9.1/20

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une insulte à la licence , certe les textures sont plus abouties les effet de lumière bien présent mais bordel les spawns quelle merde . c'est quoi ça ? ils ont craqué infinity ward , dans tous les modes de jeu les spawn craignent . bref ce jeu est pourrave en grande partie à cause de ça , les armes sont horrible elles ont aucune classe . Et la communauté je lui mets un bon gros 0 pointé . Tout le monde joue sa vie dans un coin de map ça donne envie de gerber . J'ai acheter la one avec ce jeu car c'était le seul moyen d'avoir la console mais quelle merde ...

DeadlyKnight
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un non-jeu, tout simplement. Une purge scénaristique rappelant les films érotiques de NT1, des personnages dont le charisme évoque Nicolas Dupont-Aignant et une originalité à faire pâlir la saison 3 de Homeland. On attend le néant de la création, un véritable suppositoire jeuvidélodique vendu à 59e l'unité. Scandaleux.

Ldc95
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Alors pour ce qui est du solo, c'est passable rien d'exceptionnel mais c'est jouable... Pour ce qui est du multi c'est une énorme honte de la part d'Activision ! Le multi est plat, les maps me donnent pas envie d'y jouer... bref opus décevant ! Bon je vous laisse, je retourne à mon BF4 ! ;)

caporallolo
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Le jeu en lui meme est plus tot bien mais le sénario de la compagne est très très banale et de plus le chien que j ai beaucoup entendu parlé mais au final on le voit 4, 5 fois et c est tout.
Le multijoueur est comme tout les autres cod et mais les garphiques reste jolie mais je pense qu'on peux faire mieux sur une xbox one
Deplus le passage dans la compagne avec le char, que je pense est copier de bf4 est rater a mon goute

Blueberry30
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Hello,

voila mon avis après 2 prestige passé.

au début très déçu car plus de league et jeux vraiment différent de black ops 2, les map sont plus grande donc plus de temps a s'adapter etc.

mais après quelque jours de jeu on remarque que la licence nous tiens toujours en addiction avec encore plus de fluidité et toujours du plaisir à jouer.

j'attend avec impatience les matchs decerto!

petit 20 pour remonter tout cela car je pense que certain ne sont pas très objectif...

Martymcfly2015
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Je tien à faire remonter les notes,car oui,j'ai carrément adoré ce dernier Call Of ;-).Dejà d'un point de vu graphique,j'en ai pris plein les yeux !Même ci ok,certaine partie sont d'un niveau variable,sans être moche tout de même ;-).La jouabilité est parfaitement adapté au pad One ;-).Le Mode solo ce fini vite malheureusement,mais ultra prenant et donne envie de ce le refaire d'autre fois ;-).Et le must,c'est les mode Multi ! :-).En ligne ou en local,vous allez vous éclater!!!Et c'est la que vous vous direz:"j'ai vraiment bien fait de me le prendre !"^^;-).Aucun bug dans ma version du moins,sauf quelques ralenti par moment,mais quasi invisible car l'ensemble est très fluide ;-).Bref,il mérite ses 18/20,après chacun ses gouts ;-).PS:J'ai 26ans et j'aime ;-)

jojo612
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas du tout la communauté qui donne leur avis sur JVC ! Pourquoi acheter tout les call of duty ou presque si c est pour les noté de 0 a 5 ? J ai joué au jeu et ai passé un long moment sur le multi ! D abord le jeux est beau contrairement a l avis de certaine personne qui n ont pas du jouer , après les cartes sont beaucoup plus grande au moin maintenant le fusil de précision peut servir a qqch.
Et puis c est plus difficile de faire de grosse série d élimination et donc de débloquer des gros truc qui tue tout , pour moi c est parfais car je trouve que quand on est pas super bon joueur et qu en plus il y en a qui nous balance a tout vas des missiles des drones etc et que l on a pas la moindre chance de faire pareil c est super rageant !!!

souleii14
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Très bon call of duty comme d'habitude, un peut innovent pour ce qui sont encore dans le passer mais il est vraiment de que l'ont attendez depuis un moment !
Ps: le 20/20 c'est juste pour remonter la note que tout les kikourageu lui on mi mais il mérite un beau 17/20 pour sont multi extra !

YZF_TEKIILA
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Un call of duty comme on en connait. Les changements graphiques ne sont pas extraordinaires ( inexistant même ?), une campagne courte et avec une difficulté plus que moyenne, même en vétéran.
Un multijoueurs qui est par contre au dessus de la moyenne, avec des armes très bien dosées qui ont chacune un défaut comme un avantage, ainsi qu'un jeu très bien pensée pour la compétition.

SHEIRKAN
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu et archi nul ,je n avais plus achete de cod depuis Ops,c est tres laid les textures sont a chier la qualité des carte est nulle ,0 pointés je retourne sur battelfield decus de pas pouvoir me defouler sur cod....

zyzz_jr
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce Call of duty est pas terrible, je m'attendais a beaucoup mieu! Campagne super rapide, le mode extinction ne vaut pas un bon mode zombie! En multijoueur y'a de quoi s'amuser mais sa devient vite lassant & le nouveau systeme des prestiges est nul. j'espere que le nouveaux call of duty seras mieu.

Bref 9

OoalexisSFoO
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

multi joueur sans intérêt le plus décevant de ces call of et histoire vide elle ma durée que 6 heures et rien d'innovant , le moteur graphique ne pardonne pas cette m**de a ne surtout pas acheter ( déçus :-( )

StabilowBoss
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Je joue au Call of Duty depuis le tout premier, et force est de constater que depuis Modern Warfare 2, la licence est en train de moisir sur ses lauriers: elle n'apporte aucune réelle innovation d'opus en opus, et au contraire s'empire d'année en année.

Le multi est, une fois de plus, un grand doigt d'honneur adressé à l'ensemble de la communauté (qui est encore plus moisie sur la licence, c'est dire), à tel point que la grosse heure que j'ai passé sur le multi pour m'en faire un aperçu me semblait être interminable.
Il faut vraiment tester pour comprendre l'ampleur du délire. (Mais volez le, ou faites-le vous prêter, ça vaudra mieux, surtout qu'avec les 70e, la vaseline et le verre pillé ne sont pas livrés.)

Seul bon point, le solo. Bien qu'il soit court et scripté au possible, j'ai quand même beaucoup aimé y jouer, et le grand spectacle est toujours là. Ça se boucle en 4h, ça explose toutes les 30sec, mais ça n'empêche que je me suis bien amusé en le faisant, et c'est le principal, c'est tout ce que j'en attendais. Sans dire que c'est un solo qui restera mémorable, c'est quand même l'un des moins pires et qui, toujours selon moi, vaut la peine de s'attarder dessus.

Si vous voulez l'obtenir, jouez-y pour le solo à la rigueur, mais dans ce cas attendez que le prix baisse drastiquement, parce qu'à 70 boules le jeu, ça fait cher 15e l'heure de jeu.

Peace ! :)

Maxyyy
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Que dire a part nul ? Ce jeux est une blague je n'ai pas acheter ce jeux mais juste telecharger la béta. Aucun respect par rapport au consomateur. Bref la license prend fin. l'epoque Cod 4 et black ops 1 est bien loin !

adriplay93
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

En plus de dire les choses habituelles sur les colofs (commu naze, pas de solo, bug de co, graphismes à la ramasse), je vais critiquer la politique de Microsoft de vouloir promouvoir la xboxone en temps que porte-drapeau de la licence COD.
Sérieusement je comprends pas du tout le principe de mettre en avant quelque chose de nul pour faire vendre. Ça y est la fin de la licence COD a sonné, maintenant que reste-t-il de la série?
Rien sauf les kikoos que Microsoft veut récupérer afin d'augmenter les volumes de vente de sa console, dommage parce que ça marche qu'à moitié.

Bf110C4
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

(testé sur toutes les plateformes)
Ils nous prennent pour des vaches à lait.
Aucune innovation, scénario à chier ...

Prix bien trop élevé pour cette pale copie.
A moins d'être un gamin fanboy autant passer son chemin.
Dommage !

Ellossan
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Cela fait peu être plus de 4 mois que Ghost est sorti mais il n'est jamais trop tard pour donner son avis. Passons la campagne que je n'ai même pas voulu finir, c'est toujours la même chose et on s'en lasse. Quant au multijoueurs ... Certaines map sont faites exclusivement pour les snipers ... Immenses et labyrinthique... Bref aucun plaisir du corps à corps. Mais c'est un multi qui se veut réconciliateur avec les campeurs ! Sérieusement faire de Call of of un jeu exclusivement campeur ... Ben ça devient le jeu le plus chiant au monde. J'ai l'impression que les adversaires et même mes coéquipiers à chaque fois ont peur d'avancer. Que le but du jeu est celui qui restera le plus longtemps caché ! Mais où est l'essence même d'un FPS ! Du frag rien de plus, du divertissement. Parce que ça n'est pas de la stratégie, non ! C'est de l'ennui. Donc Call Of Duty Ghost est le pire exemplaire de la saga qui à contribuer à l'ennui en multi et m'a résigné à acheter Battlefield 4....

ONE 43.11€