15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

ZxLeGeNdZ-2
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

très bon jeu!! rien a dire... exactement ce que j'attendais, sauf grahiquement il est pas terrible. j'espere qui vont faire mieux avec une mise a jour parceque y manque que ca!

Génial, magnifique, splendide

lyrva
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

20 pour remonter la note de certain ...
très bon jeux , manque un peu d'histoire (une belle campagne) manque de choix pour les serveurs, plus de contenue , j’espère un titanfall 2 avec tout les petits défauts corrigé et ce jeux sera parfait pour le moment 18/20 mais merci pour ce jeux 3

the_dice1
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

bon je fais un nouveau mode de notation,car les anciens test n'étaient pas tous cohérent pour certaines personnes...

graphisme: 18/20 les maps ont un level design qui est très beau,fluide,bien détaillé.quelque bug d'affichage par moment à signaler.

son:20/20 la narration est agréable,la musique est envoutante,le rendu des sons des armes est de bonne facture.

gameplay:20/20 le multi est fantastique ,avec des cartes atouts à débloquer,les armes sont globalement équilibrées , nerveux,jouissif,les défis pour débloquer des accessoires ou des cartes sont bien pensée.

intérêt/durée de vie : 20/20 le passage des générations est rapide ,mais sur le 1er,mais ensuite,c'est plus long car les défis qui xp,ont déjà été fait,donc on xp moins,pour 60 euros,le jeu vous donnera un max de plaisirs.

conclusion: un dice d'or pour titanfall,un jeu qui faut avoir dans sa collection de jeux xbox one. note globale :19.5 donc un 20/20 pour ce jeu.

artimas
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Ma vrai note est 18 mais vu sue les pso-s viennent mettre des 0 car ils ragent de ne pas avoir le jeu je mets 19. Alors je m'explique, pour les points négatifs: je trouve les 2 campagnes trop courtes et un peu trop simplistes, le multi (excellent) devient vite répétitif et les armes bien ue futuristes restent un peu basiques à mon gout. Pour les points positifs : il n'y a que très peu de campeurs car avec les titans ils n'ont pas le temps de camper sous peine de mourir, ça pète de partout on a pas le temps de s'ennuyer, le gameplay change du tout au tout entre les pilotes (joueurs à pieds) et les titans, les 15 maps sont très grandes avec de l'espace pour exploiter les titans ( ont ne reste jamais coincé à un endroit car notre titan est trop grand), la jet pack permet de marcher sur les murs d'aller partout ABSOLUMENT PARTOUT sur les maps. Enfin je conseillerais à tout les joueurs ayant une xbox one (ou autre, sauf play station on sait compris) de se jeter sur ce jeu car il ne sera pas déçu et aura de longues heure de jeux passionantes sans les inconvénients d'un call of ^^

ll4nThO
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

J'ai eu du mal à accrocher au début! Mais passer level 15 le jeu devient un régal et est différent de ce qu'ont à déjas vu pour le moment en FPS ! Dommage qu'il manque cruellement de contenu mais s'est quand même un très bon début et ne pourra être que mieux par la suite, pour moi s'est encore une très bonne exclu Xbox One

MrRiser23
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Un bon bol d'air frai dans le monde du FPS. Un gameplay vraiment jouissif franchement rien a redire. Peut être un peu sous noter par jvc mais 15 reste une bonne note.

PS: Dommage qu'il y ait autant de pro-S qui mette des note minable juste pour pourrir la note globale.

thegoldenboy
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Un jeu vidéo est là pour procurer du plaisir et ca faisait un moment qu'on tournait en rond dans le secteur des fps,les gars de valve ont sorti un jeu qui révolutionnent les fps , un concept novateur de l action intense a un point que call of duty ressemblerait a derrick lol... le jeu n est pas exempt de défauts y a pas de solo certes mais ce n est pas non plus ce que recherchaient les concepteurs et graphiquement ca pourrait etre plus tot même si c'est pas mal du tout et l animation ne faiblit pas sur xbox1. Je pense qu'on va rentrer dans une nouvelle ère du fps et nous ne pourrons qu'en être tous gagnant, maintenant quand a ceux qui mettent des 0 a ce jeux alors qu'ils n'y ont jamais joué je trouve ca titanesqement debile mais on ne changera pas l'être humain contrairement aux fps ;)

razorhell2010
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Je me suis senti obligé de mettre une note pour remonter les zéros que j'ai aperçu et qui ne servent strictement à rien puisque ces personnes n'ont certainement pas de xbox one..... ou bien ne savent pas quoi faire de leur temps..... ;-)
Ce jeu est pour moi le meilleur jeu multi qui soit sorti ces dernières années.
Il ne revolutionne certe pas le genre mais apporte tout de meme pas mal de nouveautés et de fraîcheur dans un genre qui restait sur ses acquis. ( personnellement je ne suis pas du tout fan de COD en multi ni de Battlefield....apres les gouts et les couleurs.... )
Ok pour dire que graphiquement ca pourrait être mieux mais à partir du moment où le plaisir de jouer est bien là. (Quand on voit la claque visuelle de certain jeux et qu'au final on s' emmerde..., moi j'ai choisi)
Je suis sidéré par les gens qui compare à un COD.... Desolé de les contredire mais a part les menus du multi, le gameplay est complètement different, bien plus rapide et bourrin et surtout pas truffé de Sniper/campeur dans tous les recoins.
Pour résumer, ca pète de partout, ca saute et ca bouge dans tous les sens, pas de lag à signaler.
Je suis entièrement d'accord avec la personne qui disait ne pas avoir vu un aussi bon FPS depuis Unreal Tournament.

AwesomeX350
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu ! Je rage moins que Call of Duty car on peut sauter 2 fois, marcher sur le mur, beaucoup des équipes qu'on peut tuer facilement, des armes du futur, des grenades du futur, ect ... Des maps sont super, il y a aucun d'erreur. Au niveau du graphisme, du jouabilités et de vie sont excellent ! Il devient mon jeu préférer !

Posté le 23 mars 2014 à 00:00

J'ai acheté le jeu en bundle avec la xbox one et j'avais un peu d'apréhension avant d'y jouer. Certes il est entièrement orienté multi et le mode campagne possède un scenario peu intéressant mais le fun omniprésent est bien là à travers des modes de jeu certes peu nombreux et peu originaux. La jouabilité est un modèle de simplicité et de fun. Graphiquement c'est très beau mais je suis sur la console n'est pas poussé à fond. j'espère plus de contenu sur le jeu

BlackWarfare93
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Lassé des Call of Duty, et autres FPS, je ne pouvais qu'espérer une surprise de ce Titanfall, qualifié par tout le monde comme "Le jeu", avec ses dizaines de prix gagnés.
Au final, on retrouve du CoD, on ressent l'empreinte des anciens d'IW, le jeu est somme toute pas mal, mais brouillon, lassant, et pas de mode histoire, à la limite je le savais déjà, mais j'ai le réflexe de toujours lancer le mode histoire en premier et là, rien. Dans ce cas il auraient pu assurer avec un énorme multi, mais on reste sur un multi simple, sympa, défouloir, mais 30 minutes parce qu'après c'est bon, on a notre dose.

nemesis218
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Franchement on se moque d'avoir 150 armes déblocables et je ne sais combien d'option de personnalisation. Le jeu se fonde sur sa base le gameplay.
Les maps ont la bonne taille, les armes sont des archétypes sans les 12000 déclinaisons inutiles, les 3 types de titans répondent à une logique.
Mais surtout qu'est-ce qu'on s'éclate, c'est fun et immédiat sans frustration, pas de sniper, pas de campeur, toujours une action spectaculaire sous le pied.
Le vrai problème, c'est que pour un jeu tout multi, il est très cher ( encore plus avec un season pass) , surtout avec la floraison des free-to-play.

ryuku3
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Pour moi ce jeux est devenu une référence du fps, on nous le présentait comme celui qui peut détrôner Call of duty ou battlefield et pour moi il en est capable.
Un double gameplay très agréable avec des pilotes très mobiles et des titans loin d'être invincibles.
Oui on aurait préférer le voir en 1080p mais il ne faut pas abuser ceux qui mettent des très mauvaises notes à cause des graphismes, c'est loin d'être moche et je m'excuse mais lorsqu'on joue a un fps on fait moins attention aux graphismes que dans un rpg, enfin bref l'image reste correcte.
Si vous aimez les fps mais que vous êtes saturés par un call of duty trop mou ou un battlefield trop réaliste foncez !

Malandro
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Niquel sur tout les points de vue :) il a tout pour plaire se jeu ;) nerveux, fun , super rapide trés bon gameplay bonne embiance quoi demander de plus serieux !! A pendre sérieusement sans hésiter ;)

Ps: les pro S no rage please xP

reedwone
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Voici l alternative aux deux gros FPS qui sont BF4 et COD , pas de campeurs si tu veux marquer beaucoup de point obliger de bouger, avec un gameplay beaucoup plus dynamique, pouvant allez partout , courir sur les murs, s'y accrocher, avec des maps toutes tres differentes et un univers propre,un dynamisme à toute epreuves , avec aussi les titans, la gameplay + en puissance, niveau graphisme je trouve cela tres net et beau sans compter qu une mise à jour sera prévu pour augmenter la résolution soit en 900p anti aliasing ou du 1080p, certe pas une tonne d arme, ou d equipement mais cela suffit pour s épanouir dans le jeu, sans compter que ces soucis pourrait etre combler par des DLC payant mais aussi certain gratuit, peut etre, bien sur il faut attendre ce qu apporteront ces DLC, en tous cas ce jeu mérite d etre suivie pour tout fan de FPS cherchant le fun et l eclate la base meme du jeux video non ?

ONE 4.99€