Gaston[JV]
Posté le 24 oct. 2017 à 09:23

Il m'arrive rarement de donner mon avis ou de faire un Test sur un jeu en public mais avec toute ces sorties de jeux de caisse ces deux derniers mois je n'es pu m'en empêcher .

Alors pourquoi 15/20? Déjà commençons par le commencement, cela fait maintenant un petit moment que j'ai laissé tomber la console pour la plateforme PC et par conséquent, le dernier Forza a mon actif se trouve être le 5 que j'ai très partiellement parcouru. Donc je n'ai pas fais le 6. J'avais acheté un volant TX de Thrustmaster pour l'occasion et étais rentré dans un monde qui bien malgré moi m'aura si je puis dire complètement vidé de mes économies. Ce monde c'est le SimRacing. Je vous passe les détails mais pour donner un ordre de prix et pour vous donner une idée a ceux qui ne connaisse pas ce loisir/passion!, mon installation (entre le PC,écran,jeux,matériel) dépasse les 8000€. Oui oui ça existe , j'ai les moyens, je ne suis pas fou (quoi que) et il y a bien pire croyez moi.

Je suis un fidèle adepte de Iracing, évidemment je me suis essayé à project cars premier du nom, asseto corsa, race room et j'en passe mais gros coup de coeur sur Iracing et son système exclusivement multijoueurs.

Je connais donc la simulation automobile comme vous aimez l'appeler. Forza en est une , n'en déplaise à certains... il y'a une physique (transfert de masse) , une gestion des pneumatique , une conso carburant , une gestion freinage/accélération donc c'est une simulation, point. Après de là à savoir laquelle se rapproche le plus de la réalité , franchement même un pilote ne trouvera jamais la simulation ultime question réalisme, à la rigueur il pourra vous dire que tel ou tel jeu recréer le plus fidèlement possible un tracé mais après c'est les goûts et les couleurs , comme une personne normal , un pilote aura ses préférences. Sachez juste qu'à ce niveau là, Iracing , tout est laser scanné, voiture et circuit , niveau réalisme on pourra pas faire mieux.

Forza motorsport 7 quand je l'ai acheté , je savais à quoi m'attendre , un jeu haut en couleur, les graphismes sont facilement reconnaissable , moins réaliste ou photoréaliste qu'un Gran Turismo mais quel plaisir pour les yeux. C'est beau, c'est fluide et donc très agréable à jouer. Un panel de voiture et circuit impressionnant pour cet opus, j'aime ce côté collectionneur et passionné de l'automobile. J'aime les petites présentations des différentes catégories de championnat et leur historique. Ayant un volant DD pour Direct Drive , je ne peux pas jouer avec mon volant, cependant j'ai trouvé le jeu à la manette très agréable, je me suis surpris à retrouver les cordes de certains virages plutôt facilement à condition de connaître le circuit par coeur, par contre un peu plus de mal sur les circuits inconnus tel que Dubaï ou Rio (Pas fais le 6).

Je vais maintenant expliquer pourquoi il perd 5 points sur la note finale selon moi. Tout d'abord le côté multijoueurs , et c'est là où j'estime que Turn 10 prend du retard par rapport à la concurrence, il n'est plus possible dans un jeu de voiture aujourd'hui de passer à côté d'un bon multijoueur bien développé. Gran Turismo l'a compris et même si d'autres choses lui seront reproché , ce côté multijoueur classé avec un niveau pour son niveau de résultat et l'autre pour son niveau de fairplay ou propreté est indispensable de nos jours. Un jeu de voiture est par essence même fait pour la compétition. Turn 10 , changez moi ce multijoueurs pour le prochain opus! Car le solo même si il est peut être plus fourni que d'autre , malgré tout certains points négatifs viennent un peu pourrir l'expérience.

L'IA ! premier point... C'est plus possible , de une vous nous faites partir systématiquement milieu de peloton... ? Pourquoi? Pour avoir un peu de spectacle en dépassant des voitures? Quel spectacle? C'est un carnage ... L'IA malgré un réglage sur agressivité restreinte passe son temps à suivre bêtement sa ligne , à te bloqué et te ralentir , du coup si pour plus de challenge tu veux régler la difficulté plus haute , si au premier virage le numéro 10 a décidé que le numéro 1 allait gagner , il ferait tout pour que tu passes pas??? et tu verrais le peloton de tête s'échapper sans pouvoir faire quelques choses... Mettez moi ces put.... de qualifications en place, même facultatives... Sans rire l'IA est une plaie ...

Bref vous l'aurez compris Forza est un bon jeu mais certains défauts et en plus des défauts héréditaire des anciens opus viennent assombrir le tableau. Cependant ça reste un bon jeu où je m'amuse à collectionner les voitures et à prendre du plaisir à jouer, même à la manette!

Dexter1971
Posté le 04 oct. 2017 à 11:39

FM7 ou plutôt FM6.5, ça évolue tout doucement d'un coté et ça stagne de l'autre...Aujourd'hui et cela fait quelque temps le jeu est beau OK, le Gameplay excellent OK mais maintenant faudrait passer aux "a coté" Messieurs de chez Turn 10

Moi je veux EXPLOSER mon moteur en course, je veux crever mes pneus, je veux que mes pneus s'usent plus vite et modifie la conduite de ma voiture, je veux que l'essence se consomme plus vite. Je veux que si je tape trop fort ma voiture reste sur le bas coté et que je marque 0 point. Je veux des mécanos qui s'occupent de ma voiture dans les stands
Je veux de l'animation sur les coté de la piste. je veux un mode carrière digne de ce nom.

mais bon...j suis un faible et j'adore toujours ce jeu

mais bon...j suis un faible et j'adore toujours ce jeu

Coastal-Dream76
Posté le 03 oct. 2017 à 01:38

Une belle évolution.

Forza Motorsport 7 est la quintessence de ce qui se fait en matière de polyvalence. Malgré une sélection de voitures près de 40% plus grosse au lancement par rapport à FM6, les sons moteurs restent convaincants et le gameplay n'est pas mis de côté, bien au contraire. Les développeurs ont veillé à affiner la conduite dans son ensemble notamment au niveau de ses transferts de masse ainsi que de la perte d'adhérence lors d'une sortie de piste ou par conduite sur revêtement mouillé. Même s'il reste très accessible, il est indéniable que FM7 jouit d'une conduite plus polie, précise. Piloter de manière générale est un vrai plaisir dans la mesure où les sensations procurées sont remarquables. Le travail effectué sur la modélisation ainsi que le comportement général donne envie de brûler la gomme au volant de chacun des 700 modèles du garage.

Je salue cette refonte du système de progression au sein du mode carrière rendant l'évolution solo bien plus attractive et gratifiante. J'ai vraiment adoré cette caractéristique visant à faire réfléchir le joueur sur la façon dont il va dépenser ses deniers durement empochés à travers notamment ce système de score de collection comme Epyon le décrit. Bien sûr les choix sélectionnés dépendront des goûts de chaque joueur en termes d'automobile, mais force est de constater que cette particularité apporte une véritable plus-value lorsque l'on vise les 100%. C'est chouette.

Mention spéciale pour les courses de camions serrées et hyper agressives, offrant de véritables moments de bravoure mémorables en particulier par temps pluvieux : les pneus crissent sur le bitume chauffé, les freins chauffent et les moteurs rugissent farouchement à mesure que ces mastodontes carrossiers fendent l'air à plus de 200km/h. Un régal. De manière générale l'IA reste correcte et les adversaires réagissent plutôt bien sans pour autant sortir du lot. En revanche je trouve dommage de ne pas avoir implémenté de séances de qualifications, indispensables dans un tel jeu. Démarrer en milieu de grille finit par être gonflant surtout lorsque l'on a fini premier à la course précédente... on perd le côté récompensant d'une top position du coup.

D'un point de vue visuel, je trouve que le jeu s'en sort globalement assez bien. La modélisation des véhicules est ébahissante de l'extérieur comme de l'intérieur mais cette qualité à un coût notamment quand elle est associée à un framerate constant de 60fps étant par ailleurs inébranlable une fois de plus. On voit que les circuits ne sont pas logés à la même enseigne de manière générale : les textures aux abords des tracés manquent de détails, (les couleurs sont un peu ternes de surcroît) et certains lieux (en particulier les environnements boisés à l'instar du Nürburgring ou de Maple Valley pour ne citer qu'eux) piquent franchement les yeux. Ces deux circuits étaient bien mieux réussis dans FM3 par exemple notamment grâce à une palette de couleurs bien plus adaptée et surtout plus de détails (oui, oui). https://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/o/forza-motorsport-3-xbox-360-416.jpg Bon l'inégalité visuelle ne vient pas ternir les sensations et dans l'absolu cette septième itération reste plutôt agréable à l'œil.

Ce bon crû représente vraiment ce que j'attendais d'une nouvelle itération dans la série, à savoir une conduite à sensations maîtrisée et accessible certes mais non dénuée de subtilités avec assez de contenu pour me tenir aux stands durant un long moment. Réussi.

Beusse06
Posté le 07 févr. 2018 à 09:30

Je n'ai pas du tout pour habitude de donner mon avis par ici mais la recrudescence des expériences automobiles vidéoludiques de ces derniers mois m'encourage à me lancer!
Cela fait quelque temps que je me suis pris au jeu des simulations automobiles sans pour autant chavirer dans le monde des volants et autres gadgets et franchement je me régale! :-)

Bon revenons à nos moutons, ce Forza 7 est bon, beau, sur Xbox One X ça envoi quand même du très gros!

Ce que je ne comprend pas cependant, c'est lorsqu'on voit ce qu'est capable de faire Turn10 sur un Forza Horizon 3 en terme de contenu et de système de jeu online, POURQUOI un Forza 7 est-il si limité en contenu et si caca boudin dans son système en ligne?

Vraiment je m'interroge...

Je trouve l'interface des menus de ce Forza7 sympa mais c'est quand même l'ennui quoi... Le tout manque de vie, de contenu, d'excitation... peut être en fait un peu de passion, passion qu'on retrouve dans un Gran Turismo Sport (qui est selon moi bien trop sous évalué...) le système des championnats est sympa mais pas foufou non plus et après quelques dizaines d'heures de jeu, ben on s'ennui un peu... par manque de contenu, de circuits, de challenges et défis sympas et on a la flemme d'aller en ligne et de se retrouver à poireauter pour finalement courir avec des crétins qui jouent à Mario Kart...

Mais Forza 7 reste un jeu de grande qualité, ne serait-ce que pour les quelques dizaines d'heures qu'il faut traverser pour finir tous les championnats à 100%, les sensations manettes en main et visuellement quel plaisir même si, en course, ça manque aussi un peu de vie...
Ce qui me fait d'ailleurs penser aussi que les sons des moteurs sont quand même assez moyens, pas très excitants non plus...

En bref, Turn10, il va falloir se sortir sévèrement les doigts sur le prochain! :-)

switchdayone
Posté le 03 oct. 2017 à 08:34

Plateforme : Xbox One - 1er modèle, 1080p sur moniteur 24"
Temps de jeu : environ 4heures, en solo uniquement

Donc commençons par le plus visible : les graphismes. C'est somptueux. Plus beau que PCars2 sur mon PC par exemple, malgré une config le faisant tourner en high+
C'est fluide, je n'ai pas noté de gros ralentissement pour le moment.
J'ai par contre remarque une inégalité selon les voitures/circuit, exemple : sur dubai en porsche gt2rs c'est parfait. 0 aliasing tout est très propre. Par contre sur mapple valley en civic type R, on remarque nettement de l'aliasing sur le circuit, et un peu dans l'habitacle également. Ca reste très beau, mais un peu moins propre...
9/10 pour les graphismes, surement 10/10 sur oneX

Le contenu: le contenu en voiture est gargantuesque, on va pas s'étaler la dessus. Les circuits, il en manque un peu je trouve, mais ça reste pas mal malgré que le peu de nouveautés.
Après ya de la personnalisation, des défis, une carrière costaud bien que ça reste très classique.
8/10 pour le contenu

Le gameplay, et donc la physique des voiture: Qu'on soit clair, c'est pas une simu. Ceux jouant à Pcars2, Assetto etc le verront tout de suite. Lacher les gaz en virage long suffit à récupérer une adhérence de fou... Pouvoir freiner dans les virages sans tirer tout droit, bref on est loin d'une simu poussée. (je joue avec les aides désactivées bien sur, au pad mais j'y reviendrais).
Que ce ne soit pas une simu ne veut pas dire que c'est mauvais! Dans sont style à lui, qu'on peut placer entre arcade et semi-simu on s'éclate! Pour peu de ne pas attendre quelque chose de trop réaliste...
Perso, et ayant pris ce jeu comme complément de mes simu sur pc, pour jouer plus "pepère" sans trop de prise de tête c'est cool, le plaisir de jeu est immédiat!
Un truc me chiffonne quand même, les catégories de bagnoles sont fantaisiste : une RS3 ou une Golf7R dans la même catégorie qu'une clio 3RS... Bref c'est un détail mais pour le coup ça plombe le réalisme.
Parlons des volants : avec un TX, franchement c'est naze... aucun ressentit. Venant des jeu simu cité plus haut c'est vraiment pas bon au volant. Donc c'est manette pour moi, et la manette One, avec ces gâchettes vibrante fait bien le taff!
7/10 pour le gameplay, si on sait à quoi s'attendre et qu'on ne veut pas une simulation réaliste, avec un bon FFB pour le volant, 4/10 si on s’attend à tout cela.

Je met un 7/10 au jeu.
Il mérite un 8/10 voir plus, mais je trouve leur politique de vente à gerber : devoir payer une version à 100€ pour jouer "en avance", proposer des la sortie du jeu des dizaines d'euros de DLC, le système des coffres à récompense qu'on va surrement pouvoir payer avec de l'argent réel...
Honnetement je voulais pas l'acheter vu cette politique de com de merde, mais une bonne affaire sur le store russe :hap: m'as fait cracker.

Je recommande, mais ne le payez pas plein pot....

helbboy
Posté le 21 oct. 2017 à 18:13

Voilà maintenant que j’ai déjà jouer à 34 heures à ce forza motorsport 7 et que je possède tous les forza depuis le 1er j’estime pouvoir donner mon avis sur ce 7ème opus.

Tout d’abord pour commencer je vais parler de la technique du titre. Forza 7 est vraiment très beau même si je regrette les couleurs un peu plus chatoyantes de forza 6 je suis bien obligé d’admettre que cet épisode est un vrai plaisir pour les yeux, de plus le jeu est d’une fluidité a toutes épreuve.

Ensuite niveau conduite j’ai essayé au tout début avec une manette classique, c’est vraiment très jouable, de ce côté-là pas de surprise, j’ai ensuite essayé avec le volant G920 en désactivant les aides à la conduite et là par contre une véritable surprise, le volant est beaucoup mieux géré que dans le précédent épisode, la conduite est vraiment très agréable et les véhicule sont vraiment différent à conduire que du bonheur.

Niveau carrière maintenant je suis également obligé de dire que pour moi c’est la plus grosse déception du jeu, il reste plus que classique, aucune évolution par rapport au 6ème opus, on enchaine les courses pour débloquer le championnat suivant et ce jusqu’à la fin. Le seul point positif du mode carrière c’est la possibilité de choisir la longueur de la cours (courte, normal, longue, et ultra longue) et du coup la récompense varie selon la longueur de la course et c’est bien le seul point positif de la carrière. Et oui l’un des plus gros manques de la carrière est que l’on part tout le temps de la même place car les qualifications n’existent toujours pas dans le jeu, vraiment dommage pour un jeu de ce calibre.

Bref un des meilleurs jeux de course à l’heure actuelle, mais sans une refonte complète du mode carrière pour le prochain épisode il se peut bien que se forza sois le dernier que je fasse car on retrouve toujours la même formule au final.

Mais il reste un des meilleurs jeux de course aujourd’hui car aucun autre jeu propose une carrière digne de ce nom et oui je possède également Project cars 2 et le mode carrière est également plus que banale. Heureusement qu’il y a F1 2017 qui lui pour le coup propose une carrière plus que bien faite.

Je décide donc de mettre que 15 à ce jeu plutôt pas mal du à l’absence des qualifications et d’une carrière peu passionnante.

vincentfreeman3
Posté le 21 janv. 2018 à 04:41

par rapport a la concurrence, le plus gros atout de forza 7 est le nombre de voitures. plus de 700 et de tout genre, ça va de la voiture d avant guerre (il y en a très peut certes) a la f1 renault de 2017. il y en a pour tout les gouts, avec heureusement de très nombreuses voitures intéressantes, et c est un énorme avantage pour ceux qui aiment changer souvent de voiture.

de plus ce jeux est le seul ou on peut a l heure actuel modifier et booster a fond de façon réaliste et détaillé chaque voiture. top.

pour la conduite/maniabilité a la manette, c est pas mal du tout. c est de la simu/arcade assez classique: 2/3 simu et 1/3 arcade.

l impression de vitesse est juste correct, j aurai aimer un cran au dessus. enfin ça reste toujours bien a coté de celle de pc2...

un truc bien c est que les tenues de pilote sont assez nombreuses, avec pas mal de sympa voir de top. le problème c est qu il n y a pas moyen d acheter de caisse avec uniquement des tenues pilotes: les caisses sont un mélange de badges (qui n ont aucun intérêt) et de mods (qui n ont pas non plus d intérêt vu qu il y a la caisse master mods qui est beaucoup moins chère). vu le prix des caisses qui sont très chères, il aurait put prévoir au moins une caisse avec uniquement des équipements pilote (de rare a légendaire). l absence de ce genre de caisse et très gênant, la tenue pilote est notre identité en multi :(

graphiquement je regrette qu il n y est pas plus de circuits en pleine nature et aussi de nuit. mais surtout il y a un fort aliasing (effet escalier et scintillement) sur les lignes des routes en virage, ce qui nuie clairement a la propreté des graphismes. je pense que sur one s il y a moyen de diminué cette aliasaing trop fort. dommage car sinon le jeux est vraiment bien. donc graphiquement c est correct mais sans plus.

en multi, beaucoup de chiens de la casse qui percutent les autres a fond la caisse (quand tu freines pour un virage eux sont a fond pour défoncer les autres). les pires débiles restent ceux que tu percutent pas a fond et involontairement, et qui une fois derrière toi te percuteront a fond juste après, en imaginant que si on ose les toucher de façon involontaire cela mérite sanction. complètement idiot. car oui des bons chocs involontaires pour nous qui ne sommes pas des pro de la conduite virtuel, ça arrive assez souvent (surtout a cause de l indicateur de freinage assez souvent mal fichu). mais certains le font vraiment volontairement. après je reconnais que je m y suis habitué: ces foufous rendent la course imprévisible. on peut être 23e au tout début, et 2 virages plus loin passer sur le podium provisoire. ça rend les courses certes pas fair play (ce qui est dommage), mais hyper vivante et animé, imprévisible et fun. donc une partie excité de la communauté est un problème secondaire du jeux a mon avis. pour ma part je ne m énerve même plus quand on m envoie valser dans le décor, un coup c est toi un coup ce sera un autre qui mange, ça fait en fait partie du charme de forza 7 en multi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png bien sur quand c est des gros débiles qui ne font que ça toute la course c est lourd, mais l excès est minoritaire, 2 courses sur 3 je prend du plaisir sur le multi et même si on m a percuté.

aussi autre défaut l indicateur de freinage est 1 virage sur 5 mal fichu: il faut souvent freiner avant l indicateur. donc si tu ne connais pas par cœur le circuit, tu vas souvent dans le décor ou tu percutes quelqu un en multi.
l absence du nurburgring en multi dans la plupart des classes est pénible.
et un autre gros défaut vraiment gênant, c est que les courses de nuits ne sont pas disponible pour la plupart des environnements. ni en multi, ni en solo le mode nuit est juste absent pour 23 environnements. seul 9 environnements bénéficie de la nuit, et en plus les courses de nuit longue sont mal fichu: je viens de faire 35 tours du long circuit du man, du 1er au dernier tour le ciel était bleu comme en journée... c est pas toujours aussi abusé, mais dans le meilleur des cas on a la moitié de la course presque dans la journée (fin de journée) et une moitié plus ou moins dans la nuit. c est donc du grand n importe quoi sur les courses de nuit, surtout en course longue (les courses en multi, courses courtes, c est nettement mieux a ce niveau mais une partie des courses de nuit restent trop clair).

cela dit malgré ces gros ou petits défauts, f7 reste clairement au dessus de la concurrence actuel, le meilleur jeux de course sur console de cette gen. en corrigeant les défauts cité, et avec 1500 voitures vraiment différentes et sans doublon et aussi qu il y ait 75% de voitures de routes (j aime moins les voitures non homologué et uniquement destiné a la compétition, a part les proto du mans) récentes ou pas trop vieilles (max 1980), j aurai donner 20 a ce jeux.

katroxp
Posté le 21 oct. 2017 à 17:59

Peu de nouveauté, beaucoups de bugs, des problèmes d'équilibrage de son ou de son moteur qui ne sont pas les bons et dont on ne sait pas si cela va être corrigé. Jeu rendu encore plus accessible au premier venu.
Très bon jeu dans l'ensemble, mais n'est qu'une sorte de mise à jour du précédent en ne rajoutant pas grand chose.
Et une IA catastrophique, cette IA qui trace sa route et ne fait pas attention a vous, qui n'essai pas d'éviter la collision, qui freine où il ne faut pas, qui ne bouge pas si on lui rentre de dans.

Wiwi72
Posté le 09 oct. 2017 à 09:44

le multijoeur est un peut dur pour un nouveau car avantje jouaitque solo j adore le concept choisir ca recompenses mais y manque pas mal de voiture au debut on essaie uncamion pas mal domage qu on puisse pas y jouer en jeux libre a develloper vue que cest aussi du sport mechanic :)

Pazentil
Posté le 27 nov. 2017 à 10:58

Je suis un grand amateur de la série forza. J'y ai joué depuis le numéro 1. Ma note ne représente que mon avis personnel. Je dois ajouter que je ne joue pas sur Xbox mais sur PC.
Turn10 propose de jouer à Forza 7 à la manette et au volant. Pour ma part, je dispose d'un volant Fanatec csl.
J'ai donc testé forza avec mon volant. Pour être honnête, je n'y croyais pas trop. J'ai roulé sur Forza 4 avec un autre Fanatec il y a un bail, c'était plutôt catastrophique. Et là, ben, pas de miracle, c'est quand même toujours aussi abominable. S'il fallait le comparer sur PC à Assetto Corsa ou Project CARS2 ou Iracing, je devrait donner la note de 3 ou 4 sur 20 et encore, je trouve que c'est limite injouable.
Voilà, si vous êtes sur PC et avez un volant et voullez vous en servir pour jouer à Forza 7, passez votre chemin.
Par contre, si vous voulez jouer à la manette, lisez d'autres avis que le mien, je pense que le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Je l'ai testé quelques minutes à la manette, il me paraissait très correct, mais la manette, c'est fini pour moi pour Les Simus voitures.

Micky110789
Posté le 18 nov. 2017 à 11:22

Forza Motorsports 7 est magnifique, mais ils peuvent faire plus pour qu'il soit parfait.
Alors graphiquement rien à dire le jeu est parfait et encore je n'ai que la première Xbox one, alors j'imagine pas ce que sa dois être sur ONE X.
Le gameplay pas mal aussi mais je trouvé qu'il y a pas trop de changement.
Au niveau du contenu alors la, c'est plutôt mitigé. Je vous explique.
Moi je trouve que beaucoup de voiture (700) et plus selon les DLC, ce qui est bien mais je trouve qui aurait pu faire autant sur les circuit. moi je pense qu'il en pas assez, et franchement pour un jeu de course tels que Forza je suis désolé mais ne pas avoir un circuit comme Monaco, c'est comme même dommage.
Graphisme : 18/20
Gameplay : 13/20
Contenu : 11/20

bapt2233
Posté le 22 oct. 2017 à 12:38

alors moi je vais mettre un 12, a premiere vu le jeu a de la tronche, graphismes de fou bruitage etc ...

mais cest des qu'on passe la premiere heure qu'on comprend a quoi on a a faire, je m'explique:

multijoueur bugé, vous resté parfois dans le lobby alors que la course ce lance sympa quand ca fait 5 min que
t'attend,

communauté de kikkoo lol qui ce son cru dans destruction derby mais bon ca on peut pas en vouloir a l'editeur !

et puis le comportement des voitures, par exemple la aventador, toutes aides au pilotages desactivé, bah il devient impossible de rouler en ligne droite sans chasser dans tout les sens et perdre le controle ... avec un logitech driving force gt sans deconner .... faut arreter de pousser la simulation a ce point une lamborghini ca tiens tres bien la route ca gache vraiment le plaisir ...

apres on peux jouer avec toutes les aides mais adieu les sensation ...

donc voila pour moi realité mal retranscrite en terme de comportement de voiture la difficulté est exagéré sur certaines voitures.

pas de reglage sensibilté du volant ... ca aussi cest drole.

ca sent encore la machine a pognon attendez que les dlc arrivent ....

Saiyandu28
Posté le 03 oct. 2017 à 17:52

Des améliorations chaque année, puis l'arrivée du mode carrière donne un plus à la saga à Forza Motorsport.

Posté le 18 oct. 2017 à 20:54

Encore une fois Turn 10 fait presque un sans faute et améliore sa licence phare.
Bon travail de l'équipe au delà des gue-guerres (GTs, Forza, PC2) il faut dire que cette année niveau jeux automobiles nous sommes gâtés. (et on peu applaudir le travail des 3 dev)
Turn 10 revoit sa copie et améliore le contenu tout en restant trop proche du 6 à mon goût(mais il est clair que si vous n'avez pas eu le 6 et que vous avez une One il serait bête de passer à côtés de forza 7)graphiquement c'est toujours aussi beau (mm si les voitures font toujours un peu plastoc ...mais faut dire qu'aujourd hui pas mal de voiture sont un mix ferraille plastoc)
Pour ma part j'ai l'impression d'être sur une version Goty du 6. Attention il y a eu pas mal d'ajustement, en désactivant les aides au pilotage j'ai pu apprécier les réajustements au niveau des sensations de freinage et d’accélération ainsi que de meilleur sensation dans les drift. J'ai vraiment la sensation de ressentir le poids des véhicule notamment sur la 911 ...et pourtant je joue à la manette. Les sensations gachette de la manette one sont toujours au top.
Le mode solo un peu différent mais complet.
Maintenant reste pour moi a tester le jeux sur ma futur X le 7 novembre.
N'hésitez pas à prendre ce jeu si vous avez une One et que vous aimez les sports auto vous ne serez pas déçus.

Ryo_Saeba[jv]
Posté le 04 oct. 2017 à 21:18

Franchement, je les ai tous eu, de la 1ère XBox à celui ci et chaque opus amène ses améliorations. J’aime les 700 caisses, les circuits de retour et la météo dynamique... MAIS, moi qui passe des heures en réglages : où sont les essais circuit?????? C’est du n’importe quoi !!! On règle au pif sur FM7 ou si tu importes les réglages fm6 tu es « hors division ». Je peux même plus conduire ma caisse favorite en A600 en multi... trop déçu

1  2  3  4  5  6  7  8
ONE 65.54€