14.1/20

The_Coalition
Posté le 19 nov. 2017 à 15:16

Une suite bien trop convenue a Halo Wars, les développeurs ont fait le strict minimum pour ce nouvel opus, heureusement pour eux il n'y a aucune concurrence ces temps ci en terme de str classique, ce qui donne un peu d’intérêt au jeu faute de mieux.

Points positifs:

-Gameplay manette bien adapté
-Très belles cinematiques
-Les différents chefs en multi

Points negatifs

-Scénario assez quelconque la où Halo wars 2 aurait pu par exemple faire le lien entre Halo 4 et Halo 5 en nous plongeant dans la guerre contre le didacte, cela aurait permis de rajouter en plus une faction: les forerunners.
- Uniquement 2 factions (pas de forerunners ni de floods, meme avec le dlc)
- Dlc hors season pass
- Multi trop orienté pvp, une seule selection en cooperatif
- Des absences dans le gameplay du genre pouvoir aligner ses unités, leur donner un comportement agressif ou defensif etc.... des choses de base pourtant.

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 00:55

Comme pour le premier Halo Wars j'ai pas accroché, pour moi c'est pas un vrai Halo. Les graphismes sont beaux, le scénario est moyen, le gameplay en mode stratégique est quasiment le même que le premier, les personnages sont pas mal et les modes de jeux sont sympa. J'ai rajouté 1 point car j'avoue que j'ai bien aimé le nouveau groupe ennemi qu'on affronte, les Parias, ils étaient bien fait. Maintenant voila, je savais dès qu'il est sorti que j'allais pas accroché mais vu qu'il fait parti de la série Halo, je me suis forcé à le faire.

vince887
Posté le 04 mars 2017 à 03:20

Très bon jeux possibilité de revirements dans la game les parties peuvent durer jusqu'à 45min très compétitif , plusieurs commandants qui plairons à chaque styles.

ElenCrysta
Posté le 21 févr. 2017 à 15:05

Pour moi c'est le Meilleur jeu sur Xbox one Microsoft devrait avoir plus de jeux de stratégie sur la console. Très simple mais très amusant à jouer. Construire ses bases défensives est tout simplement jouissif! Un multijoueur au petit oignons !

dieter14
Posté le 25 févr. 2017 à 14:32

Ce halo wars 2 est une excellente suite , encore meilleur que le premier.
Celui-ci demande plus de stratégie et de réflexion dans le multijoueur , il est très complet , et on ne s’ennuie pas !! Pour la saga halo , c'est un très bon spin off ! Et je le recommande même aux personnes étant tout simplement fan des jeux de stratégie.
Il comble totalemment mes attentes en tant que fan de la saga et fan de STR :ok:

drk-m
Posté le 25 févr. 2017 à 09:37

Que dire..

Etant fan du premier je ne pouvais qu'attendre un second opus :D

Avoir un mélange d'Halo et en plus un jeux de stratégie c'est juste énorme. Comme d'autres l'on dit c'est vraiment bien le fait que chaque héro est maintenant ses propres pouvoir.

Le seul bémol pour moi et pourquoi il n'a pas eu 20 est en effet la campagne/fin.

J'étais dégoutté de voir cette fin qui "m'a laissé sur ma faim". J'ai prit le season pass et espère donc avoir plus d'histoire en DLC.

Ps: Possible dans le sens que j'ai fini l'histoire et n'ai pas eu le succès finir la campagne?

kikamaruu
Posté le 21 févr. 2017 à 00:40

Bliz, un mode révolutionnaire ?
Ca été fais y a 12 ans sur age of empires 3 en ligne, le mode Colisée, ou y a seulement du fight sans se soucier de son économie, pub mensongère

panthereyes
Posté le 21 févr. 2017 à 15:16

Best RTS game on consoles. Controls with gamepad work well. If you enjoyed the first halo wars then you will definitely enjoy this title.Best RTS game on consoles. Controls with gamepad work well. If you enjoyed the first halo wars then you will definitely enjoy this title.Best RTS game on consoles. Controls with gamepad work well. If you enjoyed the first halo wars then you will definitely enjoy this title.Best RTS game on consoles. Controls with gamepad work well. If you enjoyed the first halo wars then you will definitely enjoy this title

JuliaFoster
Posté le 21 févr. 2017 à 15:11

Je dois dire que j'ai vraiment adoré ce jeu, la jouabilité à la manette fonctionne très bien et les graphismes en 4K 60 fps sur mon pc avec ma gtx 1080 sont de toute merveille . Je le recommande vivement à tout fan de tres bon RTS comme starcraft 2 , je ne me lasse pas 1 seconde du mode multi

ren36
Posté le 21 févr. 2017 à 15:02

Superbe histoire. vraiment beau ! Super son. Jouabilité bien meilleur que sur HW1.
Les cinématiques tout simplement époustouflante ! Merci à Microsoft pour ce chef oeuvre !

benfica777
Posté le 27 févr. 2017 à 11:11

très bon jeux de stratégie surtout pour les fans de Halo. Gameplay et graphiques très agréable même au dessus de la moyenne pour un jeux de stratégie malgré quelques petits beugs le jeux reste vraiment très beau et agréables surtout les cinematiques à coupé le souffle. pourt ma parts juste un peut trop court .

allhian
Posté le 17 juil. 2020 à 15:54

Décidément les fanboys ont du poids par ici, ce jeu... si on peut appeler ça un jeu, est juste injouable sur Xbox, en même temps faire un str jouable à la manette... non mais n'importe quoi, donc on a un jeu moche, avec très peu de possibilité de construction et de gameplay, une arnaque, ce jeu est véritablement une arnaque, pour le coup, fiez vous à l'avis des joueurs PC beaucoup plus proche de la réalité bien que la note soit à 9/20, si ils avaient dû jouer à la manette ils auraient mis 0 c'est sûr x). bref un jeu à fuir....

samihlefou
Posté le 31 mars 2017 à 18:06

Le gameplay est super, le jeu est tres bien niveau graphisme, originalité etc .. Les modes multijoueurs sont très sympas à jouer avec ses potes mais ce que je reproche le plus à ce jeu c'est son prix !

citronfarci4
Posté le 09 sept. 2018 à 20:31

(Je suis a la base pas du tout fan de STR.)
j'avais fait Halo Wars 1 que j'avais adoré et je me suis dit que j'allais prendre le 2 (ne serait ce que pour l'essayer et soutenir le fait que Microsoft veuille des STR sur xbox, un peu de variété ne faisant pas de mal)
Et bien je suis pas déçu.
Tous les défauts du premier en multijoueur ont été comblés.
Le jeu est trés trés fun a jouer en 3 vs 3 avec un groupe d'amis.
De nombreux "chefs de guerre" ont été ajouté par rapport au 1er Halo Wars, ce qui rend le jeu encore + diversifié.
Le jeu a 1 défaut cependant : le mode "campagne solo" n'est pas aussi long que celui de Halo Wars 1. Je vous recommande vraiment de faire Halo Wars 1 et 2, ce sont des jeux peu connus et qui méritent pourtant qu'on s'y attarde (et je dis celà alors que j'ai jamais aimé les jeux de strategie)

_Ouroukail_
Posté le 10 févr. 2018 à 08:51

très bon jeux de stratégie surtout pour les fans de Halo. Gameplay et graphiques très agréable même au dessus de la moyenne pour un jeux de stratégie, le jeux reste vraiment très beau et agréables surtout les cinematiques à coupé le souffle. pourt ma parts juste un peut trop court .

Ellen8471
Posté le 18 mars 2018 à 21:57

Je vais être honnête, j'aurai ma Xbox que dans quelques jours.

Un plaisir énorme sur HW 1, donc je ne doute pas un instant de ce dernier ! YouTube offre énorme ment de vidéos, il est magnifique je nage dans l'impatience et en plein bonheur ! Il a l'air plus complet et compliqué que le premier, mais c'est justement ce que je recherche !

J'attends un solo qui donne.. un multi qui saisi, qui prend, qui dure ! Il doit remplir ces conditions c'est comme ça !! 😸

lacontrebalance
Posté le 05 mars 2017 à 17:15

vraiment génial je prend beaucoup de plaisir sur le jeux depuis le temps que j'attendais cette suite vraiment je ne sui pas déçu le gamplay est super a prendre en main a la mannete comme a la souris et l’univers de halo est vraiment la !

ONE 15.99€ ONE 18.00€ ONE 92.89€ ONE 159.80€