15.6/20

Geralt300
Posté le 12 déc. 2019 à 19:04

Dans les bons points : les graphismes sont cartoon ce qui n'est pas pour me déplaire, le gameplay est facile à prendre en main, les personnages sont tous intéressant à joué mais certains sont cancer, les microtransaction ternissent l'image du jeu et certains bug casse l'immersion.

Archangie11
Posté le 27 mai 2016 à 23:22

Un titre bien plus profond qu'il ni paraît! Sous ses airs de grand defouloir, Over watch propose un nouveau genre de fps en équipe basé sur les compétences propres de chaque héros à influer sur le déroulement d'une partie. Un groupe organisé de héros variés aura l'avantage sur une équipe désorganisé qui ne pense qu'à pex.
Le manque de variété dans les modes de jeux pose le problème d'une lassitude rapide mais il est compensé par le nombre de personnages et de gameplay qui change la vision qu'on a du jeu à mesure qu'on acquière la maîtrise.
Les héros les moins attrayants de prime abord sont finalement les plus amusants à pratiquer.
Espérons donc que le contenu s'étoffera vite, et sans contre partie financière, sous peine d'être à regret laissé de côté.

1  2  3  4  5
sebcontie
Posté le 08 oct. 2020 à 11:06

super jeux je le conseille même après toute cest année il est toujours bien il y a du contenu des nouveaux skin franchement super jeux et hâte d'avoir le 2 espérons que cest pour bientôt

Exodius34
Posté le 14 juin 2020 à 21:00

très bon jeux super graphisme bon game play plusieurs style de perso peut s'adapter à tout style génial.
manque juste de diversité sur les tanks ou les healeur + un mode histoire et parfait

devoljr
Posté le 14 mai 2020 à 22:43

J'ai 72 j 14 h 40 m de jeu et je m'en lasse toujours pas. Très bon pottentiel, gameplay plutot équilibré, événements réguliers, future suite magnifique en approche, développeurs a l'écoute de la communauté, le meilleur FPS compétitif auquel j'ai joué et d'assez loin (oui j'suis le meilleur iencli), je n'ai remarqué que deux problèmes:

- Il y a quand même une sorte de cheaters sur la version console: les gens qui jouent clavier/souris. mais les vrais cheaters sont EXTRÉMEMENT moins nombreux et plus rares que sur PC, mais il y en a.

- Le matchmaking et le système de classement. Étant niveau 520, je suis parfois avec des joueurs niveau 3. Le système de classement est encore basé sur Tu gagnes, tu montes. Tu perds, tu descend. et pas sur T'es bon, tu montes. T'es mauvais, tu descends puis chaque nouvelle saison te donne toujours le même, voir un pire classement que la précédente. Ducoup je suis Bronze/Argent depuis mes débuts alors que je trouve objectivement que j'ai un skill de Platine/Diamant et je n'arrive pas a monter, même si j'ai des bons viseurs, sensibilités adaptées pour chaque héros, j'écoute régulièrement des vidéos de conseils de pros et je les applique. A cause que:

= Mes mates et moi n'ont jamais de micro, ils n'écoutent jamais mes communications mais je suis a l'écoute des leurs
= Ils attaquent toujours en solo, donc ducoup vu que c'est un jeu d'équipe on se fait goumer
= J'ai que 2 amis, qui jouent rarement au jeu.

Même en QP il m'arrive de me retrouver avec des gens qui jouent leur première partie et qui n'ont même pas fait le tuto et de donc perdre pathétiquement.

Quelqu'un aurait des conseils pour monter?

Antei_Twich
Posté le 13 oct. 2019 à 20:26

Overwatch et le jeux multi au quel je joue le plus car j'adore univers les personnage et ses pour moi un jeux que je ne peut que recommander. car même magret les Anne sa reste un jeux qui évolue se même si defoit les changement sont parfois pénible.

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 22:42

Un superbe jeu pour moi achete en 2016 et depuis je ne m en lasse pas , aussi parce que c est la reference du genre tf avec paladins mais ce je fournis en plus de son gameplay excellent une touche artistique signee blizzard . Le seul bemol : des joueurs touristes qui font mumuse en quikplay ca restera le seul probleme de ce jeu pour moi . S'il vous plait blizzard sortez nous un second opus .

enox27
Posté le 15 août 2019 à 12:15

Overwatch est vraiment un superbe fps qui ne pouvait que me plaire étant un fan de team fortress, ce dernier s’en inspire de par la nature des classes et des modes de jeux , pour le mode classique , overwatch c’est 2 équipe de 6 qui s’affrontent avec 3 modes de jeux différents et de nombreuses maps qui force les joueurs à s’adapters à leur environnement . Le jeux propose une variété conséquente de héros et y ajoute le principe « d’ultimate » qui est propre à chaque héros et qui est une attaque dévastatrice ayant pour but de retourner le cours d’une partie , c’est donc très stratégique car il faut utiliser son ulti au bon moment , au bon endroit avec de bon coéquipiers si possible ^^ . Le jeux reste équilibré en général , sur le long terme un bon joueur remportera face à un mauvais ; quelque sois son main. C’est très fun entre amis . Ma seule critique lui faisant perdre 2 points sur la note est le système de ranked qui n’est pas bien calculer et n’est pour l’instant pas représentatif du vrai niveau de beaucoup trop de joueurs . Ce point là est très frustrant pour ceux qui prennent le jeux du côté tryhard, on notera tout de même les efforts d’overwatch pour tenté de d’améliorer ce système, ainsi que l’équilibrage constant des personnages et l’ajout de contenu , mode jeux et héros , tout sa gratuitement .

tarekyanis
Posté le 03 mars 2019 à 19:23

Un excellent jeu,

Overwatch est un jeu excellent qui mérite ça note 17 pourquoi 17 ? Car le problème est que la toxicité est présente partout malheureusement

SonGoKu5901
Posté le 23 déc. 2018 à 12:07

👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌 super jeu 😁😁😁

coukiiim
Posté le 27 oct. 2018 à 01:32

Jeux de plus fun même après plus de 400 heures de jeux que ce soit en solo ou bien en team plus event saisonnier donnant envie de tryhard encore plus le jeu pour pouvoir être top500 ou bien d'avoir un maximum d'objet

G7zmO0Pla7
Posté le 01 sept. 2018 à 21:39

J'aime beaucoup ce jeu, j'y ai passé une bonne bonne année en faisant des poses d'une semaine. J'aime beaucoup les graphismes et je suis déçu de pas pouvoir l'avoir sur mon pc(car il n'est pas assez puissant ) je mets la note de 18/20:):)

_Ouroukail_
Posté le 27 mai 2018 à 23:26

Je met un 18 car ce jeu mérite. On s'éclate à chaque partie, le système de récompense est cool.
Je joue avec des amis et on s'amuse trop bien.
Le petit moins que je trouve c'est le manque de contenu, mais j'enlève pas de point sur ça, je sais que blizzard va pas lâcher le jeu et le contenu va être constamment en évolution !

akentor
Posté le 31 déc. 2017 à 19:18

Franchement 20 tout simplement pour le mode compétitif y'a pas de meilleur jeux que celui-ci des mise a jour régulière avec des nouveaux contenus une communauté forte qui faibli pas .

huntertoby27
Posté le 13 déc. 2017 à 07:41

Ce jeu est un très bon Moba avec des personnages haut en couleurs et un univers riche et pourrais avoir une suite (rpg ou fps) avec un mode histoire a la sauce blizzard se serait excellent. Parlons d'overwatch un très bon moba:
- Des personnages diffèrent physiquement mais aussi le gameplay de ceci qui est une très bonne chose.
-Des modes de jeu plutot sympathiques en mode arcade
-Des graphismes cartoonesque
- Le mode classé un peu déséquilibré sur certaines parties ce qui a tendance a m'énerver et me coupe l'envie de continuer a jouer à ce jeu.
- Une différence de difficulté de gameplay des personnages qui m'énerve :-((
- Les loot boxes qui sont pour gagner des aspect cosmétique donc secondaire.

Donc un 16 est une bonne note pour ce jeu qui les vaut amplement.

[Firesoul]
Posté le 24 oct. 2017 à 23:19

Je suis désolé, mais mettre 17/20 à un jeu sans aucun mode Histoire (alors qu'il y a le background des persos) c'est criminel.

Alors voyons ce jeu: des persos aux capacités et gameplay innovants, pourquoi pas, beaucoup d'infos des le début qui fait quoi ect... Dur de s'y mettre.
L'univers est pas dégueu, pareil pour le style graphique qui est franchement agréable mais pas à s'en retourner par terre.
Une bande son qui colle (et qui est relou pour les fins de manches).
Un peu cher par rapport au prix/quantité de gameplay.
Pas forcément prenant au début, un peu plus une fois les cartes ect maîtrisés.

Long à vraiment prendre en main. La flemme.

Voilà si vous êtes du même avis que moi(ce qui est rare) tant mieux sinon tant pis.

emixam1989
Posté le 24 oct. 2017 à 17:08

J'adore ce jeux. Une fois que tu connais tout les personnages le jeux est malade. Chaque partie est différente selon les personnages sélectionnés. Je joue seul, mais le fun est avec des amis en ligne pour des soirées de plaisir.

1  2  3  4  5
ONE 9.84€