12.1/20

TrollChancla
Posté le 23 oct. 2016 à 10:50

Un jeu de zèbre comme les précèdents c'est un jeu qui se joue a 80% a la chance/script

les joueurs bien trop sous évalués sur ultimate team notamment les italiens et les joueurs de L1

les graphismes sont par contre très beau mais c'est trop peu pour payer.

heureusement que ce n'est pas moi qui est payé le jeu je l'aurai eu mauvaise

TheSkorPionZ
Posté le 12 avr. 2017 à 23:12

Vous connaissez ce moment ou vous vous dites "Mais c'est pas possible..." d'un air dépité ? Depuis que j'ai acheté Fifa 17 au mois de septembre, je n'ai jamais été aussi dépité. Les graphismes ok, ils sont beaux, beau travail la dessus rien a dire. En revanche j'ai la désagréable impression que le jeu nous mène droit ou il veut qu'on aille. Si il décide que nous perdrons ce match, on le perdra. Si il décide a la 60e minute qu'on ne marquera plus, bah on ne marquera plus. Ce sera un piètre enchaînement de poteaux et d'arrêts surréalistes des gardiens. Si tant est qu'on arrive a les atteindre car La Défense est une catastrophe... Admettons le les gars ! HEIN DITES LE ! Tout est téléguidé et c'en est désagréable de démarrer le jeu pour savoir ce qui se cache dedans.. Le mode carrière ? Bah c'est Le même depuis fifa 1658 je crois. AH NON PARDON !!! On peut maintenant personnaliser son entraineur entre 7 têtes différentes ! Wouaaaaaaah truc de dingue... Choqué le gars..
FUT ? Je peux pas m'exprimer la dessus car je ne joue pas a ce mode de jeu.
Saisons ? A part tomber contre le Barça et le Real a chaque fois je vois pas...
Story ? Petit coup de cœur meme si j'aurai souhaité le faire avec mon propre joueur mais c'est du détail :)
Sur ce, juste une petite moyenne et je pense que c'est bien payé pour EA qui j'ai l'impression se moqué éperduement des vrais fans de football.
(Cet avis n'engage que moi donc pas de rage, thanks)

1  2  3  4  5  6
BobduFCY
Posté le 06 nov. 2016 à 10:56

Ce FIFA 17 est très loin de m'avoir convaincu après les promesses qui nous ont été faites .
Je commence par le mode Aventure on s'y plaît vite mais au bout de 3 matchs les cinématiques et dialogue n'ont aucune importance sur le déroulement de la saison et se répète tout le temps. À travailler je pense que ce mode à un réel avenir dans la série.
Venons en au gameplay, quelques changements sur les coups de pieds arrêté qui donnent un petit coups de boost, mais le reste est aussi vide que la tête d'un chti ou d'un marseillais, trop rapide et simple d'avancer, de se créer des occasions. le reste pour ma part reste inchangé.
Pour ma part, une suite banale du précédent ou ils apportent quelques nouveauté pour en vendre des milliers à plein pot

StormRazor34
Posté le 05 nov. 2016 à 03:30

Fifa edition 2017, mon avis converge avec celui de la rédaction. Seul désaccord je trouve que la défense est mieux armée pour contrer les offensives adverses, ou plutôt les capacités des attaquants bridés. En effet ces derniers sont moins rapides et agiles que dans la précédente édition ce qui force le joueur à plutôt opter pour un jeu de passe rapide (tiki-taka) en mode "barça like". Constat à confirmer sur le long terme.
Sinon étant une accro au mode carrière j'ai accueilli les nouveautés de ce dernier avec grands plaisirs.
Verdict : un bon fifa aux qualités graphiques améliorées

BreekersFR
Posté le 02 nov. 2016 à 11:38

Fifa 17 est un bon jeu de foot. Mais il a quand même beaucoup de défauts : ils nous ont pondu une belle daube avec le mode "l'Aventure" qui est un petit copié-collé du mode Mon Joueur de NBA 2K, mais en moins bien.... À part cet ajout, le jeu n'apporte pas de grandes nouveautés, si ce n'est quelques modes de jeux ajoutés sur FUT, le nouveau moteur graphique et quelques améliorations sur le mode Carrière. Bref si vous aimez le foot, vous aimerez sans doute ce jeu.

macumba1978
Posté le 24 oct. 2016 à 20:36

FIFA 14/15/16/17 tous pareille il faudrait exploiter la PS4 et LA ONE au maximum on es reste sur 360 avec FIFA nullllllllllllllllllllllllllll nazzeeeeeeee a chier

MattsK
Posté le 24 oct. 2016 à 17:58

Salut d'abord je suis un rageux (basique, sur fifa, on rage tous, seul les faux-cul diront le contraire :rire2: ), je suis sur fifa depuis le FIFA09 donc ca remonte et ça faisait longtemps que j'avais pas joué a un aussi mauvais fifa.

-D'abord le style de jeu qui est dans la presque totalité des modes un mur derriere a la base d'une longue relance vers un attaquant de preference très rapide (Rashford, Vardy, Musa etc..) aucune tentative de créer le jeu que ce soit de la part des joueurs ou meme de l'IA (j'ai fait plus de 300 matchs deja, je sais j'suis un maso :rire: , et je n'ai joué qu'une dizaine de fois contre des adversaire qui tenté de créer du jeu) en plus de quoi les geste techniques sont presques inutile (a cause de la lourdeur du jeu sensé favoriser une construcion de jeu) ce qui rend le jeu assez ennuyeux et rageant.

-Ensuite les graphisme qui ne change pas énormément par rapport a l’opus précédent (les stades sont beau et tous mais dans le 16 aussi ils l’étaient).

-L'aventure! Un bon mode de jeu sympa avec les petites cinématiques mais beaucoup trop court c'est bouclé en une saison (moi je m'attendais a bien plus personnellement) et les choix de réponses sont sans impact sur l'histoire.

-Le mode carriere qui reste bien quelque petit ajouts (qui n'ajoute presque rien en réalité mais je ne m'y suis pas encore réellement plongé).

J'espere qu'il changereont quelques probleme avec des MAJ auquel cas un retour du vrai King des simulations de foot pourrais revenir en 2018 et reprendre son trone perdu depuis presque 10 ans. :-))) :cimer:

eljuventino82
Posté le 22 oct. 2016 à 17:36

Je trouve les gens qui mettent des note de zéro assez zéro à leur tour...
niveau contenu c'est clairement ce qui ce fais de mieux et ça restera l homme a abattre comme toujours donc je vais pas m attarder la dessu...
niveau graphisme et animations y a des petits changements car on voit les entraîneur etc... pas de quoi révolutionner le genre... au niveau du nouveau moteur graphique frosbite... je me demande clairement ou il est... quand on sait que sait le même moteur graphique que Battlefield 1 ... c est légèrement plus beau que fifa 16 et un peu plus profond sinon la non plus rien de vraiment révolutionnaire...
niveau bande son...niveau musoque joli playliste, et Pierre Ménez qui débarque pour les commentaires... très discrets voir inaudible... il faut clairement régler le son en baissant le bruit des supporter pour entendre les commentaires... des commentaires toujours niait et pauvre...
Pour ma pars je joue en italien et c'est plus immersif... bref...
niveau gameplay par contre je trouve bien mieux que le 16 parce que beaucoup de choses sont plus manuel, un brin plus lent... une physique de balle fort appréciable pour ma part. J adore les tirs, on peut marquer comme on veut comme en vrai... il y en a pas deux but qui ce ressemble et je vibre....
le gameplay à changer et ça ce sens et j aime beaucoup, sans être parfait ça donne des sensations
. le mode histoire est sympa mais trop cours... et limité au club anglais... une belle nouveautés qui sens l'inachevé et un brin frustrant... mais l'idée est bonne.
pour ma part qui joue beaucoup l au mode carrière... c'est du réchauffé malgré des objectifs de saisons ajouté, le reste n est guère différent et reste très répétitif... malgré quelques petite nouveauté c'est pas encore la révolution, ce qui résume pour moi ce fifa 17... ya du mieux sans révolutionner le genre.

Scoutiste
Posté le 21 oct. 2016 à 15:55

Super jeu, le mode carrière est top, on a vraiment l'impression d'avoir de vrais joueurs de foot et pas des robots (malgré quelques problèmes des fois, évidemment, vu que ce n'est qu'un jeu!).
Mais le jeu perds quelques points selon moi a cause du mode histoire (The Journey) et FUT.
Je trouve le concept du mode histoire très bon mais ça ne change pas assez de la carrière pro, à part les interviews, les discussions avec d'autres personnages et le fait de pouvoir commencer en tant que remplaçant, pas une grosse évolution, d'autant plus que cela ne dure qu'une saison.
Après pour FUT, mode sur lequel je ne joue pas beaucoup mais qui change un peu des fois, je trouve que la communauté joue encore trop sur la vitesse et la chance, quand tu essayes de jouer au ballon tu ne peux pas faire grand chose contre les gars qui jouent avec les joueurs les plus rapides devant sans aucun collectif... Dommage.
Mais sinon dans l'ensemble, le jeu est vraiment bon et je ne comprends pas les rageux mettant des 0 à tout va alors que le jeu est vraiment prometteur!

hawks1858
Posté le 20 oct. 2016 à 19:49

Je met 20 pour relever les notes débiles. Certes il n'est pas parfait mais globalement le jeu est une réussite, le mode carrière est plus intéressant qu'avant avec des objectifs. les graphismes sont vraiment mieux par contre les commentaires de Pierre Ménes c'est juste catastrophique.

Zorua-shiney
Posté le 19 oct. 2016 à 22:32

Jeu correct mais pas beaucoup de différence par rapport à FIFA 16 . Le mode histoire est sympa bien que court . L'arbitrage est toujours aussi mauvais par contre ... Bref , ce FIFA ne vaut pas le coup si vous avez déjà le 16 vu le peu de différence qu'il y a entre le 16 et le 17

djedjedjejv
Posté le 16 oct. 2016 à 08:49

jai bien apprécié leffort d'évolution cette année. je suis revenu vers fifa apres pes l'année dernière. graphisme sympa. beaucoup de contenu. par contre
faut arrêter avec les notes en dessous de 16 ca na pas de sens cest tres immature

Adriatino
Posté le 09 oct. 2016 à 23:14

Eh bien... Comment dire
Globalement, le jeu a le mérite d'être très bon !
Graphiquement ! Toujours aussi beau ! Joueurs très bien modélisés sans parler des entraîneurs ! Ce serait juste les supporters qu'il faudrait améliorer !
Niveau Physique ! Grande progression constatée ! Notamment sur le fait que le jeu est bien plus lourd et bien plus long ! Plus de réalisme et plus de collectif dans le jeu !
Le mode Aventure est un ajout fort sympathique bien qu'il n'y est qu'une seule saison malheureusement !
Mode Carrière légèrement amélioré sur la Gestion des Finances mais par contre c'est toujours le même mode sympathique à jouer quelques semaines puis tu te lasses...
J'aurais vraiment aimé le retour du Foot de Rue dans le jeu même car ça aurait pu peut-être permis plus de variétés !

kbaneLi
Posté le 03 oct. 2016 à 16:17

Ce fifa confirme la réussite du 16, c'est un réel plaisir de jouer, l'IA est très bon et montre une meilleure agressivité, le nouveau moteur graphique, la totale liberté du ballon par rapport au joueur. Je prends mon pied surtout le mode carrière bien plus sympathique, PES est surpasser encore une fois :cool:

weedo69
Posté le 01 oct. 2016 à 13:12

je met 20 pour faire monter la note

Posté le 01 oct. 2016 à 08:55

Simplement pour faire remonter une moyenne, descendue par des rageux. Dès qu'un truc populaire sort, y'a une vague de "gens" qui prennent un malin plaisir à critiquer.

Djeman49
Posté le 30 sept. 2016 à 23:56

Vrai changement au niveau des graphismes, très beau.
Le nouveau système de corner, il faut s y faire mais avec le temps ça devrait aller.
Je trouve un gros déséquilibre entre l attaque et la défense. Ça devient très (trop) dur de récupérer le ballon.
Les tirs demandent plus de précisions contrairement aux autres années.
Bref pas mal mais le tt pour l attaque me pose problème...

1  2  3  4  5  6
ONE 8.49€ ONE 8.98€ ONE 10.02€