1 note

batpoigne
Posté le 11 févr. 2017 à 00:43

Jeu tout simplement exceptionnel, à apprécier en multi local ;-) que ce soit graphiquement, m'évoquant Geometry Wars par ses couleurs fluos/flashy, le gameplay avec un coopératif local ou chacun tient un poste précis du vaisseau, le craft du vaisseau ou l'on optime ses armes/défenses par un système d'association de gems par paire permettant quelques combinaisons...Clairement c'est le genre de jeu rare ou l'on peste contre son allié tout en prenant un plaisir fou à jouer avec...Perso, je le joue avec mon fils de 5 ans et s'il ne pourrait pas gérer tous les postes (comme le gouvernail...plus technique...) il gère les tirs et le canon et moi la direction et le bouclier plus les armes de gauche...jusqu'à maintenant notre jeu préféré était Castle Crashers, Battleblock Theater (un poil difficile pour mon fils vu ses exigences de plateformer) et Rayman Legends dans le sens où l'on peut jouer en coop et que l'un comme l'autre prennent du plaisir à jouer (et pas passer son temps à attendre le second, comme les jeux LEGO)...mainetant Lovers in (...) est celui auquel on préfère jouer...Il manque évidement un mode multi en ligne, voir du contenu telechargeable pour augmenter la durée de vie, des gems différentes ou des vaisseaux particuliers, la possibilité d'ajouter un bot à 2 joueurs pour envisager un mode plus difficile (on joue en mode facile et il y a déjà du défi mais bon mon fils a 5 ans...) mais vraiment que ce jeu est grisant ! Dommage qu'il ne semble pas avoir trouvé son public pour motiver ses devs à bosser sur le projet car vraiment je suis archi fan !!! j'avais hésité à le prendre à sa sortie et j'ai profité du games with gold pour y jouer et je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt...Un vrai bon jeu à apprécier en famille ou entre amis.

batpoigne
Posté le 11 févr. 2017 à 00:43