Far Cry 4
jeuxvideo.com / Xbox One / Jeux sur ONE / Far Cry 4 / Far Cry 4 sur Xbox One /

Avis Far Cry 4 sur Xbox One

Malandro
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est une pur merveille le solo est énorme, la coop ainsi que le mutlijoueur il a tout pour plaire !!!

Si vous avez aimé far cry 3 c'est sur et certain que vous aller kiffer le 4 :ok:

Jeu a conseiller vraiment :)

Minotaure117
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Magnifique ce Far Cry 4 j'en suis pas déçus. Graphiquement comparer aux 3 ils y a de l'écart sa se voit, fluide, environnement énorme, monter sur des éléphants, véhicules volant pilotable, coop dans la carte du solo, de nombreuse armes, carte très vaste, de belle musique dans le style du Pays de l'Inde mais aussi les animaux qui sont magnifiquement bien réaliser.

Bref si Far Cry 3 vous a plu, Far Cry 4 seras pour vous excellent ;-).

1  2  3  4  5  6
Malandro
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Jeu a conseiller vraiment :)

Minotaure117
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Bref si Far Cry 3 vous a plu, Far Cry 4 seras pour vous excellent ;-).

xXWasiStasXx
Posté le 03 févr. 2015 à 23:27

Tout d'abord je dois dire que le contenu est vraiment honnête et que les graphismes sont très beaux ! Les quêtes sont très intéressantes mais un peu répétitives et on atteint un peu vite le niveau max dans tout les domaines. Je trouve que ce jeu reprend trop les bases de son prédécesseur (ce n'est pas forcément un mal mais quand même !). Pour ce qui est de la campagne principale, je la trouve excellente avec ce système de choix intéressant et des missions toujours plus longues, belles et intenses. L'insertion d'un nouveau véhicule, du grappin et des nouvelles seringues se fait sans problème. Dans l'ensemble j'ai pris un réel plaisir à jouer à ce jeu malgré les désavantages cités plus haut ! Si vous aimez Far Cry n'hésitez pas, il est bon !

gamer-glitcher
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Je n'ai pas connus les autres Far cry, mais celui la me plait énormément surtout le style ou ses un fps et tes un peux libre dans les villages et la faites qu'il y'a des animaux je trouve sa plus fun après comme je le disait j'ai pas connu Far cry 3 donc c'est un avis d'un internaute qui ne connaisait pas la saga Far cry.

Maxime27700
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Je trouve cette suite plus que parfaite graphisme super gameplay retravaillé, cinématique et doublure très au point bref un excellent jeux en monde ouvert et surtout la présence du coop sur la campagne enfin.

SylVinge
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Je l'ai essayer et je l'ai de suite adopté, c'est une suite magnifique pour une saga qui l'était déjà.
Des graphismes sublimes, et les codes de la série préservés pour cette suite qui promet d'envoyer du très très lourd

jeronimaux
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Franchement très sympas comme jeux, pas mal d'activités annexes, un environnement géant, moi je trouve le scénario plutôt cool, on y retrouve les ingrédients qui ont fait le succès du trois avec en plus quelques nouveautés, en bref pour ceux qui veulent passer de longue heure de délire avec un potes ce jeux a tous ce qui faut

THE_BOB-MARLEY
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

e mets 20 pour contredire tous les abrutis qui vont 1 ou 0 parce que sois disant c'est un far cry "3.5" ou "un jeu sans innovations" ou je sais pas quel connerie... Ce jeu est exellent, tout comme le 3 mais qu'est ce que vous voulez qui fasse ? Si ils avaient essayé de changer un peu des trucs vous auriez "ah mais il était mieux le 3 pourquoi ils ont changé..." et puis la ils continuent car ils savent que le 3 a été apprécié donc ils font dans le meme genre avec des chgangement graphiques, de maps e'histoire etc.. Et vous ralez ! Vous ralez tout le temps toute façon, vous etes jamais content ya quelques années personne n'aurez pu imagine que des tels progrès sois fais et vous vous osez dire que c'est "moche" ? Generation d'attardés ! Regardez pour BF, il change pas vous ralez, ils innovent vous ralez aussi... Jetez vous !

brytoncena
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Vous êtes sur d'avoir testé le jeux a ceux qui le compare a FC3 car a part quelque point ressemblant a FC3 ce jeux na aucun rapport a son grand frère . Le changement de paysage est très beau surtout sur Next Gen la HUB n'est plus le même Kyrat très époustouflant. Le scènario est un peut faible face a FarCry 3 mais ont s'attache vite au boss mais je préférer l'ambience sombre avec Vaass qui était charismatique et le sauvetage de nos amis franchement c'est cool mais sur cette opus des missions sont d'un ennuis mortelle et très répétitif. Comme je l'ai dit les environnements sont très beau et de nouveau moyen de transport comme les Elephants ect ... Les prises de territoires ne sont plus les mêmes la ont passe au fort un air d'Assassin'S Creed Black Flag quand ont doit détruire les fort Espagnol mais en bref ce jeu est une tuerie sur tout les support et de voir que 16/20 est juste une insulte !

Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

far cry vaut a lui tous seule les COD et compagni et si pour cherchez ses faiblesses pluto que ses point fort sait pas la peine , moi je dis quil a ce quil faut pour acrochez sur nex gen il es correct et beau , ceux qui laime pas vont le cassez sai telement previsible , bref un 20/20 pour cet opus

missk8frteam
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Missions un peu fade ( quand elle sont pas limite copier sur Farcry 3 ), scénario limite, beug régulier ( sur Xbox One ), un gros impression de refaire le trois.. Alors non ce Farcry 4 n'est pas nul , loin de la : Kyrat est très long a découvrir et magnifique, les nouveaux moyens de transport et les nouveau animaux sont agréables, les gunfight plutôt énervée.. Mais entre un sentiment de déjà vu et d'ennui durant le solo, la deception ce veut légèrement présente, malheuresement.

valmichel
Posté le 05 févr. 2015 à 15:20

si on cherche un bon jeu à monde ouvert, celui-ci est le bon choix. j'ai été reelement surpris sur la vegetation, et la fourrure des animaux (niveaux graphisme), le jeu est donc beau. il y a qu'une seule grande carte, on peut voler, allez ou on veut, bref un vrai open world. le gameplay est classique, on se regale bien avec le bon vieux arc et d'une diversité d'armes disponible ...
je dirais juste que le mode multi est totalement inutile a part le mode coop, et que le jeux n'est pas assez poussé sur certains points: tout le long du jeux nous avons des sorte "d'items" a ramassé ou action a réaliser (masque de valuung, affiche de propagande,lettre...). bon jusqu'ici le joueur croit a une réelle recompense (du style un succès ou easter eggs ouvrant un dialogue) après m'etre fait bien chier a ramasser toute ces merdes, je rappelle que la carte n'est pas non plus minuscule et qu'il y a 55 masque, 200 affiches,30 lettre qui sont a réaliser UNE par UNE !! (des heures de jeux !) je me suis incroyablement rendu compte que ces derniers ne donner que des bonus d'xp et du karma, sauf que j'ai regardé mon perso et ohhhhh... depuis la moitiéééé du jeu j'ai le karma max et l'xp max !
et puis merde c'est trop demandé de mettre juste un dialogue cacher, un succès ou autre truk du style. c'est vrai que c'est tellement amusant de chercher comme un debile toutes ces merdes inutiles. surtout que le masque de valuung a la base c'est pour arreter un tueur en série, donc c'était completement LOGIQUE qu'on allait avoir un truk secret dans le scenario, et ben nonnnnnn.

Damien0105
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Pour moi ça sera 16 sur 20.

Bon jeu, j'ai pris énormément de plaisir à jouer et à le finir.

Je comptais le finir à 100% mais voila le problème est que je suis extremement déçu de l'histoire et la fin (NO SPOIL)

C'est lourd, je m'attendais à avoir un Pagan Min digne d'un Vaas et au final trop peu mis en avant.

Et Kyrat c'est cool ok, mais après ça a été casse-c****** à plusieurs moment à cause des montagnes que l'on ne peut pas grimper directement.

Et puis ok ca met un peu d'immersion, mais la possibilité de choisir ca gache un peu tout car j'ai l'impression de raté des trucs dans la campagne..

BREF, c'est un bon jeu, magnifique, sympa à jouer, détente, les animaux reste un force dans ce jeu. Mais je m'attendais à mieux.

Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

En fait c'est juste FC3 mais à la fois en mieux et en pire.
En mieux niveau gameplay et nouveautés... Mais en pire niveau scénario, charisme des personnages...
J'conseillerais à ceux qui n'ont fait aucun FC d'acheter celui-là mais aux néophytes qui ont déjà connu mieux j'vous le déconseille fortement.

Martymcfly2015
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Alors je tiens à préciser,que je n'ai eu que Far Cry 1 avant le 4 et donc mon avis sur celui-ci peu donc être différents de vos test.Personnellement,j'adore ce nouvel opus ;-).Cela faisais tellement longtemps que je n'avais touché à un Far Cry ;-).Il est déjà,extrêmement beau !Je ne mâche pas mes mots à disant cela,car,après que j'ai testé le nouveau COD et que j'ai toujours en mémoire le sublime "Ryse",Far Cry 4,est une vrai réussite de ce point de vue ;-).Après,pour moi perso,la manière dont il ce joue et l'environnement,me rappelle beaucoup le tout 1er ;-)conduite de véhicules (aérien et routier),passage action et d'autres infiltration etc...Du Far Cry quoi ;-).Le gros truc qui ma carrément bluffé,c'est la taille de la carte,un monde ouvert,ça me change^^.Pour moi c'est le meilleurs FPS du moment ;-).a++

1  2  3  4  5  6
Rakuten ONE 15.00€ Fnac Marketplace ONE 15.00€ Fnac Marketplace ONE 20.69€ Rakuten ONE 26.99€ Amazon ONE 28.77€ Rakuten ONE 29.90€