Overwatch
jeuxvideo.com / ONE / Overwatch / Overwatch sur Xbox One / Avis sur Overwatch ONE /

Avis Overwatch sur ONE : Page 4

15.7/20

Archangie11
Posté le 27 mai 2016 à 23:22

Un titre bien plus profond qu'il ni paraît! Sous ses airs de grand defouloir, Over watch propose un nouveau genre de fps en équipe basé sur les compétences propres de chaque héros à influer sur le déroulement d'une partie. Un groupe organisé de héros variés aura l'avantage sur une équipe désorganisé qui ne pense qu'à pex.
Le manque de variété dans les modes de jeux pose le problème d'une lassitude rapide mais il est compensé par le nombre de personnages et de gameplay qui change la vision qu'on a du jeu à mesure qu'on acquière la maîtrise.
Les héros les moins attrayants de prime abord sont finalement les plus amusants à pratiquer.
Espérons donc que le contenu s'étoffera vite, et sans contre partie financière, sous peine d'être à regret laissé de côté.

xGugus57
Posté le 29 mai 2016 à 10:26

Je met un 18 car ce jeu mérite. On s'éclate à chaque partie, le système de récompense est cool.
Je joue avec des amis et on s'amuse pas mal.
Vivement les ranked pour jouer sérieusement :sournois:

Le petit moins que je trouve c'est le manque de contenu, mais j'enlève pas de point sur ça, je sais que blizzard va pas lâcher le jeu et le contenu va être constamment en évolution !

Bisous, D.VA !

1  2  3  4
Lacazette17
Posté le 06 juin 2016 à 00:53

Tout simplement le jeu qui m'a réconcilié avec ma console, délaissée ces derniers temps.
Une vraie réussite de Blizzard ce FPS est un must have.

Bankai_Kitakuro
Posté le 29 mai 2016 à 22:11

Overwatch est assez basic dans l'ensemble mais c'est un système efficace. Il reste néanmoins un jeu variés grace à ca panoplie de personnages car oui le jeu ne compte pas moins d'une quinzaine de personnages jouable. le jeu est fun surtout lorsque l'on joue en coop avec des amis.

1  2  3  4
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 19.05€ Fnac ONE 19.99€ Amazon ONE 20.00€ Amazon ONE 23.98€ Amazon ONE 24.49€ Rakuten ONE 25.63€