9.1/20

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une insulte à la licence , certe les textures sont plus abouties les effet de lumière bien présent mais bordel les spawns quelle merde . c'est quoi ça ? ils ont craqué infinity ward , dans tous les modes de jeu les spawn craignent . bref ce jeu est pourrave en grande partie à cause de ça , les armes sont horrible elles ont aucune classe . Et la communauté je lui mets un bon gros 0 pointé . Tout le monde joue sa vie dans un coin de map ça donne envie de gerber . J'ai acheter la one avec ce jeu car c'était le seul moyen d'avoir la console mais quelle merde ...

DeadlyKnight
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un non-jeu, tout simplement. Une purge scénaristique rappelant les films érotiques de NT1, des personnages dont le charisme évoque Nicolas Dupont-Aignant et une originalité à faire pâlir la saison 3 de Homeland. On attend le néant de la création, un véritable suppositoire jeuvidélodique vendu à 59e l'unité. Scandaleux.

FutuRxKeaZ
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Franchement se jeu est nul a chier toute les maps sont nul a chier tu spawn a coter des adversaire tu te fait tuer directement les armes sont pas du tout équilibrés la santé et trop basse pour tout les SMG comme moi vous diront la même chose tu peut pas rush sans te faire tuer par un scope ou un AR en train de camper comme une merde il y a pas une partie ou tu rage pas . c'est le jeu le plus nul a chier au quel j'ai jamais jouer même MW3 est mieux que cette blague de COD ghost les développeurs ont fait un jeu de merde si il voyent se message il faut agir car j'aime jouer a call of duty mais pas a cette chose . PS:dsl pour le langage

tabbuu
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a horriblement déçu: après avoir essayé les autres fps des nextgen, je pensais garder celui ci pour la fin en me fiant à la licence: j'ai eu faux.
Un mode solo bâclé, un multi décevant et des graphismes et animations étranges ont détruit mes espoirs, déception complète

Futurist4rk
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Une vieille bouse ce jeu, certes il a des points positifs comme un rendu graphique meilleur que sur current gen ou quoi, les armes sont bien, le bruitage aussi mais ça s'arrête là.
Le PIRE , mais le PIRE , le PLUS GROS POINT NEGATIF QUI ENLEVE TOUT LE CHARME DU JEU SONT LES MAPS !!!!!!!!!!!!!
Elles sont immenses mais un truc de taré alors qu'on est seulement 6 contre 6 ! je croise un mec toutes les 2 minutes et je me fais tuer 20 fois en une partie par des campeurs.
Et en plus elles sont favorisées à la camp
C'est même plus du CoD c'est pas nerveux du tout c'est triste c'est fad je m'amuse vraiment pas pourtant c'est censé jouer fun. tu frag plus autant limite t'en tues 10 en une partie t'es content tu sais pas ce qui t'arrives.
Tu crèves en une balle, quand on te tire dessus t'as même pas le temps de bouger 1/4 de seconde que t'es déjà mort tu peux même pas fuir rien du tout.
Alors y'a beau avoir ses petits points positifs comme aussi les atouts etc mais franchement quand on prend en compte les points négatifs , le positif ne sert plus à rien et on peut même pas le mettre en pratique.
MW3 était magnfique à côté de ghost, mon avis perso : call of duty ghost est le pire de tous les CoD (en tout cas depuis ses débuts j'ai jamais vu un call of aussi pourri même si on critiquait aussi black ops 2 qui est carrèment meilleur que ghost)

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est très décevant sur tous points :
- campagne courte
- graphisme...... Hideux
- maps gigantesque......mais seulement 12 joueurs
- On meurt en 2 balles
- Suppression du hardpoint, recherche et destruction, demolition pour mettre des modes de jeu ratés
- Season pass
Le mode extinction par contre est sympa mais :
- Une seul map ( bonjour les dlcs a 15 euros )

Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Graphisme moisi, communauté moisi, arme pas du tout équilibré, campagne toute pourri de 5h tout pété, extinction mode tout pourri bref c'est call of duty ! Franchement il pourrait faire mieu avec toute la tune qu'ils ont chaque année...

jojogow2
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

J'ai été vraiment extrêmement déçu par ce nouveau COD... Anooncé tel le révolutionnaire jeu de tir de cette année, ce jeu ce révèle être une bonne grosse bouse des familles !!! Graphismes nuls, gameplay agaçant, et tant d'autres... 0/20 !!!!!!!!!

QuentinousX13
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

C'est pas le call of du siècle c'est sur : il est moche, certaines map sont horribles a jouer, le retour de danger rapproché....
Mais merde non plus faut pas pousser il est mieux que bo2 bordel.
D'abord le scénario dans la campagne bon ok il est moisi mais quand même il est toujours moins dégueu que celle de bo2 franchement et puis ce que jvc comprend pas c'est que le modern warfare et ghosts créent des personnages auxquels on s'attachent par exemples ceux qui ont fait les campagnes de mw1 et 2 on eu un pincement au cœur quand Soap meurt dans mw3 ce que je veux dire c'est que Infinity ward crée de véritables histoires pas des personnages surparfait qui vivent pendant des siècles....
Pour le multi c'est pareil je trouve le multi de ce ghost bien plus fun que celui de bo2 et je trouve les maps bien plus fun et originales que celles de bo2 ( sauf certaines sovereign et tremor sont horrrrrrribles ) et au moins les fusils d'assaut servent a quelque chose dans ce jeu....

Je met une note que ce jeu ne mérite absolument pas il mériterais un 14 mais comme les rageux arriveront sous peu il faut bien que quelqu'un défendent ce jeu...

ronny54
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

on remarquera que tout les gens qui mette 0 ou 2 sont des gens qui on même pas le jeux et qui y on jouer une seule fois chez leurs pote ! se qui me fais rire dans c'est critiques, c'est quelle sont même pas construite, c'est toujours les même critique "moche, aucune innovation, solo pourri blabla" quand vous regarder les bande annonce du jeux, vous voyais bien qu'il y a aucune innovation graphique alors pourquoi vous attendez vous a du graphisme a la bf4 ? call of sort tout les ans, tout les ans le jeux change pas a part quelque nouveauté ! vous le savez, sa fais des années que c'est comme sa alors pourquoi l'acheter ? vous parler tout le temps de pigeons mes que dire des gens qui critique call of tout les ans a dire que c'est de la merdes mes qui achète toujours le suivant ? bref, sois vous allumé le jeux parce que vous êtes nul ! sois vous aimé pas ! mes vos critiques sont des choses que tout les joueurs savent avant même d'acheter le jeux ! se cod est un bon jeux ! surement pas le meilleurs jeux de l'année ou le meilleurs cod mes il reste un bon jeux malgré tout sinon il ne se vendrais pas autant

jean62500
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Multi pas terrible cartes trop grande avec des campeurs partout et donc aucun jeu aucun plaisir a part se faire tirer au lapin des incohérence de vision il me voit quasi entier et moi pas du tout selon les angle jeu qui est devenu un jeu de spineur
mode protection pas fameux juste point positif les armes monte en puissance mais le reste zéro pas pouvoir prendre une arme qu'au veut.
Très déçu par se jeu.

nemesis1158
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

jeux presque potable, injouable à cause des campouses TRES TRES agaçants en mode multi.....pas mieux avec le mode extinction qui malheureusement, SI on joue avec des ILLETTRÉES devient compliqués à cause des défis s'affichant sur l’écran. Si par miracle vous trouvez des VRAI JOUEURS ce jeu est presque bien...mais sa reste un miracle....j'ai jamais autant rager devant un jeu....

iroman60
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Vraiment déplorable pour moi certainement le pire COD après world at war.
Les call of duty sont devenu du grand n importe quoi c'est a celui qui mettra dans sont jeux le plus d atouts,de bonus de série d élimination, etc ...
A quand un modern warfare next gen.

the_dice1
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Tout d'abord , je suis un fan de call of duty, j'ai testé ce jeu sur xbox 360, ps3, et xbox one, quelle déception ce jeu cet année.
le mode solo est bon je trouve , des niveaux qui sont jouissif, comme quand on est sous l'eau ou dans l'espace, le scénario est même bon, il y a un mode extinction contre des aliens qui est pas mal pour cela je note le jeu a 10 pour le solo et le mode extinction, car je passe maintenant au multi, doux jésus, c'est quoi c'est maps, que des batiments a 1 etages partout, que des campeurs, des killstreak pourri, ils ont voulu évoluer au niveau des classes atouts, mais tout compte fait on se retrouve avec 50 atouts, c'est vraiment le chantier, les armes sont la , mais on prend aucun plaisir avec.mais le ponpon cest que la vie sur ce jeu est infime, donc bye bye les duels, tellement que les gens ont râlé pour cela , ils ont créé un mode ou la vie est rallongé.
Pour ceux qui joue en team, oublié l'équipement ferrailleur, car aucun lanceur de proposser dans les armes, sauf si vous jouez avec le pack soutien, mais bon faut il faut vite l'oublier.

Le bon plus est la connection sur xbox one et le mode guerre terrestre.
C'est tout.

je déconseille vivement ce jeu sur xbox 360, je ne parle pas de la version ps3, le multi est trop hacker

conclusion, pour le solo ok, mais le multi, retourner sur tous les autres cod, vous prendrez plus de plaisir

geoffreyx2mm
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Les changements graphiques ne sont pas extraordinaires ( inexistant même ?), une campagne courte et avec une difficulté plus que moyenne, même en vétéran.
Un multijoueurs qui est par contre au dessus de la moyenne, avec des armes très bien dosées qui ont chacune un défaut comme un avantage, ainsi qu'un jeu très bien pensée pour la compétition.
je ne l'aurai pas acheter si il n'etait pas dans mon pack

KingJefferson
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Un Call of duty de plus.

Un jeux VU ET REVU.

Pour moi cette licence est à bout de souffle.

Mon test:

Un jeux fortement handicapé par sa communauté en ligne ne proposant aucune amélioration avec un moteur graphique a la ramasse remis au gout du jour avec une "pointe" HD. Encore un avantage pour les adeptes de camping le fait de se courbé entre 2 murs

néanmoins un gameplay beaucoup plus nerveux que ses aînés il ne suffit plus de rusher.

Encore une fois une histoire qui tient ses promesses qui nous tient en haleine tout au long en ne prônant plus "l’américanisation" mis à part le contexte répétitif américain = gentil l'histoire est bien rodée.
Plus de scènes d'infiltration aurait été les bienvenues

mais tout sa gâcher par un moteur graphique à la ramasse.

Un mode extinction qui met une vraie touche défi a ce titre et qui est une nouveauté ne prenant plus zack le zombie (WWZ)pour acquis.

Bref un jeu à ne pas acheter le jour de sa sortie surtout seulement pour la campagne et le mode extinction qui sont les seuls vrai point fort de ce titre.

sasukgan
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

J'ai augmenté ma note sur Xbox ONE car je l'avais déjà testé et effectivement il y a une évolution graphique mais c'est pas du tout de la next gen forcément tjrs aucune évolution depuis les derniers enfin bref tome avec aucune originalité à part le nom campagne toujours aussi courte enfin on sait tous à quel point ce jeu est mauvais.

ONE 43.11€