15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

kokporn
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Un Monstre !!!! Que dis je ? un Titan !!!!!

Les plus:

-Beau

-Fluide

-Gameplay revolutionnaire

-Nerveux

-Les Titans

-Le contenu astronomique

-Pas sur playstation

-L'ia revolutionnaire via le cloud

Les moins:

-Genre y'a des defauts a cette exclus Microsoft :rire:

XxHunterxX[JV]
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Tout simplement tout ce qu'on attendait de ce jeu. Un nouveau poids lourd pour concurencer COD et BF! Alors certes il est pas parfait (graphiquement) mais quelle claque de gameplay, c'est énorme... C'est dynamique en permanence, l'action virevoltante ne s'arrête jamais, sauf pour être remplacée par des combats gigantesques entre Titans. Seul bémol; les bots, et les titans qu'on obtient trop facilement pour moi. Titanfall va faire un carton, presque tout le monde va l'aimer et franchement... Il a beau ne pas être parfait, c'est un bel engin quand même...

nefra
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

18/20 voila ma vrai note, mais les sous etres que sont les ProS viennent toujours piur baisser la note, rageux d'avoir (comme moi) écouté le vieux 18/20 de KZ pour avoir entre les main une merde sans nom.
Bref Titanfall est un jeu hyper bourrin mais egalement tactique, avec un gameplay en 2 phases bien differentes toutes deux jouissives a souhait.
Les parties s' enchainent sans qu'on puisse reelement decrocher.
Alors c'est sur y'a pas beaucoup d'arme, mais chacune a son utilité et ses upgrades.
les map sont bien agencées et on se familiarise vite avec le gameplay necessaire pour parcourir le tout.

BREF CE JEU EST LE MUST HAVE DE LA ONE(si vous n'avez pas de Pc, perso j'ai pris les 2 versions) a posseder d'urgence.

ne vous fiez donc pas a ce site Pro S et aux note en dessous de 16-17.

krawe
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Bon je vais essayé de bien exprimer mon ressenti sur ce jeu que j'adore totalement et qui pour moi est une réelle force, une petite pépite de la Xbox1 et qui a de quoi rendre jaloux quelques utilisateurs Sony !

J'étais totalement fâché avec les FPS, à vrai dire j'ai même hésité à acheter Titanfall ! car au départ je pensais que c'était simplement un buzz commercial qui finalement ne mènerai à rien du tout. Et bien détrompez vous chers gamers ! ce jeu est une réelle bombe !
Je m'explique :
- Tout d'abord un gameplay vraiment riche et très accessible (puis pas de campeur, enfin !!), ça saute, ça court, ça tir... un peu de partout et c'est carrément jouissif.
- Un concept totalement original que je n'avais personnellement croisé dans aucun jeu, nous permettant de combattre à travers des robots gigantesques et hyper puissants.
- Un jeu simple et basique !! et c'est ça qui est vraiment bon ! plusieurs personnes ont critiqué cet aspect, que justement Titanfall ne possède (dans le contenu) rien d'extraordinaire. C'est vrai, mais c'est la tout le charme de ce jeu ! pourquoi ? Car Titanfall rassemble tous les modes, tous les éléments contribuant au "kiffe total" dans un FPS ! à quoi cela sert il d'avoir 150 modes de jeu pour au final retrouver une vrai population seulement dans les "gros" modes de jeu ? à rien du tout, car étant donné l'absence total de campagne c'est ici exclusivement la population qui fera la réputation du jeu.

Titanfall réinvente le gameplay et le FPS nouvelle génération, cependant il ne faut pas attendre un changement radical dans les modes de jeu, les armes ect.. Titanfall est un jeu simple et c'est pour cela que ce jeu est une tuerie, car il n'y a pas de prise de tête, de complications. Avec Titanfall, tu allumes ta consoles, tu te poses, tu joues et tu apprécies ce moment !

Puis s'il vous plait, arrêtez de dire que le jeu est trop cher pour son contenu... sachant que certains vont dépenser à côté de ça, 70e pour de réelles bouses (je ne citerai pas de noms). J'ai payé personnellement mon jeu 50e, et autant vous dire que je trouve ça totalement normal et absolument pas excessif. Il ne faut pas oublié que nous sommes sur du next gen quand même :)
Enfin bref pourquoi pas 20 ? car je pense que j'aurai réellement kiffé la présence d'une "vraie" campagne qui à travers ce monde futuriste aurait été juste superbe !!
Peut être sera t'elle présente pour Titanfall deuxième du nom ? ;)

Goodream
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Pour ma part je n'aurais jamais cru donner 17/20 à un FPS de toute ma vie car je suis très accro au TPS.

D'ou ma haine profonde pour CD et BF.

Mais vraiment ce jeu offre un gameplay incroyablement nerveux, c'est très équilibré avec un peu de technique c'est facile de latté un titan en tant que pilote. Même au niveau de l'arme à visée auto il faut quand même précisé qu'il est long de chargé les 3 cibles et si on sait visé un minimum le mec se fait éclaté 3 heures avant.

De plus l’éventail des armes et tout à fait correct pas la peine d'en avoir 500 différentes.

J'espère d'ailleurs que ce jeu tiendra des promesses d'esport avec l'implantation du specta et du mode privé car j'y joue expressément pour ça en attendant gears of war sur one.

Pour la campagne un peu naze et le peu de mode de jeu perso je n'ai pas de problèmes la dessus, les modes importants sont la ( pilote hunter domi) le reste bon.. disons que ça me gêne pas.

Donc ce jeu mérite ses promesses pour m'avoir fait changé d'avis sur les FPS.

Woytzi
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Un excellent jeu,des graphismes epoustoufflants la durée de vie est assez longue et le mode histoire est tout simplement excellent! Un 20/20 direct pour ce jeu qui est une tuerie! A ne surtout pas manquer !

Nioutyth
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

TitanFall est vraiment le FPS peut être pas le meilleur mais vraiment fun, rapide.

Ses points fort :
le Wallrun :D, les titans, les maps sont vraiment géniales, il y a toujours de l'action et c'est pour ça qu'il y a les bots (à mon avis). Graphiquement il reste correct mais on en a rien à faire t'en qu'on s'éclate. La verticalité des maps est bien pensée et facile d'usage. Les armes sont très bien équilibré surtout contre les titans. On se retrouve quasiment dans un CoD 4 avec le peu d'armes et d'accessoires ce qui est ce qui est une bonne chose car pas trop d'accessoires et armes cheatées.
La connexion avec ses serveurs.

Ses points faibles : L'arme qui headshot direct (ça fais kikoolol), les mec qui restent en haut des bâtiment et attendent que tu passes, les mec qui ne jouent pas les objectifs en Domination point clé. Le manque de type de titan (juste 3 c'est peu).

En bref Titanfall est un bon jeu dommage qu'une minorité de la communauté se croient dans CoD et attendent que l'on passe pour nous tuer. Mais il reste fun, fluide, titanesque. Et grâce au Season pass on aura surement le droit à du lourd.

LudoASST38
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Excellent! Cela faisais longtemps que je n'avais pris autant de plaisir dans un fps. Pas de campeurs comme dans call of, au contraire même du bourrinage à fond et donc du pure plaisir. Les maps sont assez nombreuses et diverses. Les graphismes sont très beaux. Que du bonheur!

Thib04
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est une réussite !Je l'attendais depuis longtemps et je ne suis pas déçus les combats entre titans sont magnifiques

Le jeu est une merveille,entre amis c'est super c'est un bonheur ce jeu

Une révolution du FPS,ça change de call of duty ou encore battlefield

Je le conseil à tous !

kaffo1986
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Du sang frais dans un FPS cela a le mérite que l'on s'y intéresse... D'autant plus que je n'arrive pas à lâcher le pad des mains (bizarre pour le joueur solitaire que je suis). Indispensable pour tous possesseurs XBOX ONE.

oli77b
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Rien à redire, déjà convaincu par la bêta, je l'ai acheté les yeux fermés. Le gameplay est original et facile a prendre en main. Les animations très belles et les décors très beaux.
Et pour ceux qui aiment l'univers Halo ca sera du bonheur.
La seule chose que je regrette et que l'on ne peut pas jouer à 2 en local.

boxgobyone
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Franchement certains commentaires sont abusés graves, quand je lis des critiques comme graphiques decevant,....et mais faut arreter un peu.....quand je lis des critiques du genre ouais c que du 792p et pas du 1080,,, pffff,,,, vous la verez la difference???? Moi je pense pas, ca me saoule c critiques a la con.....vous etes pas content alors revendez le jeu et la console et basta, moi je dis bravo, ca c du jeu

steeve08
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Enfin un jeu ou l' on s 'asseoir et...FEU..c'est p
arti ,,pas de prise de tête.manque quand même une campagne solo mais bon..on le savais.
Graphiquement on fais mieux mais la n'est pas l'interet,il n'est pas pourri non plus.
Enfin un petit air frais quand même.
Je recommande

Pazentil
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Juste pour contrebalecer le faux avis de certains couillons qui mettent un zero parce qu'ils sont anti machin, c'est con, c'est vrai, mais si on fait la moyenne par rapport à un seul 0, mon 20 ramene la note à 10 sur 20 et soyons honnête, ce jeu vaut plus que ça.
Pourquoi JVC ne supprime t'il pas les nottes les plus extremes? Dont la mienne, je l'admets.
Ou les 10 pourcents les plus en haut et en bas?
Ou commencer la notation à 8 par exemple?
Enfin, reflechir democratiquement et trouver une solution correcte.
Ca se fait ou cela c'est fait ds le temps en patinage artistique par ex. (les deux extremes etaient elimineecar les russes pour ne siterqqu'eux diminuaient systematiquement la note des adversaires les plus dangereux de leurs patineurs.)
On veut de la justice ou du foutoir?

SPE06
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

n'importe quoi un 15/20 ce vaut un bon 18/20 les maps sont magnifiques et le jeu ultra fun je l'aime de plus en plus , il faut jouer au mode PILOT HUNTER seul les pilotes mort compte pour marquer des points dans la partie ce mode et vraiment top , un super bon fps .

ONE 1.86€