15.1/20

Posté le 19 févr. 2016 à 18:00

Je ne vois pas vraiment de différence entre la version ONE et PC (j'ai pas fait la version PS4).
Est-ce que mon oeil de joueur n'est pas assez aguerri? Ou est-ce que vous trouvez des prétextes inutiles pour baisser la note? :(

drailo-sken
Posté le 19 févr. 2016 à 18:14

Ne vous fiez pas au test de JV.com qui déconseille la version One, elle et en tout point identique à la version PS4 en terme de contenu. Le seul regret est l'absence du cross-platform qui vous empêchera de jouer avec des joueurs PC. Mais rassurez vous la communauté est au rendez avec une moyennes de 30 000 joueurs connectés (contre les 500 du test :( )
Il n'en reste pas moins que la version est parfaitement jouable avec un multijoueur qui déchire et des sensations a foison !

1  2  3  4  5
benjisouls
Posté le 04 sept. 2022 à 10:09

Bon jeu, malheureusement trop pourri par le matchmaking qui est à chier, les bug de serveurs et les teammate qui n'en foute pas une ou qui quitte la partie en plein match

deche
Posté le 15 janv. 2022 à 11:57

Pas de nouveautés gratuite, tout le temps payer pour avoir le moindre équipement sur sa voiture. Communauté ultra toxique et être ban 5 min quand on quitte une game c'est n'importe quoi ! On va pas rester dans la game alors qu'on a des manchots en équipier ! Le jeu n'a fait que se dégrader. L'appât du gain comme toujours ...

Kheysistantv2
Posté le 26 nov. 2021 à 19:38

Les devs sont devenus fainéants depuis l'arrivé d'Epic Game$, le matchmaking est absolument m*rdique ce qui est dommage pour un jeu compétitif, fuyez ce jeu comme la peste.

redlight198
Posté le 08 juil. 2021 à 18:32

alors pour commencer ce jeu est excellent, malgré la communauté est horrible de part le faite que les parties soit courtes et donc qu'il se fiche de vous hint, et que si vous ne jouez pas toujours avec les mêmes personnes et avec des randoms, vous ne pourrez jamais passez au dessus de diamants car les smurfs sont beaucoup trop présent et la plupart des gens qui joues en solo-queue sont mauvais et toxic, autrement vous prendrez du fun au début mais vous ne pourrez vous amusez cours moment.

DDLion
Posté le 18 juin 2021 à 11:17

Excellent jeu, enfin un jeu où je ne pète pas les plombs. Hein Activifion ! ……………………………………………………………………,………………………………………………………………………………………………………………………………

ELkalou36
Posté le 07 avr. 2021 à 16:54

bonjour.
je voulais donner mon avis sur se jeux allor je vais commencer par dire que je suis pas daccord avec la note de se jeux tout dabord se que je dit seras totalement objectif donc je trouve que le jeux est plutot amusant grafiquement et aussi les menu mais je trouve que le juex en lui meme n'est pas asser rechercher et teop repetitif se qui pourait ettre ammeliorer ses par exemple mettre plus de mode de jeux et plus recherche dans se que l'on doit faire ses pour sa que je trouve que la note de 10 serais plus approprier voila pour moi

Maokii
Posté le 11 janv. 2021 à 19:36

Un jeu et des mécaniques juste incroyable et une multitude de possibilité avec vraiment 0 bug le seul bémol ce sont les joueurs toxik (en minorité bien sur)

Lehacheur4838
Posté le 05 déc. 2020 à 21:05

Le jeu est super bien juste dès fois le jeu bug mais c'est rare. Une très bonne expérience sa fait 6mois que je joue je suis diamant 1 facile à s'améliore

Staazam-Dilm20
Posté le 24 oct. 2020 à 09:47

Toujours aussi cool de jouer à ce jeu même après plus 2 ans ! Le principe est simple et pourtant incroyablement addictif mais c'est ce qu'on aime, vraiment un super bon jeu :ok:

Mika-117
Posté le 05 sept. 2020 à 21:51

Un jeu original qui mélange course et football. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay demande un temps d'adaptation mais une fois qu'on a pris l'habitude c'est jouissif, la bande-son est bonne et la durée de vie est très longue si on accroche au concept.

jokny
Posté le 14 févr. 2020 à 17:56
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
the3avengers
Posté le 21 août 2019 à 04:48

mode rumble avec des amis c super

UnAlienQuiTwerk
Posté le 02 août 2019 à 23:14

Bien mais long a farm les clés sans payer.

coIdfinger
Posté le 24 juin 2019 à 16:32

Simple et technique, rapide et addictif, Rocket League fait aujourd'hui partie des incontournables et classiques du multijoueurs en ligne. Arrosé régulièrement de modes innovants et de skins référencé à collectionner, il est logique que sa formule plaise toujours autant après toutes ces années. Toujours partant pour une petite partie, je me retrouve souvent toujours manette en main après 2h de jeu. C'est ce genre de prise de conscience qui témoigne de la qualité et du plaisir apporté par le jeu.

J'ai aimé :
- Les concepts les plus simples sont toujours les meilleurs
- Jamais 2 parties identiques
- Fun immédiat, fous rire réguliers
- Facile à prendre en main mais très dur à maîtriser comme un boss
- Joli et surtout toujours lisible
- Taillé pour l'esport
- Totalement cross play depuis 2019, donc toujours du monde

Je n'ai pas aimé :
- Matchmaking parfois déséquilibré
- Il y a la place pour créer des variantes encore plus folles
- L'IA, pas de juste milieu

roomain53240
Posté le 01 mars 2019 à 17:56

Rocket league est un excellent jeux très addictif, du à son gameplay innovant simple et complexe à la fois, on peut y retrouver une multitude de personnalisation, de voiture etc... certain en son fan d’autre non mais on y retrouve des lootbox, rocket pass qui rajoute du contenu, vous avez de quoi bien vous amusez sur ce jeux mais pourtant ce n’ai pas vraiment le cas pourquoi rocket league à l’une des communauté la plus nocive du jeux vidéo, spam, racisme, insulte, rageux qui partent ou joue avec l’équipe adverse dès le premier but prit, vous avez de tous et malheureusement ça vous coupe complètement dans Le jeux dés comportement comme ceux là et il ne reste que ça sur rocket league, les joueur normaux ce font très rare

En conclusion un excellent jeux mais pourri par la communauté, je trouve ça très triste de voir à quel point cela ce détériore, ou un simple match de 5 minute peut ce transformer en harcèlement et insulte raciaux

1  2  3  4  5
ONE 44.28€