17.4/20

darkkoubi
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

J'ai mis 19 pour pas mettre 20. Mais NBA 2K 14 sur Xbox one c'est LA grosse claque, au niveau graphique et du gameplay.
C'est bien simple, on comprend mieux pourquoi la version current gen passe pour une MaJ du 13, 2K a tout mis dans celui la !
Tout d'abord, graphiquement. Le jeu est juste sublime, les visages sont superbement travaillés et on reconnait aisément toutes les stars. Les animations sont incroyables de réalisme et les devs ont meme été jusqu'a aller enregistré les joueurs qui font des commentaires sur le match à la mi temps et a la fin pour toujours plus l'impression de suivre une retransmission télévisée.
Les modes de jeu ont tous été retravaillés. La grosse nouveauté de ce NBA 2K14, c'est le mode Mon GM, refonte totale du mode association d'avant. Dans ce mode vous gererez votre équipe comme d'habitude (les transferts, le moral des troupes, les entrainements, etc...) mais vous devrez aussi gérer tout coté extrasportif, comme les finances (prix des places, mise en place d'une buvette ou d'un stand de souvenirs ? , etc...) le staff, qui ont maintenant leur propre personnalité et leurs forces et faiblesses avec des talents, Les infrastructures, la relation que vous entretenez avec votre propriétaire, etc..
Le mode mon joueur quant à lui a été aussi amélioré, et surtout tres scenarisé.
L'annonce de tactiques et rempolacements au kinect n'est pas nouvelle puisque c'etait déja présent dans la version précédente, mais elle a été grandement amélioré (kinect 2.0 oblige)

Pour conclure, NBA 2K14 sur next gen est un must have comme jeu de sport (bien plus qu'un fifa) et meme peut-etre le plus beau des jeux dispos aux line ups des consoles next gen tout simplement

dignou71
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Merveille de jeu. Beau comme jamais (évidemment on attendait ça mais pour ma part ça va au delà de mes espérances), les joueurs sont modélisés à la perfection, aussi bien pour les visages que les mouvements. Gameplay complet mais qui demande un temps d'adaptation (ensuite c'est magique). Un mode manager revu et complété. Des commandes vocales bienvenues, il suffit de demander "temps mort" ou "prise à deux" par ex. J'arrêterai d'y jouer pour le 15...1 point en moins pour l'interface menu toujours aussi "fouillie" et sans logique mais c'est pas très grave après qu'on l'ai maitrisé plus de souci. Le mode NBA ACTU est bien, complet pour le fan de NBA. Si vous aimez le basket sautez dessus et pour les autres ce sera le moment de s'y mettre. Le premier jeu de sport NEXT GEN nous en met plein la vue et les doigts.

1  2  3  4  5  6
Elevenof57
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

vraiment très immersif on a vraiment l'impression de voir un vrai match NBA , les graphisme sont vraiment beau et soigné hormis certain joueurs , gare aux faute technique pour ceux qui râle pendant le jeux ! lol

kill2001
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

WAOUW ! Moi qui cherchais une bombe New-gen , je l'ai trouvé !
Graphismes incroyable , expressions parfaites , magnifique effets , simplement incroyables !
Il y a tellement de techniques pour mettre des paniers et on est vraiment dans l'ambiance .
Bref , un jeu super , qu'il faut absolument avoir pour les déteneurs de consoles New-gen .
Et donc 20/20 !

jerry72
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Sur mes 5 jeux next gen c'est NBA 2K14 qui m'a mis LA claque graphique. Et etant un grand fan de cette serie j'etais completement deçu de NBA 2K14 sur Xbox 360 et là je pensais pas revoir un jeu refais de A a Z. Le mode Ma carriere un peu longuet par moment comme il est dit dans le test mais il tiens vraiment en haleine. Bref cela sera sans doute le jeu qui restera le plus longtemps dans ma console.

Fraysh
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Des Animations toujours plus réalistes,une réussite niveau gameplay et prise en main notamment ce qui concerne le joystick droit, totalement différent de NBA 2K13, et enfin des équipes européennes pour compléter les nombreuses équipes de la NBA ! ;)

Comme chaque année, 2K nous impressionne et encore plus sur XOne. !

ScotiPippen
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Vraiment énorme, ce jeu est superbe, le mode carrière est immersif, un scénario bien fait, un Gameplay parfait. C'est le jeu qu'il faut avoir sur Xbox One. Le meilleur jeu de sport sans aucun doute.
Je vous le recommande vivement, vous ne serez en rien déçu.

lilji
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Personnelle, l'un des plus beau jeu du line-up Xbox one.
2K nous a pondu une petite bombe, quand t'es un passionné de basque, t'es obligatoire satisfait du résultat, après certes il manque quelques détails mais dans l'ensemble c'est du haut niveau, le Gameplay est plus souple, les animations sont bluffantes, l'éclairage et l'ambiance des parquets US juste ÉNORME !!! Vous imaginez si 2K Sports se lançait dans les jeux de Football...

artetaxcliff
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

enfin le seul et unique vrai jeux next gen, animations et qualité du soft au top !!! ca réspire le basket avec les equipes a l'ancienne avec hakeem the dream fait a la perfection !! seul bémol les menus + des modes qui disparaissent et c'est pour ca que j'enleve 2 points, car a ce prix , ca mérite d'etre complet.Les yeux fermés en mode passe aveugle vous pouvez courir l'acheter. c'est un big badaboom in your face !!!!

ClintCapela
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

la nouvelle génération de consoles tiens avec NBA 2K14 son meilleur jeu, celui qui est le plus capable de refleter la différence entre les deux dernières générations de consoles.
Graphiquement, c'est incroyable, le gameplay est excellent et amélioré par rapport aux autres années.
Et puis, il y a des modes de jeu en exclusivité sur next-gen, ce qui fait un tout autre jeu que sur 360/PS3 alors que les autres éditeurs se contentent d'un transfert et nous pondent un jeu identique.
Si vous avez la NG, foncez sur ce jeu.

Ezio-John57
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Magnifique, dynamique, réaliste, voila comment je définirais NBA2K14.
C'est LA claque dans la figure , graphiquement époustouflant, un mode carrière incroyable et une mise en scène parfaite , ce jeux de basket a tout pour plaire.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Là on voit que les développeurs ont très bien travaillé ! Un vrai jeu next gen ! Des graphismes époustouflants ainsi qu'un GP formidable.Pour moi ce jeu est largement le meilleur cette année sur la next gen.Il y'a aussi des très bon contenus.

Bref ce jeu doit être joué par les fans de sports le plus vite possible ! :)

antiSDL
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

19 sur 20

tout simplement énorme , grosse claque autant visuel que dans le contenu . allez hop on se jette sur ce hit tout de suite sans plus attendre pour ne pas louper un gros gros jeux.

vivement la suite

seito-13
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est sublime c'est la grosse claque niveau graphisme et gameplay Une excellente simulation peut etre que c'est le plus beau jeu actuellement sur nex-gen, impressionnant ca promet fort cette nouvelles generation de console Il y a tellement de techniques pour mettre des paniers et on est vraiment dans l'ambiance bref je le conseil vivement a tout le monde

Berthekiller
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Superbe jeu,les nba 2k toujours aussi complet, le top,superbe graphisme,animation terrible, mode carriere sympa,complet,scenarise..
Nombreux mode de jeux,de creation..
Bande son geniale.
Vraiment super jeu tres technique,,un regal

madmaxrun
Posté le 28 août 2014 à 00:00

J'ai acheté le jeu par curiosité il y a quelques semaines et je ne suis pas spécialement fan de basket mais plutôt de jeu de sport et le moins que l'on puisse dire c'est que le mode carrière est vraiment réussi.

Frustrant au départ, on apprend peu à peu à améliorer son comportement sur le terrain pour enchaîner les belles performances.

Graphismes, bandes-son, animations tout est au top!
Le seul défaut se résume au temps de chargement très très long...

JoshMcRoberts
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

NBA2K14 est tout simlement une claque tant graphiquement qu'au niveau de sa bande son et de son gameplay révolutionnaire.

Pour ce premier volet en partenariat avec la star NBA, LeBron James, 2K sports a fait très fort et ça annonce un NBA 2K15 incroyable

1  2  3  4  5  6
ONE 11.77€