15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

Sw4rKz
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Une superbe Exclue , avec des graphismes convenables et un gameplay jouissif. L'action est partout , ça explose de tous les côtés. Mais, le jeu connait des baisses de FPS et de l'aliasing que je trouve assez génant. PS: C'est juste hallucinant car il y a énormément d'avis entre 0 et 10 et quand on regarde leur profil- Machines: PS4 . Ca montre à quel point une bonne partie de la communauté Playstation est immature et crache sur les exclues one sans les avoir essayées.

wolf38000
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu pour moi, est un très bonne alternative a BF ou Ghost, ça fait plaisir de voir que l'innovation en terme de FPS n'est pas finie et qu'on est pas forcé d'acheter soit BF soit COD selon ses préférences.
La qualité graphique est belle a voir, les maps sont suffisamment grandes pour jouir d'une liberté convenable, le gameplay nous permettant de sauter un peu partout et de contrôler des titans est vraiment fun on s'en lasse pas.
L’équilibre entre les titans et les pilotes est bien réalisé ! On aurai pu penser que seul les titans peuvent tuer les titans et ben non !

Mais bon j'ai été grandement déçu de l'absence de campagne quand on regarde l'introduction on a l'impression qu'on va se faire une bonne campagne bien prenante et plutôt longue et ben non...
Le multi est vraiment agréable mais je trouve qu'il n'y a vraiment pas assez d'armes et d'autres améliorations cet opus manque cruellement de personnalisation.

Quand même un 15/20 pour l'innovation et pour nous avoir fait sortir des traces des "grands FPS" !

morrowind59300
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Vraiment un excellent jeu,ayant essayé la beta je suis agréablement surpris de la version compléte.C'est beau,fluide,maniable,rapide,efficace cela change vraiment des call of duty.
Heureusement que j'ai pris une One plutôt qu'une ps4.
Pour sûr qu'il va faire vendre des xbox one à la pelle !

Rated-R619
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Trois ans que j'attendns ce jeu en ayant suivi Vince Zampella depuis son départ de Infinity Ward :ok:

J'ai accroché lors de l'annonce et adoré la bêta, et le jeu final est simplement magnifique :

y'a pas un dire, c'est un nouveau FPS, une nouvelle façon de jouer avec les jetpacks, les titans les maps, les mises en scènes, la campagne multijoueur etc :ok:

Un certain site a dit : "il y aura un après Titanfall" et je suis totalement d'accord, ce jeu va changer le JV malgré tous ces détracteurs comme les petits gamins qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de mettre des zéros :ok:

tof571
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Ca change, et c'est tant mieux. Enfin un peu d'originalité dans le monde des FPS. On a du fun tout de suite, pas besoin de jouer des heures et des heures, c'est ce que moi je recherche. Génial, j'y retourne!

YVESradis
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Je ne rentre pas dans les détails; bourrin, beau, nerveux, fluide, peu stratégique, immersif, super univers, armes et maps, gameplay géééniaaaal... le but d'un JEU (vidéo) c'est de s'amuser et je dois dire que sur titanfall le plaisir est toujours là!

ZzTueuR13
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Alors voilà pour commencer l'idée était très bonne, mais une fois manette en main au bout d'une dizaine de partie on s'ennuie.
Graphisme digne d'un CoD sur PS3 Xbox360, les explosions sont degueu, les textures aussi et le 6vs6 ridicule pour la new gen ! Ce jeu aurait était une tuerie avec du 12vs12 voir plus, des graphisme a la Bf4 et une communauté sans kikoo.
Parce que niveau esprits d'équipe c'est nul, chacun dans son coins.
Voilà je suis très très déçu de ce jeu qui n'est pas pour autant nul mais qui aurait pas du sortir maintenant.

NobleTaker
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Ce n’est qu’en reposant la manette, en revenant à des FPS plus classiques qu’on comprend à quel point Titanfall est grand, tant ces derniers paraissent mous, lents, vides, presque dépourvus d’intérêt tactique. Bref, il y aura un après Titanfall
il est audacieux, ce jeu est excellent pour le plaisir qu'il procure et l'équilibre porté entre les titan et les soldats. Techniquement c'est jolie mais surtout c'est fluide et c'est ça que l'on demande dans un fps multi. le jeu mérite largement un 18 au minimum, il y aura toujours des détracteurs mais en même temps c'est les même qui crache sur les call of duty ou encore des proS qui ont rien a foutre ici. (call of ghost au passage qui a une note plus élevé que Titanfall bravo au mauvais testeur de ce site vendu et allez voir les autres site qui lui donne de bien meilleur note) . Vous aimez les jeux bourrins et nerveux a souhait alors foncez c'est un pur régal.

Gust49
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Très bon gameplay mais il faut être honnête les graphiques ne sont pas digne d'une console next-gen. Beaucoup de ralentissement, on dirait avoir une mauvaise configuration PC. Il aurait fallu un multijoueur comme battlefield 4 car seulement 2 équipes de 6 joueurs (c'est peu) ce qui ne devrait pas faire ralentir le jeu.

sho85
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Après 20h de jeu.

Gameplay : Nerveux ! Difficile de renouveler le genre FPS. Mais il faut avouer que les développeurs ce sont fait plaisir sur la façon dont on peut contrôler son soldat ou son titan. Plus on joue, plus on arrive à s'imaginer des scénarios à la John Woo pour tuer son adversaire. Ce qui est dingue c'est qu'ils ont réussi à faire en sorte que ce jeu soit accessible même aux débutants. Même si on est level 4 il est possible de dézinguer du level 50... Bref, un jeu bourrin mais en finesse.

Graphisme : Un moteur source gonflé à la testostérone. Pour fonctionner sur la plupart des PC, Titanfall c'est offert le moteur Source. Graphiquement on est pas sur du Crysis 3, mais le travail artistique fait qu'on oublie vite les lacunes du moteur Source. Les effets visuels, les environnements etc sont suffisamment détaillés pour s'immerger dans l'univers.

Sound Design : Des musiques quelconques... Elles ne sont pas mauvaises dans la globalité... Elles ne sont juste pas envoûtante. Dommage car pour un titre qui tentent de révolutionner le FPS, la musique aurait pu être un sacrée coup de punch. Au niveau des bruitages, ça passent plutôt bien. Certes ce n'est pas du BF4, mais on arrive en quelques secondes à se dire "B*rdel de m*rde, c'est la guerre et ça va ch**r !"

Durée de vie : Campagne assez courte, mais pour ce genre de jeu accès multijoueur c'est amplement suffisant. Concernant les succès, nous sommes servis ! Chaque succès vous propose de gagner des bonus d'xp, des armes/personnalisation d'arme etc. Monter en level est une chose assez simple. Il n'y a pas vraiment d'intérêt d'être level max, car au final même un level 1 peut tuer facilement un level 50.

Concernant la communauté PC, elle est plutôt mature. Je n'ai pas rencontré de clowns et il est très facile de trouver une partie !

metalchoubaka
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

deja graphiquement c'est pas de la nex gen cest passable un mode solo qui resemble a du multi beurk , sois disant ce jeux dépassera ou détronnera cod sa j'en doute fort ça resemble trop a du cod like d'une cest trop bourrin , moi en jouant 2 heure dessus je me suis ennuier terriblement parce que cest toujour la même choses appart la divercification des map rien de trancendant dans le jeux aucune personnalisation sur les soldat manque cruellement du contenu si il en aura faudras déboursser 25 euros enfaite ton jeux vaut 100 euros bref la carotte géante que ms continue a faire lol enfin pour moi ce jeux reste basique ni plu ni moins , il y a deja d'autres jeux qui donneron plu de plaisir et sera supérieur a un jeux old gen pour tout dire ce jeux aurai du sortir que sur 360 et pas sur la nex gen vu ce qu'il donne au niveau visuel et gameplay trop rigide pour moi visé auto et sans compter que même en perdant tu gagné de l'xp donc quel intéret de jouer autant resté que spectateur sur ce jeux sa sufit pour débloqué le peux qu'il a de déblocable en quelques heures on a fais vite le tour déception venant de ms et ea metonne pas il nous chie des jeux en cartons depuis la fin d'année je parle de need for speed bf et jen passe ... et je dis bien adieux a ses éditeur pourri qui savent plu faire des jeux comme cetais un temps merci a tout les pigeons de soutenir cest rat pourri !

Narmolcmou
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

c'est le jeu de l'année sans aucun problème

dynamique, rapide et très bon jeu, jeu only multi oui comme il en existe des dizaines sur PC mais la ça dérange personne ...

j'adore et d'ailleurs j'y retourne

Didd31
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Ce jeux est fun, vif et tres riche en tactique. La verticalité, le 6 VS 6 + bots et toutes ses particularité de gameplay changent la donne et les habitudes. Bref c'est terriblement ludique c'est ce qu'on demande à un jeux.

le contenu ? : avant de maitriser chaque recoins des 14 maps , toutes les configurations de pilotes, et toutes les façon de scorer, y'en a pour un moment. En plus il est prevu comme tout ces nouveaux jeux nextgen xbox qu'ils évoluent avec le temps par MAJ regulière.

Ceux a qui le "fps/multi/pointé/cliqué/t'es mort" en général ou COD en particulier casse les burnes vont surement adorer. Il amusera tout les types de niveau à la discipline.

un bon game d'un nouveau genre, faut juste enlever ses oeillères pour changer ses habitudes.

mohy4
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

très bon jeu!! rien a dire... exactement ce que j'attendais, sauf grahiquement il est pas terrible. j'espere qui vont faire mieux avec une mise a jour parceque y manque que ca!
par contre détroner COD qui nous a tous souler?? je suis pas sur...
si vous aimez vous defoulez c'est le jeu ideal. dommage qui l'on pas sorti sur ps4 aussi..

jamesd22000
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Rien a dire le jeux de l'année il dépasse loin de la tous les call of duty ou battlefield ou medal of honor et j'en passe qui sont bien médiocre au fil des années pourtant c'est le même créateur ( EA ).

ONE 1.86€