17.2/20

flo552701
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu et vraiment super sur ONE. Ayant déjà le 4 sur 360, je m'attendais à une stagnation de la série mais non, un nouveau mode de jeu et 6 joueurs, que demander de plus ? La détection des mouvements est un poil meilleur que sur 360 mais ça reste encore perfectible, cependant c'est suffisant pour jouer correctement. Le 20/20 est surtout pour la playlist qui est meilleure que just dance 4 même si ce serait pas mal de pouvoir reprendre des musiques et dances de ce just dance 4 sur 2014 mais bon ... Un jeu de soirée à avoir pour 40 euros donc c'est vraiment un bon investissement :)

dume8
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

flo552701

dume8
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Volkine
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Le jeu et très bon sur ONE, encore quelques soucis avec la détection de mouvement, mais que ça fait du bien de pouvoir jouer à 6 dans une pièce de taille moyenne. La tracklist et bonne et les danses bien pensées, au niveau de tout le monde, bref un super jeu entre pote et pour les soirées.

SebiTheHunter
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

[Parodie]
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur Just Dance 2014, c'est bien sur ONE. Excellentes chorégraphies, excellente tracklist. Moins de soucis avec la reconnaissance que sur autres consoles. Tout de même, pour un Just Dance, hormis les musiques, rien ne change. C'est comme cela sur tous les Just Dance, c'est bien dommage. Je mets donc la note de 16.

Neo_xg
Posté le 29 déc. 2017 à 10:10

Jeu super sympa en famille avec des musiques variées et plaisantes, voilà tout se qu'apporte juste dance 2014.
Pour le reste, les graphismes, et bien il n'y en a pas des masses, la jouabilité n'est pas au top car les mouvements du corps ne sont pas toujours bien pris en compte.

Juste dance est là pour justifié l'utilisation de la caméra c'est tout.

Griffdu92
Posté le 04 mai 2016 à 19:22

Meilleur opus de la série.
C'Mon de K$sha et Moskau sont vraiment géniales et la majorité des autres chansons sont biens (à part One D et Ariana Grande ://)
Trés bon opus en solo comme en soirée.

PlatiOne
Posté le 18 sept. 2015 à 20:51

Se jeu et bien mais sais comme les autre just dance rien de trop différent appart des nouvelles musique moi il ma pas trop plus mais bon en famille ou avec des amis ses sympa. Avec la wii ses sympa mais sais mieux avec la kinect mais bon avis perso jeu vous conseille se jeu pour se qui joue beaucoup en famille mais pour se qui sont pas trop danse et joue beaucoup tous seul passé votre chemin.

Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

De mon avis, un just dance se note par rapport à sa playlist. Et cette dernière m'a plu. Les morceaux sont bien choisis, il y a comme d'habitude du récent et du rétro. Kinect 2 fonctionne très bien, les menus avec kinect sont aussi agréables à utiliser. La nouveauté à retenir de ce just dance pour moi est la possibilité de jouer jusqu'à 6, ce qui vous promet des moments bien bordéliques et marrants. Dommage que peu de chansons disposent de cette option à 6 joueurs.
Fidèle à sa réputation, le jeu à avoir pour s'amuser entre amis.

chester_field
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Alors ? Bien le chèque d'Ubisoft ?

Non mais allô quoi, ALLÔ !!! Je vous explique: J'allais au pacha avec mes bestas sistas brostas transtas, mais au pacha forme, pour faire du squat façon Ponce Pilate le chinois du Congo belge.
J'ai réussi à me décaler une lombaire abdominable de 15° en dessous des normales de saison !!!
Non mais allô... Pardon AÏÏÏÏÖÖÖÖ !!! Putain de David Duvet, c'est toi qui va me remplacer la moëlle épinière... Sur ce, il me téléporte à Montretout la téci, Martine Le Pen s'adresse à moi :

- Tu vapotes ?
- Oh la la, twinny winny string bikini !!!

On a dansé dessus toute la nuit avec cette meuf trop de gauche, et à la fin quand elle était évanouie, je lui ai piqué sa XBox one et j'ai pu jouer à Just Dance 2014...

Non mais allô quoi...
La XBox one... Alors qu'elle avait un compte world of warcraft... Allô ? T'es une fille de gauche, t'as pas de shampoing... C'est comme si je te disais pas de XBox One, pas de... Chocolat??? Blancs, pas de chocolats blancs !!!

Bref, n'allez JAMAIS dire à Martine le Pen que son compagnon françois de Haddoque était gay !!!

FranklinTheBest
Posté le 13 août 2014 à 00:00

J'ai passe des journées sur Just Dans quand on en a marre de jouer un Just Dance et tous rentre dans l'ordre, des titre different , j'espere que JD 2015 sera mieux ! On peut y jouer jusque 6 ! Faire des pyralifes etc... un vrai passe-temps ! 19/20

pacofou
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Je ne comprends pas comment on peut mettre une si bonne note à un truc pareil. Je veux dire, ce n'est même pas un jeu vidéo, il n'y a absolument aucune interaction directe, juste un score de points vague à la fin d'une "partie".
Et le pire c'est qu'ils réussissent à appâter toujours plus de monde avec des musiques populaires, mais sans déconner mettez un disque, dansez et ça revient au même.

caliph
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

aucune innovation certe, mais il l'on rendu beaucoup plus fluide et juste pour sa sa vaut vraiment la peine. De plus la track list est meilleur et les corégraphie sont vraiment cool.

bon maintenant faut meublé, car il faut 200 caractère, mais bon pour 40 $ sa vaut la peine

AwesomeX350
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Il a était super bien améliorer ce jeu. Je danse tous les matins et les soirs pendant les vacances. J'éclate super bien. Je suis content qu'il a "LMFAO - I'm Sexy and I know It". C'est super qu'il filme quand je danse et qu'on peut modifier les effets. C'est dommage que je peux pas partager mes vidéos de danse car je n'ai pas l'âge pour Uplay... ça fait du sport ce jeu!

the_dice1
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

just dance 2014 sur xbox one,pourquoi sur xbox one?car avec la kinect 2,vous avez l'arme absolue pour enflammer le dance floor,le jeu est génial,prévoir 3 bon m de recul,le mode online est très bien,le choix des musiques est parfait,que dire de plus,a 4 vous allez traverser le parquet.

ONE 11.76€