9.1/20

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une insulte à la licence , certe les textures sont plus abouties les effet de lumière bien présent mais bordel les spawns quelle merde . c'est quoi ça ? ils ont craqué infinity ward , dans tous les modes de jeu les spawn craignent . bref ce jeu est pourrave en grande partie à cause de ça , les armes sont horrible elles ont aucune classe . Et la communauté je lui mets un bon gros 0 pointé . Tout le monde joue sa vie dans un coin de map ça donne envie de gerber . J'ai acheter la one avec ce jeu car c'était le seul moyen d'avoir la console mais quelle merde ...

DeadlyKnight
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un non-jeu, tout simplement. Une purge scénaristique rappelant les films érotiques de NT1, des personnages dont le charisme évoque Nicolas Dupont-Aignant et une originalité à faire pâlir la saison 3 de Homeland. On attend le néant de la création, un véritable suppositoire jeuvidélodique vendu à 59e l'unité. Scandaleux.

Jeandidiers
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Ho putain les graphismes c'est une blague j'y ai joué chez un pote et je lui ai demandé si ils fournissaient la vaseline et le concombre avec Car la c'est violent Vomir ( Le terme est bien choisi) chaque année la mêmes chiasse verdâtre et d'avoir 15/20 sur un scénario qu'on peut résumer à "Boum boum NOUS SOMMES AMERICAINS ON EST LES GENTILS" Bref actipognon se cache mêmes plus de leur sodomie !

JokerxBoum
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Une campagne decevante , avec des personnage ayant peu de charisme , un multijoueur detestable avec des spawn lamentable. A force de vouloir remplir son portefeuille , la licence oublie la qualité et les joueurs .
Fan de call of duty , passez votre chemin , replongez vous dans un MW2 ou un mW3.

arome23
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

1/20 c'est de la merde ,communauté de merde , campeurs de merde , impossible de rusher vraiment de la merde !!! Tous les joueurs campes avec une mitraillette ou un sniper thermique dans tous les coins des maps franchement prenez BF4

dmg06
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Un bon gros navet comme il est difficile d en faire . 0 / 20 pour continuer a faire baisser la note . une communauté de très jeune joueur , du camping a longueur de temps . des maps énorme qui font que l action n est pas au rendez vous ect … call of PLUS JAMAIS !!!!!!!!

mohy4
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu merite meme pas 0. Mw2 est meilleur a tous les niveaux "meme graphique". Il devrait etre gratuit ce jeux. C est un coloriage graphiquement et on voit rien...bref il est archi ennnuyant!! A eviter. Garder votre argent je vous le conseil. (Sauf si vous avez 13 ans)

Teprinolo21
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Vous etes que des rageux! incroyable!! tout le temps à pleurnicher, ouin ouin je me prends 5 balles je suis mort! bah oui c'est ce qu'on appelle du réalisme, je pense qu'il y en a marre justement de mettre un chargeur sur un mec et qu'il se retourne et vous bute...le graphisme n'est pas encore celui promis de la next gen, quelque peu normal, il faut débuter et se planter pour mieux se relever, les 1ers jeux xbox 360 étaient beaucoup plus beau que les derniers de la xbox? du tout, quasiment aucun changement.vous vous prenez pour qui de juger de cela? vous savez même pas écrire 5 mots sans faire une faute, vous perdez grave en crédibilité et gagnez en débilité. sur ce bravo au nouveau COD , encore capable d'évoluer et dans le bon sens, pleins de petites choses rajoutés, des fois un peu chiant à maîtriser, mais c'est le rôle d'un vrai gamer de s'adapter pour être bon, ce qui fait de vous des gros noobs, allez jouer à des jeux légos (qui sont sympa quand même) si vous suportez pas la difficulté

onepieceuc1
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Ça mérite même pas que j'explique pourquoi, cette note c'est pour la campagne 6/10 et multi 0/10. Un jeu ignoble même la campagne assez bonne me donne l'impression de déjà-vu. Enfin bon je ne l'aurais pas acheté si le seul moyen d'avoir la ONE n'avait été d'avoir ce COD avec.

Melinox
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Il n'y a pas eu un énorme changement sur ce nouveaux COD. Le multijoueur est un désastre et la campagne n'en parlont même pas. Dans le multijoueur les problèmes de co sont toujours présent, les spawns ont était fait, je pense, aléatoirement.

DredF07
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Ce Call of est un énorme déception. Après un BO2 plus que moyen j'espérais retrouver le plaisir que me procurait les opus d'Infinity Ward mais je me trompais... Commençons par la campagne et bien comment dire c'est du call of très courte aucun scénario et des gunfhigts ennuyeux bref vraiment pourri mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un call of passons donc au multi alors la il y a toujours eu du déséquilibre dans les armes alors ça ok ça passe, très peu de nouveautés on est habitué mais pourquoi faire des maps aussi grande !!!!! La force de cette licence était ces petite map assez simple (généralement trois couloirs) mais la la map est immense et très complexe !!! Call of perd tous son charme et rusher devient impossible... Ajoutez y une santé inexistante (encore une atteinte contre le rush) des nouveaux modes de jeu bof et la compétition impossible a pratiqué et on obtient une bonne grosse merde dont on se lasse au bout d'une dizaine d'heure. Seul chose qui arrive à sauver ce jeu du zéro un très bon mode extinction qui fait du bien. Très bien pensé et assez addictif ce n'est quand même pas lui qui nous fera passer des journées entières sur le jeu. Je terminerais rapidement par les graphismes qui sont moches et quand je me souviens qu'ils annonçaient un nouveau moteur graphique je trouve ça scandaleux surtout sur next gen.

hedweed_return
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Voici l' épisode qui signe la fin de la série. On savait que COD etait au bord du gouffre, que ce soit niveau gameplay ou contenue, mais avec Ghost, nous y sommes vraiment. C'est juste incroyable le test de jvc, ou comment perdre toute crédibilité. Bref, je deconseille fortement l' investissement pour ce jeux, aucunes innovations, bug de menu, contenue toujours aussi pauvres que les opus précédent, mauvais refonte des modes de jeux légendaires et de ce qui avait fait la force de COD.

jofuri13
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Franchement on ressent le recyclage d'ancien call of duty pour sortir celui la
Meme les graphique n'on rien a envier au generation old gen mais comme je dit je pense qui'il faut attendre un ans pour avoir des bon resultat sur les next-gen
En tout cas je pense vraiment a me prendre Battlefield 4 qui 1 l'air formidable.

korki03
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

C'est quoi cette grosse Daube... Je donne mon avis coter multi. C'est du gros foutage de gueule !!! Il y a aucune révolution coter graphisme, les armes atouts et surtout les bruits sont à chier.... Je suis déçu depuis MW3, c'est sur je ne donnerais plus d'argent pour cette licence.... Allez direction le magasin...... Battlefield 4 !!!

Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Franchement, je dirait en quelques mots : communauté, recyclage et foutage de gueule, je préférais plus Black Ops 2 qui est de treyarch que cette merde D'infinity ward, elle est ou la nouveauté ? le chien ! ouaf ouaf quelle nouveauté ...

nineill
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Il n'y a aucun changement visuel bien visible entre la 360 et la One donc ce jeu n'a aucun intérêt ...
Il serait temps qu'il se bouge les fesses pour sortir un jeu qui ressemble a quelque chose sur xbox one ...

SimonGaming
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

je n'ai pas reussi a trouver une seule chose de bien dans ce call of duty ! ce jeu ne vaut pas 60 euro , il en vaut 5 .

pour ceux qui voudrait prendre ghosts pour leur premier cod , je vous conseille plutot un black ops 2 ou un mw2

ONE 43.11€