9.1/20

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une insulte à la licence , certe les textures sont plus abouties les effet de lumière bien présent mais bordel les spawns quelle merde . c'est quoi ça ? ils ont craqué infinity ward , dans tous les modes de jeu les spawn craignent . bref ce jeu est pourrave en grande partie à cause de ça , les armes sont horrible elles ont aucune classe . Et la communauté je lui mets un bon gros 0 pointé . Tout le monde joue sa vie dans un coin de map ça donne envie de gerber . J'ai acheter la one avec ce jeu car c'était le seul moyen d'avoir la console mais quelle merde ...

DeadlyKnight
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un non-jeu, tout simplement. Une purge scénaristique rappelant les films érotiques de NT1, des personnages dont le charisme évoque Nicolas Dupont-Aignant et une originalité à faire pâlir la saison 3 de Homeland. On attend le néant de la création, un véritable suppositoire jeuvidélodique vendu à 59e l'unité. Scandaleux.

soulkiller42
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Dommage qu il y ait tro de grande map ca oblige la camp et tout le monde n y trouve pas son compte car dans l 'ensemble c 'est pas trop mal sinon sauf le bug de mer.. sur xbox one franchement activision y declinent de plus en plus je vais peut etre allé voir bf4

albl3d1
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Jeu dans l'ensemble très décevant pour une console next-gen même si c'est le début des consoles. C'est biensur mon avis personnel. Perso on dirait un jeu XBOX 360 donc aucun intérêt sur nextgen car aucunes améliorations.

Les points positifs :
- Campagne pas trop mal, certains passages sont plutôt réussi et graphiquement pas trop mal
- Mode Extinction on n'aime ou on n'aime pas pour ma part j'ai bien aimé

Les points négatifs :
- Campagne extrêmement courte : j'ai fait la campagne en mode Vétéran en une journée seulement sans pour autant jouer non stop toute la journée
- Le mode Multijoueur est basé sur le camping. Les 3/4 de joueurs se mettent en hauteur ou se cachent et font ensuite du tir au pigeon
- Le mode Protection (20 vagues) trop facile, au bout de 3 essais j'ai réussi et sans grande difficulté
- Les phases aquatiques et spatiales, on n'aiment ou on aiment pas pour ma part j'ai pas aimé du tout la maniabilité

Les 1000G sont dans l'ensemble très facile à obtenir, plus gros défis est le mode Extinction ou il faut soit de la chance soit un bon groupe pour obtenir les succès

Diabl045
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Encore un call of duty sur-évalué par jv.com. Une campagne inintéressantes au possible, parsemée de bugs et qui annonce clairement un ghost 2. Un gameplay à l'abandon sur les phases dans l'eau et l'espace, pour le reste la glissade est inutile et le tir en couverture très mal implanté.
Pour les graphismes, on peut saluer l'effort bien que cela reste médiocre.
Et alors le multi dans tout ça. On se demandera où sont les serveurs promis des la première fois qu'apparaît " changement d'hôte " ou " la connection à l'hôte a été perdu ". Un système de classe bordélique, des maps spéciales campeurs. Alors le seul bon point de se COD est le mode extinction avec un système d'évolution intéressant, dommage qu'il n'y ai qu'une map.
Un jeu qui ne vaut absolument pas le détour sur next gen

rastatroller
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est juste horrible mon cousin me la prêté et j'ai jamais eu aussi mal au yeux, on meurs beaucoup trop rapidement, les graphisme son à vomir et le gameplay est pourrit,le mode extinction est nul, il aurait du laisser le mode zombie,la campagne et aussi pourrie que les ancien call of duty

Kurtlar-Vadisi
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est nul,comme d'habitude avec les Call of Duty qu'Activision nous pond juste pour se faire de l'argent.Activision aime bien arnaquer les joueurs,et il faut aussi dire que les joueurs aiment bien se faire arnaquer ,c'est comme ça on ne peut rien y faire.Si des personnes mettent un 20/20 à ce jeu et qui ont aussi mis un 20/20 aux 120 opus sorties en 1 ans c'est leur droit mais j'ai juste envie de crier "rou rou ".Bref,j'ai vu un coffret collector de CoD Ghosts à 90 euros et j'ai rigolé fort au magasin :rire: :rire:

LOL34310
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Bon, bin voilà 2/20..Clairement ce COD est...à chier...
Le multi:
-Carte trop grande, peu de visibilité, faites pour les campouzes!!!
(Il m'est arrivé sur la carte du chateau en ruine, de voir finir une partie au temps avec un score de 12/7 tellement ca campait !!)
-Les chiens, ils sont en acier ?? 6/8 balles pour les tuer mini!!
-Les respawns pourris !! (tu apparait juste devant un enemi, hop t'es mort, tu réapparait..tu fais 1 mètres hop t'es mort, et c'est ca en permanence !!!)
-La vie: trop courte, 1 balle hop t'es mort !!
Et par dessus tout tout est fait pour faciliter la vie aux campeurs, d'ailleurs c'est 80% des joueurs !!
Bref un gros jeu de MERDE fait pour les campouzes !!!

jah47
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Une vrais m**** impossible de rusher et de plus je déteste camper et c'est le seul moyen de faire du ratio positif!!!!!!
Graphiquement c'est quoi la diff oO??
Bref ce jeu fera un bon freesbye et heureusement que j'ai battlefield a cote qui la relevé le niveau de beaucoup!!

Bref si comme dab vous voulez claquer 60€ pour un nouveau DLC de call of duty goooo vous etes sur le bon chemin car point de vue nouveautés cherchez pas y en a pas a part le faites de devoir camper!!!

Je lui met 1 pour le mérite des jolies publicité qu'il nous offre car la a l'inverse du jeu elles sont bien !!!!

Futurtouffman
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Mon dernier Call of Duty était Black Ops. J'ai eu celui là dans un pack, même si je pensais réellement être déçu, je lui ai laisser une chance. Et bien mon impression était bonne...
Tout ce que je vois c'est le Black Ops que j'avais avec des graphismes un petit meilleurs qu'avant. Entre les incohérences du scénario (un chien qui inhale du gaz toxique sans problèmes, ...) et les bugs techniques incroyables (environ 4-5 min avant de pouvoir avancer dans une mission car deux coéquipiers essayait de passer une porte en même temps et évidemment la situation s'est débloqué par un magnifique spawn d'un des mecs 5m plus loin) et les "nouveautés" (un chien télécommandé, sérieusement? ...). Ca sent le réchauffé et ça commence même à sentir le moisi!
J'ai dû y jouer 5-6h et j'en ai déjà marre.
Seul point positif de ce titre : le mode avec les aliens est bien plus sympa que le mode zombie d'autrefois.
Enfin bref encore une pompe à fric signé Actipigeon. Désolé pour ceux qui l'ont payé le prix fort!

Shlack92
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Jvc, sérieusement faut arrêter pour nous prendre pour des " vaches à laits"... Vous subissez de genre de pression de la part des éditeurs de Call of. ? Mettre 15 pour une DLC à 59 ou 70 euro.. Bref il y a tel ment à dire sur cette arnaque encore une fois, qu'il faut boycotter l'éditeurs. Pourquoi? Graphiquement peu d'effort depuis 4 ans, un solo toujours peu prenant limite chiant etc etc ( regarde les avis des internautes ),...... Sérieux Jvc svp soyez impartial face aux gros éditeurs ...

The_king_du_95
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Ça reste du cod dans la jouabilité mais question Map qui ont été faite par et pour des campeur avec encore plus de truc pour camper (pour ne pas citer eei chien mastodonte mitrailleuse qui vous suit). Plus personne joue l objectif à ba oui moi je préfère camper en même temps le seul a augmenter sa série est le premier a être arriver sur l objectif (super pour que les personnes s étant mis à jouer l objectif sur bo2 arrête de jouer l objectif) quand les spawn seront améliorer le spawn trap ont le sent venir et quand on se rend compte que sur la Map quand on est 2 à rusher et que 10 personne campe oui ce n est pas une blague jamais vu un autre Sniper rusher à part des youtuber connu mais bien évidement on ne tombe pas avec eux comme ça et les problème de je tire avant tu me tue sont encore plus flagrant car même les killcam nous le prouve (pour une fois) bref beaucoup de point négatif sur le multi qui peuvent être améliorer avec des maj on restera sur un petit 10 pour ce multi bien évidement si vous êtes un pro de la camp ce jeu est fait pour vous
Le mode extinction quand à lui est bien plus fun que ce à quoi je m attendai mais l abscence d explication sur qu est ce que l on fait la pourquoi détruire ces nids détruit un peu le charme du mode mais les parties pas trop longue ni trop courte (compter 1h env pour détruire les 14 nid et s'échapper) nous rappelle le zombie mais en moins fun moins stressant (aucun problème pour gérer les munition l argent ne manque pas) ce qui pourrait le ramener à un 13 ou 14 mais le mode secondaire ne fait pas tout un Cod est avant tous développer pour le multi et malgré qu ont est crasher sur bo2 les campeur était beaucoup plus simple à contourner et les parties était beaucoup intéressante surtout au niveau du score et des objectif (perdre 20 à 200 en domi faut pas exagérer si tu jou pas l objectif y a un mode fait pour toi le Mme) bref une communautée toujours aussi pourri pour l instant (les prestiges ne montre pas l exemple) et des Map beaucoup trop grande font que ce Cod à mon avis ne résistera pas une année avec les gros titres qui vont arrivés

maxime27700
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Call of duty, une franchise qui s'écroule de plus en plus chaque année tous les ans on le sais on a le droit un gros copié coller
on prend quelque morceau de map deja crée et on y rajoute de nouvelle idée "pas forcément bonne" le moteur graphique n'as jamais évolué j'était un grand fan autre fois mais la je doit dire que je suis deçu techniquement a la ramasse le scénario est assez sympa mais ça s'arrete la. vive BF maintenant qui lui évolue et ne sort pas tout les ans "je suis sur xbox one et voir un jeux en 720p me deçois totalement".

reedwone
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

16 / 20
Xbox one
Un bon joue ou je m’éclates bien en multijoueur :) ( beaucoup moins bugger que bf4 en multi ),avec la personnalisation de nos soldats ( arrières plans, écussons, tenu, armes, atouts ...), avec des graphismes Corrects , ni très moche, ni hyper beau, très fluide (60 fps ). Un très bon jeu pour les fans de FPS :)

Blond-Deter
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Vous avez dit jeu de merde ?

Alors pour commencé, oui j'ai le jeu sur Xbox ONE, mais fort heureusement je ne l'ai pas acheté, je ne l'aurai jamais acheté.
Ma note concernera les modes multijoueurs et extinctions, on ne joue pas à un COD pour son solo (qui doit sûrement être nul).

Pour faire simple, le mode extinction : Il ne sert à rien, aucun plaisir de jeu, prendre une foreuse et se faire attaquer par des E.T. Super, franchement super.

Le mode multi, j'ai plein de choses à dire :
- Les cartes sont nulles à chier, et elles sont immenses, des vrais labyrinthes, c'est soit on court pendant 5 min sans trouver personne, soit un fakin campeur nous tue de l'autre côté de la map
- On meurt en DEUX P**AIN de balles, on ne peut rien faire !
- Pas de serveur dédié comme promis, connexions de merde
- Il y a trop d'atouts, à quoi ça sert !!!!
- Les killstreaks de casu
- La communauté de Kevin, à part camper ils ne savent rien faire

Bref vous l'avez compris, aucun plaisir de jeu.
Sinon globalement, le jeu est mal fait..
En fait je met 2, car j'estime qu'aucun jeu ne vaut 0, et car.. je suis généreux voilà.

Je vais vite revendre ce nanard du jeu vidéo.

Hedi-du69
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Bf4 c'est l'avenir, lachez cette daube qui profite du succès de c'est ancien oppus pour vendre.
Graphisme qui fait penser à la Sega.
Je l'achèterais pas comme les prochains à venir.
Avec les Dlc payante à gogo.

aprentiassassin
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

J'ai apprécié le solo mais le multi est très très mauvais . La serie s'épuise mais il tire encore dessus , ils attendent le zero comme note ? Un sept bien merité mais le solo ne le sauvera pas tout le temps .

ONE 43.11€