Overwatch
jeuxvideo.com / ONE / Overwatch / Overwatch sur Xbox One / Avis sur Overwatch ONE /

Avis Overwatch sur ONE : Page 2

15.7/20

Archangie11
Posté le 27 mai 2016 à 23:22

Un titre bien plus profond qu'il ni paraît! Sous ses airs de grand defouloir, Over watch propose un nouveau genre de fps en équipe basé sur les compétences propres de chaque héros à influer sur le déroulement d'une partie. Un groupe organisé de héros variés aura l'avantage sur une équipe désorganisé qui ne pense qu'à pex.
Le manque de variété dans les modes de jeux pose le problème d'une lassitude rapide mais il est compensé par le nombre de personnages et de gameplay qui change la vision qu'on a du jeu à mesure qu'on acquière la maîtrise.
Les héros les moins attrayants de prime abord sont finalement les plus amusants à pratiquer.
Espérons donc que le contenu s'étoffera vite, et sans contre partie financière, sous peine d'être à regret laissé de côté.

xGugus57
Posté le 29 mai 2016 à 10:26

Je met un 18 car ce jeu mérite. On s'éclate à chaque partie, le système de récompense est cool.
Je joue avec des amis et on s'amuse pas mal.
Vivement les ranked pour jouer sérieusement :sournois:

Le petit moins que je trouve c'est le manque de contenu, mais j'enlève pas de point sur ça, je sais que blizzard va pas lâcher le jeu et le contenu va être constamment en évolution !

Bisous, D.VA !

1  2  3  4
YiIsBroken
Posté le 19 oct. 2019 à 20:14

Jeu qui passe le temps, aucun equilibrage, des devs a la traine.
Blizzard ne soccuppe pas du jeu comme ils le devraient. DOmmage ce jeu avait un fort potentiel mais ces derniers ne font que casualiser le jeu au fil du temps.

Antei_Twich
Posté le 13 oct. 2019 à 20:26

Overwatch et le jeux multi au quel je joue le plus car j'adore univers les personnage et ses pour moi un jeux que je ne peut que recommander. car même magret les Anne sa reste un jeux qui évolue se même si defoit les changement sont parfois pénible.

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 22:42

Un superbe jeu pour moi achete en 2016 et depuis je ne m en lasse pas , aussi parce que c est la reference du genre tf avec paladins mais ce je fournis en plus de son gameplay excellent une touche artistique signee blizzard . Le seul bemol : des joueurs touristes qui font mumuse en quikplay ca restera le seul probleme de ce jeu pour moi . S'il vous plait blizzard sortez nous un second opus .

enox27
Posté le 15 août 2019 à 12:15

Overwatch est vraiment un superbe fps qui ne pouvait que me plaire étant un fan de team fortress, ce dernier s’en inspire de par la nature des classes et des modes de jeux , pour le mode classique , overwatch c’est 2 équipe de 6 qui s’affrontent avec 3 modes de jeux différents et de nombreuses maps qui force les joueurs à s’adapters à leur environnement . Le jeux propose une variété conséquente de héros et y ajoute le principe « d’ultimate » qui est propre à chaque héros et qui est une attaque dévastatrice ayant pour but de retourner le cours d’une partie , c’est donc très stratégique car il faut utiliser son ulti au bon moment , au bon endroit avec de bon coéquipiers si possible ^^ . Le jeux reste équilibré en général , sur le long terme un bon joueur remportera face à un mauvais ; quelque sois son main. C’est très fun entre amis . Ma seule critique lui faisant perdre 2 points sur la note est le système de ranked qui n’est pas bien calculer et n’est pour l’instant pas représentatif du vrai niveau de beaucoup trop de joueurs . Ce point là est très frustrant pour ceux qui prennent le jeux du côté tryhard, on notera tout de même les efforts d’overwatch pour tenté de d’améliorer ce système, ainsi que l’équilibrage constant des personnages et l’ajout de contenu , mode jeux et héros , tout sa gratuitement .

GregoryB999
Posté le 29 juil. 2019 à 04:52

Très beau visuellement, mais un des jeux ou j'ai pris le moins de plaisir à jouer. J'ai essayé durant 2 bons mois, le jeu est beau et regorge de bonnes idées, j'ai donc dépassé la côte de 2000 en pensant que cela allait s'améliorer, mais pour être franc j'ai trouvé que c'était de mal en pire. Au début au moins il y a le plaisir de la découverte visuelle. Après, il n'y a plus que le principe de jeu en lui-même, avec un mode partie rapide ou 90% des parties sont déséquilibrées (Dans la pratique, je jouais une partie un peu disputée toutes les 90 minutes, dans les autres une des 2 équipes dominait complètement l'autre... Donc 5-10 minutes de "jeu" pour 1h30 d'ennui...), et un mode compétitif ou il faut attendre d'avoir une côte autour de 2000 pour commencer à voir des parties équilibrées plus souvent....et s’apercevoir qu'en fait le jeu quand une partie est un peu disputée se résume à changer de composition d'équipe...En fait ce jeu est basé sur des classes tellement mal équilibrées qu'il suffit de choisir la classe opposée pour avoir 90% de chance de battre l'autre. Le jeu permettant de changer de classe à l'infini durant une partie, je vous laisse deviner la suite...Tu joues Bastion, alors l'adversaire change pour Genji, mais comme il change en Genji moi je peux jouer Sombra et patati et patata...Yu-Gi-Oh!, je n'avais pas compris que c'était un jeu de carte, je croyais que c'était un FPS...Mais heureusement pour remédier à ce petit défaut qui fait que si tu ne sais pas jouer la classe opposée à l'autre tu risques de passer ta partie à te faire laminer, Blizzard a pensé à tout, il met des sanctions quand tu quittes la partie, tu perds ta côte et tu peux même être banni au bout du 2nd ou 3ème abandon. Du coup, les joueurs... ....quittent quand même tellement les parties sont sans intérêt. Sur 5 parties dans des côtes entre 1500 et 2000 jouées un soir, 3 se sont finies à 4 ou 5 jours contre 6...et ce malgré ces sanctions dignes des plus belles époques répressives masquant peut-être un petit défaut conceptuel tout en oubliant également que dans un jeu, en général on vient pour s'amuser...Difficile de blâmer tous ces joueurs qui s'en vont, ils devaient vraiment pas s'amuser pour préférer se prendre une pénalité, enfin je suppose...

Je ne suis pas sûre que tout le monde ait le temps mais surtout l'envie de jouer toutes les classes (30 classes différentes quand même), donc que se passe t'il quand une équipe ne dispose pas des classes pour contrer l'autre équipe...Elle se fait battre...très largement en général...J'ai vu des parties ou 2 joueurs seulement laminaient une équipe entière pendant 5 bonnes minutes ... Mais contrairement aux autres jeux, ceux-là n'étaient pas particulièrement doués, n'étaient pas des cheaters, ils avaient juste la bonne classe de personnage. Amusant, mais à la longue ennuyeux et un peu ridicule.

Au final je crois que Blizzard a réussi le pari risqué de réussir un jeu ou il n'est pas nécessaire de cheater pour qu'une personne ou deux déséquilibrent complètement une partie à 12 entre joueurs de même niveau. J'ai fait plusieurs fois plus de 70% de participation aux morts...à 6 joueurs contre 6 ...???? J'ai pensé pendant 30 secondes que j'étais devenu très bon, puis je me suis rappelé que je jouais à Overwatch et je me suis dit...Yu-Gi-Oh!, bonne pioche !!!

tarekyanis
Posté le 03 mars 2019 à 19:23

Un excellent jeu,

Overwatch est un jeu excellent qui mérite ça note 17 pourquoi 17 ? Car le problème est que la toxicité est présente partout malheureusement

SonGoKu5901
Posté le 23 déc. 2018 à 12:07

👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌 super jeu 😁😁😁

coukiiim
Posté le 27 oct. 2018 à 01:32

Jeux de plus fun même après plus de 400 heures de jeux que ce soit en solo ou bien en team plus event saisonnier donnant envie de tryhard encore plus le jeu pour pouvoir être top500 ou bien d'avoir un maximum d'objet

G7zmO0Pla7
Posté le 01 sept. 2018 à 21:39

J'aime beaucoup ce jeu, j'y ai passé une bonne bonne année en faisant des poses d'une semaine. J'aime beaucoup les graphismes et je suis déçu de pas pouvoir l'avoir sur mon pc(car il n'est pas assez puissant ) je mets la note de 18/20:):)

_Ouroukail_
Posté le 27 mai 2018 à 23:26

Je joue avec des amis et on s'amuse trop bien.

akentor
Posté le 31 déc. 2017 à 19:18

Franchement 20 tout simplement pour le mode compétitif y'a pas de meilleur jeux que celui-ci des mise a jour régulière avec des nouveaux contenus une communauté forte qui faibli pas .

huntertoby27
Posté le 13 déc. 2017 à 07:41

Ce jeu est un très bon Moba avec des personnages haut en couleurs et un univers riche et pourrais avoir une suite (rpg ou fps) avec un mode histoire a la sauce blizzard se serait excellent. Parlons d'overwatch un très bon moba:
- Des personnages diffèrent physiquement mais aussi le gameplay de ceci qui est une très bonne chose.
-Des modes de jeu plutot sympathiques en mode arcade
-Des graphismes cartoonesque
- Le mode classé un peu déséquilibré sur certaines parties ce qui a tendance a m'énerver et me coupe l'envie de continuer a jouer à ce jeu.
- Une différence de difficulté de gameplay des personnages qui m'énerve :-((
- Les loot boxes qui sont pour gagner des aspect cosmétique donc secondaire.

Donc un 16 est une bonne note pour ce jeu qui les vaut amplement.

[Firesoul]
Posté le 24 oct. 2017 à 23:19

Je suis désolé, mais mettre 17/20 à un jeu sans aucun mode Histoire (alors qu'il y a le background des persos) c'est criminel.

Alors voyons ce jeu: des persos aux capacités et gameplay innovants, pourquoi pas, beaucoup d'infos des le début qui fait quoi ect... Dur de s'y mettre.
L'univers est pas dégueu, pareil pour le style graphique qui est franchement agréable mais pas à s'en retourner par terre.
Une bande son qui colle (et qui est relou pour les fins de manches).
Un peu cher par rapport au prix/quantité de gameplay.
Pas forcément prenant au début, un peu plus une fois les cartes ect maîtrisés.

Long à vraiment prendre en main. La flemme.

Voilà si vous êtes du même avis que moi(ce qui est rare) tant mieux sinon tant pis.

emixam1989
Posté le 24 oct. 2017 à 17:08

J'adore ce jeux. Une fois que tu connais tout les personnages le jeux est malade. Chaque partie est différente selon les personnages sélectionnés. Je joue seul, mais le fun est avec des amis en ligne pour des soirées de plaisir.

charlotteptn
Posté le 14 oct. 2017 à 22:03

Très bon jeu multijoueur ! Une ambiance vraiment cool, on se détend vraiment bien sur ce jeu.
C’est un jeu vraiment original, c’est un FPS en arène et on en voit rarement d’aussi bons.

1  2  3  4
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon ONE 14.18€ Fnac Marketplace ONE 14.94€ Rakuten ONE 16.59€ Fnac Marketplace ONE 19.94€ Fnac Marketplace ONE 19.94€ Amazon ONE 19.99€