Glowsblack
Posté le 24 août 2016 à 11:37

Grosse évolution par rapport au 2015 gameplay plus complexe, Graphisme au top (Sauf quelques textures qui mettent du temps à charger). Que l'on joue à la manette ou au volant on aura quand même des sensations. un mode carrière complet dans l'ensemble. Je me demande ce qu'ils vont améliorer pour le prochain opus.

Glowsblack
Posté le 24 août 2016 à 11:37

EnV96
Posté le 16 mai 2017 à 21:11

Petit Chef d'œuvre de la part de Codemasters graphismes magnifique totalement refait par rapport à F1 2015 le mode Carrière et de retour et ça fait du bien le son du moteur et bien mieux très content de ce jeu !

Sengyo
Posté le 17 mars 2017 à 15:41

Avis très rapide d'un novice en F1, mais expérimenté en jeu de courses (arcade et semi simu).

Ce jeu est le jeu qu'il faut à tout ceux qui veulent un jeu de course semi simu sur circuit blasés des Forza Motorsport (boring...).
Moi qui ne connait rien à la F1, le jeu s'adapte tout aussi bien à des noobs de l'aspect technique (contact avec l'équipe, gestion des pneus, etc....) qu'à des aficionados de la F1.
Graphisme tout à fait correct et qui plus est il est tellement appréciable de jouer en 60image/sec, que de sensations retrouvées !
Je n'ai pas encore testé le mode Carrière, mais concernant le mode championnat mondial il est donc possible de le faire en mode noobs, we très raccourci ou bien dans les temps et tours d'un WE bien réel ! le top.

Un plus, on peut sauvegarder une cession en cours de course et la reprendre plus tard,
le top quand on fait une cession de 15/30 tours...

Perso, je me ré ga le coté sensations... Je pense que je me prendrai le F1 2017

Zorua-shiney
Posté le 10 févr. 2017 à 20:58

Jeu mauvais , répétitif , conduite assez mal faite et IA trop aléatoire . Le jeu est vraiment pas beau , on dirait un jeu PS3/360 . Sensation de conduite mauvaise et la conduite des formules 1 est meilleure dans Forza Motorsport 6 .

Adriatino
Posté le 26 janv. 2017 à 23:09

Le jeu est certes, moyen graphiquement, mais est tout de même loin d'être moche.

Assetto Corsa est surtout génial pour le pilotage, donc je recommande d'utiliser un Volant, Car de plus, le jeu est assez compliqué à jouer à la manette après quelques Tests.

Malgré des contenus assez faibles et l'absence, notamment, d'un cycle Jour-Nuit ou de la Météo Dynamique.

Néanmoins, le plaisir de conduite est bien présent et le Online est assez Fair-Play, en Général.

Donc, si vous avez l'habitude des Need For Speed ou Forza Horizon, c'est un univers complètement différent donc réfléchissez bien avant de l'acheter :):)

Ketshot
Posté le 19 sept. 2016 à 20:25

Malgré quelques textures, ou les personnages en basse définition, le jeu est très beau, très complet dans le contenu, on regrettera cependant le mode permettant de revivre une saison passée. Cela dit, le plaisir de jeu est omniprésent, l'IA est agressive et ne laissera pas faire, le live est quant à lui bien vide. Jeu vivement conseillé pour ceux dont ce sera le premier f1 sur nouvelle génération.

Tintin_28_
Posté le 18 sept. 2016 à 10:04

Un bon 16/20 mérité ! Très bon F1 depuis longtemps. Que ce soit niveau graphisme et son. Le mode carrière qu'on attendait et quasiment complet, manque peut-être des interviews. Mais à part ça c'est top. La conduite est agréable. Je suis en mode difficile avec mclaren et j'arrive à gagner donc faudrait revoir les difficultés des modes sur le prochain opus. Je conseille vivement pour tout les fans de F1.

Posté le 15 sept. 2016 à 19:23

J'ai été agréablement surpris par ce jeu mais le hic est que la surprise est dans les deux sens (bon et mauvais) .

Les mauvaises surprises pour moi :

Les graphismes ne sont pas exceptionnelle, j'ai eut l'impression de jouer à un jeu ps3-360 que sur next gen.

La technique: bien là faut pas se leurrer sur one, c'est très mauvais avec du tiering assez dérangeant. L'IA est aussi inégale , très inégale, sur certains circuits elle est extrêmement agressive au point de provoquer les collisions et des fois , elles se laisse battre trop facilement surtout en intermédiaire et en facile. Je n'ai pas testé les autres modes étant débutant dans les jeux de f1.

Ses deux défauts gâche quand même le plaisir.

Les bonnes surprises ou je dirais plutôt la bonne surprise c'est son mode carrière décliné en deux version , normale et pro. En plus de proposé un mode multi, contre la montre et course rapide, il y a de quoi faire.

Conclusion: il manque quand même un mode carrière pour débutant qui guiderais le joueur comme moi dans les réglages de la voiture sinon ce n’est pas un mauvais jeu mais que je conseille plus aux amateurs de simulation, pour les autres fans de jeu de voiture, il y a forza horizon 3 qui leur sera plus amusant, moins prise de tête.

lebowski03
Posté le 26 août 2016 à 20:17

Le jeu plante à Bakou, des heures de jeux en carrière en week-end complet pour rien. Je me retrouve avec une galette bonne pour devenir un sous verre. Plus qu'à attendre qu'une mise à jour veuille bien régler le problème parce que le jeu n'a pas été fini par les développeurs.

Posté le 23 août 2016 à 19:29

le meilleur jeu de Formula one a se jour
entre safety car et course a suspense le jeu est un must have pour les fan Formula one

malgre un doublage tres décevant

helbboy
Posté le 21 août 2016 à 13:42

franchement que dire depuis f1 2010 j'ai tous les jeux et il on été de plus en plus décevant et le summum est le 2015 qui est tout simplement une honte, mais la je doit bien dire que la version 2016 est tout simplement le meilleur jeux de f1 que j'ai jamais vu.
Un mode carrière de retour et quel retour fracassant tout est bien, des les premiers tours de roues j'ai été pris dedans j'ai lancé le jeux à plus de minuit et terminer à 5h00 et encore j'ai eu du mal à me coucher tellement j'étais à fond dedans. franchement allez y les yeux fermés c'est un très bon investissement.

bobbydu21
Posté le 19 août 2016 à 12:46

Je trouve que le jeu est vraiment bon, le mode carrière est vraiment intéressant, mais je trouve que l'écart de niveau entre le mode expert et le mode légende est trop élevé, il y a aussi quelques textures qui ne chargent pas de temps en temps, hormis ça les essais sont vraiment utiles et plaisants à faire, les courses sont pleines de rebondissements, il y a beaucoup plus d'abandons qu'avant, ce qui peut occasionner des Virtual Safety Car voir même des safety car, rien n'est joué avant le dernier tour, pour le multi, il ont malheureusement repris le menu du 2015, mais les bêta fermées ont dû être utile, j'ai pas eu de problèmes de connexion donc ça va

thierryh40400
Posté le 19 août 2016 à 12:03

vraiment une belle evolution.... tous es parfaits meme si il reste surement encore des petites choses a ameliorer on a deja fait un grand bon en anvant( carriere...depart...)

ONE 13.90€ ONE 19.90€ ONE 25.93€