15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

LaitEnBrique
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Quelle daube mais quelle daube ce jeu. Graphiquement c'est à la ramasse, 0 moteur physique. Le gameplay est correct. Une durée de vie et un contenu minable et pas de campagne solo. Des DLC sont déjà prévus... On se fout vraiment de notre gueule...

2GIRLS_1CUP
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Traitez-moi de troll si vous voulez, mais cette application est un énorme attrape-couillon. Un beau doigt d'honneur que Game Freak nous a fait là.
Outre le démarrage catastrophique (qui ggttree ne confierai 3000 Pokémon à un serveur incapable de gérer plusieurs connexions à la fois), l'application est très mal pensée, elle est payante et elle est indispensable pour ceux qui veulent compléter le dex à 100% par eux-même.
On ne peut transférer que 30 Pokémon à la fois depuis la 5G...

Romlakilla
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Pour ma part FPS = COD. Non pas que je sois un accroche a la franchise, loin de la, mais question multi je pense que dans son genre il est le meilleur... Jusqu'à ce que je test Titanfall. D'un point de vue strictement technique, les premières minutes je me suis dit:"bon ok c'est un peu plus beau que les jeux l'old gen, mais y a pas de quoi se taper le cul par terre". Passé cette mini-déception, je mes suis intéressé de plus près à l'aspect fun.
Force est de constater que de ce côté là, le titre est excellent. Le rythme des parties est soutenu, et même les joueurs moins bons tel que moi peuvent se faire plaisir en jouant a Titanfall. La présence des de bot contrôles par une IA est une bonne idée qui dynamise les parties. Combien de fois vous est il arrive dans un COD de respawn, courir vers la zone de combat, puis vous faire shoot sans avoir tirer la moindre balle car, il faut le dire, il y a de sacré bon joueurs sur ce jeu!
Et bien ici, rien de tout cela car vous rencontrerez forcément les troupes ennemies qui vous permettrons de vous défouler du frag subit quelques instants auparavant.
L'arrivée des titans est une excellente choses dans la mesure ou le gameplay a l'intérieur de ce dernier diffère vraiment de celui des "pilotes". Par ailleurs ces derniers, plus mobiles, ne sont pas forcément désavantagés face à un titan sauf s'ils n'ont pas de bâtiment ou se cacher. Dans le cas contraire, jouer au chat et à la souris avec ces mechas sur puissants devient jouissif.
Enfin, et c'est la qu'est le véritable intérêt du titre, c'est la mobilité des pilotes qui est grandiose. Courir sur les murs, double-saut et autres éjections sont un atout majeur qui trace la voie vers les FPS de demain. En effet, après avoir joué à Titanfall, vous trouverez aberrant que votre soldat de COD ne puisse passer pardessus un mur de 2m de haut...
Bref Titanfall, est le futur du FPS à n'en pas douter, beau, nerveux, accessible, et doté d'un background qui sera certainement au cœur d'un prochain titre tellement les possibilités sont énormes. J'espère que les futurs jeux de la franchise prendront en compte la destruction des bâtiments, ce qui n'est pas le cas actuellement, et que les temps de chargement seront moins long. Pour moi, la seule ombre au tableau est le prix, compte tenu qu'il n'y a pas de solo. Perso je l'ai eu avec la console, en pack, mais je peux comprendre que ceux qui l'achètent en galette puissent être déçus, non pas par le jeu, mais par le contenu. (Titanfall est exclusivement multijoueur). Comme d'habitude le fric avant tou!

hades-59
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

ce jeu est génial ,autant je deteste cod que la je le squate souvent. Très peu de campeur (il y en a quand meme),la maniabilité est nerveuse a souhait en soldat et assez lourde en titans (c'est normale ce sont de gros robot ^^)ca rajoute un peu de sang frais dans le genre fps car il y en avait marre des jeu a 70 euro chaque annee pour une maj d'un jeu (130 avec les season pass cod et bf)enfin bref j'ai fais mla beta pc mais je l'ai sur one (achat du pack) il est un poil plus beau sur pc mais bon tant que l'amusement est la .
jeu a avoir dans sa ludotheque

[Fontastik]
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Un immersif et jouissif !!!
Rapidement addict le principe est idéal et l'equilibre entre pilote et titan est parfait !!!
Bref ce jeu est un réel plaisir je le conseille à tous !!!
J'ai testé les autres FPS comme COD ou BF mais franchement ils sentent le réchauffé comparé à celui-là qui a le mérite d'avoir pris des risques !

cibalaredeba
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Titanfall est un jeu vraiment bon une agréable surprise que je n'attendais pourtant pas jusqu’à l'arrivé de la beta.
Le jeu final n'est pas décevant.

Les +:
-Les cartes sont très bien travailler(arrière plan) et très diversifier.
-l'ajout de bots qui donne plus vie à la map.
-Le jeu reste très fluide dans sont ensemble.
-Les défis à réaliser entres chaque gen fais que l'on ne tombe pas dans la monotonie au fur et à mesure des gen.
-Le jeu est dynamique.

Les -:
-La campagne vraiment optionnelle.
-Les quelques baisse de framerates lorsque c'est vraiment le foutoir.

proeeck
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Autant le dire, j'ai un sentiment bizarre sur ce jeu, ok il est très speed, très stylé, les cartes assez grande, les atouts aussi etc.. tout à été dit, mais voilà on a une impression, bizarre, un peu celle qu'on ressent quand on mange une crêpe aujourd'hui à la maison et que l'on dit :" c'est super bon, mais ma mamie les faisait bien meilleures " , alors qu'on a simplement changé. En tout cas on prend beaucoup de plaisir à jouer, c'est très rapide, ça bouge, les titans sont supers, mais on a pas l'impression qu'ils ont réinventés le FPS, c'est un très bon jeu, mais il manque ce petit plus pour nous apporter cette pépite tant attendue. Essayer le quand même il vaut le coup de s'y attarder un peu, et Respawn tailler votre pierre pour en faire un diamant, et là ce sera la claque.

terenceT10
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Après pas mal d'heures passées sur ce jeu je pense pouvoir fournir un avis constructif.
Je pense que c'est un bon FPS qui change des autres jeu de sa catégorie.
En effet, il respire le neuf j'ai envie de dire avec des innovations ou tout du moins un gameplay qui donne un renouveau bien sympathique et un vent d'air frais.
Les maps sont vraiment bien travaillées et bien finies, elles sont aussi relativement nombreuses.
Les armes sont bien équilibrées, les différentes possibilité pour confectionner son kit avec aussi la possibilité de choisir des burncards sont également vraiment intéressant.
Ce jeu rentre vraiment dans le jouissif lorsque qu'une domination devient assez serrée vers la fin de la game grace au dynamisme du gameplay mais cela contraste avec le fait que ce jeu peut être relativement ennuyeux si tout le monde se balade en titan ou si une équipe écrase l'autre assez rapidement.
Je ne lui accorde qu'un 16 dans le sens où je pense que les modes ne sont pas assez nombreux, on aurait aimer voir quelques modes en plus pour se diversifier lors de nos sessions de jeu. Egalement un peu plus d'armes pour un plus grand choix de composition de classe.
La présence d'un mode "ligue" ou de ranked comme le font Call of Duty ajouterais encore plus de piment et est, pour moi, la clé de la longévité.
L'absence de partie privée est aberrante et quelques éléments rendent leu jeu en lui même un peu trop "simpliste" en attendant une prochaine mise à jour qui, à n'en pas douter, fera grimper les notes et donc la moyenne.

Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Moi je suis déçu, des cartes sont trop labyrinthe ou on mes plusieurs minute à en sortir avant de trouver un adversaire a tué, et les graphismes son a chier pour un jeu next-gen j’ai l’impression de jouer sur 360, donc titanfall se sera sans moi. A+ les pigeons, ayant les deux console next-gen moi j’attends avec impatience MGS et watch dogs ainsi que infamous second son, sur ps4 pour m’éclater

Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Titanfall est un fps. Or, qui dit fps multi dit nombreuses frustrations, voir ragequit. J'ai eu le jeu avec ma xbox one par défaut (les autres bundles ne me plaisaient pas) et c'était mon 1er jeu multi. Étant un novice en fps (expérience limitée à quelques parties chez un pote) j'avais peur de mal me débrouiller.

Mais, après un tuto simple et très bien fait, je me suis rendu compte que même les débutants comme moi pouvaient rattraper leur manque d'efficacité en PvP en tuant des soldats et des spectres. Je tiens à marquer une petite pause sur ces derniers. Il y a eu un effort sur le développement de l'IA: les soldats montent sur les toits, se mettent à couvert pour recharger leur armes. Bref on gagne facilement des points. Grâce à cela, le jeu est moins frustrant. Et 3 semaines de jeu plus tard j'arrive (parfois) à terminer 1er de la map.

Parlons maintenant de ce qui rend le jeu unique: les titans. Il y a beaucoup de personnalisation de titan mais (hélas) les combats titans vs titans se basent plus sur la chance qu'autre chose.

Pour finir, le déplacement. Rien à dire, c'est fluide, simple et cela ajoute une touche stratégique au jeu (esquiver un ennemi par les toits par exemple) et cela ajoute de l'action à un jeu qui en est déjà rempli.

Note parfaite pour le titre de Respawn qui se démarque des autres fps de part son originalité et grâce à son système.

zaww
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Tres bon jeu. Fun et addictif. De beaux graphismes,du rythme. Une belle surprise moi qui venait de ps3, je me suis laissé tenter par la xbox one et je ne regrette pas ce jeu. AGRÉABLE

darkdaisy
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

encore un fps de qualité que dis-je un chef-d'oeuvre vidéoludique comme en n'en fait plus, graphiquement ça n'envoie pas du paté mais le jeu offre tellement qu'au final ce n'est pas grave, avec plus de 5 joueurs par équipes et des bots venant rajouter du réalisme ont s'y croirait vraiment, le gameplay a été finement pensé pour offrire une expérience qu'ont se souviendra pendant longtemps, la meilleur exclu microsoft à ne pas manquer

bluesoldier00
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

J'ai eu ce Fps en pack avec la Xbox One il y a une semaine .
Je l'attendais énormément , et il est clair que ce n'est pas la révolution tant attendu , il faut bien l'avouer .
Après 14 heures de jeu , je pense être prêt pour vous partager mon avis sur le jeu .
Premièrement , les graphismes , j'en ai entendu beaucoup de mal sur le net par ci par la mais alors pour moi c'est une vrai claque ! Après c'est mon premier jeu next-gen et il m'a ébloui par ses graphismes , même si je me doute bien qu'il y a mieux sur new-gen niveau graphismes , comme BF4 par exemple . Ma map coup de coeur pour ce qui est des graph', Lagon avec l'eau bleu clair style île tropical .
Ensuite la bande son est nickel , les musiques dans les menu d'avant match sont très belles , et en jeu c'est cool même si le son des armes manque a peine de personnalité mais sinon c'est du tout bon .
Le gros point fort du jeu selon moi , le gameplay , je n'ai jamais vu une jouabilitée aussi nerveuse et fluide a la fois , pas de lag , ça bouge tout le temps , on court partout , on fait des double saut de toit en toit , on court sur les murs , bref c'est vraiment jouissif .
Les maps sont vraiment bonnes , sauf 2 ou 3 que je n'aime pas trop , Cimetière par exemple ( j'aime pas jouer dessus mais j'adore le style visuel de la carte , les dragons qui volent au dessus de nous c'est assez classe ! ) sinon elles sont quand même assez nombreuses , il y en a 15 , et je dirais que sur les 15 il y en a bien minimum 8 qui sont vraiment très très fun a jouer avec beaucoup de verticalité .
Les titans sont excellent a controler , j'adore , et contrairement a ce qu'on pourrai s'imaginer , on est pas d'impression de lourdeur car on a un système de propulsion qui nous permet de faire des petites accélérations , les atouts et les armes de titan sont assez nombreuses .
Maintenant je vais vous parler des choses qui me fâche car malheureusement , il y en a pas mal .
Déjà , les armes pour pilotes ne sont pas assez nombreuses , et il n'est pas rare d'être dans une partie ou tout le monde joue qu'avec la Carabine 101C , cette arme étant particulièrement efficace , elle poutre toute les autres , de prêt comme de loin , et vu que les joueurs cherchent toujours uniquement la facilité , c'est donc l'arme la plus utilisé du jeu . Le fusil a pompe est aussi clairement abusé , de prêt il one shoot a tous les coup , et c'est vraiment rageant , j'aurais preferé qu'ils fassent un pompe a la Call Of ou il y a un système d'hit-marqueur aléatoire ! Et a moyenne distance il est hyper efficace aussi car il est semi-auto donc il a une bonne cadence de tir pour un pompe .
Certain comportement de joueur qui sont honteux comme sur Cod quoi ... En domination par exemple , on met deux petit C4 sur le flag B , on campe a coté et quand l'ennemi vient le capturer on fait tout péter !! " Ho je suis trop un PGM quoi , j'ai fait un quadruple frag , Olol !! " :pf:
Il y a aussi quelque campeur qui se mettent invisible et qui attendent dans un coin ...
Le fameux syndrome connexion de CoD aussi ou sur certaine parties , vous avez l'impression que les adversaires ne prennent pas les balles , c'est assez rare je doit bien l'avouer , mais ça arrive de temps en temps !
Les bots sont chiant , il n'est pas rare que quand on les tue , on se fait spotter par un pilote qui vient nous tuer par derrière , ou pire que ça , imaginons , il y a 3 adversaires face a nous dont 2 bots et un joueur , biensur on va tirer sur un bots pendant que le joueur aura tout le temps de nous ajuster .
Je trouve ça vraiment dommage d'avoir mis des bots , ils auraient plutot du faire du 12vs12 par exemple sans aucun bots , c'est pourtant pas compliqué , BF4 fait bien du 32vs32 donc la One peut largement le faire , je comprend pas pourquoi ils ont fait ça comme ça . Ou au moins nous faire un mode Match a Mort sans aucun bots ...
La campagne qui n'en est pas vraiment une car c'est juste des parties multi-joueur avec un tout petit peu de scénario et en plus c'est pas top les dialogues , bref j'aurai voulu une campagne solo , même de 4 heures seulement .
Dernier défaut , le système de niveau avec les prestiges , en effet on monte de niveau bien trop rapidement j'ai le jeu depuis a peine une semaine et je suis déjà prestige 2 ...
Le jeu est sortis il y a un mois et il y a déjà des prestiges 7 , 8 , sachant que le maximal est 10 :ouch:
C'est dommage mais bon c'est pas très grave ...
Comme conclusion a cet avis ultra détaillé , je dirais que c'est un très bon jeu , mais qui n'est pas la révolution qu'on était en droit d'attendre . Je m'amuse beaucoup dessus et même si il y a des point noir , il est quand même super bien réalisé et je suis très content de mon achat , merci de m'avoir lu .

vulgrine
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

une durée de vie minable avec les lvl pour up ?
on up facilement ?
loooooooooool MEGA FU**ing loooooool
avec les defis pour up les prestige la durée de vie est enorme la je suis prestige 8 ou si vous preféré G8 sur la one quand je vois ici que le jeux a etai demonter dans la critique et que de lautre coté je vois COD ghosts avec moin de critique je suis mdr --' pk pas !
je suis ni contre cod ni bf je kiff plus bf mais j ai cod quand meme mais osée noté TF avec des critique minable c juste des connerie bref pour ceux qui ont noté le jeux sans i avoir jouer exemple j avais vue un com d un mec sur le forum qui disai le solo l avai déçu ?
euhhhhh... ya pas de solo sur TF deja de 1
la campagne ce joue en multi et serieux sa degome j ai adorer bref ... vive les testeur de JVC pas tous bien sure mais bon sur ce bon jeux a tous et a bien tot surment sur le live ;)
mon game tag pour ceux que sa intéresses : AssassVulgrine
alez Zouuuuu

theredwarrior59
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

TitanFall a était révélé comme le FPS "révolutionnaire" les personnes qui disent ça n'ont pas totalement tort je n'ai eu l'occasion pour l'instant que de testé TitanFall lors de la beta pendant 1 semaine sur Xbox One et j'avais trouver que même pour une beta les graphisme était pas mal j'ai beaucoup aimé le système de jeux avec les Titans on a pas beaucoup de jeux avec un tel système qui est vraiment bien je compte l'acheter se jeux est juste géniale et la beta a déjà montrer se que vos TitanFall donc si en magasin vous hésitez entre Call Of Duty Battlefield ou TitanFall et bah si vous voulez de la nouveauté prenez TitanFall vous ne serez pas déçus!!!

ONE 4.99€