12.1/20

TrollChancla
Posté le 23 oct. 2016 à 10:50

Un jeu de zèbre comme les précèdents c'est un jeu qui se joue a 80% a la chance/script

les joueurs bien trop sous évalués sur ultimate team notamment les italiens et les joueurs de L1

les graphismes sont par contre très beau mais c'est trop peu pour payer.

heureusement que ce n'est pas moi qui est payé le jeu je l'aurai eu mauvaise

TheSkorPionZ
Posté le 12 avr. 2017 à 23:12

Vous connaissez ce moment ou vous vous dites "Mais c'est pas possible..." d'un air dépité ? Depuis que j'ai acheté Fifa 17 au mois de septembre, je n'ai jamais été aussi dépité. Les graphismes ok, ils sont beaux, beau travail la dessus rien a dire. En revanche j'ai la désagréable impression que le jeu nous mène droit ou il veut qu'on aille. Si il décide que nous perdrons ce match, on le perdra. Si il décide a la 60e minute qu'on ne marquera plus, bah on ne marquera plus. Ce sera un piètre enchaînement de poteaux et d'arrêts surréalistes des gardiens. Si tant est qu'on arrive a les atteindre car La Défense est une catastrophe... Admettons le les gars ! HEIN DITES LE ! Tout est téléguidé et c'en est désagréable de démarrer le jeu pour savoir ce qui se cache dedans.. Le mode carrière ? Bah c'est Le même depuis fifa 1658 je crois. AH NON PARDON !!! On peut maintenant personnaliser son entraineur entre 7 têtes différentes ! Wouaaaaaaah truc de dingue... Choqué le gars..
FUT ? Je peux pas m'exprimer la dessus car je ne joue pas a ce mode de jeu.
Saisons ? A part tomber contre le Barça et le Real a chaque fois je vois pas...
Story ? Petit coup de cœur meme si j'aurai souhaité le faire avec mon propre joueur mais c'est du détail :)
Sur ce, juste une petite moyenne et je pense que c'est bien payé pour EA qui j'ai l'impression se moqué éperduement des vrais fans de football.
(Cet avis n'engage que moi donc pas de rage, thanks)

1  2  3  4  5  6
jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 20:45
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
FLORENT2605
Posté le 25 déc. 2019 à 21:17

Ma note ne reflète pas ce que je pense du jeu je veux juste remonter les notes de rageux qui s’amusent à dézinguer tout ce qu’ils trouvent quand ils sont frustrés qu’un jeu de foot évolue peu chaque année ou quand ils perdent ( pour le script ou le lag on est tous logés à la même enseigne et malheureusement bon nombre de la communauté fifa devient vite toxique surtout en réseau ). Pour ma part ce jeu mérite un 15 car oui tout se ressemble mais l’on sent une progression tout de même dans le jeu et surtout la création du mode aventure a pour moi été un réel plus. J’ai pris plaisir à faire évoluer Alex Hunter et avec le temps je trouve un parallèle avec sterling ou Mbappé et cela me fait sourire. Rien que pour cette prise d’initiative le jeu mérite une note au moins correcte à minima bien que je peux comprendre les frustration de certains.

bastosdelavega
Posté le 31 mars 2019 à 16:01

Je suis revenu sur ce jeu alors que j'ai pris fifa 19. Fifa 19 ressemblant plus à du patinage artistique, je rejour à fifa 17 que j'apprécie grandement. Je savais que c'était un bon fifa mais après les chiures inter-planétaires Fifa 18 et Fifa 19 qui est bis de fifa 18 : ne serait ce qu'au niveau graphismes je sais pas ce qui s'est passé. Logiquement on s'améliore avec le temps mais fifa a décidé de faire de la merde car rien à foutre on achète. voilà pour moi amateur de jeu de foot : fifa 17 is the game !

Posté le 12 juil. 2018 à 18:55

Ce jeu est un véritable ennui. On croirait voir de la ligue 1 mais en pire. 50% finisse en 0-0, c'est vraiment un jeu raté mais après tout, pourquoi faire des bons jeux si en sortant des jeux mauvais les gens achètent quand même. Heureusement que je n'ai pas payé pour ce jeu, je serai tout de suite revenu vers le magasin qui me l'a vendu pour me faire rembourser instantanément.

Hobeop
Posté le 25 sept. 2017 à 23:17

j'aime plutôt bien les moyennes d'autant que la le 12 est justifié . fifa 17 est une simulation ultra réaliste a tel point que sur certain match on s'ennuie autant qu'à regarder un match de ..... A la tv. avec cette simulation que j'ai surtout beaucoup taquiné en mode carrière mon plaisir de jouer à laisser place beaucoup a la frustration. quand le PSG vous mets 15 pts a la fin du championnat quand vous en mettez 85 , quand les gardiens nous rappellent au belles heures de Fabien barthez, que les défenseurs laissent traîner le jambes sans arrêt dans la surface ou égal sans arrêt les prestations de Marcel dessailly, que une équipe de fin de tableau se prend pour le real ou du haut de tableau qui joue comme celle du club municipale de la petite bourgade le dimanche bref ou nous vends ce truc ennuyant et peu innovant comme the game of the football sans rire on nous prend pour des ....apres la vitrine est belle car le jeu est riche en contenu, modes de jeu, possibilitées, équipes on peut y passer du temps puis il est plutôt bien réalisé dans l'ensemble sonore ou graphique. je suis déçu par le jeu en ligne car bien souvent les parties se résume à de l'agressivité permanente dans le pressing ou les fautes et de l'attaque défense répétée lassant la encore. je trouve que son concurrent est plus plaisant sur le terrain mais moins dans les tribunes au micro et en dehors. A moins que cela change pour la version 2018 alors avourons nous enfin que le roi n'est plus aussi fast depuis quelques années déjà. mon avis perso depuis 2012.

legendOM
Posté le 22 sept. 2017 à 11:50

A l'aube de la sortie du nouveau FIFA l'heure est venue de donner mon avis sur un jeu qui m'aura occupé pratiquement tout les jours pendant 12 mois. Ba je vais me répéter.... La licence stagne.... Mise à part graphiquement (et encore) on a plus l'impression de jouer à un FIFA 16 à peine amélioré ! Le mode aventure est cool au début mais devient vite ennuyeux. Le gameplay n'a pas évolué (la difficulté pour défendre sur les centres toujours aussi chiant !). Bref une année pour rien.... A voir ce que vaut le 18.....

Rem34310
Posté le 13 août 2017 à 10:35

Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'acheter Fifa, ne serait ce que parce que nous prends généralement pour des cons, ne faisant évoluer son jeu qu'au minimum, sûr que ça communauté se précipitera quand même pour lâcher ses 70 balles, tout comme pour un COD.
Ceci dit, je m'arrange toujours pour les essayer... :)

Ce Fifa 17 me semble moins mauvais que les précédents, du moins de par quelques innovations. Graphiques, bien sûr, mais également avec le mode carrière (trop scripté) et un système de coup de pied arrêté complètement revu.

Je lui mets un 13, parce que pour une soirée entre pote il passe bien.

Il ne mérite pas plus tant on retrouve les habituels défauts.. Arbitrage dépassé, IA à la rue (la notre) ou carrément exagéré suivant la difficulté (des joueurs de D3 qui jouent tous comme Neymar), commentaires redondants et décalés, absence de nos stades de L1 et de leurs chants et l'habituel gardien aveugle et manchot... enfin, juste le notre...

Gamer666A
Posté le 21 juil. 2017 à 17:54

Je comprends pas les gens qui mettent en dessous de 10 à la licence... Bref.

FIFA 17 est certe pas le meilleur opus mais offre quand même une renaissance à la licence, grâce au moteur graphique,à la nouveauté du mode histoire (même si ce mode ne dur que sur une saison malheureusement).

Tout en gardant les modes classiques tel que fut, le mode carrière joueur/entraîneur, FIFA 17 est quand même assez ouvert niveau mode de jeu, avec les classiques et les quelques nouveautés.
Graphiquement le jeu est juste génial, c'est pour moi le plus gros point fort de cet opus.
Niveau heure de vie tout dépends du joueur, personnellement je n'ai toujours pas décroché.
L'IA, très gros point faible du jeu mais bon, on va pas faire les étonnés, tout les ans c'est la même chose, mis à part quelque correction, l'IA reste quand même relativement bête pour être poli.

En conclusion, ce FIFA est un FIFA 14 2.0, car mis à part quelques changements, la licence d'EA est en stagnation depuis maintenant quelques années, ce qui est vraiment dommage, payé une MaJ annuel de 70€ sa fait mal...

EnV96
Posté le 25 juin 2017 à 20:17

FIFA 17 mérite 6/20 grâce à ses graphismes le reste c'est toujours pareil un jeu qui devient très vite ennuyant, l'Ultimate Team et toujours aussi long et énervant le jeu n'a aucune rejouabilité, le jeu est trop long et trop chiant.

Mugibaka117
Posté le 29 mai 2017 à 13:04

Joueur de FIFA depuis l'édition Soccer 95, ce jeu est une immonde merde qui prend un malin plaisir à voler ses meilleurs joueurs en permanence afin de favoriser les noobs, par essence plus nombreux mais surtout plus consommateurs.

Lancé à pleine vitesse sur l'autoroute de la honte vidéoludique depuis plusieurs années, plus rien ne semble pouvoir arrêter EA et sa folie mercantile.
Le joueur passionné de football s'en retrouve lésé, et ce au tarif maximum de 60€.

Et avec tout cela je n'ai même pas évoqué l'état des serveurs qui sont à la technologie ce que les Anges de la téléréalité sont à la culture.

Ce zéro pourra sembler sévère aux yeux de certains, je le trouve pour ma part très généreux, le négatif n'existant malheureusement pas dans le barème.

IDrazI
Posté le 16 mai 2017 à 02:09

Jeux fini à la pisse
20 minutes d'arrêt de jeux en fin de march
Physique de balle catastrophique appelle des attaques dans le mauvais sens du jeux une catastrophe
Aucune intelligence de positionnement contre favorable sur contre favorable
Règle du jeux pas compris par les développeurs (surtout le hors-jeux)
Bref y a du travail le jeux est à renouveler totalement.

touf336
Posté le 28 avr. 2017 à 21:22

Mise à part les contacts et le physique ce jeu est une escroquerie. Scrypté a fond comme jamais un FIFA ne l'avais était (oui oui plus que le 2016), avec deux ou trois poteau par match (super le jeu de simulation), avec des moments de "momentoums" où nos attaquants sont d'un coup des cyborques et on marque à tout va et ou à l'inverse non défenseurs sont D'un coup plus lent qu'une tortue... Et j'en passent. Bref en gros vous contrôlez 50% de votre chance de victoire, et le programme dans le jeu 50% aussi... Histoire que tout le monde soit content de temps en temps ! Trop cool EA ! RIP FIFA une bonne fois pour toute, l'an prochain vous aurez pas ma tune 👌

fra-k974
Posté le 01 avr. 2017 à 04:17

Je vois la licence d'EA comme une soiree au casino au depart on veux s'amuser puis au fur et a mesure la malchance nous fais peter un cable. Le moteur engine chai pas quoi fait peine a voir bref. Je vais me faire une partie tiens...

tar1n52
Posté le 28 mars 2017 à 22:21

Très bonne année malgré encore quelques incohérence de collisions ou de bug de physiques et trop souvent la sensation que certains match son scriptés.

Gullysquad
Posté le 03 mars 2017 à 01:45

Alors par quoi commencer ... Je ne sais même tellement le jeu est décevant même le 11 et le 12 faisait mieux que ça . Les passes scriptés, les tirs scriptés aussi, les gardien ominscients, les bugs de collision franchement rageant bref ce Fifa est fait pour jouer entre potes dans la même pièce et du tout pas en ligne, faut oublier le on'ine tellement c'est du vol, je précise j'suis sur Fifa depuis 12 ans maintenant c'est depuis le 05 je l'ai vu passer de jeu pourri à un jeu magnifique qu'était le 08 après ça c'est amélioré jusqu'au 13 je dirais depuis c'est scripté à mort ... Bref heureusement que je l'ai eu en promo à 30 dollars parce que à 70 balles je serai fou de rage, franchement un gros foutage de gueule, je sens que Pes va bientôt repasser devant si ce n'est pas déja le cas . J'aimerai bien me le prendre mais j'ai un peu peur également et il est lui aussi encore à 70 balles . Donc pour faire clair je vous conseille grandement de passer vôtre chemin surtout si vous avez Fifa 16 qui est littéralement la même chose en mieux même, car les joueurs sont plus réactifs que celui-ci, voilà merci EA pour cette arnaque, une belle publicité pour un jeu pourri à l'arrivée comme les gros blockbusters au ciné, sur ce je retourne sur Halo Master Chief Collection, Titanfall 2 et Teso ... Fini pour moi Fifa j'pense que tant qu'il n'y aura pas de réel progrés je n'en prendrai plus il y as des jeux qui mérite des notes de 17/20 mais surement pas Fifa 17, en parlant de ça j'aiemreai bien discuter avec les mecs qui l'ont fait tiens... Pour comprendre leur but (jeu de mots) Lmao .

1  2  3  4  5  6
ONE 8.49€ ONE 8.98€ ONE 10.01€