11.9/20

Posté le 17 févr. 2019 à 19:41

5 ans de reports... 5 ans d'attente... pour un jeu qui :
-supprime l'autoradio du 1er opus
-supprime le mode coop des deux premiers opus
-propose une ville moins réussie que Pacific City sortie il y a plus de 10 ans
-réussit non seulement à ne pas corriger les quelques défauts des précédents opus mais réussit à en apporter de nouveau dont une technique calamiteuse (des lags en solo, le coop à seulement 2 joueurs en ligne tournant piteusement à 15 images secondes, ça rame et rend certaines phases de plate-forme impossibles)
-Lorsque la nuit tombe, vous ne voyez presque rien même avec la luminosité à fond
-Un multi rachitique et rébarbatif au bout d'une heure de jeu
Crackdown 3 est d'autant plus désolant que Xbox est déjà extrêmement radin en matière d'exclusivités... si déjà Crackdown 3 devait être une (des trop rares) exclusivité, Microsoft n'avait pas le droit à l'erreur... et il s'est planté dans les grandes largeurs.
Triste fin pour une série qui avait assez bien débuté... je retourne sur Saints Row IV.

Kitetsus04
Posté le 24 févr. 2019 à 16:20

Un jeu sans prise de tête , assez fun , des bonnes sensations dans les armes et déplacement , le personnage qui s'améliore grâce aux orbes .
Il reste cependant très répétitif tout le long du jeu , l'histoire très banale .
Le multi très sympas qui change un peu .
A jouer sur le gamepass ou d'occasion a petit prix !

1  2  3  4  5
Greg2206
Posté le 17 févr. 2019 à 09:35

Le jeu est exactement ce à quoi il fallait s'attendre et est exactement le genre de jeu qu'ils ont fait la promotion.

Les musiques, le gameplay, level design w graphisme, performance aux top.

Animonyx
Posté le 15 févr. 2019 à 17:19

Excellent jeux, un bon défouloir sans prise de tête accompagné d'une bonne D.A.

Les objectifs ont clairement était revu à la baisse, par exemple on a plus la destruction de décors grâce à la puissance du Cloud, ou bien un monde vivant comme on peut le voir sur GTA et ce à cause d'une gestion catastrophique du jeux qui est passé de studio en studio et malgrès ça je suis surpris que le jeux est tout même bien optimisé et supérieur à énormement de daube qu'on trouve en early access.

La note est surement exagéré, mais chez moi soit j'aime bien soit je déteste,du coup toutes les notes comprise entre 1 et 20 je les laisses aux testeurs de JV qui font ça bien mieux que moi.

Gravelord
Posté le 16 févr. 2019 à 15:38

J'avais adoré le premier épisode mais les critiques assassines m'avaient refroidi.
Critiques totalement injustifiées, témoins que le net est devenu le terrain au lynchage sans raison
Crackdown 3 est un putain de defouloir comme le 1. On se moque du scenar, on se moqe que ce soit pas le plus beau jeu du siècle, on prend son pied à chercher les orbes pour pouvoir sauter plus haut, frapper plus fort....
Je peux comprendre que certains naccrocheront pas, par exemple ceux qui aiment les films interactifs mais mettre des 1 ou 2 à ce jeu, serieu la mauvaise foi est parfois terriblement pathétique.
Bon je retourne m'amuser et je laisse les rageux déverser leur haine sur un jeu auquel ils n'ont sûrement pas jouer

Armanova
Posté le 03 mars 2019 à 01:56

Concevoir un jeu pendant des années au graphisme de PS2 à 30fps c’est bon ça. Je me demande ce qu’ils ont fumés pendant tout ce développement, mais ce qui est sûr c’est que c’était pas de la Marie Jeanne !!!

samandmax1905
Posté le 22 mars 2019 à 21:21

- une belle D.A
-jouabilité instinctive
- pas de prise de tête, on avance tête baissée
-Fun
-il vaut le prix du game pass et .... merci le game pass

-caméra pas toujours pratique surtout lors des phases des tours de contrôle
-graphismes dépassé mais assumé ( y a pire faut pas exagéré non plus hein ^^)
- treeeees court ( fini en 7h )

RECAP

profiter du game pass pour y jouer, jai personnellement pris du plaisir à y jouer car il est pas prise de tête. un bon défouloir en perspective.

MOMOHALO
Posté le 20 févr. 2019 à 22:07

je ne comprends pas mes notes.cest exactement comme les 2 premiers. en nettement plus beau.plus fun.plus rapide .plus bourrin. et plus simple (pas besoin de ramener me véhicules au garage par exemple...) .et surtout Terry Crews qui me fait pleurer de rire dans la cinématique du debut. mais il faut pas sattendre a un jeu serieux qui vient se comparer a un gta.

Gareth2424
Posté le 15 févr. 2019 à 18:28

Bon jeu avec une progression originale. On debloque en effet de nouveaux coups au fur et à mesure. Les graphismes sont bon sur one X. Le jeu est vraiment fun et il ma fait souvent sourire par ses blagues.

batto59
Posté le 18 févr. 2019 à 15:03

Je m'éclate comme un petit fou depuis sa sortie sur le game pass, encore une fois j'ai bien fait de ne pas écouter les mauvaises langues du net et autres hater débile qui passent leurs temps a critiquer sans connaitre. Le test jvc ne lui rend pas honneur du tout mais bon c'est jvc.

Le jeu est pas fou graphiquement mais reste jolie sur One X, la 4k dois bien aider aussi, c'est franchement loin d'être le pire, au moins c'est fun et c'est comme le premier Crackdown: simple et efficace dans le genre du pur bourrinage. Je pense qu'il faut aimer déjà un minimum la série pour apprécier. Du coup c'est dommage que le jeu c'est fait descendre pour rien j'aurai vraiment aimer avoir un 4 plus tard.

Je lui mets un 20 pour remonter sa note sinon je pense qu'il mérite bien 15/20.

zutaye
Posté le 01 mars 2019 à 14:58

https://youtu.be/emVLSzM4W-0, je suis plutôt d'accord avec eux, quel bashing de ce jeu que certains compare avec RDR 2, là je rigole, Crackdown 3 fait le café et fait ce qu'on lui demande et il s en sort bien vu son développement compliqué. Je pense que Microsoft a décidé de le sortir même s'il n'arrive pas à atteindre aujourd'hui tous ses objectifs initiaux mais une suite sur Nextgen avec un xcloud bien exploité ça devrait être énorme. Un jeu fun surtout en coop et décomplexé. Le multi sera amélioré avec le temps, ciao.

Posté le 28 févr. 2019 à 00:05

Bon, j'ai pu faire le test de Crackdown 3 sur la Xbox One S et avec le Xbox Game Pass, je n'attendais strictement rien de Crackdown 3 surtout après l'annulation des destruction dans le solo, j'ai quand même pris le temps de le télécharger et là..

Énorme claque dès les 5-10 minutes de jeu, les graphismes sont passable (même si un peu en retard, mais bon son côté "cartoon" reste plaisant), le gameplay et plaisant et tout détruire est très jouissant, on y récoltes des orbes, des orbes pour l'agilité et des orbes secrètes, on peux aussi chercher l'ADN des membres de notre équipage, les quêtes secondaires sont plaisante mais assez redondante, on détruit une usine, encore une autre usine et ainsi de suite, on libère des prisons..

L'IA est bonne je trouve, par exemple, j'étais en train de me battre contre des ennemis de Terra Nova pendant que d'autres étaient en train de détruire ma voiture pour ne pas que je puisse prendre la fuite.

Le multijoueur est bien mais reste très basique avec vraiment peu de maps/armes, au moins la destruction avec le cloud y est..

Bref, Crackdown 3 est un bon jeu selon moi, mais l'expérience est gâchée par les bugs, les bugs de son ou alors les mini-freeze et un tas de bugs gâchant l'expérience du jeu..

Robertdeblero
Posté le 25 mai 2021 à 18:39

Tu prend la manette, tu joue direct, pas de vidéo debile de 20 minutes.. Pour rien dire.
Le jeu est fun sa bouge de partout les couleurs sont chatoyillante. Le jeu est en cell shading.. Et pour du cell shading c est très beau (je sais que pour la plupart des joueur cell shading = moche)
4k one x.
Un jeu arcade très propre.

Duxx
Posté le 23 sept. 2020 à 00:32

Franchement je sais pas si le jeu était comme ça à sa sortie mais là sur one x j ai pris une tarte crackdown 3 c est crackdown quoi tu te level up en ramassant des orbes, en faisant des courses prenant des objectif et en defoncant tous sur ton passage bref si t as envie vraiment de tout defoncer avec 3 lance roquette different sur toi, des Grenade de l espace, balancer des voiture contre des ennemis mettre des patates de l espace et faire du vol avec une wingsuit tout cela avec une gosse dose de fun et bourinitude assumé alors ce jeu est pour toi. Il ne fait rien dans la dentelle. Histoire, scénario, boom, ambiance visuel et sonore boom. J ai apprécié cette campagne du début à la fin. Après les graphismes on aimes ou pas. Le jeu est bien doublé et tout defoncer avec Terry crews fut un honneur j espère un 4. Chose à améliorer pour le prochain : graphisme, animation, plus de destruction comme il l avait prévu à la base. Sinon le reste est très correct. Il mérite un bon 16 mais je lui met 18 car gratuit avec gamepass. Test que sur campagne le multi ne m intéresse pas sur ce jeu.

Posté le 10 févr. 2020 à 17:07

Un excellent jeu pour se défouler!!! Jouer grâce au GamePass sur One X et PC, le meilleur système de Microsoft. Personnellement, je vous le conseil malgré la faible note du site, les goûts ne se discutent pas.

GiroudChelsea
Posté le 18 févr. 2019 à 19:35

Un étron vidéoludique.
J'ai la rage d'avoir passer autant à télécharger ce jeu pour le désinstaller 1h plus tard tellement ce jeu est ignoble en tout point

huguesturbang
Posté le 18 févr. 2021 à 13:57

Bon, première chose, je n'ai pas appris quoi que ce soit en jouant à Crackdown 3. Mais par contre, j'en suis sorti plus heureux, plus détendu.
Bref, une sensation identique à un visionnage de "Shoot' em up", par exemple, quand le génialissime Clive Owen massacre gaiement les foules, carotte à la main.
Ce n'est pas beau. Ce n'est pas malin. Mais c'est fun.
Un perso très maniable, des armes variées, plein de choses à faire, même si parfois répétitive.
Un jeu d'action, quoi!
Un BON jeu d'action.