15.1/20

Madkore974
Posté le 16 sept. 2019 à 08:52

Bonjour a tous . Je viens de finir le mode solo mais quel régal. C'est trop court du coup c est parti pour la chasse aux trophées.
Perso j ai pris une claque niveau rythme soutenu ca dézingue, ça pète de partout on est vraiment dans un film hollywoodien bourré d action.
Alors certes il ya les pnj qui des fois vous poussent et font leurs vies et vous amène certaines fois à une mort injuste. Grrrrr. Il ya dans ce jeu tant d ingrédients qui manque à la majorité des nouveautés actuelles.
Voilà et le mode vétéran c c'est la que cest bon.
Je parle ici du solo étant réfractaire au multi de ces jeux.
Du coup si qqun a un conseil il ya til un autre cod avec un mode solo aussi bon? Merci d'avance.

nosky14
Posté le 26 nov. 2016 à 18:05

Un bon petit remaster sur mon call of duty préféré, le jeu a bien était retravailler sur l’éclairage, la modélisation des visages, plus beau que dire de plus il reste le meilleur, les autres épisodes peuvent aller se recoucher, petit bémol à signaler il faut télécharger le jeu très mauvais point moins je m’attend à ce qu'ils soit dans la boite avec le "Stars call of duty wars" n'importe quoi sa vous coûte cher Activisiosn de faire un cd une honte surtout que le jeu fait environ plus de 45 Go.

Deadjy
Posté le 04 nov. 2016 à 22:55

Pour celles et ceux qui ont connu le premier titre du nom sorti il y a une dizaine d'années, les souvenirs vont ressurgir à une vitesse grand V. Pour les autres oubliez tous les aspects futuristes des titres actuels ! Ici, on prône le réalisme.

Le jeu original était superbe, celui-ci est magnifique. Les graphismes sont véritablement optimisés et la bande son est parfaite, "ça envoie du lourd" :).
On replonge aux côtés du Capitaine Price et du Lieutenant Vasquez dans une ambiance halletante défiant toute concurrence. Le gameplay a été optimisé avec de petits détails que les aficionados sauront déceler. On est vraiment dedans dès la première seconde (dialogues mieux calés, explosions mieux faites, voix plus expressives).
Côté multi, on retrouve également la nostalgie d'antan avec quelques ajouts en guise de clin d'oeil aux récents titres d'Activision (cartes de visite, emblème, prestige....) qui n'étaient pas présent sur l'opus sorti quelques années auparavant.

Je ne vous en dit pas plus si ce n'est que ce remarter est vraiment un pari réussi et qu'il vaut le coup (plus qu'Infinite Warafre ? A vous de voir).

ForzaLibera
Posté le 02 juil. 2017 à 16:48

Un jeu très bon en solo, ça fait plaisir de revoir le Capitaine Price, mais c'est tout... Le multijoueur est très mauvais, on tombe en deux, le son des armes est raté complètement, je rajoute en plus une communauté bien pourrie et ça donne donc un jeu bien nul...

reelsy
Posté le 12 déc. 2016 à 14:09

Qu'est ce que ça fait plaisir. La communauté est bien plus agréable que sur PS4. Mais le jeu est juste bien repris et la maj de décembre s'annonce mortel.

[Jv]Tups
Posté le 13 nov. 2016 à 10:44

Un vrai bonheur de rejouer à ce jeu, un vrai Call of Duty, pas un Star Wars doublé d'un Halo comme ceux qui sortent ces dernières années.

Merci d'avoir ressorti ce jeu mythique et j'invite les plus jeunes qui ne l'ont pas connu de l'essayé pour découvrir un COD authentique et différent.

Bon jeu à tous !

clipus
Posté le 26 mars 2019 à 21:34

Je met un 20 même si il mérite un 17 voir 18 sur 20 car il est très bien remanié graphiquement, le gameplay comme à l ancienne un jeu à avoir dans sa collection de gamer ! En plus tout le mois de mars il est gratuit sur le ps plus alors foncez encore

Alestio
Posté le 15 déc. 2016 à 09:08

.............Je Campe.....?

Je fait caca je suis nul je m'appelle COD MWR??............
........

Jeu nul aurait pu être bien mais communauté 8 ans

Snake601
Posté le 18 janv. 2017 à 12:24

Communauté meilleurs que sur toutes les plateformes j'ai jamais eu de problème parfait, allez sur xbox one au lieu de ps4 tous le monde sais que ps4 c'est pour les kikoo de 10ans

Pitanice
Posté le 18 août 2017 à 11:54

Graphiquement, c'est de la bouillasse de pixels, étrangement sur certaines parties (rarement) vous faite un score genre 29-3 et le plus souvent c'est l'inverse, soit 3-29 :) ce qui est très énervant. La communauté est merdique (campeurs et gros cons son dans la plaaaaace !!!). Enfin bref, c'est bien dommage, j'avais espéré pouvoir revivre le bonne époque mais que dalle... Grosse déception

walidIBRA59
Posté le 06 nov. 2016 à 19:21

Sérieusement il est aussi bien sur ps4 que sur xbox one, sérieusement je vous le conseil, n'écoutez pas les noob de battlefield sérieusement je vous ment pas

ScopZz29
Posté le 13 avr. à 16:22

Un des meilleurs mode en ligne tout COD confondu.
Les armes, les maps, tout y était!
La campagne est pas mal, elle a révolutionné le genre avec la guerre moderne.
Vraiment un Top 5 de la saga.

torino55
Posté le 01 août 2021 à 16:56

bon jeux dans l ensemble graphiquement beau gamplay efficace bande sonore de qualité campagne vraiment agréable multijoueur qui est cool aussi à faire

Dede400
Posté le 28 juil. 2021 à 02:14

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à parcourir un bon jeux a faire je conseille vraiment

jojo575
Posté le 14 juil. 2021 à 17:55

onepieceuc1
Posté le 11 août 2019 à 16:15

Un jeu détestable, quelle horreur, je l'ai testé car il était dans le même pack que Infinite Warfare que j'ai eu d'occasion pour 10 euros. Rien que la campagne (testée en vétéran), un véritable festin de clichés, des spawns ridicules d'ennemis (on en voit pop de nulle part), des vagues infinis d'ia... Histoire pas du tout intéressante, peu inspirée, totalement improbable dans sa mise en scène... Level design médiocre... Direction artistique sans plus... Franchement ultra déçu, je pensais tester l'un des jeux fondateurs de la license et bien honnêtement, me voilà bien surpris et pas dans le bon sens... Honnêtement l'une de mes pires expériences vidéoludiques tous genre confundus. Sérieusement, je suis trop dégoûté, moi qui pensait rattraper un retard sur mes expériences, et bien je me dis que je n'avais rien raté. Le multi n'en parlons pas, c'est la seule chose que j'avais testé chez un ami étant enfant, et bien je n'en suis toujours pas totalement fan mais bon, ça c'est plus une question de goût.

Yougoslavia
Posté le 12 avr. 2018 à 22:53

nuuuuuuul pas comme le vrai cod 4 arnaque arnaque nul nul, ils ont trop changé le jeu nul
grosse daube, de la merde le vrai est 1000 fois mieux.