17.4/20

darkkoubi
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

J'ai mis 19 pour pas mettre 20. Mais NBA 2K 14 sur Xbox one c'est LA grosse claque, au niveau graphique et du gameplay.
C'est bien simple, on comprend mieux pourquoi la version current gen passe pour une MaJ du 13, 2K a tout mis dans celui la !
Tout d'abord, graphiquement. Le jeu est juste sublime, les visages sont superbement travaillés et on reconnait aisément toutes les stars. Les animations sont incroyables de réalisme et les devs ont meme été jusqu'a aller enregistré les joueurs qui font des commentaires sur le match à la mi temps et a la fin pour toujours plus l'impression de suivre une retransmission télévisée.
Les modes de jeu ont tous été retravaillés. La grosse nouveauté de ce NBA 2K14, c'est le mode Mon GM, refonte totale du mode association d'avant. Dans ce mode vous gererez votre équipe comme d'habitude (les transferts, le moral des troupes, les entrainements, etc...) mais vous devrez aussi gérer tout coté extrasportif, comme les finances (prix des places, mise en place d'une buvette ou d'un stand de souvenirs ? , etc...) le staff, qui ont maintenant leur propre personnalité et leurs forces et faiblesses avec des talents, Les infrastructures, la relation que vous entretenez avec votre propriétaire, etc..
Le mode mon joueur quant à lui a été aussi amélioré, et surtout tres scenarisé.
L'annonce de tactiques et rempolacements au kinect n'est pas nouvelle puisque c'etait déja présent dans la version précédente, mais elle a été grandement amélioré (kinect 2.0 oblige)

Pour conclure, NBA 2K14 sur next gen est un must have comme jeu de sport (bien plus qu'un fifa) et meme peut-etre le plus beau des jeux dispos aux line ups des consoles next gen tout simplement

dignou71
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Merveille de jeu. Beau comme jamais (évidemment on attendait ça mais pour ma part ça va au delà de mes espérances), les joueurs sont modélisés à la perfection, aussi bien pour les visages que les mouvements. Gameplay complet mais qui demande un temps d'adaptation (ensuite c'est magique). Un mode manager revu et complété. Des commandes vocales bienvenues, il suffit de demander "temps mort" ou "prise à deux" par ex. J'arrêterai d'y jouer pour le 15...1 point en moins pour l'interface menu toujours aussi "fouillie" et sans logique mais c'est pas très grave après qu'on l'ai maitrisé plus de souci. Le mode NBA ACTU est bien, complet pour le fan de NBA. Si vous aimez le basket sautez dessus et pour les autres ce sera le moment de s'y mettre. Le premier jeu de sport NEXT GEN nous en met plein la vue et les doigts.

1  2  3  4  5  6
crows_zero_x
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

NBA 2K14 n'est pas à la portée de tous. Même avec une superstar, impossible de penser enquiller les trois points ou les dunks ravageurs. Le titre de Visual Concepts est plus que jamais une simulation exigeante, parfois même intransigeante, qui demande plusieurs heures d'entraînement avant de pouvoir espérer défier l'IA ne serait-ce qu'en mode Pro. Mais après, c'est vraiment que du bonheur. Une simulation sportive comme on aimerait en voir tous les jours.

Une baffe. NBA 2K14 est magnifique à tous points de vue. Tous les joueurs ont eu le droit à un traitement (y compris les cireurs de banc et les coupeurs de citron) et les animations sont dantesques. Il y a un vrai gap technologique, les mouvements sont encore plus fluides, les actions transpirent la réalité... En un seul coup de baguette magique, Visual Concepts a pris trois ans d'avance dans le domaine de la simulation sportive.

Des nouveaux modes de jeu captivants bien qu'imparfaits, des graphismes incroyables, des matchs à l'ambiance de folie, un gameplay exigeant mais d'une précision inégalée, NBA 2K14 est une vraie claque et une simulation sportive de très haute volée. A moins d'être dégouté par les parquets, c'est un investissement que vous ne regretterez pas un seul instant.

EuroSalinass
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Pour une premiere sur next gen, c'est du très bon malgres quelque bug par ci par la, la copie en reste très bonne, et ceratians developpeur de vrais en prendre de la grain comme ea par ex, donc voila, je recomande ce jeux tout particulièrement qui est a mon sens la meilleur simulti8n sport sur xbox one.

II-MajoRxOne-II
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Un jeu beau graphiquement,mais bourer de bug dans certaines cinématiques. L'histoire du solo ne tient pas la route, des chargement trop long .. 2K14 ne m'as absolument pas convaincu, et me déçois même. Pour moi c'est 7/10.

_Z3uS66_
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

J'ai acheté le jeu hier, et depuis hier je n arrête pas dit jouer. Les graphismes sont juste époustouflant, les développeur on très bien exploiter les performances des next gen. Je le recommande à toute les personnent qui on encore des doutes.

Thonytos
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Eh oui je met 20, premièrement car je voulais lui remonter un peu sa note, et palier au 0 et au 5 qu'il a pris par deux mecs qui a priori ne connaissent rien au basket, et deuxièmement car c'est le meilleur jeu de sport toute console confondu, le gameplay est exigeant mais diablement réaliste, les graphismes époustouflants, l'ambiance énorme, un mode carrière scénarisé immersif et le nouveau mode mg qui fait que l'on gère toute une franchise permet de passer des heures et des heures dessus. Fan de Nba ou personne voulant découvrir la Nba foncez.

KinderTsonga
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Nba 2K14 est un jeu qui frôle la perfection que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay. Il y a toujours autant de plaisir à jouer, c'est fluide, réaliste.Bref c'est un jeu que je vous conseille vivement sur xbox one surtout si vous êtes fan du ballon orange.

1  2  3  4  5  6
ONE 11.77€