15.8/20

Hobeop
Posté le 05 juin 2016 à 21:16

des combats certes brouillon et répétitifs (normale pour ce type de jeu) mais le jeu n'ai pas prise de tête , avec de bonnes idées. les graphismes sont datés mais la aussi c'est pas ce qu'on attend de ce genre de fight games. il est mieux quand même que les opus précédent qui auraient mérités la note donné à celui ci. a conseiller aux fans de la série et attendre la baisse de prix. la mauvaise note de la presse est en parti dut au fait qu'il s'agit d'un jeu platinium games et que l'on pouvait attendre mieux de leurs part. Et aussi en comparaison des jeux superbes que peuvent proposer la one et la ps4. joueur occasionel n'aimant pas trop réfléchir et adepte du rétro gaming (le jeu s'est trompé d'époque ) vous pouvez y aller mais à petit prix.

GreenTchi
Posté le 12 oct. 2021 à 12:10

J'adore ce jeu, c'est un très très bon Beat'em'all avec des graphismes en Cell shading. Les combats sont bien rythmés et le jeu est fun...bref que du bonheur !!!

Hobeop
Posté le 05 juin 2016 à 21:16

GreenTchi
Posté le 12 oct. 2021 à 12:10

Dxvy
Posté le 14 juin 2020 à 21:00

si vous êtes de la nouvelle génération passez votre chemin si vs êtes comme moi génération france 3 TMNT sur nintendo 16 bits alors c'est le pied ! je suis de la génération 1985 le fait de jouer a ce jeu me replonge dans mon enfance mon fils adore et moi auss ije pesnais que c'était un simple beat m all a classique avec coup de poing et coup pied mais en fait les modes d'attaques et déplacements sont plutôt variés je suis vraiment surpris il est excellent faut même pas hésiter les gars

roiemma_bis
Posté le 12 sept. 2017 à 11:02

A première vue, il est sympa ce jeu mais en y jouant il est juste passable.
L'univers est bien respecté ainsi que le traitement des personnages (personnalité et visuel). Aprés le jeu est court 5h en normal pour faire les niveaux, des niveaux peu variés et peu travaillés dans l'ensemble avec beaucoup de recyclage.
Autre soucis c'est brouillon au possible pendant les combats.

A noté des boss sympathiques et de la rejouabilité (en coop notamment).Mais ce jeu manque de fun globalement et du coup on s'ennuie.