympa mais pas assez pour 30€

En conclusion un dlc qui manque cruellement de matière comme les deux premier mais comme la dit epyon c'est plus la passion qui fait vivre destiny et c'est pour ça que je lui mais au moins un 10 maintenant j'en attend beaucoup de destiny 2 et j'espère vraiment qu'ils corrigeront toute ces lacunes, qu'ils tirent leçon de cette histoire et surtout qu'ils nous prennent pas pour des tirelires

kespa88
Posté le 29 Septembre 2016

finit d etre un pigeon , 30€ pour du réchauffer. Nan merci. Plus qu à attendre Destiny 2..............................................................

Capitaine-du-93
Posté le 29 Septembre 2016

J'adore cette extension, le fait de pouvoir jouer contre des ennemis lvl 42 rend la mission la mission originale avec quelques détailles du niveau qui changent.

j0keb0x
Posté le 29 Septembre 2016

Le scénario est bien peu présent certe , mais personnellement j'attache plus d'importance à l'univers et au contenu sur un mmo et pour le coup j'ai été séduit.. De longues heures de jeux en perspective !

marcoronni
Posté le 21 Septembre 2016

Pour l'instant, sans le nouveau raid qui arrive demain je crois, je kiff ce DLC. L'ambiance, les décors, les nouvelles missions sont incroyables (surtout la dernière). La nouvelle zone est très grande. Et le nouvel espace social est pratique et avec une un très beau décor. Comme d'habitude avec cette licence, le gros point noir c'est le prix... Même si il y a pas mal de contenu, je n'ai jamais vu des DLC aussi cher sur un jeu console...