9.1/20

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une insulte à la licence , certe les textures sont plus abouties les effet de lumière bien présent mais bordel les spawns quelle merde . c'est quoi ça ? ils ont craqué infinity ward , dans tous les modes de jeu les spawn craignent . bref ce jeu est pourrave en grande partie à cause de ça , les armes sont horrible elles ont aucune classe . Et la communauté je lui mets un bon gros 0 pointé . Tout le monde joue sa vie dans un coin de map ça donne envie de gerber . J'ai acheter la one avec ce jeu car c'était le seul moyen d'avoir la console mais quelle merde ...

DeadlyKnight
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un non-jeu, tout simplement. Une purge scénaristique rappelant les films érotiques de NT1, des personnages dont le charisme évoque Nicolas Dupont-Aignant et une originalité à faire pâlir la saison 3 de Homeland. On attend le néant de la création, un véritable suppositoire jeuvidélodique vendu à 59e l'unité. Scandaleux.

Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Le jeu est pas terrible : Santé minime, spawn a bout portant et des campeurs partout bref 10/20 c est ce que ce jeu merite j'espere que acctivision va serieusement se rattrapper parce que là ils sont au fond du trou

cristianodu24
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est en tout point le plus mauvais, aucun plaisir à y jouer depuis Cod4, mw2, Bo2 (peut-être) des graphismes next-gen (qu'on attends toujours...) des invasions de kikoo partout ... des soit-disant serveurs dédiés (ou ça ???????)étant un grand fan de la série depuis Cod1 je suis très déçu de voir qu'infinity ward profite de leurs acquis pour pouvoir continuer de vendre leurs merdes. Un jeu à surtout éviter, aucun changement par rapport à mw3, mêmes bruits, mêmes graphismes... (je suis sur xbox one hein).. une daube monumentale, je vous conseille vivement BF4 si vous êtes amateur de fps, je préfère préciser que je suis pas un fan de bf à la base (bien au contraire...) mais j'ai vite compris quel jeu il fallait prendre cette année, mais surement pas le GRAND call of duty ghosts, je met un 0 pour faire baisser la note et j'en suis fière ! bien fait pour leurs gueules, avec le contenu très alarmants qu'ils continuent de proposer....

MelvinB97
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Décevant sur tout les points : surtout comparé a Black ops 2 qui avait été une véritable claque du coté campagne, zombie et multijoueurs ! On espérait que infinity ward fasse mieux et surprenne tout le monde et au lieu de sa j'ai l'impression d'un "retour en arrière" graphiquement (il est pour moi similaire a COD4 ) et une campagne TOTALEMENT incohérente. Mais Dice peut les remercier de m'avoir dissuader de jouer a se ghosts plus longtemps et de partir sur BF4 ou je retrouve le plaisir d'un bon FPS.

destructor98
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

C'est encore une fois un mauvais jeux, le multi est bacler et sur xbox one le potentiel n'est pas du tout exploiter ,les armes ne sont pas réaliste et non pas de style Call of duty ce n'est plus ce que c'etait ...

JewelHider
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Une grande blague pour un jeux next-gen, en régression par rapport aux opus précédents. On est loi de l'époque de Call of Duty 4 qu'on peut aujourd'hui acquérir pour moins de 10 euros alors pourquoi foutre 50 balles dans cette m*rde?

Ps: Même la campagne est pourrie.

StormH2O
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

A mon avis, ceux COD Ghosts a était bâcler, que cela soit sur hall gen que sur next gen. Durée de la campagne courte ( 6 heures en moyenne), un mode alien insignifiant. Pourquoi changer le mode zombie en mode alien. Le moteur graphique annoncer est pareil. Map trop grande. Mode en multijoueur pas innovant et beaucoup de problèmes sur Xbox one.

JV]NikelesModo
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Du foutage de gueule .

Bref comme chaque année rien de nouveau sous le soleil .
N'attendez ni la claque graphique , ni un scenar en beton , ni un multi d'exeption .
La licence se repose sur ces aquis et ne propose rien de nouveau , ou du moins rien qui justifie de claquer 70E pour ca .

HxC-Spazz
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Il s'agit pour moi du plus mauvais de la série.

Rien ne va : maps plutôt jolies mais illisibles et très mal foutues, santé trop faible, connexions atroces, accessoires et atouts qui ruinent le multi... la liste est longue.

abyliity360zz
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Cool ouf douty cé le mailleur cheux du monde ci vous aite pas contant 1 vs 1 sniper !!! la compagne est cro cro bien lais killstreck ausi bref une bombe

Ceqatre2345
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Pour commencer, je tiens à dire que j'ai eu ce jeu gratuitement, donc que je ne me suis pas fait pigeonné.
Merci de votre compréhension.

3/20, car la jouabilité est nulle, les graphismes sont franchement pas terribles, le HUD est très moche, les armes absolument nulles... Donc 3 points pour la personnification du player online qui est "assez avancée".

Je rajoute 5 points pour le mode Alien (ouais bah je sais plus comment ça s'appel ce truc...) qui est pas mal, si on joue à deux en écran scindé.

Mais bordel, pourquoi ne pas pouvoir jouer à 4 en écran scindé ? POURQUOI ?

helbboy
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Vraiment un COD très moyen je les ai tous depuis modern warfare et je doit bien dire que je suis très très déçu, le scénario est complétement moisi, les graphisme une honte pour la nouvelle génération de console, seul point positif la campagne solo pas mal longue par rapport a se qui se fait maintenant, enfin point positif oui est non car le jeu parait vraiment long vu que le scénario est inexistant.

mic-key
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Moi je me suis bien fait avoir sur se coup la etant un fan de cod j ai decider de l'acheter le jour de sa sortie sans n avoir regarder aucun comentaire a propos du jeu ni regarder de video benh conclusion je suis decu tres decu par son multijoueur en manque d action par raport au map trop grande et au niveau des arme je trouve les tir louche je ne sait pas trop se qui cloche mais j ai vraiment pas acrocher ...pour la campagne toujour fidele a sa licence scenario et mise en scene hollywoodien et courte duree de jeu mais bon on n'achete plus les cod pour la campagne mais pour un le multi ..conclusion on s est bien moquerr de nous ...conclusion je rejoue a bo2 et mw3 ...et jai offert le jeu a 1 ptit qui a penser comme moi et laisse desormais ghost pourrir au fond d'1 tiroir

NighBoyX98
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est horrible. Il n'apporte rien de nouveau les spawns sont juste dégueulasse, il est très moche graphiquement c'est décevant pour de la next-gen. Infinity ward se fout de notre gueule.
Ca fait une semaine que je l'ai et je crois que je vais le revendre. Franchement je m'amuse plus sur un titanfall que sur ce jeu. Ce jeu est à évité à tout prix !
Et ce jeu ne mérite pas une note supérieur à 10 !

amende2
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

J ai jouer a Ghost et a battlefield 4 ouah la différnce de fou sur COD des graphismes dégeulasse un multi NUL des DLC hors de prix pour maps multi des anciens opus . Pour bf4 simpos et écrase COD .Vive battlefield 4

thana9
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

cela reste un call of duty.
Il n'y a pas de grand changement , une campagne trés courte.
il faut pour le prochain faire un gros effort sur la durée de la campagne et amélioré le live.

Gros point noir la mentalité des joueurs mais au final cette mentalité on la retouve un peu sur n'importe quel jeu

ONE 43.11€