15.8/20

Hollywood-Jack
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

alors pour commencer je vais vous donner les points négatifs du jeu : des textures qui peinent trop souvent à afficher, le retard technique du moteur graphique, il manque je trouve pour ma part plus d'énigmes et plus retorses, plus de documents à lire et un bon inventaire old school plutôt qu'une roue ou encore quelques petits bugs par-ci par-là.
MAIS vous pardonnerez tout ceci après seulement quelques heures de jeu car ce dernier jouit d'une direction artistique absolument superbe, des effets de lumières, de particules et d'explosions extrêmement bien réussis et de panoramas magnifiques ; vous apprendre aussi au bout de 2-3 heures manette en main à faire avec la maniabilité qui vous choquera au début tellement cela fait longtemps que nous n'avions pas eu de vrai survival-horror et les désormais tristement célèbres bandes noires présentes mais qui ne gâcheront en rien votre expérience et encore moins votre immersion (tout comme le grain de l'image que je vous conseille de garder à fond car c'est le souhait des développeurs de nous présenter le jeu ainsi et que, honnêtement, cela ne change pas grand-chose..).
j'ai terminé le jeu en exactement 18:19:40 en étant mort 114 fois en mode survie qui est vous l'aurez compris déjà pas mal compliqué à terminer et vous pourrez profiter d'une new game + et de deux niveaux de difficulté supplémentaires.
l'histoire est très prenante et la fin est excellente, pour finir en maestria sur un boss bien dans l'ambiance shinki mikami version resident evil car oui, il faut le comparer à ce dernier et au 4 notamment car nombreux sont les clins d’œil présents dans l'univers.
le personnage principal est attachant et nous apprenons à le cerner petit à petit au fil de l'aventure, notamment à propos de son passé trouble. de nombreuses zones d'ombres demeurent à la fin, beaucoup de questions dont nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses farfelues en espérant que celles-ci trouveront des réponses dans une suite (et je l'espère via les dlc également), mais très certainement voulues par le réalisateur.
The Evil Within était le jeu que j'attendais le plus sur cette génération de console (j'avais même acheté le season pass avant d'y avoir joué tellement j'étais convaincu qu'il ne pourrait être que très bon), je joue sur Xbox ONE et The Evil Within est sans aucun doute le meilleur jeu en ma possession depuis la sortie de la console.
ne passez pas à côté, c'est un chef d'oeuvre.

hapiness1842
Posté le 20 oct. 2017 à 00:48

Quel kiff ! Voilà la définition du survival horreur. Mise en scène de dingue, gameplay bien rigide comme il faut, graphiquement au top dans le thème. Mwahh!!!!!! Le 2 est beaucoup moins flippant mais top en exploration

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 06 janv. 2016 à 05:27

La mise en scène du début est bien faite ont auraient aimé que ça continu sur tout le jeu.Il y a de tres bonne idée sur le jeu comme le fait qu'il morfle au début mais j'aurais aimé que les personnages s'étonnent un peu plus de ce qui leurs arrivent. Certaine scènes sont bien pensées mais d'autre surtout dans la deuxième moitié du jeu sont juste des défenses de zone sur des maps peu inspirés.Sinon le scénario est pas mal le craft est plutôt bien fait pour les armes car celui du perso casse un peu la cohérence.Il y a de tres bonne idées dans ce jeu mais je trouve juste qu'il y a un manque d'inspiration pour la deuxième moitié du jeu alors que la première est tres bien, dommage. Heureusement aussi que les bandes noires sont désormais désactivables car j'aurais pas supporté de le faire avec, je plains les gens qui on du les avoir pour le faire car c'est vraiment une idée de M.....Techniquement le jeu aurai pu être mieux.Certaine scène et son vraiment du pur survival mais ça reste bancal et ça passe du tres inspiré a beaucoup moins ce qui est dommage.

charguy26
Posté le 11 déc. 2014 à 04:13

Il était temps !! Voilà LE survival qui redonne espoir à tous les amateurs du genre, un plaisir sans faille. Ce jeu tape très fort avec une ambiance terrifiante du début à la fin, tension et frissons garantis, du vrai survival horror avec une ambiance de folie hyper travaillée dans tous les détails, l'asile étant juste parfait 👌 c'est la course aux munitions, l'investissement tactique pour ne pas se faire repérer, sauver ses balles, le peu de vie que l'on arrive à garder... Énorme, avec des boss toujours plus originaux à chaque chapitre, le tout dans une durée de vie honorable (entre 10 et 15 heures si l'on ne triche pas sur internet). Même le mode d'amélioration d'aptitudes est hyper original avec le monde du miroir qui s'intègre parfaitement dans l'ambiance "folie" de l'asile... La difficulté est bien dosée, on en chie à mort, et c'est peu de le dire mais ça vaut la peine! Le scénario est très travaillé, et c'est là que je mettrai un bémol, je regrette un peu le manque de clarté dans le dénouement à la fin, car au final chacun se fait sa propre interprétation... Pas de mode en ligne, d'où le 19 :p
Pour résumer, On pourrait dire que c'est un resident evil parfait. Je suis fan.

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Amoureux des jeux de type survival horror et en particulier la saga Resident Evil c'est tout naturellement que j'ai suivi, deux année durant, chaque étape du développement de ce The Evil Within. Deux longues années d'attente qui, autant le dire tout de suite, sont largement oubliées tant je suis comblé par la dernière création de Mr Shinji Mikami!

On incarne ici l'inspecteur Sebastian Castellanos envoyé sur une scène de meurtre particulièrement horrible au coeur d'un asile psychiatrique. Voilà le décor est posé mais très vite le jeu prend un virage très psychologique et le scénario devient de plus en plus complexe au fur et à mesure des chapitres pour le plus grand bonheur des joueurs. Si vous êtes fan de scénario complexe et mystérieux vous allez carrément être servi ici.

Alors je vais répondre tout de suite à LA question que tout le monde se pose. Est-ce que The Evil Within est un véritable survival horror? La réponse de mon point de vue est clairement oui, sans aucunes hésitations! Ici vous serez plongez au coeur d'un univers sombre et particulièrement glauque durant toutes les phases en intérieur. Les développeurs ont fait un excellent travail sur les environnements et on sent tout au long de l'aventure tout l'amour qu'ils portent à ce type de jeu. J'ai souvent eu l'impression qu'ils rendaient hommage au genre dans chaque plan proposé. Jamais auparavant je n'ai ressenti un tel malaise en parcourant un jeu de ce type. Pour moi c'est la plus grande qualité de ce The Evil Within!

Alors non seulement vous découvrirez un univers oppressant et glauque mais en plus le tout est accompagné d'une bande son aux petits oignons. Un travail d'une justesse hallucinante tant chaque thème vous plonge un peu plus au coeur de l'horreur. Gros coup de coeur sur la musique annonçant l'approche d'un point de sauvegarde, un vrai régal.

Le bestiaire également joui d'un travail recherché et surtout très varié. Différents type de bestioles auront envie de vous bouffer et que dire des boss tous plus impressionnant les uns que les autres qui vous feront vivre de sacrées suées et quelques passages déjà culte.

Côté durée de vie aussi le joueur est gâté. J'ai mis 21h21 pour boucler l'aventure en mode survie (normal) pour 201 morts. Sachant que j'ai pas récupéré l'ensemble des objets collectionnable et que je suis loin d'avoir amélioré toutes les capacités de Sebastian. Vous l'aurez compris on a aussi droit à un système de craft ou vous pourrez améliorer différentes capacités et du personnage et des armes que vous possédez. Une fois la campagne fini une première fois vous débloquerez deux nouveau mode de difficulté histoire de corser un peu plus l'aventure. Celle-ci même en normal est loin d'être toujours facile puisque les munitions et les soins sont parfois plutôt rare, j'ai d'ailleurs du recommencer un chapitre complet par manque de munitions pour venir à bout du boss!! Un vrai survival horror en somme.

Alors je vais quand même parler d'un point que je considère comme négatif c'est la présence dans trois chapitres d'une surdose d'action, c'est dommage parce que ca fait un peu tâche au milieu d'une ambiance si réussie. Cette surdose d'action intervient principalement dans les environnements extérieurs. Le jeu perd beaucoup en qualité durant ces passages mais bon au final ca représente seulement trois chapitres sur quinze donc ca rest vraiment acceptable.

Pour conclure je dirais que si vous aimez les survival horror et l'univers de Mikami ce jeu est fait pour vous. Personnellement je me suis régalé et c'est sans doute le meilleur jeu du genre que j'ai pu faire. Un pur et horrible régal.

Avos manettes!!

Amerika74
Posté le 02 juin 2015 à 19:29

Le meilleur jeux de gore tout simplement, au quelle j'ai jouer.
Graphisme au top, créatures.......................................................................................................................................................................................................................................................................

crashor
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

j'ai adore. Les graphisme son bon, sauf pour les cinématique et le chapitre 11 et 12 qui se passe a l’extérieur qui son pas très beau. L'ambiance est stressante, le bestiaire est cool je trouve, l’histoire est énorme, est assez longue, même si j ai pas très bien compris la fin. Donc voila il vont bien sont 18 sur 20

LazyAss
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

A la base, je savais pas trop à quoi m'attendre. Pis là je lance le jeu, et.. wouah..

C'est tout simplement un des meilleurs jeu auquel j'ai joué depuis des années. C'est un des rares jeu qui a réussi à me "prendre". J'ai tout de suite été dedans, j'y ai joué toute la journée, j'y pensais encore la nuit... (ouais carrément)

N'étant pas quelqu'un d’ordonné (mais alors, pas du tout) Je vais honteusement plagier l’ancien système de notation de JVC, afin d'essayer d'ordonner un peu tout le bordel que j'ai à dire.

Graphismes 11/20 : Ho bordel... je vais pas y allez par 4 chemins (et d’ailleurs, vous êtes surement déjà au courant), mais c'est laid. TRÈS laid. les décors qui mettent 3 plombes a s'afficher, les texture sont floues ou parfois tout simplement moches. Les personnages et autres saloperies de créatures, sont, par contre, très bien modélisées.

Jouabilité 16/20 : J'aime bien la jouabilités de ce jeu, pour une seule et bonne raison. j'adore resident evil 4. Et j'y ai tellement jouer que je me suis habituer à la maniabilité de tank de Léon. Du coup, j'ai aucun problème à diriger mon personnage. Mais je comprend que certaine personnes aient du mal avec.

Durée de vie --/20 : Peut pas trop dire, j'en suis qu'au chapitre 7. Mais connaissant ce vieux filou de Shinji Mikami, je suis sur qu'il y aura des armes et des modes de difficultés à débloquer.

Bande son 17/20 : Classique, mais pas mauvais. les armes, zombies, et autre trucs du genre font de très jolis bruits (pour des zombies), et les musiques sont particulièrement douées dans l’art de te mettre mal à l'aise.

Scénario : 18/20 : Je n'ais pas fini le jeu, je ne connais pas encore le fin mot de l'histoire, et pour l'instant, les informations sont distribuées au compte goutte. Mais je suis vraiment intéressée de savoir la suite.

Je sais pas trop quoi dire? Je suis déçu de toute ses critiques négatives sur le jeu. Pour moi, c'est le resident evil 5 qu'on aura jamais eu. (enfin, on l'a eu, mais...)

goukinou3
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Après avoir vu la moitié de la planète y jouer je m'y suis mis moi aussi avec plaisir et excitation. Un vrai chef d'oeuvre, très proche d'un resident evil plus qu'un silent hill un peu axés alan wake et une durée de vie enfin conséquente à un bon Survival horror solo. N’hésitez plus si Les vrais Resident Evil vous manques jetez vous dessus. Si vous n'avez plus peur dans un jeu video depuis les FEAR ou Resident Evil n'attendez plus. Le seul point négatif c'est peut-etre les graphismes mais on fini par s'y habituer très vite.

amende2
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Que dire.
Une ambiance. Après 6h de jeu le jeu est génial
Le gameplay. Enfin un bon surcivaul horreur
La bande son. MErci euh je sais plus son nom
La durée de vie
Les graphismes

lavachegamer
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Exelent jeu j'en suis a plus de la moitié et c'est un regale!

L'ambiance generale est glauque, on est jamais rassurés ou qu'on aille. Les decors sont malsains tout comme pas mal de scenes stressantes ou gores a souhait.

Des petites surprises un peu partout pour nous faire susrsauter.
Des cadavres auquels mettre le feu qui certains se releveront ou pas...mais voila nos allumettes sont comptées sur les doigts de la main utiles pour d'autres actions et les cadavres plus nombreux que nos ressources en allumettes. On est donc bien capable de laisser un ennemi nous surprendre meme une fois la zone nettoyée a fond.
Il faudra faire des choix et parfois ca se fera au petit bonheur la chance ou au feeling.

Il n'ya pas que ca que l'on doit gerer\economiser, les balles sont une ressource rare qui en plus d'etre dissimulées partout a chaque niveau ne font pas tant de dégats que ca aux ennemis de base (les head shot ne tuent pas du premier coup)

On est en ce sens, obligés de tuer une partie des ennemeis en assassinat discrets avec un couteau ou une hache et finir le reste avec ce qu'on a en balles. On ne peut donc pas toujours arrivé et vider nos chargeurs comme un bon bourrin, il faut jouer intelligement et preparer notre assault et surtout notre route.

Il faut donc avancé dans une ambiance malsaine et stressantes pauvres en balles, allumettes et tout autres objet utiles avec des ennemis tres agressifs, cannibales, tres resistants et surtout trop nombreux pour un assault frontal.

Ce qui nous amene aux salles de sauvegardes.
Elles sont le seul moment de repos avec une ambiance adoucie et une musique tres tres sympas et enivrante mais surtout un lieu tres enigmatiques.
On y est accueillis par une infirmiere qui nous servira de guide pour en apprendre plus sur cet endroit et ces secrets.
Salles de sauvegarde donc utiles comme le preconise leurs nom mais surtout une zone de jeu qui nous servira a develloper notre hero.

La maniere d'ameliorer notre capacité en munitions, augmenter les degats d'armes ou les aptitudes du personnage est encore une fois bien travaillée et malasaine.

on aura tout de meme des rappels a l'ordre dans des scenes en noir e blanc, arme au poing histoire de dire que meme ici on est pas assuré d'etre safe et tranquille...ca reste une zone sobrement gloque et une prison dans un asile psychiatrique...mais je vous laisse decouvrir cela par vous meme.

L'histoire est exelente et tres enigmatique ce qui nous pousse a avancer dans l'histoire, relevé les difficultées de chaque niveau pour en connaitre plus sur notre personnage et la trame principale qui est franchement deconcertante par moment et comme a l'accoutume sanglante et degeulasse a souhait.

Les cinematique et scenes scriptées sont quand a elles une franche reussite. Belles et surtout pour une fois bien gerables par le jouer pour un rendu a proprement parlé...angoissant.

Une bonne part de la decouverte de l'univers reposera sur la recherche de ressources et des differents livres notes et objets de collection qui sont dissimulés a foison dans chaque maison (toutes visitables et pas souvent abandonées)

Les portes s'ouvrent et se referment toutes seules a tel point qu'on ne sait pas si un ennemi se ballade ou si c'est juste la mecanique de jeu qui nous joue des tours

Bref un jeu ou on est dans l'horreur du debut a la fin, une part de survival tres bien gerée dans la difficulté et la penurie de matos. Tout ceci dans une ambiance et une histoire qui ne vous laisseront pas indifferents.

Un jeu qui mérite une petite palme pour avoir su reveiller des instincts de joueur que j'avais perdu depuis longtemps

P0ulpi67
Posté le 12 oct. 2022 à 14:48

Que dire de cette daube monumentale ? Gameplay lent et d'un autre temps, histoire incompréhensible, des bugs, visée minable, actions automatiques qui vous font mourir comme un idiot, bref, encore un jeu qui veut se prendre pout résident evil et qui ne lui arrive pas à la cheville

Walrider-33
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Le retour du survival-horror ? Oui et non.

The Evil Within, je l'attendais énormément et aujourd'hui, je l'ai terminé(je l'ai eu en avance). Bref, le jeu est bon en lui-même. En fait, j'ai remarqué un mélange de Resident Evil (logique), pour la jouabilité, et de Silent Hill, pour l'ambiance souvent malsaine et dérangeante ce que je trouve pas trop mal à vrai dire. Je trouve notamment le jeu plutôt beau contrairement à ce que pense certains mais bon ceci n'est cependant pas une grosse priorité pour un jeu-vidéo (ce n'est que mon avis).

Le jeu propose quand même le choix entre le "bourrinage" et la furtivité, même si parfois je trouve que la première option est un peu trop nécessaire à mon gout. M'enfin on va dire que ce n'est qu'un détail. Mention spécial pour les boss qui sont horriblement bien réussi. The Evil Within comporte tout de fois une difficulté bien présente et on peut dire que cela fait plaisir.

Niveau scénario je l'ai plutôt bien apprécié. L'histoire en elle-même est intéressante. A chaque chapitre nous voulons en savoir plus et c'est ce que j'ai particulièrement apprécié dans le jeu.

Je lui mets donc un 15/20.

Hellysia
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Alors mon avis sur le jeu :
Je suis assez déçue du jeu j’ai même fait une lonnnnnnngue pause quand je suis arrivé au chapitre 8. En effet, j’ai trouvé que la première moitié du jeu était molle avec des environnements vu vu et revu. Rien de très transcendant quoi.

La seule chose qui m’a fait reprendre le jeu, c’est l’histoire ! Parce que je dois bien avoué que tout au long du jeu l’histoire est complètement WTF et j’avais envie de savoir le pourquoi du comment.
Donc je me suis forcé à continuer le jeu et je dois, là aussi, avouer que la deuxième moitié du jeu est LARGEMENT au-dessus de la première.

Les environnements commencent à être vraiment intéressants et bien plus glauque. Certains ennemis sont juste énormes (dans tous les sens du terme) et de plus, on s’enfonce d’avantage dans l’histoire.
J’étais tellement contente de cette deuxième moitié de jeu que j’avais du mal à décrocher et puis est arrivé des phases de jeu complètement relou ! Alors je veux bien qu’il y ai de la difficulté dans les jeux, je préfère même quand c’est un peu corsé, mais là je trouve que c’était tellement mal dosé.
Du coup, on reste pendant de longues minutes à recommencer encore et encore certaines phases qui sont juste chiantes et qui me feraient presque lâcher la manette.

Du coup, j’arrive tant bien que mal à la fin du jeu et puis c’est tout. Franchement je trouve que la fin est un peu bâclée. Tout au long du jeu, on nous donne pleins d’informations sur le méchant et sur Sebastian et quand vient la fin du jeu, on se demande pourquoi on a eu autant d’infos car certaines ne sont pas du tout expliqué et nous servent à rien.
Alors si on veut faire un scénario WTF autant y aller jusqu’au bout. La fin est pour moi « trop facile ».

Et quelle désillusion quant au dernier chapitre du jeu. On rentre dans une pièce, on dézingue des ennemis la porte s’ouvre, on rentre dans une autre pièce, on dézingue des ennemis, la porte s’ouvre et etc…. On passe son temps à tourner en rond le temps de tuer tout ce petit monde. -___-

J’ai trouvé les personnages secondaires fade et insipide surtout Ruvik qui est le grand méchant du jeu. D’autres avaient bien plus de classe selon moi. Comme la femme à 4 bras par exemple qui est géniale !

Néanmoins, l’ambiance du jeu est carrément énorme, c’est glauque à souhait et certains passage donnent des frissons. Par contre si vous vouliez avoir peur avec ce jeu, c’est loupé ! Il ne fait absolument pas peur du tout.
La durée de vie aussi est vraiment excellente pour un jeu de ce type (18h30 pour moi). Le bestiaire est très varié et certains monstres sont d’une laideur !

Concernant les infos « techniques » :

-La maniabilité est vraiment trop approximative. Quand on a un ennemis à gérer ça va encore mais à partir du moment où il y en a plusieurs, ça devient catastrophique.
-La bande son est bien mais sans plus. Rien qui nous reste dans la tête après avoir fini le jeu.
-Les graphismes ne sont pas exceptionnels hein mais ça je pense que tout le monde le sait.
-Les bandes-noires, ces fameuses bandes noires ! Et ben figurez-vous que moi elles ne m’ont pas dérangées le moins du monde.
-Je trouve que le fait que le jeu soit coupé en chapitre casse complètement l’immersion par contre. Je trouve que ce n’est pas vraiment une bonne idée.

Enfin bref, quand je vois tous les gens qui idolâtrent ce jeu, j’ai l’impression de me voir quand j’ai eu fini Bioshock Infinite. J’avais tellement attendu ce jeu que je n’avais vu que les bons côtés jusqu’à ce que certaines personnes m’ouvrent les yeux et que je me rende compte que certaines choses n’allaient pas.
Entendons-nous bien ! Je n’ai jamais choisi de ne pas aimer The Evil Within, au contraire je l’attendais de pied ferme.
Mais je suis tombé de très haut et je peux dire que je me suis fait bien mal.
Je suis quand même contente de ne pas avoir abandonné et de l’avoir terminé toute seule mais j’ai dû me forcer et ça c’est dommage. Pour moi PERSONNELLEMENT le jeu est vraiment moyen.

Enfin voilà j’ai essayé d’expliquer au mieux mon ressenti, j’espère que ça n’est pas trop le fouilli et que j’ai réussi à vous expliquer mon point de vue du mieux possible.

benjamiin
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Quel déception pour ce jeu, moi qui avait été l'essayer à la Gamescon, l'un des jeux que j'attendais le plus, j'ai d'ailler céder Alien Isolation pour celui-ci en premier, mais quel déception..

Je m'attendais plus à du Silent Hill coupé à du RE 1 + 2 mais là c'est carrément RE 4 et 5, bien entendu le jeu est très bon tout de même, mais je m'attendais clairement à autre chose suivant ce que j'avais pu apercevoir lors des trailles, vidéo et même gameplay, et au final non c'est une succession de gunfight après le chapitre 2 et après le 8 on enchaine boss sur boss parfois même 2 gros et 1 mini boss par chapitre, ce qui est énorme et étant plutôt adroit j'ai lancé en difficulté survie, certe ça été mais (gros point fort) on doit souvent faire des concession et recommencer plusieurs fois de nous même pour user moins de balle ou de soin, et au vu des succès le jeu compte sur nous pour le recommencer 5 à 6x.

Gros point fort ce sont les clins d'oeil à plein de passage d'autre JV, Resident Evil naturellement, Silent Hill (les anciens et parfois même PT le nouveau), Dead Space, Outlast (j'ai trouvé par moment après ce n'est que personnel), Condemned et certainement d'autres que j'ai zappé...

Le jeu est à faire pour tout les fan de jeux vidéos, mais appeler ça un Survival Horror je trouve ça trop car c'est plutôt de l'action sur bonne base d'ambiance malsaine.. Car ça sans aucun doute l'ambiance est réussie même si je me suis surpris à ne faire moi et mon pote aucun scare jump..

Bref déception mais à faire !

djayzone
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

J'ai testé et vraiment pas accroché malgres tout je vais essayé de donner un avis objectif.

Alors déjà l'ambiance est bonne et bien gore on a envie de poursuivre l’aventure pour savoir comment ça se passe et connaitre un peu pourquoi on en ai arrivé là.

Ensuite malheureusement c'est que du négatif pour ma part.

Le scénario n'est pas super original beaucoup de déjà vu dans des films tels que Saw ou d'autres un peu à la résident evil.

La physique est désastreuse : Je m'explique 1 coup de poing et tu casses 3 grosses caisses. 3 coups de poings dans un zombie et c'est limite si tu lui souffle dessus.

Bref au delà de sa une difficulté frustrante avec en prime des checkpoint mal placé et un système de perte de munitions lorsque vous mourrez plutôt étrange.

En dehors de sa le jeu ne fais pas vraiment peur il y a juste une ambiance malsaine du début à la fin.

pagani49
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Un bon jeux que je recommande, pour l'horreur c'est au rendez vous, c'est gore pour sûr mais trop grossier pour en avoir peur, on est pas vraiment surpris c'est tellement previsible et classique comme methodes, pour l'ambiance c'est réussi on est plongé dedans malgré un scénario vu et revu ca reste intéressant mais pas du grand art, pas de stress ni de côté angoissant. Graphiquement c'est de l'ancienne génération mais pas moche du moment qu'on regarde de loin, mais les graphisme ne font pas les jeux, un gameplay sympa avec possibilité de jouer à la gâchette facile ou la jouer infiltration malgré une IA défectueuse ( on va dire que les zombie sont de nature pas très réceptive à ce qui ce passe autour d'eux ), dans l'ensemble ça vaut la peine de le prendre on ne s'ennuie pas et c'est le principal

1  2  3  4  5  6  7
ONE 10.22€ ONE 15.54€