15.5/20

misterdjhouse
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

17 semble la note qui représente bien mon ressenti de ce jeu. Attendu depuis 2012, Watch_Dogs, certes moins beau que prévu, a su me conquérir. Avec une narration très bien réalisé, un gameplay intuitif, et de très beaux graphismes, il sait parfaitement se détacher des autres jeux de son genre (inconnu jusqu'alors). Avec environ 30h de jeux, vous pourrez vous amuser dans un monde ouvert, moins bien fait que le leader GTA (normal vous dirais-je), sans vous ennuyer. Si vous recherchez donc des avis, je ne peut que vous conseiller de l'acheter sur le champ !

bazarh
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Je vient de le finir entiérement, je dois dire que le scénario est vraiment bon, sa fesait longtemps que j'avais pas vu une histoire qui sortais du lot. C'est un jeu vraiment rafraichissant mais inégale. Notez bien que tout l'intéret du jeu arrive des qu'on a débloqué les principales compétences de hack comme le controle des ponts, des trains, des hélicos, avant sa chaque poursuite est un calvaire par contre aprés ^^. Je e déconseille a ceux cherchant un jeux d'action gta-like. Watchdogs est un jeu d'INFILTRATION c'est surtout pas pour les cinglés de la gachette. Vivement le 2 !!

reegrets
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Watch dogs est très plaisant. Un gameplay accrocheur, de jolies textures, une IA scotchante. Un personnage qui manque un peu de caractère et de personnalité mais nous ne jouons pas ici à Heavy Rain! L'histoire est intéressante et les missions bien variées et sympathiques. Des missions secondaires pour gonfler la durée de vie, pas forcement très intéressantes.

Un multi que je trouve vraiment intéressant avec des sensations particulières notamment lors des piratages que je trouve très excitant. Malheureusement il est pilonné par des déconnections intempestives de joueurs qui perdent (sans être sanctionné), par des déconnexions de serveur, et rajouté à ça, de très longues minutes d'attente pour trouver une partie potable. Moi-même étant bien classé en ligne, on ne me propose que des parties où je risque de perdre bien plus que ce que je peux en gagner. Ou alors lorsque parties sont intéressantes, vous tombez sur un joueur qui triche ou se planque dans des endroits inatteignable. Dommage...

JulienTheKing42
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Scénario décevant, peu de détails dans le jeu, conduite affreuse... Même GTA IV fait mieux sur de nombreux domaines. Seuls les graphismes sont parfois bons... Je l'ai revendu tellement j'en ai été déçu !

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un bon jeu. Un peu trop médiatisé ce qui a déçu certains joueur avec l'attente qu'on leurs avais promis. J'ai, personnelement adoré le mode avec le spider-tank et les autres modes comme ça. Peut être un Watch Dogs 2 meilleur ? Sinon, bon jeu sur ONE

TESMAN
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Rendons à César ce qui appartient à César !
Je viens de finir WD aujourd'hui même et que dire excepté qu'i mérite le 18/20 je JV.COM... Je m'explique :
- Graphiquement clairement il est très jolie sans être le jeu le plus beau de la next gen (oui j'englobe les versions Xbox one, PS4 et PC du coup !) malgré quelque ralentissements par ci par là mais rien de grave. Faut pas oublier que l'on est dans un open world et non dans un TPS-FPS à couloir. Que ce soit Le matin avec le couché de soleil, sous le pluie (au passage l'eau est une des plus belle que j'ai vu dans un jeux vidéo) et la nuit, WD reste un régale pour nos yeux.
- le gameplay est excellent surtout avec les possibilités offerte par le hacking (les moments d'infiltrations sont clairement jouissif), les gunfight ne sont pas en reste surtout qu'on a accès à pas mal d'armes.
- La durée de vie est très correct (un bon 40-50H pour le 100%)
- La bande son même si elle reste discrète s'écoute relativement bien, surtout dans les grands moments de la quête principale.
- Enfin dernier point le scénario tant critiqué... Déjà même si elle reste classique, la quête principale offre son lot de révélations et rebondissements pas forcement attendu. De plus le personnage d'Aiden reste très intéressant (la VF de Brad Pitt donne le ton) et surtout le contexte de Hacking et donc d'anticipation reste très originale et peu exploité dans le JV. Cerise sur le gâteau, comme Ubisoft le fait toujours dans assassin's creed, chaque lieu visité ou monument sera l'occasion d'en apprendre plus sur l'histoire qui s'est déroulé qui démontre encore une fois le soucis du détail du géant du JV.
Voila en gros pour moi c'est excellente surprise, à tester et faire au moins une fois !

iRys_01
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Je met 18 car :

- beau graphiquement
- superbe campagne solo
- beau scénario
- on accroche vite l'histoire
- les voix Française sont juste magnifique, très bien joué
- beaucoup de quêtes annexes, mais très répétitifs
- multi sympas mais vite lassant ( pour ma part )
- ctOS mobile sympa
- les dégâts des véhicules pas assez poussé, et la conduite pas terrible mais facile a prendre en main
- une fois la campagne et les quêtes annexes terminée, on ne sais plus quoi faire

Je le conseil a tous amateur d'open world.

LorGaming
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

WATCH DOGS un jeu tout simplement magnifique certe legerement moin beau que sur le trailer et bande annonce mes exellent , j'ai fini le mode solo a 100% et rien a dire il est parfait , les seules bemoles dans le jeu son quelque que fois lorsqu'on se cogne a une voiture en roulant on rentre un peu dans la voiture du mec qui est devant nous bref assez bizzard et petite déception pas de possibilité de conduire ni un avion , ni un hélico :( bref en tout cas j'attends le prochain Watch Dogs avec impatience

yequet
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Tres bon jeu, la ville est plutôt bien réalisée et vivante. On a pas trop l'impression de rencontrer des clones. Au début on s'amuse vraiment a se balader et pirater tout mais a la longue on se lasse. L'histoire principal est pas mal. De nombreuse quêtes annexe mais sans grand intérêt a part vouloir récupérer les succès et répétitive. bref c'est un bon jeu mais je pense pas qu'une fois fini, on reviendra dessus pour s'amuser comme on le fait sur un gta par exemple.

No-fake-is-bacK
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Le voilà enfin le tant attendu messie Watch Dogs ! Bon comme d'habitude trop d'attente tue l'engouement du jeux pour moi ! A force de vidéo truqué et de boost marketing bien on s'attend a un truc unique et au final, galette en console ce n'est qu'un jeux rien de plus ! Bon sinon quel jeux ?

Graphiquement c'est au dessus de ce que l'on a connu sur 360/ps3 c'est sur, lumiere, météo, reflet, netteté etc ... Le jeux propose donc des choses simpa, oui le hack mais pas que ... Je trouve vraiment que le coté cinématographique du jeux le rend réaliste c'est bon comme point ! Le ralentit, la vue intérieur, les script a déclanché au bon moment, c'est super bien foutu ! Je dis scipt mais c'est pas vraiment ça, a aucun moment on vous force de faire tel ou tel chose, vous avancez vos missions comme bon vous semble ! Les armes pete sévere, la bande son est de grande qualité sauf pour certains véhicules qui on un bruit foireux mais c'est pas gênant ! Le hack, ben le point fort pour moi n'en est pas un car je trouve ça pas du tout poussé, une canalisation, un telephone, une herse, un métro, une porte bref on fait vite le tour même en améliorant ! Les armes sont tres nombreuses et c'est pas mal ! Le contenu: Là c'est bizard, autant ya pleins de truc a faire, autant on s'en fou un peu. Du marios bross pour ramasser des pièces, des trips qui ne serve a rien, des mission d'escorte ou de fixeur, des gens a sauvé bref toujours et encore la même chose, on dirait plus des mini jeux que des missions secondaire, donc en gros c'est répétitif, la trame principale est bonne en dehors de ça le tour est vite fait, a moins d'avoir la volonté de se retapper toujours les mêmes truc a des quartier différent ... La ville ? Tient pendant que l'on y est je trouve ça pas assez grand, ou pas assez varié, certe c'est vivant et travaillé, c'est au moins ça, sur le peu qu'il y a c'est bien foutu ! Le mode en ligne et super juste pour les mecs qui hacks nos partie, c'est terrible et ça offre parfois de sacré trucs amusant et stressant ! Bon sinon GTA ou pas gta ? NON du tout ! Heureusement j'ai envie de dire, malgré ces truc foufou comme les trips WD tient sa barre du serieux/réaliste et reste fidèle a lui même, certains dirons qu'apres le jeux finit ya pu rien a faire on s'ennuie, oui c'est vrai mais perso dans GTA je ressent la même chose malgré ce qui a a y faire ! Vous l'aurrez compris, il n'est surement pas LE jeux qui poussé les barriere et foute les console next gen a plat mais commence a prendre un virage technique qui sent très bon pour l'avenir ! Un hit c'est certains, mémorable ? Non. Je le recommande a 98% ! Y en a largement pour son argent, 27h dessus je ne suis qu'a l'acte 2 ( sur 5 ).

jojo612
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Je met un 19 a ce jeux pourquoi ?

Tout d’abord parce que je m'amuse en y jouant , et selon moi c'est l'essentiel !

J'ai détesté GTA 5( revendu au bout de 5 h ) alors que sur watch dog j'en suis a 25h de jeux et je ne m'en lasse pas !

Dans watch dog chaque situation peut être abordé de multiple façon, bien sur on peut y'aller a la bourrin , mais pour ceux qui sont un peu plus exigeant ou peut atteindre nos objectifs sans que l'alarme ne sois donné par exemple !

Maintenant je ne fais pas partie des joueurs pour qui les graphismes sont primordiale je m'attarde surtout au contenu , bien que de mon point de vue Watch Dog est trés beau et contrairement a ce que disent certain ils est nettement plus beau que GTA !!

dansmaparanoia
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Je donne 15/20 à Watch Dogs! L'ayant finis (les missions centrales) sur Xbox One, ce jeu est plutot une réussite de la part d'Ubisoft. La bande son, les doublages, les missions et l'interactivité est au rendez-vous. Le graphisme ne casse pas trois pattes à un canard mais il reste assez correct malgrés quelques bug graphique et physique parfois. Le scénario est classique mais efficace, seulement je dirais que le personnage n'est pas énigmatique mais seulement vide et les missions sont parfois assez répétitive (pirater, tuez 40 mecs, partir). ça reste globalement un bon jeu à s'offrir si on cherche un Open World du moment.

nathanbks18
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Après plusieurs heures de jeu, je peux dire que la conduite en voiture est plus que médiocre, les dégâts, collisions sont juste horribles ( j'ai l'impression qu'il manque de sensibilité pour la conduite. )
Le scénario est bon, mais manque de rebondissements ( la nièce du personnage principal est tuée, une histoire de vengeance s'en suit ), tout comme les personnages qui sont un peu " clichés ".
Le hacking est intéressant, sur Xbox, on peut tout contrôler à partir du seul bouton X, ce qui devient répétitif dès qu'on a modifié 2-3 fois les feux de circulation et hacké des civils ( pour savoir une petite anecdote inintéressante sur eux et récupérer très facilement de l'argent. )
Graphiquement, c'est pas une " claque visuelle " sur le next gen, comme promise lors du trailer de l'E3, mais c'est quand même bien fait.
Pour un open-world, sans avions, sans hélicoptères, sans pouvoir agresser des civils à coup de matraque ( arme principale de corps à corps dans le jeu ), avec seulement 90 véhicules et une carte minuscule comparée à GTA 5, je trouve qu'Ubisoft n'a pas très bien fait son boulot.

escaflone1

jeux terminer.
me reste les quetes annexes.

Graphiquement c sympas mais comme d'hab - on en prend un peu trop l'habitude - il ya toujours une grosse différence entre L'E3 et le jeux final :/

un mélange de Splinter cell /gta / assassin's creed.
l'histoire est plutot bonne malgré un debut pour ma part que je trouvais tres mitigé mais l'histoire ce développe et deviens plus intéressante
gameplay .... les voitures dur dur au début mais bon .. a force de jouer on s'y fait tres rapidement.
LE coté hacker les gens c assez drole et de voir egalement leurs statues hahah

le kiff aurait été une compilation du meilleurs de GTA et de W.Dogs ;) la ... ca aurais été nikel avec les graphismes de L 'E3 2012

donaco
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Je met un 19 a ce jeux car il est génial, pour une nouvelle franchise Ubisoft met la barre quand même très a mon gout, je ne m'attendait pas a plus de la part de ce jeux. Le gros point positif est pour moi l’immersion qui est juste somptueuse.

djayzone
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Je met 16/20 puisqu'il est tres bon en mode solo mais une fois le jeu terminé il reste asser limité. Le gameplay est innovant mais en tout honnêteté j'attendais que ce soit un peu plus poussé au niveau de l'IA qui est franchement débile.

Graphiquement il est Top le mode Histoire est génial.

Alors les 4 points en moins c'est surtout pour l'IA et le multi qui est sans grand intérêt mis à part le mode 1V1 (Piratage en ligne et Filature qui sauve les meubles) néanmoins je trouve sa extrêmement dommage qu'on ne puisse pas à jouer contre ces amis.

VeNuM--Fighter
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Et bien le voila ce fameux Watch Dogs ! Au file des mois je commencer a me dire que je serai forcement déçus, qu'il y a trop de pub autour de ce jeu trop de bruit... Mais finalement quelle bonne surprise !

Il est tout simplement excellent ! Il manque quelque trucs c'est sur, par exemple le fait d'avoir de l'argent en illimité mais que faire de cette argent ? Les armes ? Non inutile on les trouve toute, les munitions ? Non on a de quoi faire 100 ans de guerre... Bref l'argent n'a aucune utilité et c'est vraiment dommage, pourquoi ne pas intégrer l'achat de planque etc

Bref ceci étant dis mis a part ca et le fait que la conduite soit pas top (mais pas catastrophique) le jeu reste d'une tres grande qualité !

Il a des defauts certes mais vite oublié par la jouissance que procure la puissance du perso au file de l'aventure !

Un gros point positif pour les Gun Fight qui sont juste parfait !

N'ecoutez pas les raleurs qui disent "les graphismes sont moche" etc je me répéte mais vraiment pour moi ce Watch Dogs et tout aussi bien qu'un GTA5 !