11.9/20

Posté le 17 févr. 2019 à 19:41

5 ans de reports... 5 ans d'attente... pour un jeu qui :
-supprime l'autoradio du 1er opus
-supprime le mode coop des deux premiers opus
-propose une ville moins réussie que Pacific City sortie il y a plus de 10 ans
-réussit non seulement à ne pas corriger les quelques défauts des précédents opus mais réussit à en apporter de nouveau dont une technique calamiteuse (des lags en solo, le coop à seulement 2 joueurs en ligne tournant piteusement à 15 images secondes, ça rame et rend certaines phases de plate-forme impossibles)
-Lorsque la nuit tombe, vous ne voyez presque rien même avec la luminosité à fond
-Un multi rachitique et rébarbatif au bout d'une heure de jeu
Crackdown 3 est d'autant plus désolant que Xbox est déjà extrêmement radin en matière d'exclusivités... si déjà Crackdown 3 devait être une (des trop rares) exclusivité, Microsoft n'avait pas le droit à l'erreur... et il s'est planté dans les grandes largeurs.
Triste fin pour une série qui avait assez bien débuté... je retourne sur Saints Row IV.

Kitetsus04
Posté le 24 févr. 2019 à 16:20

Un jeu sans prise de tête , assez fun , des bonnes sensations dans les armes et déplacement , le personnage qui s'améliore grâce aux orbes .
Il reste cependant très répétitif tout le long du jeu , l'histoire très banale .
Le multi très sympas qui change un peu .
A jouer sur le gamepass ou d'occasion a petit prix !

1  2  3  4  5
Mika-117
Posté le 20 sept. 2020 à 21:42

Un jeu d'action à la troisième personne fun, dynamique, jouissif, nerveux et avec de l'humour qui a été très critiqué mais que j'ai bien aimé. Les graphismes sont corrects et la map est assez grande à explorer avec pas mal de choses à faire au niveau secondaire avec les ADN des agents à récupérer, les orbes à collectionner, les courses sur les toits, les courses automobile, les tours de propagande à escalader, les camps de prisonniers à libérer, la destruction des kiosques… Le gameplay est bon avec des combats de boss très cools, les musiques sont sympas et la durée de vie est d'environ 7 heures pour le solo et beaucoup plus si on veut tout à faire à 100 % et bien entendu il y a un mode multijoueur qui s'appelle Wrecking Zone.

Mahht31
Posté le 18 sept. 2019 à 16:27

Acheté 10 balles chez Micro, je ne m'attendais à pas grand chose vu les critiques, et je dois avouer que j'ai du coup été trés agréablement surpris ! Pour moi c'est plus un reboot du 1er qu'un veritable 3eme episode, et ca me va, puisque j'avais adoré le 1er volet sur 360. C'est ultra-bourrin, ca défoule le temps d'une partie, et le mode clé de la ville peut vite devenir bien fendard, surtout en coop ! Seul regret, difficile aujourd'hui de lancer une partie en ligne, le jeu ayant été deserté depuis un moment. Mais si vous le trouvez à petit prix, n'hésitez pas à le prendre !

Shinshii
Posté le 23 févr. 2019 à 18:32

Je viens de finir le jeu il y a quelques heures et je vais donc pouvoir donner mon avis sur ce dernier. On commence par les bons points:

1. C'est du Crackdown, ça tire partout, ça pète dans tous les sens, on fouille le moindre recoin de la map pour trouver les orbes verte et cachée, on prend un malin plaisir à foncer dans le tas à grand coup de point explosif.
2. C'est beau par moment, OK ce n'est pas transcendant mais certaines cinématique et surtout la dernière ont réussi à me surprendre
3. Il y a du monde dans les rues et on a rarement 10s de temps mort tant il y a d'ennemis partout.
4. La prise en main est simple, classique d'un jeu de plate-forme.
5. Il y a du contenus, bon pas énormément mais suffisamment pour occuper votre temps de jeu quelques heures.
6. Une suite de prévu vu la fin...

Les points négatifs :

1. Pas de musique...
2. La conduite... Sérieux ne mettez pas de véhicule ! Qui est le taré qui c'est dit que la conduite dans ce jeu était top ? Les voitures glisse comme du savon et la maniabilité est immonde, vous allez cracher du sang à faire les courses pour vos succès...
3. C'est moche... Enfin pas moche mais plutôt c'est beau sur xbox 360... Mais sur one... Enfin ça fait parti de l'univers ce genre de graphisme mais quand même..
4. Il souffre des mêmes défauts que les 2 autres opus précédents, une fois les mini boss et le boss final tombé et bah la ville est calme, on croise une voiture ennemi de temps en temps mais il n'y a plus rien à faire.
5. 5 ans pour ça ? Sérieusement il ne fallait pas le sortir si c'était pour nous mettre un crackdown 2.5 surtout que vous avez l'intention d'en faire une suite.. Va falloir attendre 15 ans pour qu'il tourne sur DS au final ?

Bon en résumé, j'ai eu l'occasion de l'avoir gratuitement car j'avais une période d'essai de 14j sur le xbox game pass que j'ai pris uniquement pour ce jeu, et bien honnêtement, ne l'acheter pas à plus de 20e maxi et encore, prenez le game pass pour y jouer à 10e. Ou alors attendez de le trouver dans un cash express à 5e.
J'ai mis 12 parce qu'il n'est pas mauvais, juste qu'on sent que les dev devait le sortir et qu'ils se sont rendu compte qu'ils l'avaient laisser prendre la poussière dans leurs fond de tiroir. Il vous fera passer une vingtaine d'heure facilement et vous passerez à autre chose.

tomina
Posté le 18 févr. 2019 à 12:03

D'abord un 20 sur 20 pour remonter la note de joueurs ps4 qui s'amusent a descendre le jeu meme sur le forum.

Pour apprécier un jeu il faut le posséder et ne me dites pas vous l'avez acheté apres mis 0.

J'ai commencé le jeu hier et ca fait fort pensé a saint row 4 ou agent of mayhem mais le jeu est bien plus fun. J etais vraiment pris dedans et j'ai passé 8 heures ce dimanche dessus

Alors graphiquement ca fait un peu tache on dirait presque un jeu 360 surement a cause de la faiblesse de la one fat qui se fait vieille. Mais on oublie très vite car le jeu est très fun et varié. Bcp d'armes différentes, d'ennemis différents,...

C'est un peu un gta a la sauce futuriste. Alors ceux qui disent c'est répététif bah mafia 3, far cry sont bien plus répétitfs et moins d'ennemis différent et me suis amusé dessus aussi. Q'attendez vous de ce jeu d'aller s'enfilier un mac do? on est pas sur san andrea a faire des choses inutiles.

je remercie xbox car avec le game pass ce jeu m'as couté 0 juste le game pass qui m'as couté 2 euros mais pour 2 mois

Concernant la durée de vie je l'estime a 20-30h.

Posté le 15 févr. 2019 à 18:02

Pour compenser les notes des jeunes fans de Sony venus troller ce jeu, je mets 20/20. Le solo est similaire à celui de 2007, c'est toujours aussi fun et bourrin. Ma note réelle : 15/20

Phoenix-man
Posté le 16 févr. 2019 à 19:35

Pas vraiment ce que j'espérais du jeux, j'ai eu l'impression de juste jouer à une extension

Je trouve même que le 1er est meilleurs malgré la vieillesse graphique

J'ai vu pas mal de bug d'animations ou carrément des ennemis coincés dans les murs
Après le reste est pas mauvais

Graphiquement passable, juste à corrigé le gamma ou luminosité dans les phases de nuit ou sombre

Le Gameplay est simpliste et facile de prendre en main, mais loin d'être nouveaux, peux lieux faire

La map est grande, mais peux de contenus, toujours similaire.

Les armes j'ai pas tous vue (joué une après midi complète chez un amis) ainsi que les missions seul les premières sont passable mais loin d,un halo

Brefs en attendant de l'avoir en main une fois qu'il aura terminé le jeux donc cette note pourra varier et en espérant de nouvelle MAJ corrigent les défaut

Posté le 15 mars 2019 à 19:16

Jeu tout droit sorti de 2008, ce genre de jeux ne devrait pas sortir en 2019. C'est d'autant plus surréaliste qu'il s'agit d'une exclusivité.
A fuir, à n'acheter sous aucun prétexte. Personne ne devrait soutenir ce genre de travail bâclé.

grosse pensée pour les développeurs quand même, ce n'est pas de leur faute mais celle des dirigeants de Microsoft qui ont forcé avec ce jeu de merde pendant 5 années

hades-59
Posté le 19 févr. 2019 à 17:00

Bonjour,
Que dire sur crackdown 3
Franchement j’ai été agréablement surpris ,
J’ai pris mon pied durant le week-end et je viens juste de finir l’histoire .
Le gameplay est assez nerveux , ça pete dans tout les sens
Graphismes passable
Pouvoir incarné Terry crew
Il y a quelques bugs
Perso qui ne tient pas au rebords
Bestiaire pas assez diversifié
La conduite des véhicules
Ne vaut pas 70e mais 45e Max
Jeu à faire pour passer un bon moment dessus sans se prendre la tête
Je lui met un bon 14

thibo06130
Posté le 16 févr. 2019 à 21:22

Toujours autant de plaisir que le 1er du nom, bourrin, défoulant et addictif, pas de prise de tête, un bon divertissement et une bonne sensation de liberté.

Star_Warp
Posté le 16 févr. 2019 à 18:12

J'arrive quasiment au bout du jeu perso, me manque encore 2 boss.

Et ben ... je le trouve ultra fun :ouch:

C'est pas du tout mon style de jeu à la base, et j'en attendais rien du tout vu les previews/tests, bah je viens de passer 6h d'affilée dessus sans rien voir passer, j'ai même pas mangé ce midi, pour dire :hap:

Alors ouais c'est vieillot, c'est parfois laid, c'est assez limité dans le gameplay et ça innove pas des masses, mais je prend grand plaisir à y jouer.
En fait le truc c'est que c'est pas un AAA qui doit être vendu 60€ ... ils auraient dû le marketer comme Recore ... un petit jeu arcade.

Le jeu aurait été bien meilleur avec beaucoup plus de second degré et d'humour, il déconne pas assez ! Surtout avec Terry Crews, il y avait moyen de faire un truc super marrant.

captaine69
Posté le 20 févr. 2019 à 18:34

Super jeu, une référence videoludique incontournable, scénario très recherché, gameplay innovant, graphismes très propre.Une exclu qui me rassure de l'achat de ma xbox one X.
Non je déconne en faite je pense tout le contraire, je met une bonne note car JVC filtre les mauvais commentaires , du coup ben pas le choix.Bienvenue en Russie.

Brsrkr
Posté le 24 févr. 2019 à 11:31

Une énorme déception
Plus de 70€ pour un jeu non-inspiré, au game design chaotique et déplaisant, aux lumières & ombres brûlées, les nuits étant insupportables
Une progression peu plaisante et la perte de tout ce qui faisait la saveur & le plaisir des deux premiers volumes
Crackdown 2 semblait plus vivant que ce terrain vide

J'ai heureusement pu retourner le jeu à temps.

Shepardy
Posté le 10 mars 2019 à 13:58

Vous avais jouer au jeu ? Nan sérieusement car si on a apprécier crackdown 1 c'est exactement la même chose, c'est un défouloir rien de plus, on y va on pète tout et on est content

les mecs qui parlent de répétitivité de l'action et qui passe leur temps sur des battle royal faut pas abuser, le jeu est bon c'est pas un titre exceptionnel mais on s'amuse bien dessus

dlacharme
Posté le 09 mars 2019 à 11:53

"Sans Saveur", comme dit dans le test, ça décrit très bien ce jeu.
Essayé avec le gamepass, heureusement que je ne l'ai pas acheté plein pot. Je vais rester courtois en évitant de dire que c'est du "foutage de gueule" de vendre ce jeu a notre époque et par respect pour les équipes qui ont travaillé dessus, mais sérieusement ? Un monde vide, des déplacements horribles, l'intelligence artificielle..heu, digne d'un game and watch..... Pour resumer, un jeu moyen, sur PS1.
Fuyez pauvres fous !

secura-aayla
Posté le 06 juin 2019 à 13:21

Gameplay mauvais
Techniquement à l'ouest
Plein de promesse non tenue.
Level Design foireux

5 ans de teasing et de report pour une daube qui aurait dû être annulé à la place de Scalebound, Microsoft se fout de la gueule du monde.

1  2  3  4  5
ONE 11.65€ ONE 19.99€