piierr0w
Posté le 02 nov. 2016 à 19:36

Je mets un 15/20 pour le système de personnalisation, la jouabilité, la map et les graphismes, 5 points en moins pour l'histoire qui est répété au 1er volet ainsi qu'à l'ia qui est toujours aussi pénible, autant allier que ennemies

roiemma_bis
Posté le 14 déc. 2016 à 15:14

Un bon jeu dragon ball qui ressemble plus a une grosse mise a jour qu'a un réelle nouveau jeux. Mais on a de grosses mises a jours.

les points positifs:
- 60 fps
- le contenu
- le coté fan service
-le gameplay amélioré

Les moins:
- le coté online pas stable du tout ( ce qui devait etre un point fort)
- probleme de collision
- des petits bugs en jeu ( on reste bloqué dans les airs) et des freezes dans le hall du jeu.
- difficulté revu à la baisse.
- comme d'habitude pas les vrai musique.

Aprés on s'amuse beaucoup en solo et il y a de quoi faire. Les quetes en expert sont excellente avec leurs propre regles.

hapiness1842
Posté le 24 nov. 2016 à 06:19

Mieux que le 1er sans conteste. Plus beau, un peu plus technique dans les combat et surtout le 60 GPS constant qui change tout pour un dragon Ball. Et vraiment bien dur à certains moment. Les défauts sont justement l équilibrage de l IA, y a des quêtes parallèle (goku4 et Vegeta 4) c'est purement injouable.

OxFoB
Posté le 20 nov. 2016 à 02:21

Cool

jejemar28350
Posté le 19 nov. 2016 à 19:44

Beaucoup de changement, de nouveautés et de belles surprises. ils ont bien modifié les defauts du xenoverse premier. la plus belle surprise est celle de la transformation en super saiyen qui ne consomme plus de KI et qui apporte un vrai bonus d'attaque.
l'histoire a été bien travaillé et ca reste fidèle a l'univers de dragon ball.

liryc83
Posté le 10 nov. 2016 à 11:58

mode online meilleur que le premier mais histoire toujours un peut courte avec 6-7 mission max par chapitres on a connue mieux un gale play beaucoup plus facile à prendre en main quelque bugle de caméra lors de grands combats mais rien de bien gênant très bon opus

Bursaky
Posté le 07 nov. 2016 à 21:32

Dragon ball xenoverse 1 boosté comme il se doit. Simple, efficace, graphiquement réussi et un mode histoire prenant.
Toutefois, le mode online met pas mal de temps à trouver des parties en coop...

Aren-Evans
Posté le 30 oct. 2016 à 14:58

Opopop, avant de dire quoi que se soit, OUI on s'amuse sur ce jeu, quand on aime Dragon Ball c'est toujours un plaisir de créer son perso et de rejouer avec un petit majin Vegeta, mais c'est pas pour autant qu'il vaut son prix neuf, ou même avec une petite reduc.

Et pour info j'y ai joué chez des potes, et le reste c'est de la vidéo youtube.
Une bonne note aurait été méritée si ça avait été un premier opus :oui:

Mais là, c'est une pâle copie du premier, avec des paillettes en plus, juste assez pour donner envie de l'acheter à un fan de la licence (genre moi, et j'ai toujours envie, mais 60-40 e pour un jeu que j'ai pratiquement déjà...).
Le monde est plus vaste ok, mais bon soyons honnête c'est pas un rpg, moi je demande des combats pas de l'exploration, et c'est ça qui est censé être vendu.

Le gameplay n'a presque pas changé, donc j'imagine que le Online sera toujours aussi rempli de vieux jeux, et que on aura qu'à balancer un final flash pour boucler les mission.
Les graphismes, bah rien de grandiose, mais bon on va dire que il y a un petit effort.

Ah si, les cinématiques sont MAGINFIQUES, mais c'est un jeu, pas un film, dommage hein ? :hap:

Sinon pour la personnalisation de perso, alors les nouveaux items et options esthétique, c'est sympa, alors que j'ai pas encore tout vu.
Par contre, pour un jeu dont le plus grand point fort est la création de perso (rien que pour ça j'en ai envie, oui je suis à moitié pigeon quand c'est du manga), on en parle des transformations toute pourrie ? "Allez hop, on colle les cheveux de goku sur le perso, on colorie l'armure du gars comme freezer, on agrandit le namek, et on switch le majin en petit buu, where is my money ?"
Et le ssj 1 qui n'a toujours pas d'animation pour les cheveux...alors ne tente même pas de demander de respecter les caractéristiques du ssj2 (mêches, ect...)
Le grattage de perso avec les transformations qui prennent 2 cases, et surtout les persos ajoutés qui devrait être là de puis le 1 (majin vegeta, sérieusement ?)
Et le coup de gueule : l'enculade de super.
Kyabe, black goku ssj pink, zamasu ect... seront en dlc d'après des infos...(en gros les gars refont le coup du majin vegeta).

Bref pour moi ce jeu est baclé, même si on a pas l'impreession vu que le 1 avait quand même bien fait le taf. Mais lui c'est une insulte, et pourtant il donne quand même envie.
Et en plus, avec DBSuper, ça leur donne un argument de vente pour un Xenoverse 3, et ainsi de suite, voilà comment le rêve d'avoir un jeu DB ultime est détruit :snif:

Bref je suis content si tu t'amuses, mais ne viens pas me dire que Xenoverse 2 est très loin devant le 1, il a juste des ajouts, pas d'améliorations concrètes.
Néanmoins, bon jeu pour ceux qui l'ont :play:

devilc
Posté le 29 oct. 2016 à 17:07

Ce jeu est une bombe et grandement amélioré visuellement en au gameplay par rapport au premier du nom!!! Un petit bonus car c'est tout l'univers Dragon Ball!

huzo
Posté le 29 oct. 2016 à 08:06

Dbz Xenoverse 2 reprend le concept du 1er ( peu être un peu trop pour certain ) en le développant de la meilleure dès façon .
N'y cherchez pas un gameplay technique.
Le jeu est avant tout développer pour retranscrire le plus fidèlement le côté explosif des combat de l'anime et ça fonctionne très bien.

Trunks59500
Posté le 29 oct. 2016 à 01:30

C'est affolant de voir des notes aussi basses !! On avais des jeux nuls tél que Ultimate Tenkaichi ou Raging blast là on à un Mmorpg avec l'histoire retracé de Dbz avec un contenu assez jouissif et de jolis graphismes et système de combat assez digne d'une next gen et ça ne conviens pas ! Pour ceux qui se plaignent du contenu y a certains persos qui seront téléchargeables et d'autres payant avec le season pass ! Le jeu vaut 17/18 mais je lui met 20 pour remonter la note allez jouer à Call of avec tout les campeurs qui campent au sniper c'est vrai c'est plus jouissif ou à FIFA avec des mecs qui ragent en déconnectant quand ils perdent ;) Xenoverse 2 est une bonne surprise pour les fans du manga !

lcnk4
Posté le 28 oct. 2016 à 12:22

énorme jeux , graphismes magnifiques,persos nouveaux,loin des vieux graphismes de budokai tenkenchi 3 faut arrêter avec ce jeux de merde...super scénario xenoverse 2 mérite à l aise 18/20 c'est le meilleur dbz en jeux vidéo ,cailloux qui se lève quand on charge son énergie seul bémol les cratères qui disparaissent trop vite étant Un vrai fan de dbz il ne manque pas grand chose pour être parfait !!!!

ONE 79.99€