14.2/20

pieroledingue
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Très agréablement surpris ,j'avais été un peu déçu par sniper élite v2 car le jeux était assez rengaine , la on trouve du positif pendant les différents tableaux . Certe cela reste un jeu de shoot sniper ou les bourrions n'ont pas leur place , mais le game play est assez plaisant . L'histoire quand a elle est cohérente et il y a une ligne directrice .
Les graphismes ne sont pas mauvais . Il y a qd même quelques buts qui seront vite corrigé par des patch sa venir mais dans l'ensemble c'est une bonne surprise .
Pas force mémento fan de ce genre de jeu j'avoue quand même être conquis et je prends du plaisir à jouer .
C'est un bon jeux dans l'ensemble et il me semble que les premier test sont du même avis que moi !
Allez bon jeux !!!

sacriapocalyps

Excellent !!!
ce jeux est tout simplement EXCELLENT.
Graphiquement il n'as rien a envié a certains "blockbusters",
La Killcam est juste Magique (on prends son pied a tiré un peut partout sur le corps de l'ennemi)et la Nouveauté des Killcam sur les véhicules est très réussi.
L'I.A est surprenante elle réagi correctement (bon il y a des bugs mais c'est pas trop gênant).
Ont peut joué en Coop est ça c'est cool (le pied de joué avec un ami pour mettre la misère aux ennemis ^^)

pieroledingue

Allez bon jeux !!!

sacriapocalyps

Excellent !!!
ce jeux est tout simplement EXCELLENT.
Graphiquement il n'as rien a envié a certains "blockbusters",

juritrav
Posté le 03 nov. 2015 à 19:36

Une bonne surprise que cette simulation de sniper, un genre malheureusement trop peu exploité. L'effort de se lancer dans ce type de jeu était déjà louable dans deux premiers opus réussis, selon moi, tant au niveau de l'intrigue que de la simulation. Ce titre se traduit par cette continuité avec une réelle amélioration sur bien des points: nouvelle intrigue, choix de l'équipement, environnements ouverts offrant des opportunités d'approche différentes. A ceci, s'ajoutent un effet de ralenti lors du tir toujours aussi jouissif et des graphismes nettement améliorés (bien que techniquement en dessous des capacités de la machine). En revanche, et je rejoins sans doute beaucoup d'autres avis sur ce point, l'IA laisse parfois à désirer. Le système des "zones" est une idée ingénieuse, mais trop permissive. Peut-être aurait-il été préférable de maintenir un niveau d'alerte et de méfiance chez les ennemis une fois le joueur repéré (ou lorsqu'un corps est trouvé). Une fois le déplacement réussi, les adversaires vaquent à leurs activités comme si rien ne s'était passé. Le sabotage destiné à couvrir les tirs ne souffrent pareillement aucune contrepartie (pas d'éveil de soupçon chez l'adversaire). Toutefois, en dehors de ces quelques écueils perfectibles, le plaisir de jeu est présent, et je conseille fortement ce titre.

Martymcfly2015
Posté le 13 févr. 2015 à 18:20

Moi qui est parfaitement retourné "MGS V Ground Zeroes" dans tout les sens,ma première impression pour ce "Sniper Elite 3",c'est bien sa ressemblance en tout point ! :-d .Infiltration !Vous pouvez même marquer vos ennemies avec vos jumelle,comme MGS V :-))) .Et le gros gros plus,c'est le ralentit quand vous dégommer un ennemie avec votre Sniper ! :ok: .En bref,au prix ou il coûte aujourd'hui,allés y les yeux fermé :oui: .a++

antoine1074
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu au graphique, super une killcam génial (on apprend l anatomie ).
La possibilité de jouer a 2 en ligne en campagne est un bon point.
Seul petit bémol l énorme mise a jour de 16 go si on a une faible connexion internet espère que y aura des mise a jour qui apporteront de nouvelle fonctionnalité et jeu.

yautja51
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Bonjour à tous je met cette note de 20 en réponse à l'autre abruti de mr_bubblegum qui met 0.

Ma vraie note est 17/20, superbe immersion, jeu sans prétention, pas si moche que ça même si il y a des jeux plus impressionnant.
Le dernier mode de difficulté bien pensé car il offre un challenge complètement fou, interdiction de mourir.

Ambiance sonore au rdv, Killcam pas mal sans grande évolution mais toujours satisfaisante.
Multi bien varié, la campagne également

Pour les points négatifs je retiendrai surtout les quelques bugs, et une IA pas toujours équilibré. Manque aussi quelques cinématiques qui aurait ajouté du charme au jeu.

Dans l'ensemble pour moi Sniper ELite 3 s'en sort très bien par rapport aux grandes licences.
Je le recommande pas à tous car il faut aimer l'infiltration et le Sniper mais je le recommande à beaucoup de curieux comme moi.

Quant à toi mr_bubblegum qui colle un zéro avec ton argumentation de gamin ferme là.

Bonne journée à tous/tes

Menace71
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est le meilleur dans le genre simu sniper,sachant que j'ai fais sniper élite V2,sniper ghost warior 1&2.
La plus part me critiquerons car oui je n'ai pas finis le jeu(j'en suis à la mission 7),mais je peu dire que le scénario tiens debout et que le gameplay est à tomber.C'est jouissif à ne plus pouvoir en quitter la console mdr.Les 2 seul points en moins que je met viennent de:
-Le clipping pas dérangeant mais présent;
-Le online où l'on a du mal à rejoindre une partie pour le moment(du moins je l'èspère);

Le 3ème point en moins c'est juste que je suis toujours parti du principe que rien n'ai parfait donc pour moi la note part de 19/20 (désolé pour tout ceux qui ne seront pas d'accord avec moi)

bonne partie à tous...

nimrod_le_moche
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Y'a des défauts il faut pas se mentir, mais le jeu a du charme et bcp de personnalité.
Une alternative très distincte aux gros blockbusters qui sortent tous les ans de l'usine.
Un scénario plutôt banal, des missions assez bien mises en scène et plutôt chiadées, et une bande son de qualité. La qualité des impactes lors des frags est jouissive !
Il aurait fallut un peu travailler le gameplay du personnage un petit peu rigide en général (un peu a la ryse), mais on s'y fait vite. l'IA est certes moyenne, les ennemis voient un cadavre et cherche une minute, puis retourne tourner le dos au danger sans tilter lol.
Les maps sont belles, en coop ça doit être énorme car on peut attaquer de plusieurs endroits, de différentes façons.
C'est un jeu qui mérite son petit billet de 40€ / 50€ pour les plus pressé de l'avoir neuf comme moi et qui n'est pas déçu.

Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Excellent jeu de tir ou plutôt de sniper, paysage magnifique et prise en main rapide.

c'est le genre de jeu ou vous commencez à jouer est vous êtes pris par son ambiance, son gameplay et son charme qui n'a rien à envier au triple AAA.

Pour conclure un jeu que je n'attendais pas, est qui ma surpris par ça facilité de prise en main immédiate, et du plaisir en jeu des infiltrations et des différentes approche que la liberté du jeu nous laissent, sans oublier les kill cam toujours sympa.

PS: Sachez que la difficulté peut être régler pour les plus puristes d'entre vous, jusqu'à une réalité très difficile.... pour les plus acharnés.

Bon jeu à tous.

parigo75013
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Pour 49euros franchement respect par raports aux grosses licences style bf et cod a 69euros y a des questions a ce poser tres bon jeux pour ma part je le recomande 5 niveaux de difficultées multi un peu desert mes le jeux en coop un regal . Peace

alundara
Posté le 03 avr. 2015 à 14:50

jouissif, i.A. un peu aux fraises ,très joli même si les environnements se ressemblent pas mal, désert,ville en pierre,oasis....chaque killcam est un régal.
perso je recommence au point de contrôle voir au début de la mission à chaque fois mon bon soldat se fait démasquer, ça allonge durée de vie et favorise l infiltration.
seul point négatif ,le sniper fait un boucan d enfer et c'est dommage qu'il n y ai pas de silencieux, du coup on s fait vite repérer.
ultra fun,un poil tactique,on avance avec plaisir et dépaysement dans ce jeu.
bien sur le scénario est à ch.... il faut voir ce jeu comme une succession de niveau version borne d arcade. A quand le sniper kinect mode bazooka superness?? ce genre d ustensile manque sur one

Gladiator_2014

Je met 20 ! Pourquoi:

Par-ce-que JVC donne des notes de fou a des jeux qui ne le mérite pas, comme Watch Dogs, Titanfall, les COD, en revanche, les jeux bien peaufiné et moin mis en avant (contrairement a certain qui font des pub de fou pour un jeu nul...) se prennent des notes moin bonne !

Graphisme très bon, quasiment pas d'aliasing, juste quelques mini bug d'éclairage, vraiment pas grand chose, de nuit il est magnifique, le ciel étoilé, les feux de camps, on sens vraiment l'atmosphère du jeu ! Un poil moin bien fait en ligne, mais franchement, le multi est tellement bon qu'on l'oublie vite fait !

Donc oui un multi vraiment travaillé, mélée générale, Match a mort en équipe, un mode "séparer" ou chaque équipe doit tuer l'autre face a face a distance, terrible ! "Roi de la distance" vous permet de faire une mélée générale ou un MaM en équipe, celui qui a tirer et tué le plus loin gagne ! Super ! Ensuite pour la coop, observation, 1 éclaireur, 1 sniper, pour accomplir une mission, puis le mode survie qui est vraiment super a 2, et PLUS la carriere a faire a 2 ! En sachant que si on cherche bien tout et qu'on prend son temps il y en a entre 15 a 20h de jeu !

Scénario bien construit, une IA parfois stupide, mais parfois futé, qui vous encercle, vous balance une grenade pour vous faire sortir, bref...

Une bulletcam (killcam) énorme ! Testiculshot ! Headshot ! Killcam très bien faite, je suis très conquis de par ce jeu discret et plein de réussite :

"Les studios qui vente leurs jeu pendant des mois pour sortir une bouse dite blockbusters devraient en prendre de la graine, les studios de Sniper Elite 3 on été beaucoup plus discret et on sortie un jeu bien travaillé et finis" Moi.

20/20.

Didd31
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

je trouve le jeux tres bon et bien realisé ( xBoxOne ). Evidemment il prend tout son sens et est tres prenant en ayant la balistique a fond et en virant toutes les aides graphiques tactiques, les parties peuvent etre tres longues et bien tendues.

Avec toutes les aides, c'est du tir aux pigeons, on sait ou sont les ennemis, s'ils nous ont localisé ou non, on les voit même a travers les murs. Sans balistique il suffit de placer son réticule fixe sur la cible et tirer pour faire mouche. Bref en facile ça devient vite un jeux pour gogoles.

Pour pleinement en profiter et ne pas passer a coté = direct Balistique a fond, aides tactiques off, et les IA a sa convenance.

flothepunisher
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

tres bon de jeu de sniper graphiquement tres beau je sui a la troisieme mission c est tres jouissif surtout les killcams rayon x je conseille ce jeu qui est a mon gout bien mieu que son predecesseur les missions sont tres complete avec les objectifs secondaire cool !!!!

Pedroone
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Ce jeu et juste magnifique je trouve que ce jeu et vraiment très très bon faut ce jeu je vous le dis il et juste magnifique au coter graphisme et l'histoire et très bon ce jeu et vivement et la durée de vie et énorme et il coûte pas chère.