15.5/20

misterdjhouse
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

17 semble la note qui représente bien mon ressenti de ce jeu. Attendu depuis 2012, Watch_Dogs, certes moins beau que prévu, a su me conquérir. Avec une narration très bien réalisé, un gameplay intuitif, et de très beaux graphismes, il sait parfaitement se détacher des autres jeux de son genre (inconnu jusqu'alors). Avec environ 30h de jeux, vous pourrez vous amuser dans un monde ouvert, moins bien fait que le leader GTA (normal vous dirais-je), sans vous ennuyer. Si vous recherchez donc des avis, je ne peut que vous conseiller de l'acheter sur le champ !

bazarh
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Je vient de le finir entiérement, je dois dire que le scénario est vraiment bon, sa fesait longtemps que j'avais pas vu une histoire qui sortais du lot. C'est un jeu vraiment rafraichissant mais inégale. Notez bien que tout l'intéret du jeu arrive des qu'on a débloqué les principales compétences de hack comme le controle des ponts, des trains, des hélicos, avant sa chaque poursuite est un calvaire par contre aprés ^^. Je e déconseille a ceux cherchant un jeux d'action gta-like. Watchdogs est un jeu d'INFILTRATION c'est surtout pas pour les cinglés de la gachette. Vivement le 2 !!

artist-radikal
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

...mmmmhh....comment dire?!?....
un jeu a moitié raté....je comprend mieux pourquoi ils ont voulu ne pas se froter au grand GTA 5 qui lui est tres largement superieur a tout niveau....
la prise en main du personnage est simple mais trop similaire aux Assassin Creed et la map est certe vaste, asser proche de GTA 4 mais donne une impression d avoir un monde sans ames devant les yeux...
et surtout fade.
Bien évidement la conduite est incroyablement mauvaise...meme Saint Row premier du nom fait mieux...
manque de sensations de vitesse et accidents d un autre age video ludique....

finalement on vois que le principal effort a été fait sur la communication et le marketing juste pour mieux nous aveugler...

la honte pour ubisoft...

CasualSaintLoup

Je joue sur xbox one

Pour les graphismes: Le jeu n'est pas moche, mais n'est toujours pas la révolution qu'on est en droit d'attendre pour une nesxt-gen.

La jouabilité: A pied c'est bien fait. Par contre côté conduite (moto ou voiture) c'est juste CA-TA-STRO-PHI-QUE !

Le son: pour les véhicule c'est comme pour la conduite, CA-TA-STRO-PHI-QUE ! Au niveau des armes c'est beaucoup plus réaliste.

En résumé: un jeu sympa, mais qui comme titanfall risque d'être vite lassant de part sa répétitivité, et manque de petite chose pour en faire un bon jeu bien sympa.

rumal92
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Les défauts vu qu'il y en a, et beaucoup

Une histoire horriblement nul prévisible a 10 km, 80% de course poursuite si je voulais jouer à driver c'est ce jeu que j'aurai acheté

-Une conduite dégueulasse.
-Graphiquement ce n'est pas de la Nexgen.
-Un chargeur complet pour tuer un ennemi si on ne vise pas la tête par contre pour nos 3 balles suffit.
-Des missions secondes répétitives et celui qui dira le contraire il a de la merde dans les yeux.
-Des mini-jeux à débloquent mais comment.
-Un décor sans vie.
-Choisir une arme est une galéré.
-Un lance-grenade, mais pas de grenade.
-On ne peut pas taper les piétons
-le scan ctos est une vraie merde tout est fait pour ne pas y échapè.
-Échapè a c'est poursuivi et un vrai galéré mémé quand tu te caches il save ou tu te trouves.
-L’hélicoptère de la police il lui faut de balle pour détruire un véhicule il se foute de la gueule de qui.
-On ne peut pas tirez depuis le véhicule alors que les poursuit le peuve.

iiShoKozZ
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Watch Dogs hum, jeu que j'ai attendu avec impatience et que j'ai pu tester 5 bonne heure hier sur Next-Gen.
Graphiquement il est beau même s'il y n'y à rien d'extraordinaire pour un jeu sortie sur Next-Gen.
L'histoire à l'air vraiment pas mal et on prend goût à la faire.
Les mission annexe sont sympa, les trip aussi rajoute du fun au jeu quand nous sommes lassé de faire l'histoire.
Le Online pour moi n'a pas vraiment d'intérêt c'est marrent 10 minutes et c'est tout j'y passerais pas ma journée dessus.
Gros défaut du jeu, c'est la conduite et les collision qui sont vraiment il faut le dire très moche.
Les courses poursuite avec la police sont pas mal même si des fois ont les trouvera assez abusez.

Voila un 14/20 pour moi, Une fois finit il n'y a plus vraiment d'intérêt à y jouer

johnyjo67
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Watch Dogs est pour moi le premier jeu qui m'a fait réellement passer dans la dimension Next Gen. Pas forcément graphiquement, le jeu est beau mais pas magnifique. C'est par l'impression d'immersion dans la ville que je le trouve un niveau au dessus. La réaction des PNJ à vos actions par exemple est juste kiffante. J'avais entendu tellement de critiques négatives ces derniers jours sur les forums que j'ai vraiment eu peur d'avoir à faire à un sous GTA. Il n'en est rien, le jeu est bien plus beau sur next gen (encore heureux, mais en lisant certains commentaires on pouvait en douter), la conduite est franchement pas désagréable même s'il est vrai que les collisions son parfois étranges (mais cela ne me gâche en rien le plaisir de jouer), j'adore les missions secondaires et le fait de devoir les trouver en scannant les passants est un autre exemple d'immersion intéressante et surtout, le piratage est vraiment génial. Cela permet vraiment d'avoir des phases de gameplay originales et amusantes. Tuer les gardes d'un endroit en faisant exploser leurs grenades, en les amenant ou on veut pour créer une explosion avec une fuite de gaz et achever les derniers survivants en les tuant au silencieux me donne une sensation de liberté absolue. En un mot, après une dizaine d'heures de jeu, j'adore !

hesed
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Les jeux vidéo c'est devenu comme la nourriture industriel , un beau emballage (comme celui présenté a l'e3 ) et puis un rendu visuel une fois déballé mauvais . Watch dogs c'est du déjà vu , pas d'innovation pour un monde ouvert avec les sempiternelle poste ennemi a déverrouiller pour débloquer la carte , seul originalité le téléphone permettant entre autre d'avoir un profil social des IA, de "hacker" les structures en réseau . J'ai pas encore avancé énormément mais il y a de quoi faire comme un arbre de compétence . En dernier point je trouve le jeu a part la mise en scène supérieur a GTA5 .

00nexus001
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Watch Dog le jeu repousser de plusieurs mois et on perçois quand même une pointe de déception pour les graphisme certes ces beau mais on attend bien plus d'une xbox one ou d'une ps4

par contre je ne comprend pas les gens qui dise que la conduite des véhicule est pénible j'ai tester le jeux plusieurs heure sur one et sur ps4 grâce a mon frère et la conduite est un plaisir je fais se que je veux du véhicule et sans saccade sans aucun problème

le hack est sympa mais deviens vite répétitif et les compétence se gagne assez vite

il plaira au nouveaux joueurs mais décevra un peu ceux qui attende une révolution graphique.
temps que la ps3 et la 360 ce vende on aura rien de bien mieux

the_dice1
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

j'ai hésité de prendre watch dog sur xbox one,mais j'ai vu le jeux tourné chez micromania sur ps4,doux jesus le clipping et l'aliasing sont trop présent,attention c'est pas moche,mais bien un poil en dessous de la xnox one,donc j'ai pris la version xbox one sur les conseil du vendeur,je ne suis pas déçu,le jeu est magnifique,l'IA est bien foutu,les missions varié,donc jeu très jouissif ,une sorte de mixte sr3 et gta ,mais en mieux.

Cartographe
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Salut à tous !

Watch Dogs est un open-world un peu plus original que ceux présents sur le marché, et c'est ce qui fait sa force !

Le jeu est graphiquement très très beau; Les animations, les effets ainsi que les musiques sont extrêmement bien réalisés.

Le personnage est attachant et l'intrigue nous passionne dès le début.

Je conseille !

zakulebanni2
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Les gens ne jurant que par les graphismes,je vais en faire abstraction.

Watch dog a un bon gameplay mais Ubisoft n'a pas eu les epaules pour l'assumer.Clairement le jeux consiste sans arret a entrer dans une usine,tuer quelques soldats discretement puis filer en activant des feux de signalisations.Faite sa 80 fois et vous finirez le jeux.Le mode en ligne est clairement mauvais en tout point et le jeux lui meme est ultra buguer.Le personnage n'a aucun charisme et le scenario encore moins.

tooms42
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Une très belle licence est née.
Je viens de finir le jeu est dans l'ensemble j'ai adorée cet univers dans le coeur de Chicago. Un GTA like nouveau basé sur le Hacking, un scénario palpitant, et des personnages avec de vrais personnalités.

Le jeu est très intéractif avec des missions secondaires qui nous forcent a explorer le jeu. Les doublages français sont une pure merveille avec pour voix d'Aiden (le doubleur de Brad Pitt ou Brody d'Homeland).

Le systeme de combat est dynamique, le focus est immersif. Le jeu possède quelques problèmes de physiques certes mais rien de très méchant. Les graphismes en phases de gameplay ne sont pas niveau d'un Ryse mais on bien loin d'un GTA 5 comme j'ai pu le lire précedement. Rallumer vos 360 et regardez la diff.(je joue sur one)

Ubisoft m'a convaincu avec Watch_Dogs. Ils ont eu l'audace de créer un peu de nouveauté et pour moi le pari est réussi.

PS : Je dedicace ma note aux mécréans qui note ce jeu 1/20. Je peux comprendre qu'on accroche pas à l'univers d'un jeu mais là .......c'est S.C.A.N.D.A.L.E.U.X !!!

FPOKED
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

J'ai enfin pu mettre la main sur ce jeu tant attendu, et après quelques heures de jeu je ne suis pas déçu. Ayant eu Sleeping Dogs (que j'ai totalement adoré) je m'attendais à une certaine ressemblance entre les deux jeu, et je ne me suis pas complètement trompé.

Graphiquement, c'est plutôt correct et les effets de lumières la nuit sont très réussis. Un bon point pour la next-gen.

Concernant le gameplay et la prise en main, c'est plutôt sympathique mais un peu trop facile à mon gout. Le coté hacking en open world est nouveau et apporte quelque chose d'inédit dans un jeu vidéo laissant l'avenir prometteur pour de nouvelles idées.

Quant à la conduite des véhicules, cela reste malheureusement le point noir du jeu (comme avec Sleeping Dogs), mais on s'y fait au fil du temps.

Voila un bon 18/20 car je pense que c'est un jeu complet et immersif, et que l'on passe tout simplement un bon moment lorsque l'on y joue.

Posté le 01 juin 2014 à 00:00

OK, le jeu a été surmédiatisé. Les graphismes ne valent pas une chandelle, le jeu est assez plat visuellement. La question à se poser est: que recherche-t-on dans un jeu? Pour ceux qui aiment les jeux de courses, des missions de bagnole en veux-tu, en voilà. Pour ceux qui aiment les jeux de shoot, les planques de gang, les points CiTOs et j'en passe. Pour ceux qui aiment l'infiltration, l'approche est tout à fait possible avec l'arsenal proposé (mon approche favorite d'ailleurs). Tout un tas de quêtes annexes, une ville ultra-complète, des missions à débloquer en trouvant des trucs et des machins, un scénario qui n'est pas en reste par rapport à pas mal d'autres. Bref, pour moi qui ne suis pas à la recherche d'une expérience graphique inoubliable mais plutôt d'une expérience de jeu immersive et prenante, c'est un 18.

koalaronfl
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Je note après 6 heures de jeu et 50% de la quête principale fini. Il y a beaucoup a dire d'un point de vue graphique le jeu reste correct mais de gros effort seront a fournir pour un éventuelle watch dog 2. Le game play est bon bien que vite redondant le hacking point essentiel du jeu tourne vite en rond (hack camera - jusqu'à l'objectif) , les quêtes ne sont pas très varies et le système de déplacement est identique a ac4 (même studio de dev ) , les voitures sont varies et agréable a prendre en main mais terrible erreur des devs ont ne peut pas tirer en conduisant. Mais alors qu'elles sont les qualité de ce jeu ? Le multi est agréable et magnifiquement bien intégré au solo. Le gros point fort de ce jeu sont les pnj qui ont un comportement logique et intelligent ( en combat ils tentent de vous coince puis ils vous encercle.) la difficulté est juste on est pas immortel les ennemies visent juste 4-5 balles et c'est la mort. Au final watch dog est un bon jeu mais qui ne mérite absolument pas de la hype et rabatage publicitaire note:14/20

Gearbox01

Watch Dogs : graphiquement sur next-gen :

il y a un peux d'allissing et je pensait que sa allée être comme a L'E3 mais non !? mais graphique il est quand même pas mal note : 4/5

jouabilité : après avoir fait une 20 d'heure de jeux je ne suis que a 35% ! et je m'amuse un peu entre d'eux faux l'accordée ;) , mais je trouve que le système du hack est pas mal , mais pas assez élargie (on peut presque tous débloquer très vite il y a 10 élément a débloquer !
note: 3.5/5

multijoueur : je trouve que d'aller hacker des autres joueurs alors qu'il sont entrain d'explorer ou de faire un carnage est pas mal ! mais le problème moi je voulais réserver une surprise a mais amis pour les hacker alors qu'il seulement entrain de jouer , ce n'est pas possible je trouve se choix regrettable !
note: 4/5

la campagne solo : je ne la trouve pas très palpitante il manque un peux d'action on peux hacker facilement même en réalisme et que l'ont repart très vite ni vue ni connue ! mais on peut comme j'ai dis avant se faire hacker alors que l'ont veux faire la campagne solo par un autre joueu se mélange multi et solo je trouve pas mal !
note : 3,5/5

donc voila pourquoi je mettre 15/20 a ce jeux a conseiller pour les fan de gta et d'informatique révent de devenir hacker comme Aiden